Le migrant Ariful Islam Mozumder sacré meilleur apprenti de France !


Le migrant Ariful Islam Mozumder sacré meilleur apprenti de France !

Et avec la présence du chef de l’Elysée, évidemment. Voir photo ci-dessus.

Tout cela c’est téléphoné, évidemment. La propagande Macron en action…

https://m.lhotellerie-restauration.fr/journal/formation-ecole/2019-01/ariful-islam-mozumder-un-jeune-migrant-devenu-meilleur-apprenti-de-france.htm

 

Ce Christian Morisset est décidément très bienveillant et ouvert aux étrangers, surtout aux illégaux… apparemment il forme des apprentis sans papiers, il les déclare comme apprentis alors qu’ils n’ont pas de papiers et tout cela passe sans problème à la sécu, à l’Inspection du travail… La loi a dû être changée  à l’insu des lépreux et autres Sans-dents.

Aujourd’hui majeur et à nouveau confronté à la rude vie des sans-papiers, Ariful-Islam Mozumder a été embauché le 1er septembre dernier par Christian Morisset comme commis de cuisine, afin de l’aider à obtenir des papiers. Ariful ne parle pas français mais compense par la logique, le bon sens et la précision. “Comment stopper l’élan d’un jeune si prometteur ?”, s’emporte le restaurateur antibois, qui assume sur ses propres deniers les 1 000 € de frais et de timbres inhérents à la demande d’un titre de séjour.

Si je sais lire, ce chef au grand coeur a finalement embauché Ariful-Islam comme commis de cuisine, non pas pour ses talents exceptionnels… mais pour l’aider à avoir des papiers. Cela ne s’appelle pas du truandage, des fausses déclarations… ce genre de choses ?

D’ailleurs, il a actuellement 3 Albanais en formation… son restaurant fait concurrence à Herrou, ne dirait-on pas ?

Si on utilise les services de google pour en savoir plus sur le chef qui a mis le pied à l’étrier à Ariful Islam (tout un programme), de Christian Morisset, au Figuier de Saint-Esprit à Cannes, on se dit qu’il n’y  a pas de hasard.

Il aime l’exotisme, décidément, ce chef :

https://idmediacannes.com/diner-de-gala-franco-marocain-a-6-mains-retour-en-images-christian-morisset/

Il y a de façon évidente des accointances très fortes entre ce chef et le Maroc…

Comme par hasard, il y a aussi des accointances très fortes entre Macron et le Maroc…

 

Je ne crois pas au hasard…

Je crois que Morisset a rendu un grand service à Macron en mettant en valeur ce migrant, talentueux ou pas, la question n’est pas là. La question est que, une fois de plus, les nôtres sont laissés de côté, quelles que soient leurs qualités, pour vendre à la populace une belle histoire, fabriquée de toutes pièces de migrants géniaux, un Mamaudou qui grimpe sur les façades d’immeubles, un cuisinier de génie… pour faire oublier ce que nous coûte l’immigration en déliquescence, en vols, en viols, en frais de justice, de tribunaux, en frais d’accueil, en prisons, en stress et en peurs pour nos enfants.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Le migrant Ariful Islam Mozumder sacré meilleur apprenti de France !

  1. Avatarpalimola

    Donc on peut penser qu’a sa table point de cochon et produits halal et pour ce qui est de l’alcool ( cognac rhum….) qui entre dans certaines recettes ou servi a table qu’en est il ??
    J’ai connu un centre de formation ou la grande majorité des stagiaires étaient musulmans donc pas de porc a travailler ni aucun dérivé , curieuse façon d’apprendre le métier de cuisinier .

  2. AvatarJean-Paul Saint-Marc

    Surement pas de charcuteries porcines au menu !
    A chaque époque sa nouvelle cuisine en somme !
    Il s’agit de nous faire avaler en plus du halal une propagande bien halal !

  3. AvatarChristian

    Comme cela en 2027 quand Mouloud sera notre président et que nous mangerons du couscous tous les vendredis, cet Islam sera embauché comme chef à l’Elysée. C’est bien pour une fois qu’on en a un qui aura un boulot !

  4. AvatarMachinchose

    en tant que meilleur ouvrier de FRANCE il a du réaliser le fameux « chef d’ oeuvre » exigé de la corporation et qui sanctionait le tour de France du « compagnon »

    je me suis renseigné a propos de la patisserie remarquable qu il a normalement réalisée

    surprise: une religieuse africaine a tête noire (faut pas dire a tête de négre esse »

    le type d’ aprés son blaze il est Turc ? AFGHAN ? , tchétchène ?

    hein ,,comment ça ? Parisien , parce qu il habite a Paris ??

    logique !!

  5. Avatarjojo ( le plombier )

    Le projet Macronien pour une invasion migratoire aux petits oignons commence à sérieusement sentir le roussi.

  6. AvatarMauricette

    Ariful ne parle pas français et est meilleur apprenti de France ? De qui se moque t-on ?
    Même en restauration collective il faut connaitre les règles dites HACCP et c’est un sacré morceau !
    Encore un beau morceau de propagande.

    1. Avatarcrina

      Mais cher amie ne soyez pas jaloux! Il faut accepter que les étrangers donnent des leçons si les français ne savent rien faire et ça dans touts les domaines! Dès leurs arrivée leur brillance aveugle tout le monde, dès les premières marches jusqu’en haut. Vous voyez mr. Benalla a réorganisé Elysée car les français n’ont pas été capable de le faire depuis 50 ans. Alors , pas jaloux?!

      1. AvatarMontségur

        Crina,
        Votre commentaire me donne envie de rentrer dans mon tél. Et de vous en coller UNE !!!😡
        Benalla a réorganisé l’Elysée, vous plaisantez ??? Quant aux Français, si le système, n’était pas si NUL, ils seraient à la place de celui là… Je sais de quoi je parle !!!!!😬😬😬

    2. AvatarBobbyFR94

      Bonne remarque Mauricette !!!

      Ce CONNARD, ça fait comme le hassani, n’a été choisi que sur un seule critère !!

      Son origine éthnique !! et sa pseudo « religion » …

      Mais qu’ils continuent, le VRAI racisme est en train de monter, tout comme l’anti-juif … enfin, pour ce dernier, on sait parfaitement d’où il vient !!!

  7. AvatarCharles Martel 02

    De toutes façons chaque fois qu’il y a un concours, s’il y a une CPF inscrit dedans, celui-ci se retrouve avec un super-bonus dès le départ de sorte qu’il finit au premier rang devant tous les français qui se sont crevé la paillasse à bosser pour être le meilleur.. C’est ça la France de Macron, pays où tout est pipé afin de remiser au dernier rang tous les français qui jouent le jeu et qui bossent dur afin de laisser les étrangers parvenir trop facilement aux premières places. Vraiment pas bon d’être français dans la France de Macron

  8. Olivia BlancheOlivia Blanche

    C’est ça le danger : que les restaurants français emploient des islamistes ! Les attentats peuvent se préparer en cuisine en empoisonnant les plats… Les terroristes ne reculent devant rien et surtout pas quand on leur sert de telles opportunités !

    1. AvatarM B

      Très juste, sans aller jusqu’à empoisonner, quoique! il peut y avoir crachats etc…dans les plats. et vu qu’ils sont nombreux à travailler dans différents secteurs alimentaires, épiceries, boulangeries…. tout est possible!
      Bon appétit!

  9. AvatarTzel

    Et merde. Après le BAC pour les nuls , le BAC pro pour les supers nuls qui
    ne savent absolument rien faire (expérience vécue )
    Bientôt le col 🇫🇷 pour les plus que nuls. Pauvre Macrotte.

  10. Avatarfrejusien

    Comment croire qu’on puisse obtenir un diplôme sans parler la langue utilisée pour le passer ? qui va gober une pareille ineptie ?

    et si après 4 ans, il ne parle pas français, c’est qu’il n’est vraiment pas doué le bonhomme,

    de là à soupçonner une énooorme discrimination positive, soutenue par une bonne propagande à la soviet des années 50, avec un patron très idéologue en admiration aveugle devant tout ce qui est coloré et qui crache sur les faces de craie de ses congénères,

    voilà les bonshommes qui coulent notre pays,
    boycottons le Figuier de Saint Esprit à Cannes !

    quand je tombe sur une émission de cuisine, il y a immanquablement en cuisine, le noir nouvellement arrivé,
    je me demande si l’hygiène est respectée, un petit tour en cuisine devrait nous dégoûter de manger dans ces restaurants , en plus tout se prend à pleine main, la viande cuite comme la salade,
    il y a rarement des gants utilisés

    1. Avatardurandurand

      Vous avez raison , même dans les restos d’autoroutes sans nommer le groupe , ,en faisant une halte , j’ai vu une employée qui servait des crêpes à des clients sans mettre de gant aux mains , même pas de pinces à aliment pour servir , rien de cela , c’est pratique de servir les mimines à l’air en refilant au passage quelques joyeuses bactéries , pas très sain tout cela , beurk, beurk !

Comments are closed.