La Macronade du jour… ce que je ne pardonnerai jamais à Macron


La Macronade du jour… ce que je ne pardonnerai jamais à Macron

 

« C’est le peuple français qui m’a choisi (…).
Si j’échoue, j’aurai échoué pour lui et avec lui. Jamais contre lui.« 
Emmanuel Macron (source https://www.lci.fr/politique/gilets-jaunes-emmanuel-macron-evoque-un-gigantesque-echec-collectif-et-prend-sa-part-de-responsabilite-dans-la-crise-le-president-et-le-peuple-plomb-2113643.html  le 22 Février 2019)

Voilà la réalité que je ne pardonnerai jamais !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “La Macronade du jour… ce que je ne pardonnerai jamais à Macron

    1. Avatarcrina

      Bien qu’ils savent depuis 20-30 ans la situation de la France, ils ne se sont pas déplacé au vote. Ils sont COMPLICES de la situation.
      Je souhait que ce ratée ne soit pas le dernier ( par installation en douceur d’une accrue censure) et qu’on pourrait rattraper.

    2. AvatarRochefortaise

      Ce n’est pas tout à fait juste, rappelez-vous la consigne de F. Fillon de voter Macron. J’en connais, de la droite (laquelle ?) qui ont obéi à Fillon et les foulards rouges ne sont pas musulmans ….

      1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

        @ Rochefortaise

        … C’est pas faux.

        Ainsi que d’autres faux-culs qui ont retourné leur veste, j’ai nommé, entre autres, Philippe de Villiers qui avait déclaré en substance pendant l’entre-deux tours des présidentielles : Marine n’est pas faite pour être présidente, message Ô Combien subliminal !

        Et d’autres encore qui avaient appelé à l’abstention : tous coupables !

        Non, on n’oubliera rien : http://lemurjaune.fr/

  1. AvatarLancelot

    Oui il n’y aura jamais de pardon pour nos nos frères et soeurs lâchement mutilés par les milices du dictateur , quant un pouvoir massacre ignoblement des pacifistes citoyens qui manifestent c’est une guerre civile , et la riposte aurait dû être sanglante . mais… la majorité des Français ont toujours été des moutons soumis aux dictateurs et envahisseurs. Dans ce pays majoritairement peuplé de traîtres et collabos la France va devenir la première république islamiste Europe ce pays soumis n’est pas prêt à se défendre .

    1. AvatarMariana

      Bonjour ,
      Bien sûr NI OUBLI NI PARDON pour tous les Français victimes du macronisme .

      Dans les quartiers avec les racailles en général et les casseurs des manifs en particulier il n’y a jamais eu pareille répression de l’Etat

      La preuve que EM est contre les Français sinon il aurait abandonné la taxe carbone et dit oui aux revendications essentielles des GJ depuis le 17 novembre sur les taxes et augmentations des salaires et des petites retraites et qui sont des revendications légitimes en comparaison des assistés-profiteurs musulmans .

      Sans parler des antisémites infiltrés dans les manifs qui sont une petite partie visible de l’antisémitisme musulman et qui prolifère à cause du laxisme des Autorités .

      Avec lui c’est le foutage de gueule ( le grand débat bla-bla-bla ) le cynisme et le deux poids deux mesures néfastes aux Français .

      Ni oubli ni pardon .

      1. Avatardenise

        en tous cas on sait aujourd’hui qu’il est capable de prendre les armes contre le peuple, c’est une réflexion que l’on m’a faite et que je rapporte !

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

     » C’est le peuple français qui m’a choisi (…).
    Si j’échoue, j’aurai échoué pour lui et avec lui. Jamais contre lui.  »

    Toujours dans le déni Macron , toujours dans le mensonge, toujours dans tout et son contraire, toujours dans la manipulation !

    Oui ! c’est un manipulateur et on sait ce que sont les manipulateurs qui cassent tout autour d’eux ; des personnes à fuir.

    Allez dernière manipulation en date même si on sait que les sondages ne valent rien pour la majorité d’entre eux.

    Alors que la France est dans la rue ; que le peuple se plaint et réclame sa démission ; alors que même des personnalités politiques commentent l’illégitimité de Macron à présider la France, tant pour les conditions dans lesquelles il a été élu mais surtout pour la façon dont il préside et le rejet massif des Français.

    Alors pourquoi les résultats de ce sondage ? Quelle entourloupe y-a-t-il derrière ? A-t-il vraiment convaincus des français triés sur le volet pour ces débat « entre-soi » ?

    Aujourd’hui, notre dictateur après avoir vendu ce qui restait à la France, après avoir vendu la France et les Français, après une liste sans fin de trahison et d’insultes, après une politique qui serrer le citoyen au garrot ; monsieur Macron, l’usurpateur de l’Élysée serait bénéficiaire de 25% d’intentions de vote pour les européennes et ce, malgré la multiplication de micro partis (justement pour noyer le poisson, une des méthodes habituelles du régime français en périodes électorales).

    Marine Le Pen, on ne sait pourquoi serait passée dans le même temps de 23% (taux qu’elle maintenait depuis plusieurs mois) à 19%, elle a donc perdu 6% des intentions de vote, desquels aurait été bénéficiaire notre dictateur national en chef ???!!!

    Ça devient de plus en plus compliqué de suivre notre politique, noble art dit-on, non ?! Je m’étouffe !

    1. AvatarJean-Louis

      Moi, je crois que Macron a réellement repris du poil de la bête.
      Pourquoi ? parce qu’il est un beau parleur (7 heures lors d’un grand débat) et que les Français, gens superficiels par essence, aiment les beaux parleurs.

      Et si Marine a perdu des points, c’est qu’on l’entend à peine (pour le peu que les médias lui donnent la parole).
      C’est aussi simple que ça.

  3. TEMPLIERTEMPLIER

    oui LANCELOT,vous avez parfaitement raison…
    DANS CE PAYS MAJORITAIREMENT COMPOSE DE TRAITRES ET DE COLLABOS….QU EST CE QUE C EST VRAI….

  4. Avatarjojo ( le plombier )

    Comment expliquer ou comprendre qu’un individu puisse inspirer autant de dégout à des gens gentils et tolérants ? Réponse : il suffit d’ écouter et de voir Monsieur macron

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Éric Drouet au salon de l’agriculture pour «approcher» Macron
    :::: https://fr.sputniknews.com/france/201902231040131043-macron-agriculture-drouet/

    La figure des Gilets jaunes Éric Drouet était samedi matin au Salon de l’agriculture à Paris pour tenter d’«approcher» le Président de la République, qui a inauguré l’évènement et commencé une déambulation dans les allées de la manifestation.

    «Le dialogue a été rompu il y a un certain temps» et «on voulait voir si on pouvait s’approcher du Président», a affirmé Éric Drouet, sans son gilet jaune, à des journalistes de l’AFP, alors que le mouvement de mobilisation vit son acte 15 ce samedi.

    «On vient au salon pour l’inauguration, voir ce que notre président a à dire», a ajouté M. Drouet, qui était accompagné d’un autre militant Gilet jaune. «On est venu que tous les deux, sans gilet, sans rien», a-t-il précisé, avant de s’éclipser des abords du Pavillon 1.

    …./….

  6. AvatarLancelot

    Une autre chose qu’on ne pardonnera jamais a tous les dégénérés dirigeants qui ont dirigés ce pays , nous qui nos parents partisans patriotes ont combattu pour libérer la France .cet d’avoir entretenu toutes leurs vies des soldats français collabos engagés dans la W.SS. aujourd’hui nos médias publies que même en France des anciens français collabos des nazis continuent à perçevoir 1300€ de rente militaire…voilà la preuve que la France a toujours entretenu et vécu avec sa tradition collaborationnistes avec envahisseur ,faut pas s’étonner que sa continue avec envahisseur islamiste. La prochaine guerre imminente sera sanglante et cette fois aucun traité et collabo survivra .

  7. AvatarMachinchose

    Macronade ………………. quel hasard !!

    le plat le plus populaire en Tunisie, parmi les classes pauvres (89% de la Tunisie) se nomme Macronata

    adaptation de l’ italien Macaroni, pates a la sauce tomates, mais souvent en soupe, ainsi cuisinées pour pouvoir y tremper du pain, histoire de rassasier ces familles, qui n’ ont pas les moyens de se payer plus que des oeufs en guise de protéines..

  8. Avatarfrejusien

    sur FB , certains l’appellent macrotte,

    je ne trouve pas cela très élégant, je dirais macrouille, ça lui va comme un gant

  9. Avatarfrejusien

    pour ceux que ça intéresse une pétition vient d’être lancée par Francis LALANNE, il s’agit d’une plainte pour  » crimes contre l’humanité  » à l’encontre de macron et castaner,

    cette pétition sera adressé à la Cour Pénale Internationale de La Haye

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    MACRONADE encore une ?

    TV Libertés
    Le Samedi Politique – Carlos Ghosn, un complot au sommet ? Avec Loïk Le Floch Prigent
    :::: https://www.tvlibertes.com/le-samedi-politique-avec-loik-le-floch-prigent

    Capitaine d’industrie de génie ou patron cupide, qui est vraiment Carlos Ghosn ? Est-il responsable de cette descente aux enfers ou a-t-on cherché à le faire trébucher ? Y a-t-il eu un complot contre le PDG de Renault, le 19 novembre 2018 ? Emmanuel Macron aurait-il joué un rôle dans cette dégringolade ?

    Depuis 2015, et la montée des participations de l’Etat dans l’entreprise Renault, actionnaire de majoritaire de Nissan, les tensions étaient palpables avec le gouvernement Japonais.
    Carlos Ghosn aurait-il fait les frais d’une décision autoritaire d’Emmanuel Macron quand il était ministre de l’économie ?

    Loïk Le Floch Prigent, ancien PDG d’Elf, de Gaz de France et ancien président de la SNCF nous livre son analyse sans détour.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Alors, je ne sais pas si j’ai bien compris, parce qu’en plus il y a des portions de phrases que je n’ai pas bien entendues.

      En gros, Macron non seulement liquide notre industrie mais en plus il la saborde (quel talent le petiot que Attali nous vendait comme un phénomène en économie.

      Il se trouverait que le véritable responsable de l’incarcération de Carlos Ghosn est Macron lui-même grâce à ses talents mis en œuvre en 2015.

      Concernant le groupe Renault-Nissan-Mitsubischi, il voulait reprendre la main sur l’entreprise et faire la nique aux Japonais en faisant de l’État français l’actionnaire majoritaire, donc du coup, le groupe se trouvait à négocier avec l’État français et non avec l’industriel privé Goshn ; ce qui pour eux est comme une trahison et inacceptable. Macron a fait en plus une erreur en méconnaissant les règles du Japon.

      En fait, c’est là que je ne suis pas sûre d’avoir bien entendu il aurait été motivé dans cette stratégie par la pensée de devenir le président directeur général de ce groupe Renault Nissan Mitsubischi à la fin de SON mandat présidentiel, c’est semble-t-il ce qu’il préparait.

      Il semblerait par ailleurs, ça c’est en fin d’entretien, qu’il a envoyé un autre industriel en prison en conséquence de ces incommensurables compétences, celles de son incomparable génie.

      Voilà le gus que nous avons à la présidence ; rien ne l’arrête, il a une âme de manipulateur, rien ne le perturbe concernant les conséquences de se actes sur les autres. Et on peut justement le mesurer lorsqu’il se prononce sur le cas de ses malheureuses victimes (nous y compris).

  11. AvatarMichel

    Quand le moment sera venu et il approche maintenant de plus en plus vite, que les traîtres politiques devront répondre de leurs actes de destructions, il n’y aura ni procès, ni pardon, ni excuses, ni quartier. Ceux qui se seront enfuis seront traqués où qu’ils soient. L’adieu définitif à la mafia politique sera le triomphe de la renaissance de notre pays. Quelle tristesse de se rendre compte que ces gens ont tout fait pour détruire au lieu de construire. Mais ils ont eu leur chance de faire du bien. C’est trop tard maintenant.

Comments are closed.