Zemmour dit la vérité sur l’islam, le frère musulman Belattar démissionne de LCI… Bon vent, dégage !


Zemmour dit la vérité sur l’islam, le frère musulman Belattar démissionne de LCI… Bon vent, dégage !

On applaudit. Qui ? Zemmour ou Belattar ?

Applaudissements pour Zemmour et Lazzis pour Belattar qui fuit la queue entre les jambes.

Zemmour a dit, sans ambages, que l’islam était responsable de l’antisémitisme et que les organisateurs de la manifestation de ce soir étaient les islamophiles. C’est notre champion, le seul à avoir le courage de dire la vérité. Un ban bourguignon pour Eric Zemmour !

 

 

Belattar, le copain de Macron, dégage  le plancher. LCI a commis le crime terrible de donner la parole à Zemmour et de permettre que Zemmour dise la vérité sur l’islam.

 

Le bon musulman Belattar ne supporte pas la liberté d’expression, il veut imposer à tous les délit de blasphème, l’interdiction de critiquer l’islam. Rien de nouveau chez cet islamo. Cet islamo qui a déjà dit qu’il avait une armée prête…

 

Bon débarras ! Quant à savoir ce que ce nullâtre faisant sur LCI… Il est vrai qu’il appelle Macron son copain, ça doit aider.

 

Mais il ne voit pas le problème…

« Je ne crois plus avoir ma place sur LCI suite à ces propos indignes… Il y a une différence entre la liberté d’expression et la liberté de provocation. Bon courage dans votre surenchère », a déclaré Yassine Belattar sur Twitter.

« Zemmour est nul, c’est un menteur. Je rappelle qu’il a été condamné pour provocation à la haine raciale. C’est devenu impossible de cautionner de tels propos sur un plateau », a déclaré l’humoriste, par ailleurs animateur des 30 Glorieuses sur Radio Nova, à nos confrères de L’Obs. Et d’ajouter qu’il en a « marre de voir des jeunes de banlieue se prendre régulièrement des ogives nucléaires sur la gueule [sic] par des polémistes » tels que Eric Zemmour.

https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/2455043-20190219-yassine-belattar-demissionne-lci-suite-interview-eric-zemmour-chaine

Ogives nucléaires, ogives nucléaires… Aux dernières nouvelles, ce sont les Français qui se prennent des ogives nucléaires des couteaux de la part de petits protégés de Belattar… A Marseille cet après-midi notamment.

Quant aux jeunes de banlieue, on est en France, ils ont le droit d’apostasier au lieu de demeurer au sein d’une religion antisémite et criminelle. Ce n’est pas notre problème, chacun est responsable de ses choix, de ce qu’il est, de la religion qu’il choisit ou subit.

Et c’est ça qui conseille Macron sur les banlieues !!!!

 

Naturellement, le but de la démission de Belattar – son faux départ ? – est de faire une nouvelle fois pression en créant un scandale, en attirant l’attention du CSA, avec un but très clair, faire exclure définitivement Eric Zemmour de la télé.

Eric Zemmour dit la vérité sur l’islam, il dit ce que les Frères musulmans, copains de Belattar, veulent cacher, jusqu’à ce qu’il soit trop tard parce que notre pays sera devenu musulman et que l’on ne pourra plus reculer.

Belattar ? Un très sale type, dangereux. Et pourtant Zemmour n’a pas fait un caca nerveux, à chaque fois qu’il a été invité sur LCI, parce que l’autre nullâtre musulman faisait partie de la boutique….

Au pays de Belattar tout n’est que violence et malheur…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/09/belattar-le-frere-musulman-se-prend-pour-gengis-khan-macron-lui-a-promis-la-place-de-collomb/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/09/belattar-menace-macron-demeutes-sil-na-pas-ce-quil-veut-une-police-soumise-aux-racailles/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/03/les-apostats-de-lislam-ne-veulent-pas-des-belattar-criant-pas-damalgame-a-chaque-attentat/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/14/le-copain-de-macron-yassine-belattar-a-menace-le-pere-dun-soldat-tue-par-mohamed-merah/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/15/yassine-belattar-grand-copain-de-macron-aurait-menace-degorger-le-journaliste-alexandre-devecchio/

Pour déguster l’ensemble des déclarations d’Eric Zemmour :

http://www.fdesouche.com/1161757-l-immigration-terreau-de-lantisemitisme-zemmour-reagit-au-rassemblement-contre-l-antisemitisme-une-mascarade-video

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Zemmour dit la vérité sur l’islam, le frère musulman Belattar démissionne de LCI… Bon vent, dégage !

  1. Corleone

    Éric Zemmour devrait être suivi par nombres de critiques mais ceux qui en ont se comptent sur les doigts de la main

  2. Hellen

    Bravo à Eric Zemmour qui ne fait que dire la vérité…
    On l’admet, on ne veut pas l’admettre, peu importe, en attendant, on ne peut que constater que c’est exactement ce qui se passe….!
    Merci encore à Eric Zemmour… dommage que nous n’ayons pas énormément de personnes comme lui…

    De plus, l’Etat islamique appelle à des attaques de loups solitaires contre Paris… et ces musulmans voudraient nous faire croire l’inverse…
    Il faut arrêter…
    Le jour où il y a eu l’attaque à Charlie Hebdo, toutes les femmes musulmanes dans mon bâtiment, avec « les youhou », comme lorsqu’elles célèbrent les mariages… mais que moi j’appelle leurs cris de guerre…., à peine l’annonce avait été faite, que je les ai entendu en train de crier de joie…!!!!
    Je pense que si nous les Françaises présentes nous aurions été armées, nous aurions été plusieurs à faire un carnage…
    Alors qu’ils et qu’elle arrêtent de nous prendre pour des demeurés…
    Merci Eric Zemmour…, au moins lui… il en a…!!!

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    MAGNIFIQUE !

    la principale poche d’antisémitisme se trouve «dans les mouvances d’extrême-droite»
    :::: http://www.fdesouche.com/1162219-france-la-principale-poche-dantisemitisme-se-trouve-dans-les-mouvances-dextreme-droite

    Pour Carole Reynaud-Paligot, spécialiste de l’histoire des intellectuels et de l’histoire des processus de racialisation, la principale poche d’antisémitisme en France se retrouve actuellement dans les mouvances d’extrême-droite.

    Selon la maîtresse de conférence, subsiste aujourd’hui encore, « un antisémitisme traditionnel de la fin du XIXème siècle, qui est le fond de commerce de l’extrême droite. Il naît de l’idéologie nationaliste, porteuse d’un rejet de l’autre, donc de racisme et d’antisémitisme« .

    L’antisémitisme né de la critique virulente d’Israël est un courant plus actuel de cette doctrine. Il prend sa source dans la critique de la politique de l’État d’Israël, principalement à la suite des violences faites contre les Palestiniens.

    Elle souligne avant tout que les musulmans ne doivent pas être pointés du doigt lorsque cet antisémitisme est évoqué. « Être musulman, ça ne vous entraîne pas à être antisémite, contrairement à l’antisémitisme d’extrême-droite qui entretient un rejet de l’autre ».

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Niko ;

        -« Elle mérite amplement son titre de connasse du jour ! »-

        Du jour !

        Que vous êtes bien regardant et radin @Niko ! ☺

        1. Niko

          Bonjour @Marcher sur des Oeufs,

          Non, je ne suis pas radin ! Je l’aurais bien nommée connasse de l’année, mais il y en a tellement qu’on peut nommer sans problème un connard différent ou une connasse différente pour chaque jour du calendrier !

  4. Machinchose

     » Il est vrai qu’il appelle Macron son copain, ça doit aider.

    ce qui aide davantage et plus profondément c’ est d’ être co-pine !!

    « Je rappelle qu’il a été condamné pour provocation à la haine raciale. » sale con de Ben – épicier (Attar= épicier en arabe), etre condamné pour ce motif de nos jours ça éclipse la légion d’ honneur

    le rebeu parvenu, inutile, dans toute sa splendeur

  5. Jeanne78

    Une manipulation de LCI pour faire dégager Zemmour de la télé ? Car en mettant Zemmour sur le même plateau que Belattar, c’était plutôt prévisible que cela se terminerait ainsi.

  6. veilleur47

    même si les GJ ne parlent pas des musulmans ou des banlieues, depuis quelques jours dans les centres commerciaux , sur les marchés, dans les transports, ont sent comme une colère latente, les gens ce regardent de façon insistante, il ne faudrait pas grand chose pour déclencher une émeute la grande explosion n’est vraiment pas très loin.

  7. Samia

    Et que dit le Bellattar quand certains de ses coreligionnaires disent qu’ils vont buter les bébés blancs, d’autres qu’il faut s’en prendre aux laïcards. Où est monsieur Bellatat à ces moments là hein ?
    Casse toi de LCI ça va nous faire des vacances !

  8. Moktar

    «  »Naturellement, le but de la démission de Belattar – son faux départ ? – est de faire une nouvelle fois pression en créant un scandale, en attirant l’attention du CSA, avec un but très clair, faire exclure définitivement Eric Zemmour de la télé. » »
    C’est exactement cela et..cela est le comportement typique des personnages de la religion tolérante: « se victimiser ».
    C’est certain que la racaille Bel A tard est du même stype que son Ben-Allah; ils sont du reste et je rejoins Zemmour TOUS kif..kif
    C’est cela la religion de tolérance: la perfidie, le mensonge, la méchanceté, etc..etc..
    Mon pauvre Papa (repose en paix) me disait dès mon plus jeune âge : »c’est la dernière race après les crapeaux ».. Ce n’est donc pas d’aujourd’hui.

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Vous êtes bien injuste avec les crapauds. Quand j’étais enfant, je jouais quelquefois avec des crapauds, ils ne m’ont jamais fait le moindre mal, ce n’est pas le cas avec les fanatiques.

  9. Moktar

    @Lanlignel
    Pardon mille fois. Je conçois bien volontiers que cet amphi….bien mérite beaucoup plus de respect que la vermine dont je ne prononce plus le nom car cela me donne des gerçures et quelques démangeaisons de l’index.
    Cela étant votre commentaire a eu pour effet de me faire sourire. Donc merci.

  10. Diogène

    Chère Christine,

    Je souscris à ton analyse et, moi aussi, j’apprécie la parole courageuse de Zemmour.

    Ceci dit je suis parfois surpris par certains articles trop hâtifs et surtout certains commentaires sur le site de RR lesquels (à mon humble avis) nuisent à RR…

    On peut ne pas aimer une idéologie (c’est mon cas) sans pour autant condamner toute une communauté…

    Diogène

    1. Moktar

      votre dernière phrase, cher compatriote, est bien ambigue et devrait être beaucoup plus explicite, c’est à dire indiquer le nom de la communauté que certains ne devraient pas critiquer.
      Et si c’est l’Islam que vous évoquer, dans ce cas je puis vous indiquer que personnellement je condamne fermement cette religion, qui du reste n’en est pas une.
      Je crois, sans prétention bien connaitre cette idéologie et ses adeptes; le constat est fort simple. L’intégriste tranche la gorge, le modéré tient les jambes de la victime.
      Il y a en France (et ailleurs du reste) un nombre incalculable de faits qui prouvent mes propos. Réfléchissez; vous trouverez la réponse tout seul.
      D’ailleurs cher compatriote prenez connaissance de tous les conflits de la planète: qui en est responsable? les Grecs? les Espagnols? les Russes? Non cher ami : des musulmans. Dans la vie cher ami il faut être capable d’appeler un chat..un chat (quoique j’aurai du dire un chacal..un chacal).
      Cela étant je reconnais bien volontiers qu’il y a de cette communauté quelques transfuges tellement minoritaires qu’ils se noient dans la masse. Je pense tout particulièrement à ces Harkis dont il ne reste pas grand monde qui EUX méritent d’être considérés car ils sont et ont été Français par le sang versé (un peu à l’image des légionnaires).et dans grand nombre de cas ont défendu la France beaucoup plus que les Français eux-mêmes.

  11. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Je cite :  » Zemmour est nul, c’est un menteur. Je rappelle qu’il a été condamné pour provocation à la haine raciale ». Condamné par une « justice » inique aux ordres et à géométrie variable ne signifie pas que l’on est coupable du délit inventé, il n’y a qu’à se rappeler – sans effort aucun – les jugements rendus et le nombre impressionnant des personnes prises en flagrant délit de christianophobie ou de racisme envers les Français et les Asiatiques jouissant de non-lieu indécent !

    Quant à Belattar qui proclame plus qu’insinue avoir « une armée prête », on se pose sérieusement la question de savoir qui est le plus provocateur, le plus belliqueux, le plus dangereux, le plus menaçant des deux : Zemmour avec de simples mots de vérité ou Belattar avec une armée prête, prête à quoi, sinon à l’acte ?

    Toujours le même refrain chez les sujets de la religion de paix, d’amour et de tolérance : l’inversion de la charge accusatoire ! Et dire que macron ne sait s’entourer que de cette engeance et qui se sent subitement l’âme d’un président des Français quand des élections, quelles qu’elles soient, s’approchent, l’hypocrite !

Comments are closed.