Alors, connard, t’as fait ta manif contre l’antisémitisme sans un mot contre l’islam ?


Alors, connard, t’as fait ta manif contre l’antisémitisme sans un mot contre l’islam ?

Tu es un brave homme. Le bon connard dans toute sa splendeur ! Tu préfères le bien au mal, l’amour à la haine. Alors bien évidemment, quand tous les partis, sauf le Rassemblement national, pas invité, appellent  à manifester contre la résurgence de l’antisémitisme, tu ne te poses pas de questions, tu réponds présent.

Et tu te fais enfler profond, imbécile ! Cela ne te pose aucun problème de servir la soupe à Macron et à ses ministres, qui, bien évidemment, instrumentalisent l’antisémitisme pour faire oublier les Gilets jaunes. Ils ont sorti l’artillerie lourde, ce jour. Les travaux de l’Assemblée nationale suspendus pour permettre aux députés d’aller manifester, de se faire prendre en photo, avant de finir dans un restaurant à 200 euros par tête de pipe, sans les vins. Pendant que toi tu continueras ta manif, connard !

Tu t’en fous de servir la soupe à cet enfoiré de Hollande, sous le mandat de qui les islamistes ont tué plus de 250 des nôtres, dont un certain nombre de juifs. Ce mec qui nous a imposé, comme sa copine Merkel, l’invasion migratoire musulmane, grâce à laquelle les tueurs du Bataclan ont pu s’infiltrer en France. Il ose se pointer à une telle manifestation, et personne ne le sort par la peau des fesses.

Tu t’en fous de servir la soupe à Sarkozy, vendu au Qatar, sous le règne duquel l’invasion migratoire musulmane s’est accélérée. Celui qui a trahi toutes ses promesses, celui qui a accéléré l’islamisation de la France, et donc la montée de l’antisémitisme.

Tu t’en fous de servir la soupe aux socialauds, ces pourritures qui soutiennent le Hamas, financent l’autorité palestinienne, et sont les principaux responsables, depuis trente ans, avec la droite, du Grand Remplacement, du départ de nombre de juifs, qui ont compris qu’il leur fallait quitter la France. Ces ordures ont sur les mains le sang de toutes les victimes de l’islam, et toi, connard, tu marches à leurs côtés.

Tu méprises les Gilets jaunes, bien sûr. Tu n’es pas de leur monde, toi, tu vis dans le centre-ville, de Paris, ou de Toulouse, ou de Lyon ou d’ailleurs, tu gagnes bien ta vie, tu défends la transition écologique, tu prends ton avion tous les vendredis, pour aller rejoindre ta maison dans le Lubéron, mais tu insultes ces salopards de Gilets jaunes populistes qui ne veulent pas payer leur litre d’essence 2 euros pour sauver la planète.

Finalement, tu aimes cela, te faire enfler, et tu en redemandes. Tu avais déjà manifesté contre l’antisémitisme après la profanation de Carpentras, et tu avais gobé les mensonges de Joxe accusant le Front national. Entre les deux tours de la présidentielle, en 2002, tu avais bien sûr défilé pour sauver la démocratie menacée par la « Bête immonde ». Bien sûr, le 11 janvier 2015, tu étais Charlie, et tu as manifesté avec ton écriteau, sans jamais, bien évidemment, évoqué la religion des assassins. Je suis même sûr que tu as été capable, place de la République, de rouler un patin à un muzz qui disait qu’il était contre les terroristes, et qu’il était la principale victime des attentats. Bien sûr, tu as voté Macron, parce que, bien évidemment, Marine Le Pen menaçait les fondamentaux de la République. Connard !

En toute logique, donc, ce soir, sans jamais réfléchir aux causes, l’invasion migratoire musulmane, tu as gémi avec la meute, en ce jour où un cimetière juif a été vandalisé (j’étais sûr qu’ils allaient nous faire ce coup-là, et que l’arrestation de « néo-nazis » va suivre), tu as manifesté contre l’antisémitisme. Tu as même gobé, puisque nombre de salopards sur BFM-TV le disent, que cela venait de l’extrême droite, bien évidemment. Donc, tu as fermé ta gueule, comme tous les collabos présents, contre les pires ennemis des juifs, les musulmans, que les collabos que tu élis nous imposent par centaines de milliers, tous les ans. Et pendant que tu gémissais contre l’antisémitisme, ce soir, à Marseille, un musulman a poignardé plusieurs personnes. Mais surtout, pas d’amalgame, hein ? Connard !

Et aux prochaines élections européennes, tu vas voter, toi l’homme du camp du bien qui manifeste contre l’antisémitisme, pour des candidats qui implantent de plus en plus d’antisémites musulmans sur le sol français.

Connard !

https://ripostelaique.com/alors-connard-tas-fait-ta-manif-contre-lantisemitisme-sans-un-mot-contre-lislam.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

21 thoughts on “Alors, connard, t’as fait ta manif contre l’antisémitisme sans un mot contre l’islam ?

  1. AvatarHollender

    Rien à ajouter……On le savait depuis longtemps mais maintenant c’est officiel, le franchouillard se fait dessus dès qu’il est question de la secte islam . Au point qu’on ne peut déjà plus exprimer ses opinions librement sous peine de poursuites.
    Mais aucun souci pour certains muzz pour cracher sur les kouffars, les faces de craie qui paient des impôts pour les entretenir..
    Autre conception de la  » religion d’amour » ; égorger, tuer des gens vaudra aux assassins une meilleure place auprès d’allah, et bien sûr 70 vierges dans la limite des stocks disponibles….

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Oui ! et le pompon les propos INCROYABLES d’un agent du camp du bien
    :
    Artiste, palme d’or du bobard tellement gros qu’on pense au premier avril avant l’heure. Une SPÉCIALISTE tout de même, pauvre France, que vas-tu devenir avec tant de spécialistes aussi cons ans tous les secteurs ? La « spécialiste », Carole Reynaud-Paligot, spécialiste de l’histoire des intellectuels et de l’histoire des processus de racialisation a donc les yeux dans les yeux, bave sur le micro a quand même eu le culot de déclarer :

     » la principale poche d’antisémitisme en France se retrouve actuellement dans les mouvances d’extrême-droite.  »
    « avant tout que les musulmans ne doivent pas être pointés du doigt lorsque cet antisémitisme est évoqué. « Être musulman, ça ne vous entraîne pas à être antisémite, contrairement à l’antisémitisme d’extrême-droite qui entretient un rejet de l’autre ».

    Merci ! Quand lui balance-t-on un procès national pour diffamation, calomnie… ? Je crois qu’on devrait s’organiser et répondre du tac au tac par des procès contre tous ces diffamateurs contre le peuple de France. Ne peut-on demander, créer une association pour cela ? Le camp adverse a quant à lui une foule d’associations, d’organismes, d’organisations de protections, de défenses…. pourquoi n’avons-nous ce même droit ? Nous devenons minoritaires, nous nous faisons malmener, nous voyons nos droit politiques amputés… Pourquoi n’aurions-nous, nous aussi, nos associations de défense ? C’est l’époque, ça pousse comme des champignons, ce qui est une aberration , mais puisque les choses sont ainsi pour l’instant au moins ayons un moyen de défense et de protection. Il n’y a pas de raisons pour que cette défense soit à sens unique surtout quand les fauteurs sont plus dans l’autre camp.

    1. Avatardenise

      « La principale poche d’antisémitisme en France se retrouve dans les mouvances d’extrème droite . » . Il faut demander où elle a eu ses chiffres , et oui vous avez raison , ILS sont bien organisés, et cela continue , ILS ont donc, puisqu’ils se font entendre , raison !! Ce n’est pas que l’on a pas les mêmes droits, je pense , il n’y a aucune volonté, désolée de vous le dire ! pourtant j’entends des invités dans les émissions politiques, dirent la vérité, de plus en plus, mais ils sont encore inaudibles .Nous devenons minoritaires , dites vous , oui je suis frappée de n’entendre aucune réflexion sur le coùt de l’immigration, lors de réunion, alors que individuellement, certains pensent comme nous ! c’est tabou , la chape de plomb !! et nous sommes entourés du camp du bien , partout : réunions , manifs etc

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Denise ;

        Contente de constater que nous sommes d’accord.

        -« Ce n’est pas que l’on a pas les mêmes droits, je pense , il n’y a aucune volonté, désolée de vous le dire ! « –

        Je ne crois pas que cela soit tout à fait ça. Il s’agit plutôt du système bien établi sur lequel les vigiles veillent comme les soldats des châteaux forts.

        Il y a eu dans nos camps des tentatives ne serait-ce que de procès toutes déboutées avec les arguments bien rodés de l’anti-démocratie du régime français.

        Il me semble qu’il y a deux ou trois ans, un désir de création d’association a été également en projet, mais là aussi fin de non recevoir, parce qu’il faut des accords pour créer des associations, au prétexte qu’il y a tout ce qu’il faut en France dans le domaine associatif pour défendre les uns et les autres ; de plus qu’il n’y avait pas lieu de créer une autre association pour défendre de supposés manquements….

        Il serait temps pourtant de nous imposer sur ce terrains pour nous défendre. Le problème c’est que nous perdrons tout le temps puisque ce sont des plaintes contre le système et le régime et que ce sont eux qui tiennent sur nous le pouvoir de vie, de mort, de liberté, d’exister…

        Après notre victoire que j’espère ardemment, il conviendra de dissoudre toutes ces pseudos associations qui ne font que nous pomper financièrement et en plus pour nous porter préjudice. Un vrai chantier dans tous les domaines pour tout remettre en ordre. Cela s’apparentera certainement à ce que certains appellent le fascisme mais désolé, ce ne sera qu’à la mesure du chaos duquel les politiques de ces dernières décennies se sont rendues responsables.

        La transition ne pourra être que sur la base de remettre de l’ordre et le pays en marche et malheureusement cela ne se fera pas sans douleurs ; mais à qui la faute ? Ensuite nous pourrons reparler de démocratie réelle, de liberté, e vivre ensemble, de nation… et d’essor nouveau. La France est à l’agonie ; le traitement de choc sera difficile à supporter mais la guérison et la renaissance seront je le crois à ce prix là. Je crois et pense que beaucoup de français qui aiment notre pays en sont conscients ; mais encore une fois la volonté de « rétablissement » de notre Patrie si elle s’exerce avec une certaine dureté, il faut bien comprendre qu’elle ne sera que la conséquence des politiques de sape qui l’auront précédée. Les dictatures pour arriver aux résultats actuels que nous connaissons sont d’ores et déjà coupables de la dureté de la politique de redressement et de libération à venir.

    2. AvatarMachinchose

      « La « spécialiste », Carole Reynaud-Paligot, spécialiste de l’histoire des intellectuels et de l’histoire des processus de racialisation a

      pas LIGOTEE , ??

      vite! vite! une corde de chanvre autour des poignets et de la nuque !!

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonsoir @Machinchose ;

        -« pas LIGOTEE , ?? »-

        Et pas ballonnée non plus ; et vous remarquerez que c’est la mode, un lâché journalier de pies jacasse et de corbeaux pour lâcher leur fiente avec l’approbation et les encouragements des maîtres volaillers à la produire la finte la plus crade sur tout ce qui n’est pas leur nid.

        Et dire qu’ils survivent aux périodes de ch(i)asse ! ☺

    3. AvatarBoronlub

      Carole Reynaud-Paligot, encore une pseudo-intellectuelle gauchiste type.
      « Être musulman, ça ne vous entraîne pas à être antisémite ». Ben si, connasse, ou alors c’est que le muzz en question il n’a pas lu son coran, et donc ce n’est pas un vrai muzz. Fermant mes mails, hier, je retombe sur MSN, automatiquement, et je trouve une fenêtre: « les gilets jaunes, ce mouvement pue la haine depuis le premier jour » … insupportable de voir ça; c’est le coran qui pue la haine, c’est ça qu’il faut dire et redire à tous ces cons aveugles et qui se croient des intellectuels supérieurs. Le « nauséabond », comme on entend …, c’est dans le coran qu’il se trouve.

  3. Avatardenise

    alors je suis cette brave femme , connasse à mes heures , comme tout un chacun …je ne voulais pas aller à une marche, c’est sûr je ne l’aurais pas faite, faut pas pousser, ça m’obligeait à marcher et donc « fréquenter »  » ces gens là que j’exècre , mais voilà il y avait un rassemblement sur une place …et un GJ, a proposé que nous y allions avec notre GJ , à nos risques et périls, je vous le rappelle, de façon à montrer que les GJ n’étaient pas antisémites ..Bon çà on le savait, sauf pour cet activiste pour la Palestine qui a été arrété …mais voilà il y avait un choix à faire, j’étais en ville, j’y vais , j’y vais pas ..il s’agissait de ne pas laisser seuls quelques uns qui auraient fait ce choix.. J’y suis allée, nous étions une vingtaine, et il y a eu des discussions sérieuses !! , du pourquoi nous venions avec un GJ ! ils n’ont pas compris que nous venions précisément parce que nous portions un GJ , ( il y avait d’autres réflexions que je rapporterais plus tard ) , .Nous leur avons fait la nique, à mon avis, mais pas d’incident majeur . c’est un rassemblement qui a obtenu peu de monde, comme sur le plan national .Il semblerait que les citoyens comprennent l’absurdité de beaucoup de situations .. Pour les GJ , le samedi, nous en avons beaucoup plus, et en plus nous ne sommes pas antisémites ! .

    1. AvatarJean-Louis

      Si faut aller à une marche sous peine d’être classé automatiquement dans le camp adverse, espérons qu’il n’y ait pas trop de causes à défendre par la marche.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    A force de lui faire comprendre qu’il n’avait rien à faire dans le football et surtout dans certaines équipes parce que trop typé gaulois, il s’en va.

    Yoann Gourcuff s’en va… quelle tristesse !
    :::: http://www.bvoltaire.fr/yohanna-gourcuff-sen-va-quelle-tristesse/

    Quelle tristesse ! Yoann Gourcuff, six mois après avoir passé contrat avec le club de football de Bourgogne, quitte le terrain. À cause de blessures à répétition. Mais pour son entraîneur, il y a plus grave encore : « Le mal qui le ronge, c’est son esprit. » Esprit, en effet, tellement aux antipodes de nombre de tristement célèbres joueurs, en équipe de France en particulier, qu’ils l’« ont détesté » !

    IMG : Portrait de Yohann Gourcuff
    :::: http://www.bvoltaire.fr/media/2019/02/Yoann_Gourcuff_20-529×475.jpg
    Jeune (32 ans), beau, talentueux, breton, il était « le futur Zidane », « la nouvelle star du football français », un homme « charismatique et sincère ». Cela faisait déjà beaucoup à encaisser, pour certains de ses équipiers, alors comme, en plus, Yohann Gourcuff a toujours refusé de rentrer dans leur monde…

    …./….

    1. SarisseSarisse

      Yoann Gourcuff qui avait été maltraité par Evra et par Ribéry les deux musulmans qui n’arrêtaient pas de le rudoyer dans le car de l’équipe de France.
      Chapeau bas.

  5. Avatarjojo ( le plombier )

    Certains se reconnaitrons. C’est déjà un début .. peut être que tout n’est pas perdu pour eux et leur descendance

  6. SarisseSarisse

    On ne peut pas mieux dire nous avons encore le numéro des Charlie ou plutôt des Charlots ces crétins qui ne nomme rien et surtout pas la cause majeure de la maladie.

  7. SarisseSarisse

    Le salafiste qui a insulté Alain Finkielkraut est un converti alsacien comme on en trouve pas mal à Mulhouse des déraciner absolu comme on en trouve pas mal d’ailleurs dans cette ville.
    Là pour le compte les yeux vont commencer à s’ouvrir l’influence de l’islam est bien déterminante dans la montée de l’antisémitisme en France.
    N’oublions pas non plus la conversion de ces personnalités extrémiste que furent les Garaudy, les Guénon, les Carlos.
    Lagerfeld avait bien raison de dire qu’après la guerre nous avons continué à faire rentrer des millions d’antisémites sur le sol européen( voilà qui me l’a rendu d’ailleurs très sympathique).
    À propos de la profanation scandaleuse du cimetière juif de Quatzenheim n’oublions pas l’influence turque présente des 2 côtés de la frontière ceux qui ont commis cet acte se faut appeler les loups noirs mais ne sont pas sans rappeler les loups gris turcs qui ont la même idéologie.
    Et pendant ce temps-là les Charlots manifestent non pas contre cette antisémitisme là qui est bien réel mais contre l’antisémitisme des années 30 comme toujours avec une ou deux guerres de retard!

  8. AvatarLancelot

    Qu’on fustige ces ignobles insultes antisémites cet normal,moi même je les condamne , mais nos hypocrites dirigeants qui défilaient hier, que font t’ils pour toutes les églises profanées par les racailles disciples de islam ? Ou les ignobles propos des rappeurs musulmans qui ordonnent de tuer les blanc et de niker la France ,pour tous ces actes silence complet…nos traites bâtards de dirigeants payeront chers le moments venus.

Comments are closed.