Je n’irai pas à la « Grande marche contre l’antisémitisme », sauf si elle se déroule à Saint-Denis…


Je n’irai pas à la « Grande marche contre l’antisémitisme », sauf si elle se déroule à Saint-Denis…

De Benoît Rayski :

L’arnaque de la  » grande marche contre l’antisémitisme  »

SANS MOI
Antisémitisme: voilà pourquoi je n’irai pas manifester le 19 février.
D’abord, parce que c’est mon anniversaire. Et surtout parce que je ne fréquente pas n’importe qui.

La haine du juif est une maladie qui ronge notre société. Comme une sorte d’éruption cutanée qui revient à intervalle régulier. Une maladie ça se combat. La manifestation du 19 février est, à première vue, bienvenue. Certes elle ne guérira rien mais il est bon parfois de se retrouver avec des gens qui partagent les mêmes dégoûts que vous.

Tout le monde y sera ou presque. Ce « presque » me gêne. En effet le Rassemblement national n’a pas été convié à cette fête universelle. Il est vrai que s’agissant des juifs, ce mouvement a un lourd passif dû à la tutelle de Jean-Marie Le Pen. Sa fille a fait tout le nécessaire pour le mettre à l’écart et débarrasser son parti des taches brunes apparues sur son corps.

Pourquoi la boycotter ? Ce ne sont pas des frontistes ou des crânes rasés qui ont tué des enfants juifs à Toulouse. et comment s’appellent les assassins d’Ilan Halimi, de Mireille Knoll, de Sarah Halimi, Pierre, Paul, Jacques ?

Donc, répétons-nous, tout le monde ou presque sera à la manifestation du 19 février. Et là ce qui me gêne c’est le « tout le monde ». Car je n’aime pas tout le monde.

Que vient faire ici le parti communiste français qui aime tellement la Palestine qu’il en vient à haïr Israël ? Que dire de la France insoumise qui a dans sa gibecière toutes les munitions nécessaires pour détruire les « oppresseurs sionistes »?

Je n’oublie pas non plus les écologistes qui seront de la partie. Ils se battent pour préserver la planète. Mais surtout, ils ne cessent de pleurer sur les oliviers palestiniens arrachés parfois, pour des raisons de sécurité, par les bulldozers de l’armée israélienne. Pour eux Israël est un pays OGM.

Je n’irai donc pas.
Mais je suis prêt à faire un effort si la manifestation plutôt que de se tenir à la République a lieu à Saint Denis, Aubervilliers ou la Courneuve. Mais là pour le coup ça craint. Caillassage garanti. « 

https://www.atlantico.fr/decryptage/3566326/antisemitisme-voila-pourquoi-je-n-irai-pas-manifester-le-fevrier-

Ils veulent nous refaire le coup de la manifestation du 11 janvier 2015, après Charlie et l’ hypercacher : interdiction de prononcer les noms des vrais coupables.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Je n’irai pas à la « Grande marche contre l’antisémitisme », sauf si elle se déroule à Saint-Denis…

  1. crina

    Il est espiègle Mr. Macron!!!!! Il s’est vit retourner et profiter de la situation. Il saute sur cet événement DÉPLORABLE pour achever la gauche, mais tout épargnant l’islam, l’amener dans son girond comme base importante de votes.
    Or on sais que les deux sont intimement liés!
    Mélachon et la gauche en haut, en bas, à droit, à gauche, mais jamais l’ ISLAM – si vous avez pu observer!
    C’est juste une manœuvre politique pas une réelle intention de se prendre aux causes. Mes amis on va avoir encore des belles jours de souffrance devant nous!

  2. Fomalo

    Ils nous refont le coup.:. »..interdiction de prononcer le nom des vrais coupables »..Eh bien oui, c’est avéré. Et d’ailleurs n’habitant plus personnellement la région parisienne, ça tombe bien. La localisation de « la marche contre l’antisémitisme » pourrait avoir lieu en bien des endroits non jacobins de la France , par exemple, Carpentras, Fréjus, Béziers, Orange,Tarascon, Lunel… et bien d’autres en plus de Saint-Denis, Aubervilliers ou La Courneuve. Vous avez tout à fait raison claude t.a.l.D’autre part, j’ai entendu ce matin Mme Le Pen répondre sur Europe un à Audrey Crespo Mara (qui couinait pour l’interrompre toutes les 50 secondes en évoquant le bal « nazi » ).Je l’ai trouvée plutôt bonne, et la journaliste minable. M…dre alors, je ne sais plus quelle radio écouter, moi qui privilégie le son et la voix à l’image!

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Public Sénat Compte certifié @publicsenat
    :::: https://twitter.com/publicsenat/status/1097755767296282625/video/1
    #TDInfos @SylvainMaillard : « Le @RNational_off et la @FranceInsoumise portent en eux-mêmes des racines antisémites très claires. »

    Bon ! Ce mossieû, il me semble est membre du parti de Macron LREM, vous savez celui qui mène la France à la Baguette depuis bientôt 2 sans !

    Sylvain Maillard Responsable @LaREM_AN
    :::: https://twitter.com/SylvainMaillard

    L’a pas honte le gus de proférer de tels discours quand sur les bancs de l’Assemblée dans le camp LREM voici ce que l’on trouve on fait risette à RR comme les gugus et gugussettes LREM :

    LREM à l’Assemblée
    :::: http://www2.assemblee-nationale.fr/15/les-groupes-politiques/groupe-la-republique-en-marche/(block)/42243

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Suite à mon commentaire précédent sur les membres de LREM ; dans la liste que j’ai fournie ne figure aucun de ses marocains ???

    Bon , bref ! apparemment ce parti ne compte aucun antisémite ; le Rassemblement National oui !

  5. Claude

    et la dernière de Macron au cimetière juif en Alsace,

    « Absurde bêtise » !!!

    96 et non 80 tombes juives profanées ! et pour Macron , c’est une « absurde bêtise » !

    cette horreur de la pire espèce, qui sont ces pourritures qui profanent les sépultures des défunts !

    Non ce n’est pas une absurde bêtise, c’est la haine à l’état pur .

  6. Francis

    Ces merdias sont des collabos

    Des traitres et nous savons tous que comme l’a enseigné l’HISTOIRE les traites arrivent toujours à foutre le bordel quand on ne les chasse pas à temps.

  7. fairebloc99

    Du Rassemblement national à la France Insoumise les responsables politiques de notre pays, en grand nombre, ont manifesté leur refus de ce fléau qu’est l’antisémitisme : la République a fait bloc, la République fait bloc.Cet évènement fera date.Malgré nombre de griefs qui leur sont adressés,non sans raison,nos responsables politiques se sont montrés dignes de ce moment de recueillement et de rassemblement au nom des valeurs de notre République.Je veux simplement leur dire ma gratitude.En effet,il ne peut pas y avoir de République française sans les Juifs,sans ses Juifs.Pour faire reculer la gangrène,après de nombreuses années d’ atermoiements, il faut agir,avec efficacité.Des propositions utiles ont émergé de l’hémicycle de l’assemblée nationale :le web est devenu une aubaine,un eldorado pour les antisémites patentés (professionnalisés ?) c’est pourquoi la législation doit évoluer.Ce qui a été dit tant par Mme Avia que par Mme Belloubet vont dans le bon sens,à mon humble avis.Au sein de l’Education Nationale les choses doivent évoluer :la France,ciblée et salie par la réémergence d’un antisémitisme d’une violence inédite,doit être défendue et protégée.Il y va de l’honneur de notre pays.Comme l’a fort bien dit le 1er Ministre Edouard Philippe :face à l’antisémitisme nous devons faire l’union sacrée.

  8. Michel François

    Depuis qu’ils sont venus au pouvoir en 1981, les socialopes et leurs supplétifs, les caméléons du RPR-UMP-LR-LREM, n’auront fait que de parler de racisme et d’antisémtisme, et je ne me souviens pas d’avoir entendu prononcer une seule fois le mot « France ».

  9. SarisseSarisse

    Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais le pouvoir créé le buzz toutes les semaines sur un sujet différent chaque fois et c’est toujours les gilets jaunes qui sont incriminés et la couleur jaune même qui est soulignée( notamment l’ignoble inscription « Juden » inscrite en jaune sur la boutique Bagelstein où aucun cortège de gilets jaunes n’est passé, aux dires du gérant a boutique lui-même cette inscription était antérieur aux manifestations de gilets jaunes).
    C’est très curieux c’est un vrai travail de diversion que fait Macron et Cadtaner qui consiste à nous faire oublier les véritables motivations du 17 novembre 2018 chez les gilet jaune qui sont avant tout des Français de la périphérie des Français qu’on a réduit au silence.
    D’une certaine manière le pouvoir se sert des gilets jaunes pour faire passer toutes sortes de lois et prendre toutes sortes de décisions en France comme à l’étranger nous l’avons vu avec le pacte sur les migrations de Marrakech nous l’avons vu avec que le traité d’Aix-la-Chapelle et ça va continuer pour toutes sortes d’autres décisions.
    Nous devrions être vigilant chaque semaine après chaque passage des gilet jaune à chaque fois très curieusement il y a un nouvel événement un jour ce sera le racisme un autre jour ce sera l’antisémitisme un autre jour ce sera le complotisme un autre jour c’est tout juste si on accusera pas les cortège de gilet jaune de la météo du réchauffement de la grippe de tout ce que vous voulez.

    Changer de stratégie: un retour sur les ronds-points?

    Je pense que les gilet jaune doivent changer de stratégie et se méfier de leur passages la capitale dans une ville qui de toute façon leur est hostile comme la plupart des villes métropoles du territoire national.
    Il serait plus sage que les gilet jaune se regroupent de plus en plus nombreux sur des lieux où il pourrait tenir des meetings et donc s’exprimer sur des sujets extrêmement précis sur des ronds-points pourquoi pas dans des champs dans des Prés sur de grandes places plutôt que de marcher et plutôt que de se laisser de lacets par des forces de l’ordre, ils devraient même y animer des débats permanents qui serait un véritable débat populaire, parler de la vie quotidienne venir avec leur témoignage leur bulletin de paie des témoignages de leur vécu quotidien.
    La meilleure solution serait de créer un véritable débat lors du débat bidon qui consiste endormir les Français.
    Il y a 50000 rond-point en France je pense que finalement s’il pouvait y avoir des milliers de Français de nouveau sur ses 50000 ronds points et cette fois-ci bien plus nombreux il se ferait peut-être plus intelligemment entendre que sur les grands boulevards parisiens qui ont d’ailleurs été conçu sous le baron Haussmann pour mieux réprimer les manifestations populaires.

    Et puis sur les ronds-points à mon avis il y a moins d’islamistes et gauchistes pour récupérer mouvement, il faut relancer ce mouvement de là où il est parti.
    À condition de ne pas bloquer le travail les ronds-points filtrants ils sont passés les véhicules d’intervention et les professionnels ainsi que les professions indispensables de la santé.

    1. denise

      Mais les ronds point sont maintenant interdit puisque nous bloquions les véhicules qui allaient aux grandes surfaces ! la dernière fois nous avons été refoulés à coup de gaz lacrymo ..et les récalcitrants ont eu une garde à vue .
      L’article de Claude me fait penser que nous sommes passés à plus de mille, un samedi récent , dans une cité bien connue de ma ville , nous avons été leur attraction du WE, ils étaient tous à leur fenêtre, et comme ils ont été surpris ,nous n’avons pas été caillassés ! des commerçants nous ont dit que nous avions eu là , une idée géniale !

Comments are closed.