Ne dites pas à mes élèves que nombre de fusillés de l’Affiche rouge étaient juifs…


Ne dites pas à mes élèves que nombre de fusillés de l’Affiche rouge étaient juifs…

Le serment d’hypocrite…

Aurore Bergé, ancienne juppéiste, député et porte-parole LREM, n’aime pas Yoav Galant, le ministre israélien de l’immigration et s’indigne de ses  » propos dangereux « .

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/20/un-ministre-israelien-presse-les-juifs-de-france-de-gagner-israel/

 » La député Aurore Bergé dénonce l’appel d’un ministre israélien aux juifs de France
Aurore Bergé, porte-parole de La République en marche, dénonce les «propos dangereux» d’un ministre israélien qui appelle les juifs de France à rejoindre Israël après la multiplication des actes antisémites.  »

http://lavdn.lavoixdunord.fr/540505/article/2019-02-20/une-depute-aurore-berge-denonce-l-appel-d-un-ministre-israelien-aux-juifs-de

Macron et sa clique….

Ils ont tous prêté serment…

Le serment d’hypocrite !

Benoît Rayski :

 » Aurore Bergé n’est pas contente.

Elle en veut au ministre israélien de l’immigration qui a demandé aux Juifs français de rejoindre la Terre Promise. Des propos dangereux estime-t-elle.

Elle a ajouté, phrase qui relève de la tarte à la crème tellement été galvaudée, que « la France, sans les Juifs, ne serait plus la France, etc., etc ».

Mais où était Aurore Bergé, les siens, les députés de tous bords, les ministres et les syndicats quand Mohammed Merah assassina des enfants juifs de l’école Otzar Hatorah. A Toulouse pour manifester peut-être ? Non, on ne les a pas vus.

Aurore Bergé ne veut pas que les Juifs quittent la France ? C’est louable. Mais qu’a-t-elle fait, qu’ont fait ceux qui nous gouvernent quand les Juifs ont dû quitter les « quartiers sensibles » du 93 ? Rien, absolument rien : il ne fallait pas stigmatiser une certaine population.

Quand l’enseignement public, essentiellement dans les ZEP, se vidait de ses élèves juifs, Aurore Bergé est-elle allée devant les portes des établissements scolaires pour exiger qu’en soient exclus ceux qui avaient les mots « Sales Juifs » à la bouche ? Les enseignants ont-ils fait grève, protesté contre ces infamies ? Non, parce qu’il ne fallait pas désespérer une jeunesse méritante bien qu’un peu turbulente…

Une histoire personnelle à ce propos. Un jour, je fus convié dans un lycée professionnel de Sarcelles pour parler des fusillés de l’Affiche Rouge.

Une enseignante m’attendait : « Pourriez-vous ne pas dire que les fusillés de l’Affiche rouge étaient Juifs« . Ce serait bien que vous vous contentiez de les qualifier d’étrangers et d’immigrés ».

« Et pourquoi donc ? » « Eh bien parce que la plupart de mes élèves sont d’origine maghrébine. Vous comprenez n’est-ce pas ?  »

J’ai compris. Et j’ai fait aussitôt demi-tour.

On a manifesté mardi à Paris contre l’antisémitisme. La moitié du gouvernement, Edouard Philippe en tête, était là.

Quand des rassemblements ont eu lieu après l’assassinat de Mireille Knoll et Sarah Halimi, pas un seul ministre n’était présent. Voilà pourquoi les Juifs partent pour Israël. Certes, il arrive que là-bas aussi on les tue.

Mais là-bas, l’ennemi est nommé, désigné et combattu.  »

https://www.atlantico.fr/decryptage/3566537/non-les-juifs-ne-doivent-pas-quitter-la-france-aurore-berge–et-elle-fait-quoi-pour-qu-ils-y-restent–benoit-rayski

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Ne dites pas à mes élèves que nombre de fusillés de l’Affiche rouge étaient juifs…

  1. Hollender

    C’est très bien que les juifs partent en Israël !! De cette façon le  » bidochon  » francais s’apercevra qu’ils laissent un grand vide derrière eux.medecins, avocats, dentistes etc. Tous ces gens sont instruits, diplômés, patriotes, et sont FRANÇAIS ! Et surtout, ils n’appellent pas à la saloperie de jihad 5 fois par jour.
    Les microcephales islamo-gauchiste devraient prendre des cours d’histoire avant d’aller peindre des swastikas sur les pierres tombales de juifs, dont beaucoup étaient des résistants.
    Demandez aux FDS qui ils préfèraient avoir comme voisin de palier……un Juif ou un mahometant ???

    1. Michel François

      Merci pour les « bidochons ». Ils ont accueilli la terre entière et peuvent méditer aujourd’hui sur la gratitude reçue en retour.

  2. Pravda

    Il y a 200000 bidochons instruits, diplômés, patriotes, et qui n’ont pas la double nationalité, qui quittent la France africanisée chaque année.
    Parce qu’ils n’en peuvent plus des taxes et de l’insécurité, que l’Etat ne les protège pas, puisque seules les minorités sont protégées.
    Donc 500000 juifs partis ne laisseront pas un si grand vide. Heureusement que l’Etat fait venir annuellement autant de maghrébins avec des faux diplômes.
    Mes voisins de palier sont tous des FDS, mais dans un futur proche seront remplacés par des algériens et des congolais.
    Les juifs ont un Etat disposé à les accueillir, mais les bidochons sans argent ni diplôme, où iront-ils ?

    1. Jolly Rodgers

      @hollender et @ pravda,
      oh les gars  » les bidochons  » c’est comme ça que vous nommez le français précaire ou prolétaire ? je vais vous dire j’ai eu toutes sortes de voisins du précaires au notables en passants par le bobo hypster … et croyez moi des cas sociaux qui ne respectent pas le voisinage j’en ai vus dans toutes les couches de la société du plus riche au plus pauvre . le notable ou bobo cocaïnomane ne vaut pas mieux que le précaire alcoolique et jointé . je préfère discuter avec un précaire qui a de la culture , qu’avec un dentiste qui ne vas parler que de belle voitures …. après il y’a des dentistes qui ont de la culture et des précaires inculte …. et vis versa .bref j’aime les gens civilisés qu’ils soit précaires ou notables .
      pour en revenir a l’article fort instructif sur l’état de la société française , il est scandaleux que au 21ième siècle, une prof d’histoire demande a un intervenant de ne pas dire a ses élèves que les héros de l’affiche rouge étaient juifs . en agissant ainsi vous insultez leurs mémoires et les tuez une seconde fois .(je parle de la prof , pas de vous @Claude t.a.l , et vous avez bien eu raison de lui tourner les talons )

    2. beretvert

      Et surtout quand un juif est tué il en tuent 10 voilà la solution mais depuis la fin de la guerre d’Algérie gagnée par la France trahie par de g les français ont renoncé aidée par la propagande socialo-communiste

    3. alexandre

      En 1961 il n’y avait pratiquement pas de musulmans visibles dans les rues. Je suis revenu en 2012 pour un séjour d’un an. J’ai été abasourdi de les voir partout et aussi les africains. Ils tiennent maintenant le haut du pavé, c’est triste pour la France. Il paraît que c’est une chance le métissage?

  3. Adalbert le Grand

    Le départ des juifs de France, ce serait aussi catastrophique que celui des protestants chassés par l’imbécile révocation de l’Édit de Nantes par Louis XIV.

  4. Machinchose

    Bizarre, ce matin y avait sur RR un billet de toi a propos de l’ affiche rouge , et ou j’ ai commenté qui a disparu corps et biens ….

    COMME C’EST BIZARRE ;;;;

  5. Machinchose

    claude, je viens de te faire part de ma surprise a voir une « disparition »

    laisse tomber, je viens d’ apprendre la raison

    bacholi !!!! comme on dit en allemand….. bacholi du tout………..sans doute la pertiubation due au beau temps que subit la France 😆

Comments are closed.