H&M : coup de chapeau à la Résistante qui a osé  » je refuse de me faire servir par une femme voilée »


H&M : coup de chapeau à la Résistante qui a osé  » je refuse de me faire servir par une femme voilée »

Evidemment c’est la fin du monde pour le CCIF qui va, bien sûr, poursuivre la Résistante en justice.

 

Et il y a une salope de cliente (musulmane ? ) pour filmer la scène et interpeller la cliente…

Quelle pourriture !

Cela rappelle l’affaire du Cénacle bien évidemment.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/17/inique-condamnation-du-restaurateur-du-cenacle-le-ccif-jubile-pas-pour-longtemps/

http://resistancerepublicaine.eu/search/cénacle

Et rien du côté de Macron pour faire tourner casaque aux Frères musulmans, les interdire, les dissoudre. Au contraire. 

Je pense que la pénalisation de l’antisionisme annonce la pénalisation de l’islamophobie. Et, dans ce cas, le CCIF aura gagné, et on aura la preuve que le CCIF est au pouvoir avec Macron.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/21/macron-interdit-lantisionisme-pour-pouvoir-interdire-lislamophobie-et-donc-la-critique-de-lislam/

 

 

Depuis des années le CCIF fait campagne sur le fait que l’islamophobie serait un délit, serait interdite, ce qui est faux. Absolument faux. L’islamophobie ne figure aucunement dans le code pénal. Nous avions réalisé affiches et tracts RR en réponse aux campagnes mensongères du CCIF.  Aucun ministre de la justice ne les a dénoncées, d’ailleurs….

Même si cela n’empêche pas des juges félons d’appliquer la charia en condamnant des propos pourtant légaux puisque juste islamophobes. L’islamophobie c’est la haine de l’islam, point barre. Et on a (encore) le droit de haïr une doctrine, une philosophie, une religion…

Quant aux voilées et au CCIF, ils pratiquent tout simplement le Djihad, l’implantation par la menace, par l’anathème, et avec l’aide de la justice, de l’islam en France.

Cette cliente est une Résistante, une vraie. On en est là, dans notre pays, pour refuser de se faire servir par une voilée, il en faut, du courage… et la peau dure, sans parler d’argent, entre les frais d’avocat, les amendes éventuelles… Voltaire, reviens !

Soutenons partout, sur les réseaux sociaux, sur les comptes du CCIF et autres raclures de bidet la cliente courageuse anti-voile.

On ne peut que lui reprocher une seule chose, c’est de ne pas lire Résistance républicaine. Si elle l’avait fait, elle n’aurait pas mis les pieds dans ce magasin islamophile, nous dénonçons régulièrement H&M pour ses vendeuses ou caissières voilées …

http://resistancerepublicaine.eu/search/H&M

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “H&M : coup de chapeau à la Résistante qui a osé  » je refuse de me faire servir par une femme voilée »

  1. Alexander

    CCIF, UOIF même combat pour islamiser la France.
    CCIF, UOIF = frères musulmans, c’est pourtant facile à comprendre. Mais ce sont des soutiens de macron, alors…

  2. Jean roch

    Oui cette patriote est courageuse , je reconnais la le courage de mon épouse qu’il elle aussi en 2017 , a eu une altercation avec une belfedor qui n’avait pas apprécier d’ être regardée avec sourire par mon épouse ,elle
    à commencer a filmer ma femme en disant sale raciste je vais te mettre sur le net comme sa tu finira violée en tournente , mon épouse lui a mis la raclée lui arrachant voile et portable elle a quitter les lieux sans problèmes. Il n’y a jamais eu de suite une chose est sûre cette belfegor n’a pas nos coordonnées mais nous oui… Le moment venu cet elle qui finira en tournente dans notre élevage de porc, ici en Normandie.

    1. Machinchose

      perso je leur fais la « Nique » pas a la Tamère, mais a la Française , bien ironiquement et je vous le recommande

      voilà: quand j’ en rencontre, les yeux droit dans les yeux, en simulant un mouvement de recul, comme devant une horreur, un truc effrayant, je me signe a plusieurs reprises!!

      faut voir la tronche!

      du bonheur pour toute la journée, ou pour la semaine

      ça chouine en Rebeu, je comprends bien sur, mais silence total de ma part

      pour ces voilées, le signe de Croix représente une abomination , celle que suscitent les Chrétiens au titre de leur croyance en la Trinité, qui fait d’ eux aux yeux des Musulmans , des « associateurs » de la Divinité

      me souviens de mon vieil oncle, en Tunisie, il exerçait la profession d’ infirmier, et il se rendait dans les maisons pour faire les injections de Peniciline ( chaudes pisses) et autres Eucalyptine Lebrun(bronchites et autres problèmes respiratoires)

      les Chaude-pisses étaient rapportées par les maris qui allaient baiser des putes dans les quartiers « chauds » de Tunis et les épouses en profitaient

      les hommes pouvaient aller se faire soigner par d’ autres hommes au dehors, mais pas question pour les femmes de se faire pincer la fesse gauche par un mec a l’ exterieur
      alors le Tonton il allait les piquer a domicile!
      elles se voilaient pour que l’ oncle n’ ait pas la faveur, l outrance de voir leur visage

      et, quand elles devaient decouvrir leur fessier, parfois leur cuisse, il se marrait comme un bossu en nous racontant

      sous le voile, il n’ y avait rien! absolument rien pour couvrir le somptueux fessier, ou le persil brun parfois ….hé oui! la culotte n’ existait pas dans les années 48, ça n’ apparaitra pour ces ensorcelantes nanas que des la moitié des années 50….

      et il repétait: « elles ne montrent jamais leur figure, mais toujours leur cul » 😆

  3. Gromago

    A quand un livre grand public,mi -humoristique , sur des bases sérieuses (sujet oblige )

    Titre  » Ma vie d’islamophobe  » et hop,on balance toutes les merveilleuses relations souche – musulmans qui président à la vie de tous les jours .

    C’est pas la documentation qui manque et le ton humoristique deuxième degré serait très efficace ……. sans doute inattaquable .

    C’est l’histoire de Candide au jour d’aujourd’hui ………

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Pour être à peu près inattaquable, il faudra utiliser des citations puis les déformer dans le sens de l’humour. Les affirmations des râpeurs impunis pourraient peut-être s’y prêter.

  4. palimola

    Bravo a cette dame , moi je n’y vois aucun racisme car être raciste c’est dénigrer une race ( je sais il faut pas dire race ) , alors que pour ce cas c’est le symbole ou la représentation d’une idéologie néfaste qui elle est belle et bien raciste qui est prise a partie et peu importe la couleur de peau ou les origines de l’adepte .

  5. Chris83

    On voit et même on « sent » la haine de la dame de H&M!!! et on va nous dire que c’est la cliente qui agresse… ON sait que cette enseigne a une grande partie de sa clientèle dans le monde des « nouveaux français » alors ils ont intérêt à les privilégier! C’est une question d’argent!

  6. frejusien

    Je suis passé hier devant la boutique H&M, pas un acheteur en vue, et j’ai pu remarquer la caissière, une muzz mais pas voilée,

    cette chaîne doit appartenir à un émir qatari ou autre richard du monde musulman
    est-ce la vendeuse qui fait fuir les acheteurs, la boutique d’à coté était par contre bien animée ?

  7. JC.P.

    Si le magasin refuse de vendre un client une cliente, il tombe sous le coup de la LOI n• 96-588, du 1/07/96 dite LOI GALLAND – REFUS DE VENTE et article L121-11 et s. du code de la consommation.

  8. Pierre Christien Esther

    Il faut écrire à H&M, Magasin Bibliothèque, 115 Avenue de Flandres 75013 pour dénoncer le comportement agressif et insultant de la femme musulmane salariée qui porte le voile dans le magasin.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Cela a déjà été fait mille fois, H&M est fier de ses employées voilées et nous les jette à la face

  9. moulin

    perso dans une école du sud mon fils devait faire une pièce de théâtre avec toutes les petites voilées et les garçons en djellaba…j’ai été le seul papa qui a refuse….mon fils n’a jamais fait cette pièce….il avait 9 ans ..il en a à présent 14 …..

  10. Dorylée

    Allez faire vos courses dans d’autres magasins ou, mieux : prenez un panier, remplissez le de divers vêtements en mélangeant le plus possible et arrivés à la caisse, posez tout sur le comptoir en disant :  » À c’est ballot, j’ai oublié ma carte de crédit à la synagogue, à la charcuterie, à la permanence du RN, etc…. Laissez le tout et partez. Faites ça avec une dizaine de copains et copines.

  11. Pierre Lesincère

    L’islamophobie c’est la haine de l’islam, point barre.

    Non !

    La  » phobie  » exprime la peur, voir le dégoût. Et, dans ce cadre, interdire la peur, ce serait complètement stupide, donc l’islamophobie ne pourra jamais être interdite !

    Pourrait-on interdire la claustrophobie, l’arachnophobie ? N’y pensez même pas !

    En ce sens, ces censeurs idiots et nauséabonds l’auront toujours dans le cul…

    Personnellement, je suis profondément islamophobe, mais en plus j’éprouve rejet et colère froide à l’égard de l’islam et surtout, un immense mépris pour ceux qui, ayant lu le coran, adhèrent à ses textes débiles, mortifères et d’un intolérance totale, voir outrancière…

Comments are closed.