J’ai subi une violence inqualifiable parce que j’ai osé défendre une mécréante contre des musulmans


J’ai subi une violence inqualifiable parce que j’ai osé défendre une mécréante contre des musulmans

Chronique d’une violence devenue ordinaire en France

Jusqu’à quand allons nous encore supporter l’insupportable ?

Aujourd’hui, je suis dans l’incompréhension la plus totale. Comment en France, a-t-on pu en arriver là ? Comment ? Je suis en état de choc. Pourtant je ne suis pas née de la dernière pluie, je connais la légendaire gentillesse, patience mahométane. Je sais de quoi beaucoup d’entre eux sont capables.

Mais hier, j’ai été tout bonnement livrée à la vindicte musulmane sans qu’aucune limite ne soit posée, sans aucun ménagement ou si peu, du pipi de chat à vrai dire. J’en ai pris pour mon grade avec des propos d’une rare violence. Pourtant, j’en ai connu des situations de tension avec, comme dirait Machinchose, cette engeance. Cela a dépassé l’entendement, je croyais connaître le pire, non le meilleur est encore à venir.

Personne pour stopper cette situation hautement toxique, personne. Je me suis défendue seule comme j’ai pu, sans jamais perdre mon calme, sans qu’aucune insulte ne sorte de ma bouche, à contrario du sport national de beaucoup de mahométans qui se permettent, eux, d’en user et abuser pour notre plus grand malheur.

Le crime que j’ai commis, il est très grave pour une part non négligeable d’adeptes islamiques, j’ai défendu une mécréante. Je n’ai pas pris partie pour un membre de l’oumma. Mais quelle oumma ? Leur oumma pourrie dont je n’ai jamais fait partie, leur arabo islamité, encore moins ! Mon histoire est ailleurs, mon cœur est ailleurs. Et alors, on n’a plus le droit en France? On est en territoire régi par la charia ? A se demander des fois !

J’ai reçu un déferlement de violence sur ma tête parce que j’ai eu le malheur de défendre une collègue et en plus d’avoir le toupet de ne pas en démordre. Cela m’a été reproché, la bonne blague par ces sauvageons. Eux avaient le droit de m’insulter, me menacer et moi seulement le droit de me taire et de dire amen à leur belle gentillesse. Le devoir du fonctionnaire d’accord et son droit d’être respecté, envolé, oublié, enterré… Je dis bravo à la dhimmitude, la couardise !

C’est hallucinant une telle situation. A un moment, je me suis demandée si je n’étais pas dans une autre dimension en train de cauchemarder.

Une telle haine, une telle défiance, une telle mauvaise foi, une folie ! Une folie que l’on ne voit pas, ne connaît pas dans les manuels classiques de psychologie, c’est la folie mahométane !

Je suis aujourd’hui à la traversée des chemins. Comment faire son travail sereinement ? Est ce encore possible avec l’augmentation de la population islamique ?

Moi qui aimais tant mon métier, qui aimais tant la relation à l’autre sans à priori. Que va t-il se passer ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je commence à flancher, on n’a pas de soutien, on est seul face à des gens qui n’ont aucune limite, pour qui le vivre ensemble est une farce.

Je suis triste, je suis en colère, voilà mon sentiment à l’heure où j’écris ces quelques lignes, et qui plus est quand on voit l’ardeur que mettent Macron et ses acolytes pour défendre les fidèles du coran. On n’est pas sorti de l’auberge…

Mon optimisme récalcitrant en a pris un coup à cet instant même si je sais qu’il va reprendre du poil de la bête. J’ai ma conscience pour moi, je sais que je suis dans le vrai, dans l’honnêteté (clin d’œil à Christine).

Que faire face à ces situations qui se généralisent et prennent de l’ampleur de jour en jour ? Comme je l’avais déjà dit, il y a quelques mois, avec mon article sur le terrorisme du quotidien, ce sont des situations qui nous pourrissent l’existence avec l’aval de beaucoup de nos élites islamophiles, alléluia!

Cette dénonciation est sans fin, nous n’aurons rien d’autre venant de l’idéologie de la haine et du conflit et de ceux qui se mettent bêtement de son côté.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/29/les-francais-subissent-un-autre-terrorisme-musulman-celui-du-quotidien/

Et que dire de toutes ces situations extrêmement graves qui sont rapportées tous les jours par RR et qui n’émeuvent pas plus que ça, une bonne part de nos compatriotes. Comment tout cela va t-il se terminer ?

Je garde malgré tout l’espoir, tant qu’il y aura des résistants, et il y en a, la partie ne sera pas perdue pour nous.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Samia

Apostate de l'islam, islamophobe et fière de l'être, je me sens comme Dihya, la reine des Berbères, qui a combattu l'envahisseur musulman sans jamais faiblir. Bien sûr, je ne combats pas par l'épée mais par les mots que l'on peut parfois, quand ils sont bien choisis, comparer à des flèches bien aiguisées.


33 thoughts on “J’ai subi une violence inqualifiable parce que j’ai osé défendre une mécréante contre des musulmans

  1. AvatarDURADUPIF

    Tenez…La France tiendra…no paseran Mais les français doivent IMPERATIVEMENT continuer d’ouvrir les yeux que les Patriotes s’évertuent à leur faire ouvrir depuis des décennies. La seule Résistance qui vaille est la résistance d’en bas et vous en êtes.

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Merci Samia de votre témoignage.

    Il est très suprenant de constater la lâcheté devant les manifesations de la violence musulmane.

    Lâcheté venant souvent de personnes cultivées et raisonnables.

  3. PacoPaco

    Bonjour Samia.
    Ton témoignage est édifiant! C’est le réel, le concret que tu décris. Une grande majorité vit dans un déni total. Et utilise le concept des « bisounours » pour planquer sa lâcheté. La violence des muslims dans les rapports avec les dhimmis est une constante. En expansion. Ils ne se sentent plus pisser pour certains, se croient tout possible et permis ! Dommage que tu n’es pas notre voisine, mon épouse et moi aurions le plaisir de te connaitre et de te soutenir, toi qui es aux avant postes. Nous, retraités, vivant dans un coin tranquille, n’avons pas à nous tartiner chaque jour cette ignominie dont tu parles. Courage. On est ensemble !

    1. AvatarSamia

      Merci ami Paco, tu comptes pour moi par ton soutien. Dans les moments difficiles comme celui d’hier où j’ai cru que mon cœur allait lâcher tellement la pression était forte, j’ai pensé à toi, Christine, Machinchose, Conan, Amélie Poulain parce que je sais que l’on se comprend et qu’on est ensemble dans cette lutte acharnée qui ne dit pas son nom et que l’on veut taire à tout prix.
      Moi aussi, j’aurais aimé te connaitre, je suis une personne qui aime la relation à l’autre, c’est mon ADN depuis mon plus jeune âge. Ma fille dit de moi que je suis trop sociable car je passe mon temps à discuter avec tout le monde dans la rue, les commerces et pendant ce temps elle doit m’attendre. Ca ne plait pas à madame.

  4. AvatarHellen

    Bonjour Samia,
    Que vous dire??? je vis au milieu d’eux, dans un HLM, une petite ville un peu plus au nord de Paris…
    lorsque j’ai aménagé, ça a fait 30 ans, fin janvier 2019, dans mon bâtiment, 3 escaliers… il n’y avait que des Français blancs…
    30 ans plus tard : deux escaliers sont à 90% musulmans… et dans mon escalier, il y a de la résistance, dans le sens où, il y a 5 familles musulmanes : 3 marocaines, 1 Turque et 1 Tunisienne et 5 Chrétiens Français blancs… On évite les uns et les autres de se chercher des poux… on reste polie lorsque l’on se croise… on évite les discussions…, on reste dans le voisinage simple!
    Nous en sommes là, je sais qu’ailleurs dans d’autres bâtiments ça n’est pas aussi simple.. De temps en temps, une voiture flambe…oui, c’est ainsi…

    Samia, très sincèrement, je ne vous envie pas, car je suis à la retraite, j’ai travaillé les dernières années dans une Université, avec beaucoup d’étudiants étrangers, dont surtout des musulmans et j’avoue que ce n’était pas tous les jours faciles, car en tant qu’Assistante de Direction, il fallait que j’aide souvent des collègues prises à parti par certains de ces étudiants, qui haussaient très vite le ton et traitaient toutes les femmes, comme des mouchoirs usagés et jetables… et comme vous le dîtes si bien, j’ai subi une violence inqualifiable parce que j’avais osé défendre une mécréante contre des musulmans, étant moi-même mécréante… et je sais ce que c’est, car dans ces cas-là, je sentais mon corps devenir un bloc de glace j’étais au bord de la crise de tétanie… Mais il fallait tenir le coup et ne pas flancher malgré les paroles menaçantes qu’on vous envoie….
    Que dire????
    Pour ma part, tout d’abord, si nous en sommes là, c’est bien à cause de cette caste Politicienne qui n’a jamais fait ce qu’elle aurait dû faire, et que si nous, le Peuple, nous attendons d’eux quelque chose qui n’arrivera jamais, nous sommes cuits d’avance… Alors je pense que le pire est à venir, puisque ceux qui sont censés gouverner ce pays, l’ont abandonné depuis très longtemps et ne sont là que pour leurs pré-bandes…

    Je vous souhaite beaucoup de courage Samia… et vous remercie pour votre courage… Tenez le coup, j’espère que le Peuple saura faire ce qu’il faut… et dans pas trop longtemps…!

  5. AvatarFomalo

    Pourrions-nous savoir de quelle nature est la femme « mécréante » qui a eu l’heur d’être défendue par vous? Non musulmane du tout, ou apostate? D’après vos dires c’est une « collègue », donc c’est le milieu de travail qui est en cause, non? Tous ici alors, ne pouvons que vous suggérer de changer de milieu aussi vite que possible..

    1. AvatarSamia

      C’est une non musulmane de naissance. Et c’est malheureusement compliqué de changer de travail. Je n’en peux plus de cette engeance qui saute sur tout ce qui bouge. Mes collègues n’en peuvent plus. Il a fallu que je pleure (j’ai fait une crise de tachycardie) pour que mon chef comprenne la gravité de la situation. Bien sûr, je me suis retenue de le faire devant ces sauvageons, je ne voulais pas leur donner ce plaisir mais à quel prix. Je suis rentrée chez moi, j’étais en vrac.

      1. AvatarBobbyFR94

        Samia, SOUTIEN TOTAL, tu es forte, et tu as la justice en toi, comme de plus en plus de femmes, c’est d’ailleurs de la part des femmes que viendra la reconquête…

        Beaucoup d’entre vous en ont bien plus que les hommes, d’autant plus celles qui connaissent, qui viennent de familles muzzs…

        Le moment de vérité approche, la confrontation OFFICIELLE aussi, COURAGE à toi, et je sais que tu n’en manques pas…

        Et repose-toi, quitte à te mettre en congé-maladie, nous t’AIMONS et t’APPRECIONS, je tenais à te l’écrire, à défaut de pouvoir te le dire de vive voix :-)))

        1. AvatarSamia

          Merci infiniment , ton soutien, le soutien des amis de RR me vont droit au coeur.
          Heureusement, le week-end arrive, je vais pouvoir souffler.
          Moi aussi je t’apprécie, j’apprécie les amis de RR.

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Samia, vous décrivez parfaitement votre ressenti mais on reste un peu sur sa faim étant donné que vous n’expliquez pas comment et pourquoi des musulmans étaient en colère contre une « mécréante » et les circonstances dans lesquelles vous avez pris sa défense (?)…

    Peut-être ne voulez-vous pas en dire plus pour préserver votre anonymat ?

    Mais, bravo pour votre courage !

  7. AvatarConan

    Bonsoir Samia,
    Effectivement, il serait sage de solliciter un changement de service, si cela est possible, afin d’éviter d’être sans cesse harcelée. A moins d’être dotée d’une force de caractère exceptionnelle, mais à la longue c’est usant même pour des gens blindés …
    Donc oui, d’accord avec Fomalo, essayer de changer d’horizon dans la même structure en essayant aussi peut-être de te renouveler dans de nouvelles tâches, avec de nouveaux collègues.
    Un mal pour un bien ?.. Sait-on jamais …
    Tiens bon et…
    …bonne chance Samira !

  8. AvatarPierre ESCANDE

    TOUT CE QUE TU NOUS RACONTE, SAMIA EST, Ô COMBIEN RÉVÉLATEUR, POUR MOI QUI VIS DEPUIS PLUSIEURS DÉCENNIES À L’ÉTRANGER, DU POURRISSEMENT ISLAMIQUE DE LA FRANCE…..
    LE PLUS TRISTE EST QUE TU N’AS REÇU AUCUN SOUTIEN DE LA PART DES DHIMMIS QUI ASSISTAIENT Á LA SCÈNE ET DONC CELA M’INTERPELLE DONC SUR LE NOMBRE D’ISLAMISTES PRÉSENTS!!
    L’INVASION EN EST-ELLE À CE POINT ??
    JE NE VAIS QUE TOUS LES 2 OU 3 ANS EN HEXAGONE ET JE SENS QUE CELÀ CHANGE À VITESSE GRAND V DANS LE SENS DU PIRE…..
    JE SUPPOSE, QUE POUR MARQUER LEUR DIFFÉRENCE ET POUR INDIQUER QU’ILS T’AVAIENT RECONNUE, ILS T’ONT INSULTÉ ET AGRESSÉ EN ARABE ?
    BIEN QUE JE SOIS LOIN, TU AS TOUT L’APPUI ET LE SOUTIEN D’UN ANCIEN, NÉ EN ALGÉRIE ET MEXICAIN DEPUIS PRESQUE 20 ANS.

    ¡ FELICIDAD POR TU RESISTENCIA, HERMANA !

    1. AvatarSamia

      Tout d’abord merci pour tes mots de soutien. Dans ce cas précis, je n’ai pas eu droit aux insultes en arabe. Il manquerait plus que ça d’autant plus que je ne connais pas cette langue et que je ne veux surtout pas la connaître. Oui c’est grave les dhimmis font plus de mal parfois que les musulmans eux-mêmes par leur silence complice.

  9. Avatarcrina

    « Je garde malgré tout l’espoir, tant qu’il y aura des résistants, et il y en a, la partie ne sera pas perdue pour nous. »
    J’admire votre optimisme Samia et je vous en félicite! J’aimerais être comme vous.
    « tant qu’il y aurait des résistants….. » Mais Samia ouvrez les yeux IL N’Y A PLUS DES RÉSISTANTS ! Un poignée ( 1000 maximum pour toute la France) ?
    Pour les grands horreurs ( exp: chinois tué dans la rue, poignardé à mort dans la rue, prêtre égorgé dans l’église) qui est sortie dans la rue?????? PERSONNE!
    Ainsi vous croyez que pour les injures ……. mais ce n’est pas de bouger le petit doigt, non, on tourne la tête ! Bien que je suis prête de sortir dans la rue je suis résignée!

  10. AvatarAngelo

    Oui Samia vos propos sont la réalités , et malheureusement la France va être confrontée a son pire cauchemar la guerre civile de religion imminente, les français ne pourront y échapper ,la France va devenir la première république islamiste Europe…a moins que nous les patriotes soyons solidaires et unis pour les neutraliser.

  11. Claude LaurentClaude Laurent

    Bonjour Samia
    Courage vous n’êtes pas seule et n’oubliez pas:
    Dalaï Lama
    Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… Vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir.
    Soyons des moustiques !

  12. Avatarzipotian.pauzie@orange.fr

    Pas de doute la guerre civile prévue par la CIA et le kGB en France arrive a grands pas !!!!!!!!!

  13. Avatarmac gyver

    La France n’est plus la France de nos anciens. Elle devient Francia ,par la volonté farouche, des élites piquées à Soros, l’ONU , la finance internationale et surtout à l’UE ,qui fait de l’immigration de masse, un devoir, une règle, une obligation. Maastricht, n’est ni plus ni moins, que Kalergi légalisé. Kalergi dont le fondement est le métissage de l’Europe .Et ça depuis les années 1920 !
    Alors ce que vit Samia, et beaucoup d’autres ,devient la « normalité », parce que voulu en haut lieu. Petit à petit ,nous changeons de civilisation. Le choc, se situe entre les tenants de la civilisation judéo-chrétienne, socle de ce pays, et la charia entérinée par la CJUE ! Pire le français lambda, est sommé de se conformer aux lois du pays , alors que les musulmans se conforment à leur religion/loi ,l’islam ! Et ça, c’est reconnu par les tribunaux ! A l’image du pape ,traître envers les « siens » ,tendre la joue, encourage ceux, qui n’en demandent pas tant pour s’imposer. Sans réaction violente, nous sommes foutus.

  14. AvatarFlupke

    Merci de tous ces témoignages. Puissent ils être lus par nos décideurs. Si seulement cet envahissement islamique pouvait être stoppé ou au pire freiné.
    Dans quel monde nos enfants devront ils vivre ?

  15. Avatarkounnar

    Peut être exploiter la même veine qu’eux : caméra discrète et enregistrer ce genre de situation puis faire circuler ?
    Pour montrer se « doux » visage de « tolérance » 🙂
    Courage vous n’êtes pas seule.

  16. AvatarDiogène

    Bonjour Samia,

    Vous dites : « j’ai défendu une mécréante »
    Mais que lui était-il reproché ?

    Qui étaient vos interlocuteurs ? Des jeunes ?

    Vous exprimez votre désarroi et vos sentiments mais peut-on connaître les faits ?

    Merci,

    Cordialement,

    Diogène

    1. AvatarSamia

      Bonsoir Diogène
      Un homme d’un certain âge et sa femme. Ma collègue n’a pas pu accéder à leur demande et là elle en a pris pour son grade. Je suis intervenue pour la défendre et là ils ont pêté un câble. Les Muslims détestent quand un non musulman ne va pas dans leur sens et en plus si une Samia vient en renfort, on atteint le summum de l’horreur pour eux.

      1. Avatarkounnar

        Cela me rappelle un fait un peu similaire qui nous est arrivé dans une ville du centre de la France, il y avait un service de la mairie qui mettait après enregistrements, des ordinateurs avec connections internent pour ceux qui n’en avaient pas.
        Un jour à coté de nous deux jeunes adultes d’origines Magrébine essaient d’accéder à un site pour recharger des chansons ou/et vidéo, n’y arrivant pas ils demandent l’aide d’une des jeunes femmes chargée d’aider les personnes pas familiarisées avec le net…20 mn plus tard : toujours impossible pour eux de télécharger et là ils commencent à insulter la malheureuse S…ia (elle aussi d’origine Magrébine) lui attribuant les plus imagés des noms d’oiseaux dont leurs favoris : « t’es qu’une pute » ou « salepute », .
        Comme cela commence un peu à me gonfler je leur dis : » les gars il faudrait vous calmer  » et la j’ai droit à « questatoi t’es dla police » 🙂
        Je me dis là on est mal barré cela va finir en castagne et je suis en infériorité cela va être chaud…Mais finalement j’ai réussi à leur expliquer (oui curieusement je deviens très vite pédagogue lorsque je suis en infériorité 🙂 ) que certains sites étaient inaccessibles via ce service en leur montrant mon exemple : « regardez moi qui suit un tireur je ne peux pourtant accéder à tel ou tel site consacré aux armes »…A ma grande surprise après quelques temps ils m’ont dit : « ah oui d’accord on s’excuse » .Pour être franc je pensait qu’ils nous (moi et ma femme ) attendraient à la sortie mais non, comme ce n’est pas ma « superbe musculature » qui peut les avoir ramené à la raison j’en ai fini par conclure que c’était mon exemple au sujets des sites …d’armes qui avait du avoir un effet calmant inattendu … 🙂
        Les deux jeunes femmes en charge de ce service nous ont confiées avoir eu peur lorsque les insultes avaient commencées à pleuvoir…Donc je comprends Samia votre réaction, mais pour être franc la dernière fois que j’ai eu ce genre de « confrontation » le c.. qui insultait une asmathique qui lui avait demander de s’éloigner d’elle pour fumer …était un « souschien » bien de chez nous .

        1. AvatarSamia

          Je ne dis pas que des français ne divaguent pas des fois mais c’est le caractère excessif, répétitif chez la population musulmane qui fait la différence.
          Il y a des cons partout mais l’islam en a fabriqué en série…

  17. AvatarHollender

    J’ai vu des allusions à la couleur de peau…….
    Que vient faire la couleur de peau dans cette histoire ? Le VRAI PROBLÈME n’est pas la couleur de la peau ! Cette connerie date de plus de 3000 ans au moins et va continuer tant que les bidochons se tromperont de cible.

    Le vrai problème c’est l’ISLAM.
    Ils ont la haine de l’autre qui coule dans leurs veines, tout ce qui n’est pas
     » islamique » doit être converti ou détruit !!
    PARTOUT sur la planète cette SECTE cause des problèmes de voisinage que ce soit à l’échelle d’un HLM, d’un quartier, d’une ville ou d’un pays !
    Les migrants arrivés des pays d’Europe n’ont jamais attaqué les citoyens des pays d’accueil, pas plus que tous les gens et réfugiés d’Asie, bien au contraire, ils ont tous contribué à la richesse du pays grâce à leur courage et leur tenacite pour acquérir une éducation et un bon diplôme.
    Aucune de ces persons et encore moins les Juifs ne devrait être inquiète de l’arrivée éventuelle du RN ou de DLF.
    La priorité de ces deux formations politiques sera de  » faire le ménage » parmi les fauteurs de troubles et, les trafiquants, les illégaux, les fraudeurs et profiteurs de toutes sortes, peu importe qu’ils soient blancs bronzés ou carrément noirs.

  18. AvatarM.C

    Samia vous êtes « apostat de l’islam » et c’est tout à votre honneur, mais comme vous le fait remarquer Olivia Blanche, vous êtes avare de détails, on aurait aimé en savoir plus sur ce qui vous a poussé à défendre une mécréante!
    Vous auriez pu vous abstenir de remettre la photo « islam will rule the world » on pourrait interpréter ça comme de la pub pour l’islam! je ne pense pas que ce soit fait dans ce but, mais on peut se poser la question.
    En tant qu’apostate, vous n’avez jamais songé à changer votre prénom? vu que vous semblez detester l’islam, tout comme quelqu’un qui se convertit à cette « religion » doit choisir un nom musulman et c’est obligatoire, non?
    Vous êtes très difficile à cerner et décrypter!
    perso, je pense que vous en faîtes un peu trop.

    1. AvatarSamia

      Je le redis, j’ai voulu mettre en avant la difficulté de se positionner en tant qu’apostate de l’islam, aux yeux des musulmans vous devez obligatoirement être de leur côté. Ils estiment sans vous connaître, sans savoir ce que vous pensez, que vous devez prendre partie pour eux. Si ce n’est pas le cas, un déferlement de violence vous attend. Or moi depuis mon plus jeune âge, je ne me suis jamais sentie musulmane. Je n’ai jamais appartenu à leur oumma de merde. Mes ancêtres ont été islamisés par l’épée, beaucoup sont morts pour que cette idéologie merdique fasse son nid en Numidie.
      Comme le dit Wafa Sultan, to fight islam. C’est dans ces situations du quotidien que la résistance se joue. Pour ma part, j’agis en fonction de ce qui me semble juste et dans cette situation ma collègue n’a fait que son travail, ni plus ni moins mais cela n’a pas été au goût de ces zoulous. Je me devais d’intervenir car la violence physique n’était pas loin.
      Je ne peux malheureusement pas en dire plus sous peine de problème avec mon travail. J’essaie d’informer tout en me protégeant.
      Si j’avais pu en dire plus, je l’aurais fait avec plaisir.
      La photo a été choisie par Christine et je ne vois pas le problème dans ce choix au contraire.

Comments are closed.