Chez Doux, Labeyrie, Delpeyrat… c’est halal, tous exportateurs de volaille agréés par les Saoudiens !


Chez  Doux, Labeyrie, Delpeyrat… c’est halal,  tous exportateurs de volaille agréés par les Saoudiens !
Par curiosité j’ai voulu mener une petite enquête sur les filets de poulet vendus dans les grandes surfaces en contrôlant le numéro de l’abattoir qui figure sur l’emballage…
De fil en aiguille j’ai trouvé la liste, au 10/1/2018, des exportateurs français de viande de volaille qui sont agréés par le royaume d’Arabie Saoudite, rien de moins !
J’ai passé des appels à l’abattoir SNV à Chateau Gontier, à LDC grande société alimentaire dans la Sarthe, grand silence, viande halal, connaît pas … j’ai fait un courrier au service consommateur ….
J’ai imprimé cette liste sur papier, des fois qu’elle disparaisse et je vais continuer ma petite enquête sur les fournisseurs de viande français qui sont agréés par nos amis saoudiens….
D’ailleurs j’en ai trouvé deux autres :
Voir le reste de la liste ici :
Note de Christine Tasin
Merci à tous nos lecteurs de bien vouloir enfoncer le clou et suivre le chemin montré par Marie-Claire.
Appelez les volailliers en nombre, interrogez-les sur la méthode d’abattage de leurs volailles. 
Et envoyez-nous le résultat de vos appels, on en fera un article spécifique.
On sait que, actuellement, 80 pour cent des volailles abattues en France sont abattues pour les musulmans de France… mais aussi pour l’exportation dans les pays musulmans. Et il en est des volailles comme des boeufs, des veaux et des agneaux, c’est tellement plus simple d’égorger TOUS les animaux, et cela revient tellement moins cher…
Il semble que les personnes qui ont répondu à Marie-Claire aient été évasives, savent-elles ou pas ? Si elles ne savent pas elles doivent se renseigner « vos volailles sont-elles étourdies comme l’exige la loi ou pas, oui ou non ? « . Si elles savent elles doivent entendre qu’égorger des animaux est une pratique barbare.
Avec le chantage des délocalisations, des licenciements… on fait accepter aux salariés des différents exportateurs de volaille la règle halal, imposée à tous, musulmans ou non musulmans. C’est comme cela que, peu à peu, on islamise notre pays… et cela n’empêchera pas les délocalisations et les licenciements.
Ce qui est terrible c’est que les Saoudiens ne certifient pas la viande nourrie aux OGM du Canada, pas fous ! Ils halalisent nos animaux, de qualité comme le boeuf et il ne nous reste plus qu’à importer et manger la merde aux OGM !
Réagissez, protestez, écrivez, téléphonez !
C’est aussi parce que les musulmans pleurnichent, protestent, harcèlent… qu’ils obtiennent tout. TOUT.
Et, bien entendu, n’achetez jamais un poulet en grande surface, achetez vos volailles au marché, chez des petits producteurs, vérifiez ce que vous mangez et comment ces bêtes ont été abattues.
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “Chez Doux, Labeyrie, Delpeyrat… c’est halal, tous exportateurs de volaille agréés par les Saoudiens !

    1. Rochefortaise

      Charal n’a peut-être pas besoin de vendre en Arabie Saoudite, cette liste n’est pas exhaustive. La nombreuse clientèle musulmane et les Gaulois qui acceptent le halal sans broncher doivent suffire à son chiffre d’affaires ……..

  1. André Piscione

    C’est à l’aide de tels documents qu’il est possible de lutter contre une telle pratique Refusant de financer l’islam Je refuse de financer ces industriels Si notre poids est assez représentatif ,ils changeront leurs méthodes d’abattage

  2. J

    C’est clair.
    Le mois dernier, mon mari a acheté une barquette de filets de poulet en grande surface (malheureusement, petit budget, réclame, etc…)
    Nous l’avons mise dans le frigo et deux jours après, en l’ouvrant, une terrible odeur. J’ai regardé l’étiquette : aucune mention « hallal » mais par contre, la prescription : « cuire à cœur ». Tiens donc.
    Fini la volaille. On économisera pour acheter du bon poulet chez notre boucher quand on en aura envie. Mais c’est con de devoir programmer à l’avance…

  3. pier

    ne jamais acheter de la viande , où il est écrit CUIRE A COEUR

    sachant que l ‘abatage contamine la bidoche , il vaut mieux bien cuire , pour tuer les crobes

Comments are closed.