Règlement de compte entre bandes à Chalon-sur-Saône : une fillette reçoit une balle perdue


Règlement de compte entre bandes à Chalon-sur-Saône : une fillette reçoit une balle perdue

Une adolescente de 14 ans a été blessée à la jambe par une balle perdue, aujourd’hui au Creusot (Saône-et-Loire), au cours de ce qui pourrait être un affrontement entre bandes rivales, a appris l’AFP de sources concordantes.

La victime « a été blessée au niveau de la cheville » à la suite d’un tir provenant « d’un véhicule noir », a indiqué le parquet de Chalon-sur-Saône, ajoutant avoir confié l’enquête à la police judiciaire de Dijon.

Les coups de feu pourraient avoir été tirés sur fond de trafic de stupéfiants, de source proche de l’enquête. La jeune fille a été transportée « en urgence relative » à l’hôpital de Chalon-sur-Saône aux alentours de 15H20, ont précisé les pompiers.

Plusieurs coups de feu auraient été tirés de part et d’autre d’un immeuble d’un quartier du sud du Creusot, selon le média en ligne Creusot-Infos, qui évoque « une échauffourée entre plusieurs bandes ».

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/02/19/97001-20190219FILWWW00241-saone-et-loire-une-adolescente-de-14-ans-blessee-par-balle.php

 

Cela se passe dans la ville de Gilles Platret. Musulmans, associations droidelhommistes, associations de parents d’élèves, medias et Belkacem ont traîné ce Maire dans la boue  et au tribunal pour avoir refusé les repas de substitution dans les cantines de la ville… où les élèves sont majoritairement musulmans. Affaire au Conseil d’Etat et en cassation.

C’est d’ailleurs le même maire qui a refusé de rencontrer Macron lors de l’un de ses derniers grands shows.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/08/coup-de-chapeau-a-gilles-platret-maire-de-chalon-sur-saone-qui-a-boycotte-macron/

C’est encore lui qui avait refusé un salon de la femme orientale, il  y a 2 ans.

Ce salon « foule aux pieds la mixité et promeut une vision de la femme qui l’installe dans un enfermement domestique inacceptable dans la République française », d’autant que « la première journée de cette manifestation est annoncée comme exclusivement réservée aux femmes, aux filles et aux garçons de moins de 10 ans! », a-t-il ajouté.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/03/24/97001-20170324FILWWW00216-chalon-sur-saone-le-maire-interdit-un-salon-de-la-femme-orientale.php

voir l’ensemble de l’article ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/24/il-interdit-un-salon-de-la-femme-orientale-un-ban-bourguignon-pour-gilles-platret-maire-de-chalon-sur-saone/

 

Il est courageux, ce maire, il sait que, eu égard à la démographie musulmane et à sa politique identitaire, à sa lutte contre le communautarisme, ce sera de plus en plus difficile pour lui de se faire réélire.

Mais il a des convictions, cet homme, il est rare en ces temps où des escrocs et manipulateurs en tout genre gouvernent et le pays et les medias. Et son éthique, son amour de la France et de nos valeurs passent avant tout.

Il est donc vilipendé. On lamine et lapide les justes au pays du dhimmi Macron.

Pourtant le fait-divers qui s’est produit hier en la bonne ville de Chalon-sur-Saône dit bien  à quel point il a raison de tenir bon.

La violence inhérente à l’islam transforme notre territoire en lieu de règlements de compte, en lieu où les dealers sont rois, en lieu où les voilées et barbus pullulent, en lieu où l’éthique, l’histoire, la nation, la République, la démocratie, le respect des autres et des différences ne sont plus que des mots brandis par les islamophiles quand les nôtres sont agressés, méprisés, insultés… et qu’ils reçoivent des balles perdues.

Courage, monsieur le Maire…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


3 thoughts on “Règlement de compte entre bandes à Chalon-sur-Saône : une fillette reçoit une balle perdue

  1. AvatarMachinchose

    « à la suite d’un tir provenant « d’un véhicule noir », a indiqué le parquet de …. »

    incroyable ce racisme anti auto !! la Ligue des Véhicules volés a décidé de déposer plainte contre cet ostracisme coloré !!

Comments are closed.