Macron a-t-il envoyé des barbouzes profaner des tombes juives pour détourner l’attention de l’islam ?


Macron a-t-il envoyé des barbouzes profaner des tombes juives pour détourner l’attention de l’islam ?

Je ne sais pas vous, mais moi je me dis que l’histoire des 80 tombes profanées en Alsace, avec des signes nazis bien visibles, ça « tombe bien » si j’ose dire…

C’est que l’agresseur de Finkielkraut samedi est un salafiste, pur et dur, connu…

Et  politiques et medias de découvrir, médusés qu’il y a un lien entre islam et antisémitisme, comme se tue à le répéter Zemmour, et que Bellatar fasse un caca nerveux à cause de cela ne change rien. La vérité a fusé un peu partout sur les medias depuis samedi, même Finkielkraut a absous l’extrême-droite pour accuser l’islamisme…

La situation est fort grave pour Macron, c’est toute sa rhétorique anti extrême-droite qui bat de l’aile… Ce sont toutes ses manoeuvres pour discréditer le mouvement des Gilets jaunes qui prennent l’eau…

Alors j’imagine un scénario, plausible, me semble-t-il…

 

Alors, alors… qui lui a soufflé « pense à Carpentras !  » ? 

Carpentras, vous vous souvenez ?

En mai 1990, 34 tombes juives sont profanées. Félix Germon, octogénaire décédé 15 jours avant a été sorti de sa tombe, de son cercueil… Fabius (encore lui… ) raconte à la radio qu’il aurait été « sauvagement empalé », ce qui est faux.

Et là c’est l’emballement, l’extrême-droite est accusée, Jean-Marie Le Pen accusé, la chasse aux sorcières est lancée. C’est la haine pour le FN… Des années plus tard un des coupables « neo-nazis » ira se dénoncer ainsi que ses complices, on découvrira qu’ils n’avaient aucun lien avec Le FN ni avec Jean-Marie Le PEN, un des accusés sera renversé sur sa moto par un automobiliste qui sera lui-même tué d’une balle un peu plus tard… que des choses bizarres.

Et qui sont arrivées au moment où Le Pen montait en flèche dans les sondages… Il n’y a pas de hasard

.

C’est pourquoi je pense possible que Macron ait envoyé des barbouzes pour faire ces profanations, en demandant à l’un d’entre eux de laisser une inscription obscure sur une tombe à propos des « loups noirs alsaciens ». Curieuse résurgence de ce minucule groupuscule dont plus personne n’a entendu parler depuis des lustres…. fort à propos, non  ?

http://www.leparisien.fr/faits-divers/qui-sont-les-loups-noirs-alsaciens-dont-le-nom-figure-sur-une-des-tombes-profanees-en-alsace-19-02-2019-8015661.php

 

Oui, Macron est une telle ordure que je le sais prêt à tout, y compris à monter de toutes pièces un pendant de l’agression de Finkie, afin d’incriminer l’extrême-droite et donc… de faire oublier les vrais responsables de la plupart des agressions antisémites, les musulmans.

Il en est capable, l’a-t-il fait ? Je ne sais.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


36 thoughts on “Macron a-t-il envoyé des barbouzes profaner des tombes juives pour détourner l’attention de l’islam ?

  1. AvatarRochefortaise

    Vous avez raison, Christine, cette histoire pue mais ne dit-on pas, plus c’est gros, plus ça passe ….

  2. AvatarHellen

    Plus rien ne m’étonnerait de la part de Macron, d’une part, et d’autre part, je viens de lire un article dont je met le lien, car il est excellent, il est de Michel Onfray, qui dit toute la vérité sur ce qui se passe, et ceux qui profitent des Gilets Jaunes pour faire de l’antisémitisme…Ceux qui ont toujours été contre les Juifs…
    J’espère que le lien sera mis… parce que contrairement à toute la Presse mensongère… il dit la vérité…
    Article excellent , mais normal, c’est de Michel Onfray :
    https://www.dreuz.info/2019/02/20/michel-onfray-le-jaune-le-vert/comment-page-1/#comment-694129

    Bien à vous

    1. AvatarFomalo

      Hypothèse qui pourrait se vérifier tôt ou tard. Merci également à @Hellen pour le lien du très bon article d’Onfray,( et à l’appui en bas de l’article de M.Onfray , la longue documentation dont le lien est mis en dernier, livrée par Mohamed Louizi .

  3. AvatarHollender

    Il y a une vraie méconnaissance de la croix gammée NAZIE sur les tombes profanées ; le fou hysterique Adolph Hitler l’avait positionnée debout sur une pointe et non à plat sur une des branches.
    Petit détail qui montre que les muzz ne fignolent toujours pas le boulot…….
    Ceci dit, en tant que fils de résistant, petit fils de poilus, je suis de tout coeur avec nos concitoyens de confession juive.

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Cette croix gammée a été conçue par Hitler (ou ses conseillers) à partir des figures svastikas hindoues signifiant le bon augure. Dommage que maintenant, elle ait une signification si négative.

  4. AvatarAlexcendre 62

    Toujours l’éternelle question : a qui rapporte le crime ? pas forcement a ceux que l’on s’efforce de nous faire croire , le monde politique et médiatique font tellement de mousse dans ce type d’affaire qu’il vaut mieux revenir a des questions simples pour se faire son idée sur ce genre d’évènement .

  5. Avatardurandurand

    Tôt ou tard la Vérité sortira sur cette profanation , il n’y a pas de fumée sans feu .Avec tous ces pourris que dis-je ces charognards qui nous gouvernent ,rien n’est impossible ,jusqu’à ressusciter un petit groupuscule alsacien , fallait y penser , en macronie ils sont très fort , ils ressuscitent un groupuscule (3 membres) qui sont certainement retraités .qui d’un seul coup deviennent séniles et décide d’aller profaner un cimetière ! Tout ça sa pue la merde politichienne , de la grosse barbouzerie d’état pour détourner l’attention des Français de l’islamerde !

  6. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Je suis totalement d’accord avec ce qui est dit ici, d’ailleurs je l’ai dit dans plusieurs commentaires postés sur d’autres articles de ce site. Soudainement on nous parle d’antisémitisme et des actes antisémites surgissent un peu partout, c’est tout de même un peu gros, surtout que les merdia et autres bozos vendus a la macronie, sans attendre plus d’informations, pointent du doigt l’extrême droite en évitant bien de parler des muzz. Je l’ai dit et je le répète tout ça, ça pue le coup monté par une macronie qui ne recule devant aucune félonie, aucune bassesse pour nous faire avaler des couleuvres. Macron est une sombre ordure prête à tout pour sauver son cul et nous entuber jusqu’au bout

  7. AvatarKarl der Hammer

    L’inscription en « allemand » n’est pas grammaticalement correcte. Son auteur n’est certainement pas germanophone.

    1. AvatarEddy K

      C’est peut-être de l’alsacien ? (et non de l’allemand). C’est très bizarre, cette résurgence tellement à propos, d’un groupuscule inconnu et aux abonnés absents depuis des lustres…

    2. AvatarJean-Louis

      Non seulement la version allemande est truffée de fautes, mais si c’est une version alsacienne, c’est tout aussi raté.
      Bizarre !
      Le Monde cite un groupuscule d’autonomistes ayant sévi en 1976. Quarante-trois ans après, nos nonagénaires autonomistes auraient-ils perdu la main ?
      Et puis, le dernier acte stupide de ce genre (Sarre-Union) était dû à des gamins qui n’avaient aucune idée de ce qu’était le nazisme.

      Vous voulez vous faire remarquer, vous voulez faire parler de vous dans la presse et les médias télévisés? Eh bien, dessinez des croix gammées sur des tombes, de préférence juives, ça fonctionne du tonnerre de Dieu.

  8. PacoPaco

    Les gens au pouvoir, de quelques pays qu’ils soient, sont capables de tout le moment venu. J’en ai la conviction absolue.

  9. AvatarChristian

    En regardant les reportages sur cet acte odieux, je remarque que les croix gammées sont très ressemblantes…à croire que les tags ont été fait au pochoir ce qui montrerait le côté très organisé de cette profanation qui ne correspond pas aux méthodes impulsives des tarés qui font cela.
    Michel Onfray disait hier que Macron avait instrumentalisé le génocide des juifs entre les deux tours de la présidentiel en allant à Oradour sur Glane et aux mémorial juif avec comme message subliminale si Le Pen gagne c’est ce qui vous pend au nez. Comme disait je ne sais plus qui qui a beaucoup de casseroles aux fesses…. quelle indignité !!!

    1. AvatarKarl der Hammer

      Comme on dit en anglais:
      « Fool me once, shame on you! Fool me twice, shame on me!
      (= Si vous m’attrapez une fois, honte à vous! Si vous m’attrapez deux fois, honte à moi!)

    2. AvatarMariana

      Pas que ne pas oublier le cimetière alsacien décidément ils en ont après cette région , en février 2015 un mois après Charlie .

      Hier ce sont 96 tombes qui ont été profanées et les medias continuent la réduction « ad hitlerum » de leur propagande insinuant comme d’habitude que les coupables seraient des antisémites français . Sous-entendu liés aux nazillons .

      Marre d’entendre leur rengaine destinée à empêcher toute discussion sur l’antisémitisme AVÉRÉ des islamistes comme le faux GJ de samedi après-midi .

      C’est de cela qu’il faut dénoncer en priorité et contre lequel le Gvt doit montrer son autorité .

  10. Avatarjojo ( le plombier )

    Pour éviter tout soupçon de manipulation un peu trop voyante , ils ont pensé à demander à leurs nervis d’éviter la peinture jaune .  » pensée complexe » dont se gargarisent ses adorateurs ou pensée perverse ? Allez savoir .. En même temps .. Le salafiste qui a pris à partie verbalement Finkielkraut se voit affubler ce matin dans une partie de la presse macronienne du qualificatif de » jeune homme  » alors qu ‘il aurait 36 ans ! Ah tous ces jeunes ! Ils ne savent pas ce qu ‘ils disent .. alors soyons indulgents mais soyons intransigeants avec les vieux fâchés islamophobes et donc forcement racistes et donc forcement antisémites. La messe macronienne est dite . Vous avez dit ordure ?

  11. AvatarSigismond Pogne

    C’est exactement ce que je pense, ça sent l’entourloupe opérée par des barbouzes, genre Marouane Benglagla. Toutes les larves formatées qui s’abreuvent à BFMWC et autres diffuseurs d’infos bidonnées sur ordre du ministère officieux de la propagande marchent à fond, lorsque l’extra-ultrême droite est pointée du doigt ! Un grand prix ex aequo de la mauvaise foi étant attribué à chaque chialeur professionnel qui s’empresse de rappliquer pour faire son numéro de claquettes sur le plancher de l’antisémitisme. Tous ces fumistes n’ont pas encore compris qu’ils nous agacent prodigieusement. Nous connaissons tous la religion de ceux qui ne veulent pas que du bien aux juifs, ce sont les blédards mahométans. Mais ceci n’empêchera pas RMChié de nous laver le cerveau, en diffusant régulièrement des émissions sur les aventures du chancelier Adolf (décédé depuis peu), dans le but de créer une psychose destinée à susciter la crainte de la revanche du retour de la bête immonde, celle qui est vêtue d’une chemise brune (ou noire, suivant l’envie du moment) à tendance fascistement nazillarde. Le foutage de gueules ça continue, encore et encore. Bienvenue dans le nouveau monde, celui de la dictature en marche qui ment comme elle respire et qui ordonne à ses Playmobils de tirer sur le peuple désarmé ! Qu’allah s’ barre !…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, le foutage de gueule continue encore et encore.

      Il se bétonne de plus en plus même par la puissance de la camisole de force des médias.

      On ne voit pas la sortie du tunnel …

  12. MaximeMaxime

    On est au moins deux à avoir pensé la même chose chère Christine 😉
    Donc a priori, sauf à être également fous, c’est un signe de bonne santé mentale partagée.
    Il est foutu d’utiliser l’événement pour nous pondre un truc énorme, dans le même genre que la loi Pleven en son temps…
    https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/02/19/alsace-environ-80-sepultures-d-un-cimetiere-juif-profanees-a-quatzenheim_5425276_3224.html
    A la suite de la profanation de sépultures, « Macron s’engage à légiférer », selon le Monde.
    Cependant, à proprement parler, cet engagement est impossible, comme Macron ne dispose pas du pouvoir législatif !
    Il ne pourra que promulguer une loi… adoptée à l’initiative du gouvernement sans doute.
    On veut bien croire que LREM soit assez solidaire pour que Macron s’exprime au nom du gouvernement et du parlement. D’ailleurs « En marche » partage avec Emmanuel Macron les mêmes initiales. C’est un parti formé sur la base d’un pouvoir personnel, comme le bonapartisme en son temps ou le nazisme d’Hitler, le fascisme de Mussolini…
    Le plus inquiétant est de savoir ce qu’ils vont proposer. Ils sont en effet capable de faire une loi Pleven II en adoptant un régime assez vicieux pour faire taire même son opposition non antisémite…

  13. Avatarexocet

    Pourquoi les pierres tombales n’ont pas été renversé ou détruites, les barbouzes ont ils eux peur de gonfler la facture, le mot d’ordre à été de taguer sans détruire car ça vas nous coûté très cher en réparation, tout les cimetières profané ont été détruit sauf celui là, c’est bizarre non.

  14. AvatarStéphane

    J’ai eu la même pensée.
    L’autre possibilité c’est que l’enquête révèle que ce sont des musulmans qui ont fait ça et là ils feront tout pour que cela ne se sache pas.

  15. AvatarLancelot

    Oui on a vu bien autres affaires exécutées sur ordre du pouvoir,,,rappelez vous le rembowarrior. Les paillotes corse , ect…alors ils peuvent très bien faire exécuter cette ignominie du moment que sa porte atteinte aux GJ et a la droite. Se sont les agissements de toutes dictatures

  16. AvatarJean-Louis

    Ou macaron, ou une des assos pro-musulmans, en tout cas des personnes qui se sentent concerner quand le viseur est pointé sur les musulmans. Mais ils trouveront un coupable qui les arrange, un méchant nazi qui vote RN.

  17. AvatarMalou30

    Vous avez très probablement raison , les fous qui nous gouvernent ne sont pas à une bassesse près !
    Avez vous lu la dernière ´´ sortie ´´ de Marlène Schiappa ? Manif pour tous et islamisme il y a une convergence ! ! !

  18. AvatarJean B

    Rappelons nous l’attentat que Mitterand avait commandité contre lui-même tout est possible avec des politiciens qui s’accroche au pouvoir comme une moule sur son rocher…

  19. SarisseSarisse

    Et j’ajoute aussi que c’est tout de même curieux cet effet d’aubaine qui se répète encore en Alsace après l’attentat de Strasbourg pendant les manifestations des gilets jaunes et là encore pendant la 14e édition des manifestations des gilets jaune avec les insultes d’un converti alsacien contre le philosophe Alain Finkielkraut et cette profanation qui tombe à point nommé.
    Cette fois-ci en tout cas ça ne prendra pas , notamment avec Marine Le Pen qui n’a rien d’une raciste ni d’une antisémite, tout comme son compagnon Louis Aliot petit-fils de madame Thérèse Sultan une juive de Médéa!
    Probablement aussi c’est une autre aubaine pour limiter la liberté d’expression sur les réseaux sociaux il faut t-il prendre garde il est bien entendu délictueux de haïr des personnes en raison de leur origine mais certainement pas d’interdire la critique sans concession des textes et des prescriptions qui encouragent la maltraitance la violence et l’assassinat de celles qui ne pensent pas comme elles.
    L’islam ne défend pas la liberté d’expression il en est une menace fondamentales.
    C’est d’ailleurs pour cela que Geert Wilder va plus loin que Marine Le Pen sans pour autant diffamer qui que ce soit mais en stigmatisant les textes et les comportements violents qu’iks prescrivent.

  20. Avatarveilleur47

    cela fait quand même beaucoup de choses en quelques jours ,le cimetière , les insultes samedi dernier, qui comme par hasard ont étaient filmées par un cameraman pil poil au bon moment ! si j’étais mauvaise langue je dirais que tous cela est du tricoté main.
    heureusement qu’il y a les GJ pour endosser toutes les bassesses des politiques et médias
    Merkel trouve que Macron est un bon aryens
    moi aussi je trouve que Macron est un bon a rien!

  21. AvatarKasual

    Bien sur Christine c’est une barbouzerie très ordinaire et bâclée. Il suffit de voir les glyphes bien droits et la peinture bleue employée !! C’est une farce odieuse. Depuis quand les nazis aiment le bleu clair ?). Le bateau prend l’eau et oui ils sont capable de tout, absolument tout. Le pire reste à venir. A quand les mosquées taguées RR ? A quand le tireur fou adhérent de RL ?

Comments are closed.