L’Etat islamique appelle à des attaques de loups solitaires contre Paris


L’Etat islamique appelle à des attaques de loups solitaires contre  Paris

Les fanatiques de l’Etat islamique  appellent à ce que des attaques dites de « loups solitaires» soient menées en France, en utilisant une image manipulée numériquement de la tour Eiffel en flammes.

(Comme lu dans un commentaire suivant cet article : « Hmmm ! La Tour Eiffel n’est-elle pas construite en acier ?… Peut-être que quelqu’un devrait expliquer à ces imbéciles à ISIS que l’acier ne brûle pas… »)

Le poster montre également le drapeau noir et blanc de l’État islamique qui s’éloigne du célèbre monument, alors qu’une nouvelle frappe est lancée contre un bâtiment à proximité.

Les partisans du réseau terroriste islamiste ont publié des posters similaires dans le passé, utilisant souvent des images de grandes villes occidentales telles que New York et Londres.

Ils sont souvent partagés sur des applications de messagerie cryptées telles que Telegram, pour « inspirer» les extrémistes à commettre des attaques terroristes.

Lundi 11 février, le même groupe a publié des posters décrivant une frappe d’artillerie sur la Maison Blanche à Washington, sur le Colisée de Rome et les célèbres pyramides d’Egypte.

Le jour du Nouvel An, des fanatiques de l’Etat islamique  avaient publié un poster montrant un djihadiste armé d’un fusil à longue portée à New York et un autre fanatique à capuchon parmi la foule à Londres.

Sur ce poster, on peut voir du sang sur Big Ben alors que d’autres bâtiments brûlent à l’arrière-plan.

Le poster de Londres montre un djihadiste, le visage caché, tenant un doigt sur ses lèvres à côté d’une légende qui dit :

« Bienvenue aux années sanglantes – L’action du loup solitaire».

 

 

Quant à l’affiche de New York, elle porte la légende:

« Et frappez-les avec des ceintures d’explosifs et véhicules bourrés d’explosifs, et tuez-les à l’aide d’armes munies de silencieux et de  tireurs d’élite, effrayez-les en vous mêlant à eux».

 

 

 

Le dernier poster de menaces fait suite à un rapport publié cette semaine par les Nations Unies, selon lequel les militants de l’Etat islamique disposeraient d’un trésor de guerre secret pouvant atteindre 300 millions de dollars, lequel pourrait être utilisé pour soutenir ses opérations et financer de nouvelles attaques sur l’Occident.

On estime que le groupe terroriste a « stocké en vrac» une partie de l’argent dans sa dernière zone de résistance, tandis que le reste a été passé en contrebande à l’étranger ou investi dans des entreprises légitimes.

Même si le dernier îlot de résistance de l’Etat islamique est liquidé dans la semaine, le groupe a dissimulé la majorité de ses actifs financiers « dans une optique stratégique de financement d’attaques à plus grande échelle lorsque l’occasion se présentera», précise le rapport.

 

Une coalition internationale soutenue par les États-Unis, comprenant les Forces démocratiques syriennes (SDF) dirigées par les Kurdes, a chassé l’Etat islamique de ses zones centrales de Mossoul et de Raqqa, de sorte que seule une petite enclave située à Baghouz, dans l’est du pays, reste sous son contrôle.

Il restait, à la date de cet article, environ 600 militants lutant contre la coalition et le président américain Donald Trump avait déclaré qu’il pourrait déclarer la victoire sur l’organisation terroriste d’ici quelques jours.

Des dizaines de milliers de personnes, principalement des femmes et des enfants liés aux combattants de l’Etat islamique, ont fui les foyers djihadistes, nombre d’entre eux affirmant qu’ils n’étaient pas des partisans du groupe terroriste.

Mais le rapport américain avertit également que les combattants étrangers et les personnes à la charge des extrémistes constitueront toujours une menace, même après la défaite de l’Etat islamique.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-6699397/ISIS-fanatics-call-lone-wolf-attacks-Paris-poster-showing-Eiffel-Tower-flames.html

Traduit par Jack pour « Résistance Républicaine ».

 

Note d’Antiislam

Et pendant ce temps que fait la clique qui nous sert de dirigeants , que font les médias ?

Nos médias  dissertent à l’infini, à coup de reportages, d’articles, de l’urgence de « rapatrier » (sic)   les brutes fanatiques d’Allah de l’Etat islamique CHEZ NOUS …

Comme c’est mignon ce « rapatrier » des journaleux  !

Ils vomissent la patrie et tout ce qui s’y attache, mais là, en faveur de ces brutes musulmanes, « nos » journalistes découvrent le mot patrie …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


13 thoughts on “L’Etat islamique appelle à des attaques de loups solitaires contre Paris

  1. AvatarCharles Martel 02

    Et Macron, cet étron de basse fosse, rapatrie des jihadistes en France!!! il y a vraiment un truc qui ne tourne pas rond dans la caboche de tous ces pourris de politicards!

  2. AvatarJJB

    Fasciné par tout ce qui est nuisible, ce Macron est vraiment pourri, mise en danger de la population, voilà tout ce qu’il a trouvé. Ce type est un grand malade.

  3. AvatarCharles Martel 02

    Eh bien Macron pourra organiser des journées de commémoration pour les victimes de ces saloperies d’islamistes, c’est tout ce qu’il sait faire. On peut même se demander si le souhait de Macron n’est pas de voir les français exterminés jusqu’au dernier tellement il nous hait.

    1. Avatarjean beurno

      et ce ne sera pas les bisounours gilets jaunes qui les arrêterons , quand on vois tous ces guignols faire le pied de grue pour les juifs à paris on est mal barrés , l’islam personne ne veut en parler , l’islam est la peste , le choléra réunis , éradiquer l’islam c’est ramener la paix sur terre pour des décennies , mais faut t-il le vouloir !!

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Il me semble que j’avais déjà signalé cet appel du RN pour une pétition d’opposition au retour des djihadistes, au cas où, je la rappelle.
    ::::https://rassemblementnational.fr/non-au-retour-des-djihadistes-en-france/

    Non au retour des djihadistes en France !

    « D’abord ce sont des Français avant d’être des djihadistes ». Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur, sur RMC le 29 janvier 2019.

    130 djihadistes « français » détenus dans des camps en Syrie pourraient être rapatriés en France dans les semaines à venir. Le ministre de l’Intérieur a déclaré : “Tous ceux qui rentreront en France seront judiciarisés et confiés aux juges. Lorsque le juge estimera qu’il faudra les mettre en prison – et ce sera l’essentiel des cas – ils seront mis en prison.”

    La place de ces fanatiques n’est pas en France. Combien de nouvelles recrues vont-ils faire en prison ? De combien d’attentats seront-ils responsables, directement ou indirectement ?

    Il y a déjà plus de 1 200 personnes radicalisées dans les prisons françaises et plus de 500 écrouées pour terrorisme.

    255 victimes du terrorisme islamiste en France ont déjà payé de leur vie le laxisme des gouvernements successifs. Il est grand temps de prendre les mesures qui s’imposent :

    1- Déchéance de nationalité pour les djihadistes binationaux et interdiction d’entrer sur le territoire français

    2- Laisser les djihadistes français purger leur peine en Syrie ou en Irak

    Non au retour des djihadistes en France ! Je signe la pétition

  5. AvatarMalou30

    J’ai lu le message des 2 enniquabées françaises qui demandent leur rapatriement au pays , elles disent avoir du cœur et une âme mais qu’elles veulent continuer leur islam rigoriste, ont elles eu la moindre compassion pour ceux qu’ils , avec leur complicité , ont assassinés ? Elles veulent être jugées et obtenir une peine légère pour élever leur pourritures d’enfants ……et pourquoi pas aussi , une fois en prison , leur fournir soins esthétiques, sauna , relaxation bref ces garces ne méritent qu’une seule chose qu’elles soient jugées par des gens ayant subis leurs violences .

  6. AvatarOmega

    Nous on est prêt pour Le combat…on a vider nos économies et on cet acheter un bon arsenal de défense…bien mieux qu’un miteux AK. Les nôtres neutralisent a 800 m. Avec silencieux .’ le moment venus la chasse sera un super divertissement.

  7. SarisseSarisse

    Nicolas Dupont-Aignan l’a souligné pour ce que nous ne pouvons pas expulser c’est-à-dire ceux qui ont déjà la nationalité française et qui sont sur notre territoire il y a une solution les îles Kerguelen.
    Ceux qui sont mainsdes Kurdes ou l’armée syrienne ou de l’armée irakienne n’ont qu’à rester pour y être jugés.
    D’ailleurs pourquoi Donald Trump nous demande de les accueillir? c’est tout de même contradictoire avec ce que nous avions l’habitude d’entendre de lui.
    Nous n’avons nullement besoin de ces égorgeurs ni d’ailleurs de leur épouse qui sont souvent plus extrémistes que leur conjoint.

    Nous devrions déjà isoler tous les fichiers est-ce que nous connaissons sur un territoire très éloigné comme les îles Kerguelen je pense que c’est une solution meilleure même que la Guyane.
    Pour le reste ce qui se préparent à commettre des actions nous avons des forces spéciales, il faut neutraliser ces tueurs avant qu’il ne tuent des innocents.

  8. Avatarfrejusien

    Les Anglais ont déchu de la nationalité, la djihadiste qui voulait revenir, au moins pour elle, le problème ne se pose plus ….
    ce serait tellement plus simple d’en faire autant,

    il parait évident que nos dirigeants cherchent les ennuis, ils finiront par les trouver sur leur route aussi

  9. AvatarLancelot

    nos dirigeants ce ne sont pas des ennuis qu’ils vont avoir ? mais la guerre , en rapatriant ces dégénérées racailles islamiste ,nos lâches dirigeants rapatrient la guerre et désormais elle sera sur notre territoire .avant décembre la France entière brûlera… Sur les réseaux daech ordonne aux loups solitaires déjà dans hexagone de frapper partout…les moutons français se soumettront a islam ou périront ‘

  10. AvatarHellen

    Il faut dénoncer le pacte de Marrakech… c’est primordial… ils entrent tous les jours par milliers en France…!!!! mais dans le silence le plus absolu des médias… ces médias à désintégrer dès que ce sera possible…!!!!
    Le traité d’Aix la Chapelle de même…. et tant d’autres choses dont nous ne sommes même pas au courant…!!!!

Comments are closed.