Dans une vidéo d’Oumma.com, la traîtresse Priscilla Ludosky encourage l’infiltration des GJ par les banlieues de l’islam


Dans une vidéo d’Oumma.com, la traîtresse Priscilla Ludosky encourage l’infiltration des GJ par les banlieues de l’islam

Décidemment à l’extrême-gauche, chez les islamistes d’Oumma.com, c’est une obsession: récupérer les GJ.

Nous avons vu des Blacks Blocks, nous avons vu des islamistes sous le  gilet jaune, désormais l’extrême-gauche, par le biais de Priscilla Ludosky, appelle ouvertement les « quartiers populaires » (= les quartiers du colonialisme musulman en France) à  se susbstituer à ce mouvement.

Un autre épisode du « Grand Remplacement » en quelque sorte.

La pièce de l’extrême-gauche s’est joué en en deux actes.

1)Premier acte, dans les trois premières semaines : les GJ sont des beaufs, sont des fachos : il faut les combattre.

2)Deuxième acte: les vrais GJ ce sont les banlieues musulmanes : il faut les mettre au premier plan.

La vidéo d’Oumma.com est à gerber.

Tout y est : récupération, Grand Remplacement, victimisation, haine de la France.

Mais elle est à voir pour comprendre la perversité des méthodes des gens de l’extrême-gauche, la perversité des musulmans d’Oumma.com :

Assa Traoré et Priscilla Ludosky (figure centrale des Gilets jaunes) au meeting du Comité Adama et des Gilets Jaunes de Rungis. Elles reviennent dans cette interview de Taha Bouhafs sur l’implication des quartiers populaires dans le mouvement des Gilets Jaunes.

https://oumma.com/assa-traore-et-priscilla-ludosky-alliance-quartiers-populaires-et-gilets-jaunes/

Complément

J’extrais quelques lignes significatives d’un article, déja ancien, de  « Valeurs Actuelles » sur la famille Traoré.

Exclusif : l’autre vérité sur l’affaire Adama Traoré

Enquête. Présentée comme une “bavure” par l’extrême gauche, la mort d’Adama Traoré après son interpellation par les gendarmes, le 19 juillet 2016, a mis le feu à Persan et à Beaumont-sur-Oise (Val-d’Oise). Pendant trois semaines, nous avons enquêté. Nos révélations remettent en cause la version de la famille Traoré.

[…]

Le site dirigé par Edwy Plenel a demandé à Assa Traoré de présenter ses « voeux présidentiels » aux internautes du journal en ligne dans une vidéo. Évoquant son frère, ses accusations sont graves : « Il a rendu l’âme dans les locaux de la gendarmerie de Persan. Ces gendarmes ne l’ont pas aidé à vivre, mais l’ont aidé à mourir. » Elle surenchérit sur les « violences physiques d’État » et cite Sivens ou encore Notre-Dame-des-Landes qui « ont vu couler le sang des manifestants, à coups de Flash-Ball, de grenades […]. » Si la jeune femme exprime sa souffrance légitime pour son petit frère mort, un détail interpelle : elle profite de chaque intervention pour embrayer sur un discours beaucoup plus politique.

[•••]

En enquêtant, un élément surprend : à chaque fois que des questions sont posées sur la famille Traoré, les habitants de Beaumont refusent de s’exprimer.

« La vérité, c’est que tout le monde a peur des frères Traoré ici », finit par livrer l’un d’eux. « Ce sont des caïds, un clan, c’est Bagui, la tête de réseau », cible carrément un autre qui nous fait jurer de ne pas citer son nom.

En creusant, on apprend que Bagui Traoré — actuellement en prison —, qui selon nos informations n’aurait pas hésité à donner trois identités différentes aux enquêteurs et se fait appeler Gibs Traoré sur Facebook, a fait l’objet de plusieurs procédures judiciaires pour « extorsion (en 2003 et 2005), détention non autorisée de stupéfiants en 2013 […], vol à l’aide d’une effraction, port prohibé d’une arme de 6e catégorie […] ». Pas vraiment un tendre.

[•••]

De son côté, Adama est connu depuis 2007 à travers dix-sept procédures !

Pas tout à fait le profil de l’enfant de choeur décrit dans les médias.

Le jour de sa mort, cela fait seulement un mois qu’Adama est sorti de prison, où il a tout de même été accusé de viol par son codétenu!

Ensemble Bagui et Adama auraient été impliqués dans une affaire de recel de bien provenant d’un vol et pour usage de stupéfiant, en 2010.

La fratrie Traoré est connue pour être proche des associations SOS Racisme, le Cran ou encore le collectif « Urgence notre police assassine », très influents dans ces quartiers.

[•••]

Persuadé que son frère a vraiment été tué par les gendarmes, Bagui mobilise alors le quartier.

S’ensuivront cinq nuits d’émeutes ultra-violentes où les gendarmes seront attaqués sans répit. Un bus servira de bélier dès la première soirée, pour tenter d’enfoncer la grille de la gendarmerie.

Cette affaire pendant laquelle certains gendarmes se sont sentis abandonnés aboutira à « une vingtaine de demandes de mutation », rappelle Me Bosselut, un avocat des militaires. Les gendarmes et leurs enfants recevront quinze menaces de mort.

Fait exceptionnel : la Direction générale de la gendarmerie nationale a accepté toutes les demandes de mouvement.

Pour l’extrême gauche, qui rêve de faire éclater la nouvelle affaire Malik Oussekine, nom de l’étudiant mort le 6 décembre 1986, après une intervention policière à l’issue d’une manifestation étudiante, la tension doit être maintenue.

Régulièrement sont organisés des rassemblements contre les « violences policières » et « pour Adama », avec des soutiens comme JoeyStarr, Omar Sy, Nekfeu, Youssoupha, Black M.

Plus que jamais, le gouvernement continue de surveiller de très près les proches d’Adama Traoré. La plus grande crainte : que l’affaire vienne déstabiliser une campagne présidentielle plus imprévisible que jamais.

https://www.valeursactuelles.com/societe/exclusif-lautre-verite-sur-laffaire-adama-traore-59738

Voilà la perversité de cette néo-Gauche.

Substituer à la soufrance du peuple de France, les revendications de racailles  islamistes de banlieue.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Dans une vidéo d’Oumma.com, la traîtresse Priscilla Ludosky encourage l’infiltration des GJ par les banlieues de l’islam

  1. PacoPaco

    Je veux pas dire du mal mais… Mais la Priscilla elle portait sur le visage la suite qu’elle donne à l’opération !

  2. AvatarMaury

    Hier j ai vu sur un site que les frères musulmans profitent aussi des rassemblements des gilets jaunes pour envoyer leurs casseurs ceux qui dirigent jouent un jeu dangereux car ils doivent le savoir et ils se servent du chaos comme excuse pour mater ceux qui les contrarient dans leurs projets

  3. Avatarbm77

    Tous ces gens qui se présentaient comme des représentant des Gilets jaunes s’avèrent comme je le pressentais comme des vendus, des traitres des saboteurs de la cause gilet jaune.
    Faut-il rappeler que les GJ se sont constituer sans représentants , ce qui a fait sa force .
    La faiblesse est de répondre aux invectives de certains spécialistes journaleux qui réclament à corps et à cris, des chefs!
    Ils savent très bien avec quelle facilité on peut black bouler une personne surtout si elle est opportuniste et un peu ambitieuse qui veut prendre à son compte un mouvement qui ne lui appartient pas plus qu’à celui qui occupe les ronds points depuis quelques mois .
    Elle ne peut parler en leur nom sur un sujet aussi clivant , car parmi ces GJ il y a nombre de personnes qui détestent les racailles !

  4. AvatarMalou30

    Si nous avions des hommes et femmes politiques avec un brin de courage , tous ces fauteurs de m….e seraient expulsés et surtout déchus de la nationalité française. !

    1. Avatardurandurand

      Et pourquoi pas , leurs parents avant d’arriver en France venait bien d’un pays non ? Il suffit de les expulser vers le pays natal des parents ou des arrières grands-parents . Faut il le vouloir et le faire . Impossible n’est pas français . Rien n’est irréversible !

  5. AvatarPravda

    Ludosky, une traîtresse ? A voir. Elle a beau porter un patronyme polonais, je ne crois pas qu’il y en ai beaucoup dans son arbre généalogie. Originaire de Martinique il me semble. Elle respecte la solidarité tribale et fait front avec ses frères et soeurs d’Afrique.

    Comme le salafiste Benjamin W de Strasbourg, né de père algérien, donc il n’a pas eu beaucoup d’efforts à faire pour (re)devenir membre de la religion de la paix.
    On voit une fois encore les limites de la citoyenneté, avoir des papiers français ne change pas l’appartenance ethnique.

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Je la qualifie de « traîtresse » parce qu’au départ elle me semblait bien défendre la cause des GJ.

      1. Avatarbm77

        je suis comme vous anti islam au début il m’a semblé que la fille avait un brin de maturité, mais non! On retombe systématiquement dans les travers et les poncifs qui veulent qu’une noire défende la cause du noir d’abord!!
        Et après tous ces gens vont vous faire la leçon du métissage! Sur quelles bases? Celles de la suprématie noire?

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Eh bien voilà comment ça se passe en Algérie et chez-nous, en France, les mafiosi politiques eux courtisent l’électorat dans les mosquées.

    Au lieu de faire venir les imams en France pour faire de la France un pays musulman, ils feraient mieux, nos dictateurs politiques d’aller faire un tour chez les imams algériens pour apprendre à ne pas mélanger politique et religion, ça la fout mal pour la France qui normalement était encore il y a peu un pays laïque ; c’est un pays musulmans qui lui montre comment il faut faire.
    ___________________________________
    Les imams d’Algérie s’opposent à l’exploitation des mosquées à des fins politiques
    :::: https://fr.sputniknews.com/international/201902221040117534-algerie-mosquees-exploitation-politique/

    Vendredi 22 février, à l’occasion de la marche nationale contre un 5e mandat du Président Abdelaziz Boutefilka, la Coordination nationale des imams d’Algérie a appelé dans un communiqué à laisser les mosquées en dehors des luttes politiques et partisanes.

    Afin d’éviter des débordements lors de la marche nationale prévue ce vendredi 22 février, après la prière, contre l’éventualité d’un 5e mandat du Président Abdelaziz Bouteflika, la Coordination nationale des imams d’Algérie a mis en garde contre l’exploitation des mosquées à des fins politiques, selon un communiqué officiel publié la veille. Par ailleurs, la Coordination a appelé à la création de cellules d’écoute au niveau des mosquées afin de rassembler les doléances des citoyens pour les faire parvenir aux autorités compétentes.

    «En raison d’appels lancés incitant à l’exploitation et à l’utilisation des mosquées pour mobiliser les citoyens et les inciter à exprimer certaines positions politiques et à afficher clairement leurs avis, nous appelons les fidèles à faire échec aux tentatives de certains aventuriers qui mettent en danger la sécurité et la sérénité du pays, et qui veulent utiliser les mosquées comme terrain d’affrontements et de tensions pouvant mener [le pays, ndlr] vers l’inconnu», indique le communiqué.
    …./….

    1. Avataragathe

      Ces vertueux imams algeriens qui s’opposent à l’utilisation des mosquées à des fins politiques sont-ils autre chose que des soutiens du régime en place ?
      Il est vrai que les islamistes sont aux aguets pour prendre le pouvoir à la faveur d’un nouveau faux printemps…

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonsoir @Agathe ;

        C’est exactement cela. Les algériens sont à cran actuellement ; du reste il y a des manifestations contre un cinquième mandats de Bouteflika.

        En fait la politique est un peu coincée. Ceux qui sont au pouvoir et d’autres sans doute maintiennent Bouteflika, plus momie que bien vivant, pêtant la forme et gouvernant. Cela rappelle les quinze jours ou plus qui ont suivi le décès de Franco dont on ne voulait pas annoncer le décès et idem pour Fidèle Castro.

        Ceci dit, en ce qui concerne l’Algérie c’est vrai que la situation est critique du fait des frérots musulmans et des pro-état islamique qui sont en embuscade.

        J’ai lu un article qui parle déjà du chaos à venir et des algériens qui font la malle. Devinez où ils vont aller ? Dans ce pays tellement honni, qui leur a fait tant de mal, en France ; et c’est leur droit d’après le pacte de Marrakech. Ça nous promet de beaux jours.

        Si j’ai relayé cet article, c’est tout simplement parce que mine de rien c’est un cas d’école pour la France, pays laïque.

  7. AvatarMauricette

    Bon, si j’ai bien compris, la France a été construite grâce aux émigrés. L’avenir et la richesse du pays est assurée par la diversité. Et on nous dit que même les gilets jaunes c’est pas nous !!!
    C’est plus un génocide, c’est un effacement de l’histoire. C’est le destin que toutes ces crapules rêvent de nous fabriquer.

  8. AvatarM B

    Arrêté pour:
    « Détention non autorisée de stupéfiants ». ????!!!!

    C’est nouveau ça vient de sortir?
    du style: hey vous là vous avez combien de stups sur vous?
    heu!!! 1,5 kg de shit et 600 gr de coke,
    vous avez une autorisation?
    Oui, la voici,
    Bon allez, circulez!

    Coluche aurait pu en faire un sketch! je vais le déposer tiens!

  9. Avatarfrejusien

    Le culot de la sœur traoré, qui affirme que les banlieues sont GJ depuis 40 ans,

    si on l’écoute, les GJ français n’existent pas, car les vrais GJ sont dans les banlieues, elle a bien appris sa leçon des mélanchonistes et autres besancenistes, cégétistes,…

    sur les sites GJ, on voit fleurir des vidéos en soutien à la Palestine, et à Maduro, prenant la place des revendications de novembre,

    c’est la cata complète, cela va créer la fracture du mouvement,

    d’une part les gauchistes qui resteront à Paris et autour, avec leurs racailles de quartier,

    d’autre part, les vrais GJ qui feront un retrait sur la province et vont s’organiser différemment pour ne pas être mêlés à ce méli-mélo de récupération politicarde

  10. Avatarbm77

    Tous ces gens sont des taupes Drouet avec les insoumis, Levavasseur aux européennes pour essayer d’affaiblir le RN, et notre Ludosky en banlieue pour parler au nom de gens qui ont massivement voter pour macron et ne sont pas du tout concernés par les GJ quand ils ne sont hostiles!!!
    Les vrais GJ qui ne sont pas des pantins instrumentalisés par les médias et les politiques, ils se trouvent sur les rond points et les manifs se sont eux les vrais héros et ils se font voler la vedette par des « baltringues »!!

Comments are closed.