La grande marche contre le racisme anti-Français ? « C’est bien prévu… à la saint Gliglin ! »


La grande marche contre le racisme anti-Français ? « C’est bien prévu… à la saint Gliglin ! »

   Maintenant chat suffit !

 Heureusement qu’il y-a la tendresse et le jeu pour détendre mes compagnons car, pour le reste, ils ne décolèrent pas !

Tout à l’heure Félix, (il avait tout de même fini son repas de midi !) n’arborait pas son air habituellement satisfait après s’être restauré. Il avait les oreilles couchées en arrière signe de grande colère. Je l’entendis héler Caramel qui n’en pouvait mais :

On nous prend vraiment pour des grands débiles, tu as vu ce gaulois au patronyme de pure souche : Karim Lachebeb, abattu après avoir blessé 2 passants à coups de couteau, on nous dit qu’il était  « inconnu des services de renseignements »….Je me marre !

Pourtant cette délicate « chance pour la France » avait été condamnée en 2005 à 15 ans de réclusion pour le meurtre de son père à coups de carabine… Excusez du peu !

 Le brave homme avait dû se montrer irréprochable. Libéré de manière très anticipée (un parricide, une broutille !) il a pu écoper ensuite à deux reprises de deux peines de 6 mois avec sursis (pour un gars qui a déjà pris 15 ans chat c’est de la clémence !), n’a pas respecté les obligations de ses sursis et a pris le maquis….Il était « recherché » !!!

Caramel ouvrant la bouche avec incrédulité :

Et les services de renseignement auraient ignoré la dangerosité du quidam ? Un simple regard sur son casier judiciaire les aurait «renseignés» !

Où donc vont-ils pêcher leurs « renseignements » ? Aux poubelles des mosquées ?

Il s’agit d’une carence inadmissible qui, une fois encore a mis en danger la population, d’autant que le doux agneau était, paraît il  connu pour problèmes psychiatriques…

J’ai entendu une brève : pas un mot des « pouvoirs publics » (qui ne peuvent pas grand-chose) pour expliquer voire même s’excuser de cet inqualifiable raté, cette bavure d’anthologie.

Tout ce que l’administration a trouvé à dire c’est que rien ne faisait penser au terrorisme dans cette affaire. Je vois accourir la théorie très tendance du malade mental, d’autant que, mort, il ne risque pas de contredire l’administration !

Attaquer des passants inconnus à coups de couteau dans la rue et braquer les flics avec une « arme de poing » c’est un passe-temps normal pour un garçon quelque peu stressé ayant d’autres « codes de conduite » que les Gaulois!

J’éprouve un léger doute, ne nous prend-on pas encore pour des cons ?

J’abondai dans le sens de mes amis :

Et celle-là vous la connaissez ?  Une certaine Shana Begum, ci-devant citoyenne britannique, dotée de la double nationalité, qui avait rejoint les rangs de l’EI en Syrie est actuellement prisonnière sur place avec son 3èmeenfant.

 Les deux premiers sont morts là bas de malnutrition, dit-elle…  Elle s’oppose à la demande de l’Etat anglais qui souhaite lui retirer sa nationalité britannique. Elle ne veut pas « être traitée comme des animaux » 

Elle va contester la décision et sollicite le retour au Royaume Uni en réclamant « de la compassion ». Mais attention, elle ne regrette nullement d’avoir rejoint le djihad et ne semble pas autrement en vouloir à l’EI pour  la perte de ses deux premiers rejetons ! 

Caramel, outré :

Là ce sont les roastbeefs qu’on prend pour des cons, mais qu’il y-ait seulement des media complaisants pour  prêter l’oreille à ces vipères fanatisées, potentielles bombes à retardement, et préconiser qu’on  les accueille à bras ouverts, chat c’est de la Haute Trahison.

En plus on voit bien combien cette pétasse à égorgeurs barbus tient les animaux en estime ! Pour moi elle peut crever sur place, je ne lèverai pas une oreille !

Il faudrait envoyer ces journaleux rejoindre la barbouze Benalla en tôle, pour l’exemple ! 

Félix se marrait comme un bossu :

Chat, ce n’est pas demain la veille ! Le Choupinet à sa Bribri nous prépare une sauterie halal :

« Les Veuves Noires, le retour ! » avec jet spécial, orchestre de bienvenue, et couscous géant à l’Elysée sous la surveillance de Benalla triomphant qui sera sorti de taule pour l’occasion ! Plus on est de pourris, plus on rit !

Je vous parie que les duettistes du ball trap sur gilets jaunes, Nunez et Castagneur les Dupond et Dupont du LBD, seront de la fête….

Il se pourrait qu’en leur honneur on fasse un « lâcher de G .J. » dans la cour de l’Elysée avec autorisation de feu à volonté ! 

Caramel à son tour était gagné par le fou rire :

Tu crois que Bribri invitera des antifas transgenres pour l’occasion ? 

J’essayai un sévère :

Vous n’êtes pas sérieux ! Nous vivons de graves moments… 

Félix me coupa :

Oui si graves que je me suis procuré 3 dossiers de naturalisation hongroise.

Je connais le chat du consul de Hongrie. Ils viennent de temps en temps dans un château voisin passer un WE. Nous serions pistonnés, pas de problème, et aucun de nous ne se balade un Coran à la main, semble-t-il ! 

Caramel :

L’ennui c’est que nous avons peu de temps pour apprendre le Hongrois ! Et ils risquent d’être plus exigeants que les autorités françaises sur la question de la langue au chat! 

Félix toujours hilare :

Ouaip, et on laissera les crétins d’ici marcher encore et toujours, derrière les joueurs de pipeau jusqu’à la falaise halal!

A propos, Patrice, as-tu pu te renseigner sur la date de la grande marche contre le racisme anti français de souche ?

Caramel dépité :

Moi je l’ai fait. A la préfecture on m’a dit :

« C’est bien prévu….A la saint Gliglin ! » et la pétasse m’a raccroché au museau ! 

Je conclus un brin sentencieux :

Noubliez pas mes amis, ne prenez pas cela trop à cœur, nous en avons déjà parlé

Vanitas vanitatum et omnia vanitas !*

  • Vanité des vanités, tout est vanité. (Ecclésiaste)
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Patrice Cirier

Avocat retraité, dès son adolescence du côté des maudits du pouvoir! Ancien membre du FN et candidat aux élections dans les années 1980, puis à nouveau en 2014. Ecrivain, auteur de deux romans à paraître dont le premier tome du premier ouvrage dans moins d'un mois. Contributeur sur plusieurs sites comme Résistance Républicaine, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire. Sportif confirmé, amoureux de la nature, des animaux Ennemi irréductible des marxistes, des islamistes et ....Des imbéciles....


10 thoughts on “La grande marche contre le racisme anti-Français ? « C’est bien prévu… à la saint Gliglin ! »

  1. veilleur47

    « C’est bien prévu….A la saint Gliglin ! »
    cette date existe c’est le 1 novembre vous pouvez vérifier cette date fixer par les tribunaux par le passé pour régler les litiges entre vendeurs et mauvais payeurs ( tu seras payé a la saint gliglin)
    donc il faut manifester le 1 novembre. fête de tous les saints.

    1. CirierCirier

      Merci d’éclairer notre lanterne….Nous ne manquerons pas d’en tenir compte, après tout ce n’est qu’une promesse en période électorale….
      Nous savons quel prix y attacher!
      Caramel etFélix.

  2. Christine TasinChristine Tasin

    Cette fête n’existe pas, le saint des cloches n’existe et n’a jamais existé sur aucun calendrier c’est l’équivalent des calendes grecques

  3. frejusien

    Je reprends la correction que j’ai mise hier et qui n’a pas été validée,

    on dit LA SAINT GLINGLIN, et non gliglin,

    merci de corriger,
    quand on promet qq chose pour la saint Glinglin, ça signifie qu’on ne promet rien du tout, puisque cette fête n’existe pas

Comments are closed.