Schiappa a obéi à Macron : il faut salir les nôtres pour excuser les décapiteurs musulmans


Schiappa a obéi à Macron : il faut salir les nôtres pour excuser les décapiteurs musulmans

Super gourdasse a encore frappé.

Cette fois encore il s’agit bien évidemment de faire ce que son maître Macron lui a ordonné, relativiser les crimes de l’islam. Malgré les manoeuvres, impossible de taire l’antisémitisme musulman. Impossible de blanchir une fois de plus l’islam, à coups de « pas d’amalgame ».

Alors la pécore a eu une idée de génie : les extrêmes se rencontrent, les extrêmes se retrouvent… L’antisémitisme et l’homophobie de la Manif pour Tous, qu’elle classe à l’extrême-droite, ce serait  la même chose que l’antisémitisme et l’homophobie des terroristes islamistes.

Attention, la garce n’a même pas renvoyé dos à dos la Manif pour tous et l’islam, ce qui serait déjà une énormité mais elle a comparé les pères et mères de famille de la Manif pour tous avec les terroristes islamistes. Carrément. Même pas  avec le simple musulman qui a tété le Coran avec le lait de sa mère (Bensoussan s’est retrouvé au tribunal pour l’avoir répété…).  Par contre, pour Schiappa, les opposants au mariage homo sont, eux, tous des extrémistes prêts à tuer les homos, comme en Iran et dans nombre de pays musulmans bien sûr.

Après ce petit tour de passe-passe, la voilà qui s’emberlificote dans des explications vaseuses :

«Je ne mets pas sur le même plan la Manif pour tous et les terroristes islamistes, mais je souligne l’existence d’une convergence idéologique» sur l’homophobie».

On la savait stupide, ignare, et manipulatrice, mais là elle fait très fort. Elle ne les met pas sur le même plan, vraiment ? Une convergence idéologique entre des gens qui ne sont pas d’accord sur le mariage homo et ceux qui ne supportent pas l’existence même des homos… c’est énorme !

Certes, nous savons qu’il y a dans la société française et il y en avait forcément parmi les manifestants contre le mariage homo des homophobes, des haineux qui considèrent les homos comme des sous-hommes, qui les méprisent, qui les moquent… il y en a, c’est vrai. Mais combien d’entre eux ont attaqué, agressé, tué des homos ?

Par contre, en islam, même si tous les musulmans n’agressent pas et ne tuent pas les homos, leurs livres sacrés incitent à la haine contre les homos, et l’abominable chasse aux homos qui a lieu dans nombre de pays musulmans est officielle, considérée comme normale. L’homosexualité est carrément un délit en pays musulman !

Or, Schiappa met sur le même plan des individus isolés qui ne tuent pas et des terroristes qui tuent. Schiappa met sur le même plan des imbéciles français et les lois terribles de l’islam qui sont imposées à tous les musulmans.

Tout le monde sait que, en pays musulman, il ne fait pas bon être homo. La preuve ? C’est que les associations conseillent aux illégaux qui arrivent chez nous en provenance de pays musulmans de prétendre qu’ils seraient homosexuels et donc, à ce titre, qu’ils risqueraient leur vie dans leur pays. Et hop un ticket demandeur d’asile.

Combien d’homophobes ont dû quitter la France ces dernières décennies  ?

 «Il y a une alliance entre les gens d’extrême droite et les islamistes, qui s’unissent de fait dans ce combat» contre les homosexuels, explique-t-elle. «Les slogans et l’agressivité de la Manif pour tous ont nourri la recrudescence de violences homophobes».

Les violences homophobes, elles viennent des musulmans pour leur grande majorité. L’homophobie a toujours existé, ici et là, en France le plus souvent chez des gens pas très éduqués, primaires, n’ayant pas compris que la liberté suprême de l’homme c’est aussi d’assumer ses choix sexuels.  Naturellement. La Manif pour tous n’a rien changé, rien aggravé. Il y avait même des homos qui manifestaient à la Manif pour tous parce qu’ils étaient opposés pour des raisons variées au mariage homo. On ne va quand même pas dire que les homos sont homophobes, Schiappa !

Je raconte souvent l’histoire drôle de notre ancien et regretté responsable Résistance républicain de Pays de Loire, homo, qui était allé manifester contre le mariage homo. Nous avions eu des échanges, je ne comprenais pas – et je n’accepte toujours pas- que l’on puisse priver un couple, qu’il soit du même sexe ou pas, du droit et du plaisir de s’engager par le mariage, dans la mesure où le mariage a perdu tout rôle pour les enfants, on peut avoir des enfants sans être marié, on peut se marier à 60 ans sans avoir d’enfants et sans avoir l’intention d’en avoir… C’est un sujet qui me tient à coeur, et nous avions librement discuté avec Philippe. Quelle ne fut pas ma surprise, 2 ans après, de recevoir un coup de fil de mon ami et responsable RR m’invitant… à son mariage avec son compagnon. Je l’avais convaincu…

J’en ai été très heureuse et nous avions vécu un beau week-end autour du couple que ces deux hommes formaient.

Allez faire ce genre de choses en Iran, en Arabie saoudite, en Algérie, en Turquie…

Et bien, pour Schiappa aucun souci :

Marlène Schiappa croit savoir que «des slogans de La Manif pour tous (…) sont lancés dans les banlieues», mais elle refuse toutefois de «territorialiser (…) les agressions»: selon elle, «rien ne permet» d’affirmer qu’un couple homosexuel est plus en sécurité à Versailles (Yvelines) ou dans une cité. «C’est extrêmement difficile d’assumer son homosexualité (dans les quartiers de banlieue), mais honnêtement, ce n’est pas seulement le cas (dans ces territoires)», indique-t-elle, en citant son département, la Sarthe – «c’est très difficile d’être un jeune gay dans un lycée agricole» – et Ajaccio (Corse-du-Sud), où «on essaie de mettre en place une Gay Pride», mais «il n’est pas sûr qu’on y arrive».

La garce met sur le même plan le pauvre homo dont la famille n’accepte pas l’homosexualité, par ignorance, par formatage idéologique, par formatage chrétien parfois… et le musulman obligé de se marier même s’il n’est pas attiré par les femmes pour ne pas être renié, agressé, voire balancé du haut d’un immeuble de 4 étages comme en Irak ou pendu comme en Iran.

Elle nous aura tout fait. Ils nous auront tout fait, les Macron-Schiappa…

Et pendant ce temps l’essence est de plus en plus chère, alimentation et électricité augmentent…

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Schiappa a obéi à Macron : il faut salir les nôtres pour excuser les décapiteurs musulmans

  1. AvatarCharles Martel 02

    « …Et pendant ce temps l’essence est de plus en plus chère, alimentation et électricité augmentent… »

    Remarque très judicieuse, je constate notamment pour les carburants un taux d’augmentation de 2 euros par semaine.. Macron avait dit que le carburant n’augmenterait pas mais il est en train de tout doucement nous entuber avec des mini augmentations semaine après semaine et il va y arriver a nous foutre le gasoil à 2 euros le litre. Je déplore que les mouvement GJ soit maintenant gangrénés et récupérés par ces gauchiasses de merde qui pourrissent tout. Les revendications initiales sur le pouvoir d’achat sont noyées dans un flot de conneries comme le RIC (ce n’est pas le moment de de mettre ça sur la table). Sans compter sur la monstrueuse entourloupe de l’antisémitisme du moment très probablement initiée par Macron et ses pourris, ce salopard sans foi, ni loi, ni parole, ni honneur qui nous méprise au point d’être prêt aux pires traitrises et bassesses pour nous entuber. Les français sont en train de se faire mettre bien profond, la seule différence c’est que Maconnard 1er a acheté des tubes de vaseline pour qu’ils le sentent moins passer

    1. AvatarTzel

      Tubes de vaseline qui , rappelons le , ont été rachetés a grand frais a la
      Grosse Bertha qui avait déjà prévue le coup, et qui était en sur stock.
      Pauvres teutons heureusement que notre petit godelureau les aides
      avec nos impôts.

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Je me demande si les banlieues ont l’humour des slogans de la « Manif Pour Tous » …

    Par exemple, celle de vieilles dames brandissant des pancartes :

    « On veut pas du genre ! On veut du sexe !!  »

    Voilà c’était ça les horribles fachos de la « Manif Pour Tous » …

  3. AvatarChristian

    Ce ne sont pas des crimes que commettent les musulmans en poignardant, décapitant brulant des mécréants puisque c’est écrit dans leur torchon de coran et que c’est le ticket pour le paradis avec les vierges et tout le tintouin.

  4. AvatarHope

    Chaque fois qu’elle ouvre la bouche c’est pour sortir une connerie.
    Svp retournez à votre écriture de bas étages et laissez faire et penser les grandes personnes.

  5. Avatarpaul-andré tournelle

    Schiappa fait du relativisme culturel pour couvrir l’islam une fois de plus, mais ça ne marche pas .
    Les gens ne sont pas dupes.
    Ils ( les élites ) font tout pour blanchir l’islam de ses crimes, mais ils oublient que les gens ont un cerveau et que les français ne sont pas dupes.

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Un député LREM déclare sa volonté de «casser la gueule» aux Gilets jaunes
    :::: https://fr.sputniknews.com/france/201902211040107984-casser-gueule-politiquement-gilets-jaunes-depute-lrem/

    [NOTE de @Marcher sur des Oeufs : « Formidable ! Qu’il vienne les chercher, ils l’attendent ; ils ne se débineront pas eux, le moment sera le sien et non des paroles en l’air comme celles de l’imposteur de l’Élysée qui clamait courageusement derrière les micros, à l’élysée entouré de garde rapprochée,armée : « qu »ils viennent me chercher ! » trois mois après, les Gilets Jaunes ne demandent qu’à lui mettre le grappin dessus, en vain !]

    Cité dans un article de BFM TV dédié aux préparations des députés LREM aux européennes, un élu de la majorité et dont le nom n’est pas mentionné a dit qu’il espérait que les Gilets jaunes se présenteraient au scrutin et qu’il avait envie de leur «casser la gueule». Cette déclaration a déjà suscité des réactions, dont celle de Dupont-Aignan.

    «J’espère qu’ils présenteront au moins une liste aux européennes. Parce que j’ai vraiment envie de leur casser la gueule, politiquement». Cette déclaration d’un député LREM est apparue dans un article publié mercredi sur BFM TV.

    Selon le média, cet élu estime que le mouvement a été noyauté par des personnes aux motivations dangereuses, mais ne perd pas l’espoir:

    «J’ai la certitude que malgré les circonstances, les dés roulent toujours. On peut sortir en tête aux européennes, mais ça ne dépend que de nous», indique-t-il.
    …./….

  7. MaximeMaxime

    Pour une fois, je suis plutôt d’accord avec Schiappa. Je trouve sa notion de « convergence idéologique » juste.
    Les manifestants de la « Manif pour tous » refusent la liberté matrimoniale à des couples majeurs consentants et monogames. Au nom de quoi ? En général, leurs convictions religieuses. Ils ont un problème avec la laïcité.
    La liberté matrimoniale est le fruit de 1789. Jusque là, il fallait le consentement des parents pour se marier et il l’aura encore fallu jusqu’au début du XXème siècle, ou au moins son succédané, la demande d’avis respectueuse…
    Les souverains monarchiques du XIXème ont voulu faire marche arrière pour rétablir le père de famille sur son trône à l’image du roi restauré ou de l’empereur. Manipulation de droite, comme il y a des manipulations de gauche.
    Tout le processus révolutionnaire a été bloqué pendant un bon siècle et petit à petit, l’avènement de la République a permis à la laïcité de retrouver ses lettres de noblesse dans la sécularisation du droit.
    Schiappa a raison : la plupart des manifestants contre la loi de 2013 ont un problème avec la laïcité.
    Mieux : elle reconnaît que les terroristes islamiques ne sont pas des « déséquilibrés » quelconques mais obéissent à une doctrine connue d’essence islamique.
    Ce débat en réalité est très ancien car il oppose ceux qui font du mariage un sacrement et ceux qui en font un contrat. Cela fait des siècles que ça dure. Les protestants sont les premiers à marier des homosexuels car ils font du mariage un contrat comme le droit civil laïcisé le fait. Aussi ont-ils mieux assimilé la laïcité.
    Je pense néanmoins que Schiappa aurait moins choqué en évoquant la loi islamique, la charia, que le terrorisme islamique.
    Il y a quelque chose de mesquin dans l’évocation du terrorisme.
    Néanmoins, les manifestations de 2013 ont pu être vécues comme très violentes et humiliantes pour les homosexuels, d’autant plus que des musulmans manifestaient eux aussi et là, on a l’impression que Schiappa veut éviter d’employer le mot « musulman » ou l’islam tout court…
    Mais il n’y a pas eu mort d’homme.
    De plus, Schiappa ne sera pas crédible tant qu’elle travaillera avec Macron qui, en profitant des profanations antisémites pour vouloir lever l’anonymat sur internet, va offrir la tête des militants anti-islam sur un plateau aux terroristes islamiques. De ce fait, il y a une convergence entre Emmanuel Macron et les terroristes islamiques. Et elle est plus forte qu’entre les terroristes islamiques et la manif pour tous.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Maxime pour ce rappel historique, mais cela ne change rien au fait qu’on ne peut pas renvoyer dos à dos les anti laïques, voire les homophobes de la manif pour tous et les terroristes musulmans…

  8. AvatarGromago

    Cela ressemble de plus en plus à de la propagande : la propagande est un Mensonge : faire croire au bon peuple que quelque chose qui n’existe pas est la norme .
    En l’occurrence que la norme c’est l’apport de qualités universelles incroyables (je cherche vainement lesquelles ) de l’islam à la société alors qu’on sait qu’ils ignorent le pardon,la charité, la liberté,l’égalité etc ……qui sont les normes universelles (bon on a du mal mais on essaye ) de la société .judéochrétienne et encyclopédique française .

    Même Bennalla est un cerveau bâti sur le mensonge .C’est pas vrai,c’est pas moi c’est lui, mais bordel qu’est-ce qu’ils ont dans le crâne ces prédateurs ?

    La question est :le coran rend-t-il ……malhonnête ?
    C’est cela l’apport universel de l’islam à la société française :la mauvaise foi,,la non-espérerance et l’ignorance du pardon??????

  9. Avatarclaude t.a.l

    CQFD !

    Grâce à la Schiappa, on sait enfin que les assassins du père Hamel sont des participants de la manif pour tous.

  10. AvatarLancelot

    Ce soir chiappa est en deuil….le chien islamiste Fabien Clain est crevé..réjouissons nous patriotes on n’aura pas à le faire nous si il avait été rapatrié. Bravo et merci au héros qui l’a crevé , il a rejoint en enfer son dieu et son prophète .

  11. AvatarHellen

    Je ne suis pas homophobe, mais il y a certaines choses qui me choquent , vis à vis des enfants, car il y a ce que tout le monde raconte en général, mais il y a également les choses en particulier qui se passent chez certains couples et qui pour moi, vont fabriquer l’avenir de l’enfant qu’ils ont eu, adopté ou autre…
    J’explique, je connais un couple de femmes, l’une d’entre elle a eu l’insémination artificielle… Mais comme celle qui a donc accouché, a décidé avant que sa fille ne grandisse trop vite de se faire appeler « PAPA », l’autre se fait appeler « MAMAN’…
    Alors comment pensez-vous qu’un bébé dont la vraie mère à accouché et se fait appeler PAPA, par l’enfant… elle a les cheveux très courts comme les hommes, s’habillent en pantalon… la seule chose qu’elle n’a pas, c’est la barbe…

    Très sincèrement cet enfant va grandir avec des idées totalement faussées, d’autant qu’à un moment elle finira par comprendre que sa MAMAN et son PAPA, sont deux femmes…
    Si c’est ça le futur de la Terre, je me dis, qu’il est temps qu’une planète vienne nous percuter, parce que on va vers n’importe quoi et on ne se rend même plus compte que ce sont ces enfants qui vont en pâtir…

    Désolée pour ceux que je choque, mais j’avais besoin de le dire et de voir ce que d’autres personnes en pensent…
    Impossible d’en parler avec n’importe qui…
    Bien à vous

Comments are closed.