Pas un seul Juif tué en France par un Français entre 1347 et 1979 , depuis il ya des assassins musulmans


Pas un seul Juif tué en France par un Français entre 1347 et 1979 , depuis il ya des assassins musulmans

Tableau illustrant le pogrom de Strasbourg de 1349.

J’aimerais rappeler un fait à votre connaissance : le dernier juif tué en France par des Français, c’était en 1347, au moment de la peste noire.

Ou, si l’on prend en considération le territoire actuel, 1349 (toujours pour le même motif) à Strasbourg, ville qui faisait alors partie du Saint Empire Romain Germanique.

Même pas de juif tué pendant la guerre, ou pendant l’affaire Dreyfus!

Il a fallu attendre les crimes de musulmans en 1979, 630 ans après pour que cela se reproduise en France.

Et qui accuse-t-« on » ? L’extrême droite « raciste », l’introuvable et fantomatique fachosphère (fantasme des gauchistes, qui vaut bien l’internationale juive des nazis en terme de complotisme idiot)

« On », ce sont les neuneus à tête molle de la gauche « antiraciste » (raciste anti-Blancs chrétiens européens), ces imbéciles heureux.

Et paraît-il la France est un pays antisémite, selon ces têtes plates sans conteste possible le plus antisémite du monde ! Pire que les pays slaves (Russie et Ukraine en tête) ou baltes et leurs pogroms, ou l’Allemagne et ses nuits de cristal… ou les pays musulmans (il y a combien de juifs au Yémen, en Tunisie, au Maroc, en Egypte, en Algérie aujourd’hui ? A comparer avec 1945).

Pourquoi laisse-t-on ainsi le monopole de la parole aux cons de la gauche débile, alors qu’ils racontent n’importe quoi ? C’est cela le vrai problème, on les laisse déblatérer leurs théories fumeuses et leurs élucubrations à longueur d’antenne sans les contredire et les remettre en place en leur mettant le nez dans leur saleté.

Ah, petite précision : en 1347, le roi et le pape (celui d’Avignon) ont pris la défense des juifs, et les coupables des pogroms ont été poursuivis et condamnés. C’est ce qui a mis fin rapidement au phénomène (pas dans le Saint-Empire, en revanche). Et pour longtemps ! L’interdiction royale de toucher aux juifs a persisté dans l’inconscient collectif français jusqu’à nos jours, sauf bien sûr pour nos chers « compatriotes » musulmans.

Rappelons que pour les Juifs au 19e siècle et encore au 20e, la France était le pays qui aimait les juifs, rien moins que le « second Israël » (le premier étant celui des temps bibliques, pas l’actuel qui n’existait pas). « Heureux comme Dieu en France », disaient-ils.

Étrange pour un pays vilipendé par nos lumières gauchistes comme affreusement raciste et antisémite. C’est une escroquerie intellectuelle.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




26 thoughts on “Pas un seul Juif tué en France par un Français entre 1347 et 1979 , depuis il ya des assassins musulmans

  1. Avatareitan

    Memoire courte? ou seulement parenthèse 39-45?
    si les Français n’ont pas tué de juifs, ils les ont vendus, donc se sont rendus complices, et le complice d’un crime est aussi criminel que son auteur.

    1. AvatarAdalbert le Grand

      Vous êtes un triste et misérable sophiste.

      Non, le complice d’un crime est celui qui y participe activement en en ayant connaissance et en poursuivant le même but. Même Djawad Bendaoud, « l’hébergeur des tueurs du Bataclan » a été acquitté et n’a pas été reconnu comme complice

      A ce compte, tout le monde il est complice: quid des Alliés qui n’ont pas voulu bombarder les camps pour les détruire et mettre ainsi fin à leur activité, pour ne pas révéler leurs filières de renseignement?

      Quid des Américains qui ont refusé de recevoir les juifs réfugiés au nom de leur politique de quotas, forçant des navires de migrants juifs fuyant Hitler à faire demi-tour?

      Quid des gens qui ont regardé les juifs se faire arrêter sans rien faire, par trouille, voire en se réjouissant?

      Selon vous, complices!

      Et bien sûr la généralisation abusive: « LES Français les ont vendus ». Ben voyons! TOUS les Français mis dans le même sac. Tous ceux qui ont caché des juifs, le village du Chambon par exemple, complices!

      A se demander pourquoi il y a tant de noms de Français dans la liste des Justes de Yad Vashem,

      Et ils n’ont pas été vendus, mais lâchés, abandonnés, ou pas défendus.

      Au lieu de raconter vos conneries de salon gauchiste réécrivant l’Histoire dans votre chambre, en mêlant ignorance, jugement rétrospectif et anachronismes, allez parler à ceux qui l’ont vécu. Allez rencontrer des juifs sauvés par des Français « complices », cachés dans le foin des fermes (j’en connais, voilà pourquoi je les cite)!

    2. AvatarAdalbert le Grand

      Quand je parlais d’escroquerie intellectuelle gauchiste, le loup sort du bois.

      C’est exactement contre ce discours gauchiste qui vise à la fois à culpabiliser les Français coupables de tous les maux de la planète et à relativiser les crimes des musulmans voire les en exonérer en les noyant sous les généralités oiseuses dont vous avez le secret, en pratiquant les fausses équivalences et fausses comparaisons, ou en faisant diversion par une accusation quelconque qui n’a rien à voir.

      Si les Français sont coupables car complices, selon vous, alors que dire des musulmans qui partagent la foi antisémite qui a poussé les criminels musulmans à tuer des juifs. Ou qui n’ont pas dénoncé les « radicalisés » dont ils avaient connaissance. Ou les ont élevés dans le mépris ou la haine des juifs et des kouffars, en conformité avec le « saint » coran et les « enseignements » de l’islam.

      1. AvatarEric

        Il n’y a rien de « gauchiste » ou de culpabilisant à dire que des français et le régime vichyste ont bien participé activement à la mise à mort de juifs ! c’est la réalité historique. Cela ne rend pas la France responsable de ce crime, mais certains français, si !

  2. AvatarDavid

    Je le sais,Vous le savez et Nous le savons ,
    il est temps de rendre à césar ce qui est à césar et à Dieu ce qui est à Dieu.

    le culte doit rester à la maison et dans l’enceinte privé !!!!!!!! lieu de culte
    pour le reste: qu’un loi : celle de la république ……….. qu’un drapeau le BLEU, le BLANC et le ROUGE

  3. AvatarHervé

    Ils organisent le dîner du CRIF,dans le but de se tenir informé sur le bon déroulement de l’invasion de notre pays,par leurs propres assassins..! Si ce n’est pas du masochisme,je me demande bien ce que c’est..! Finalement,CRIF,ne voudrait il pas plutôt dire.. »Conseil Représentatif pour l’Islamisation de la France »..?!

  4. AvatarStéphane

    Le salafiste qui a agressé Finkielkraut ne comprend pas ce qu’on lui reproche.
    Encore une petite merde de banlieue convertie à l’Islam.
    Maintenant qu’il est converti, il pourra toujours plaider des troubles psychéatriques.

    1. AvatarAdalbert le Grand

      Ce qui est un fait remarquable, et bien sûr passé sous silence par les procureurs gauchistes vilipendeurs du peuple Français, car cela vient contredire leurs théories et élucubrations fumeuses sur le « racisme »et « l’antisémitisme » congénitaux, intrinsèques et « étatiques » des Français.

      Ces salauds de Français tous foncièrement antisémites, qui pendant qu’Hitler subjuguait l’Allemagne et y était incroyablement populaire, avaient le culot de porter au pouvoir un Léon Blum, et de nommer des ministres et d’élire des députés juifs, comme Georges Mandel.

  5. AvatarGromago

    Merci pour la vérité historique;C’est de plus en plus écoeurant cette
    propagande des uns et des autres (tout les partis ont intérêt à dissimuler leur forfait depuis des décennies ) pour dissimuler la présence nuisible de l’islam en France
    (euhhh pardon: l’islamisme )

    Tout est fait tout est dit pour mettre tout le monde dans le même panier ,pour faire taire le pauvre français moyen qui n’y comprend plus rien ,pour le réduire au silence ,pour l’empêcher de réfléchir et même de Penser .

    Le français tue le juif ,c’est ça qu’ils veulent nous faire rentrer dans le crâne ,tentative désespérée de cacher leurs forfaits ,de cacher l’insoutenable vérité :
    nous avons fait rentrer dans notre pays des prédateurs d’un autre âge ,inassimilables ,qui bientôt se battront entre eux ,après nous avoir éliminés et détruiront tout comme en Syrie,au Liban,au Kossovo etc ……
    Oui ,d’un autre âge :la préhistoire .
    ( et encore,néanderthal était plutôt un brave type )

    Donc ,voilà les derniers fake news :le français tue le juif .

    Oui,bien sûr ,le vel d’Hiv mais c’était une guerre que nous n’avons pas voulue .Oui il y a eu des salopards (qui ont payé ,pour beaucoup ).

    Oui,la guerre ……..

    Mais moi ,aujourd’hui,Je SUIS CHARLIE , JE SUIS JUIF …

  6. AvatarJolly Rodgers

    bonjour Adalbert le Grand ,
    oui mais le seul pays et dès le moyen âge qui donna au juifs citoyenneté et protection , c’était le royaume d’Occitanie . la cabale fut d’ailleurs écrite a Carcassonne , et la langue Occitane comporte beaucoup de mots hébreux . ont dit souvent des Occitans que nous sommes la 13ieme tribus juive , il y’a du vrais , car les premiers chrétiens arienistes descendant d’ esséniens tribus juive d’ ou était issus le christ , sont arrivé en Europe par la méditerrané et en terre Occitane . dans la tradition chrétienne cathare ont n’y retrouve divers paganismes : manichéen , mazdéen , celtique ,du judaïsme et une pratique chrétienne proche de l’arianisme .
    ce qui explique pourquoi , l’Occitanie fut le premiers royaume au monde a donner la citoyenneté au juifs .

  7. AvatarDavid 1

    Adallbert , Que faites vous des assassinats perpétrés par , au moins les miliciens , français donc en 1944 à Lyon ou ailleurs ?

    CESSEZ VOTRE PROPAGANDE : il y a , on le sait des Français qui ont protégé les Juifs comme il y a surtout des Résistants juifs qui ont sauvé du lynchage des miliciens traqués par les Résistants de la vingt-cinquième heure . Personnellement , je connais très bien le cas de Jakobson, chef du réseau La Carmagnole à Villeurbanne qui sauva de nombreux miliciens traqués , qui le pourchassaient quelques jours auparavant

    Ne serait ce que parce que les Juifs répugnent au trop lâche lynchage et ratonnades souvent perpétrés par des assassins potentiels .

    L’esprit du monothéisme juif rejette et même vomît cette attitude

    Ceci étant, il y eut, on le sait et on en est fier des Français , oui, qui sauvèrent des Juifs et des Résistants , des Communistes mais il y eut aussi des Français qui étaient collaborationnistes, Nazis sinon gestapistes (Rue Lauriston ), et plus nombreux des Maréchalistes et pires d’autres qui ne pensaient qu’à s’enrichir de rapines et/ou de marché noir. Ce n’est pas insultant, ni déshonorant de le dire

  8. AvatarLALANNE Michel

    Si seulement on pouvait défendre les CHRÉTIENS qui sont autant voir ➕persécuté. Que les juifs, pour qui on prend systématiquement la défense.
    Pauvre France CHRÉTIENNE , tu est abandonnée.

  9. AvatarDavid 1

    En Israel , en tout cas , les Chrétiens sont autant protégés que les Juifs .

    Eux mêmes le disent et , pour rien au monde , ils ne quitteraient leur pays et sont même très patriotes et sont autant volontaires pour faire l’armée que pour faire des actions très dangereuses quand ils sont sous l’uniforme

    http://www.juif.org/go-news-187231.php

    D’ailleurs Israel a donné la nationalité aux Chrétiens libanais de l’A L S fuyant les exactions des bandits palestiniens

    Et cela est , tout à fait ,normal

  10. AvatarMachinchose

    George Mandel assassiné par la milice, il etait pas juif ??

    je n’ai aucune envie ni de perdre mon temps, ni de jouer au fouille merde, mais je trouve aventureux cette affirmation que depuis 1437 aucun juif n’ a été occis en France

    1. AvatarJoël

      La milice de darnand était au service de l’Allemagne nazie. Peut-on vraiment les considérer comme Français ?

  11. AvatarYKempenich

    Je viens juste en coup de vent pour dire qu’il serait idiot que Français juifs et Français chrétiens se chamaillent et se tapent dessus pendant que « français » et migrants musulmans prennent le dessus avec leurs alliés islamo-gauchistes…

    A bientôt !

    1. AvatarJolly Rodgers

      entièrement d’accord avec vous ! n’oubliez pas les islamo – néo fascistes . je suis plutôt anar – communiste et croyez moi je n’aime ni les islamistes , ni les fachos , ni les gauchistes bobos .
      amicalement

  12. Avatarzipo

    Eh bien oui le problème c’est l’Islam et certains musulmans!!!
    Il est temps de se réveiller messieurs les élus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  13. AvatarFomalo

    Un désarroi terrible a touché lors de la deuxième guerre mondiale les Français d’origine israélite dont la famille était convertie au christianisme depuis plusieurs générations, et qui fréquentaient l’église ou le temple, tout en se sachant juifs d »origine sépharade ou askénaze mais étaient parfaitement intégrés dans la France de l’époque, socialement, administrativement, culturellement. Certains se disaient « athées », d’autres pro communistes, d’autres encore libre penseurs ou francs- maçons, en toute liberté. A l’époque la question de l »‘islamisme » n’aurait jamais pu émerger, tant l’appartenance au pays des »Heureux comme Dieu en France » (Tzarfat) impliquait de confiance et d’espérance spirituelle même distancée, et sociale dans le pays choisi, d’accueil. Nous n’avons rien à faire d’une idéologie invasive ,archaïque , totalitaire, inculte et mortifère,que nous combattrons. Cette idéologie porte le nom d’islam.

Comments are closed.