Castaner, tu vas nous le donner le pedigree de l’agresseur de Finkie ?


Castaner, tu vas  nous le donner le pedigree de l’agresseur  de Finkie ?

La caste sous laquelle gémit la France est très, très forte …

« Subtile, intelligente » comme aurait-dit Gilles  Legendre,  une huile du macronisme.

Zemmour l’explique  fort bien :

« Tel le chat, elle retombe toujours sur ses pattes ».

Les injures contre Finkielkraut signent, une fois de plus,  la faillite de tout ce qu’elle nous impose depuis maintenant des décennies.

L’immigration de masse, la destruction de notre Ecole, la destruction de notre Justice, l’islamisation de notre patrie, le  « vivr’ensemble » , l’antiracisme, la mise en accusation de la France.

Ce sont  bien des racailles musulmanes, des musulmans suivis par la Police qui ont injurié Finkie.

Des gens totalement étrangers aux GJ  par leur sociologie même .

Croyez-vous que la caste va, enfin, développer le problème, «porter la plume  dans la plaie » (sic) comme le serine l’impudent Plenel ?

Allons-nous, enfin,  avoir des séries de reportages mettant en lumière la catastrophe  de l’immigration, la haine qui est entretenue dans les banlieues contre tout ce que nous sommes, contre les Juifs en premier ?

Non, la caste, comme toujours, comme  depuis 40 ans,  dissimule, travestit, escamote, relativise, biaise …

Lisez par exemple les grossiers amalgames de Quatremer (journaliste à « Libération »):

 

Lisez aussi  le fanatisme idéologique d’un Thomas Guenolé (France Insoumise de Mélenchon) :

 

 

Et la caste retombe, encore une fois,  sur ses pattes : certaines de ses fractions, (comme ci-dessus) Quatremer, BHL nazifient les Gilets Jaunes  , d’autres  fractions, (comme ci-dessus) Guenolé, Lancelin,  Mignard  mettent en cause la victime de l’agression elle-même, d’autres  fractions trouvent les explications les plus délirantes …

Mais jamais,  au grand jamais, la caste ne touchera à ses tabous.

A ce qui crève les yeux : l’immigration folle, l’islamisation folle qui depuis maintenant 40 ans détruit peu à peu notre France.

Jamais les Quatremer ou les Guenolé, chacun dans leur genre, ne mettront en cause  la « qualité » de musulman de celui  qui s’en prend à Finkie.

Au fait, Castaner-Nunez, on ne vous voit pas trop pressés de donner l’identité, le pedigree des agresseurs  de  Finkie que vous connaissez pourtant.

La Police serait-elle moins rapide, moins efficace que « Libération » qui avait immédiatement   détecté sous le casque de moto de Merah « ses yeux bleus et ses cheveux blonds » ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Castaner, tu vas nous le donner le pedigree de l’agresseur de Finkie ?

  1. AvatarChristian

    Ce matin je suis heureux car ce « Monsieur » qui insulte à tout va les juifs sera la vitrine de ce que nous dénonçons depuis longtemps.
    Le racisme est aujourd’hui issu des banlieues qui ont une indignation à géométrie variable : haine du juif et d’ Israel mais aussi et c’est aussi grave haine du souchien (qu’ils nomme sous chiens); du blanc,… On ne les entend jamais condammer l’Arabie Saoudite qui tue au Yemem, qui ne respecte pas les droits de l’homme,… donc la maifestation de ce jour contre l’antisemitisme c’est du blabla pour faire un écran de fumée nauséabond devant le débat que veulent les GK historiques qui sont tout sauf racistes et antisémites mais qui veulent seulement vivre dignement en récuperant une partie de l’argent que l’on deverse à fond perdu dans les cités qui nous crachent dessus à longueur de temps.

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    La Matinale de France Inter a reçu ce 19 février la visite de B. Cazeneuve, l’ancien ministre de l’Intérieur… Interrogé par Léa Salamé sur l’antisémitisme, après l’inévitable mise en cause de l’extrême droite, il a reconnu la responsabilité : « d’une faible minorité de l’islamisme radicalisé »… (Vous voyez le double pléonasme : minorité ne suffisait pas à déculpabiliser les musulmans il a fallu qu’il ajoute : « faible » + « radicalisé »…

    Puis, une spécialiste de la Shoah était aussi invitée, avec un discours un peu plus objectif.

    Enfin, le comédien Gérard Darmon, qui par ses origine : juive, pied noir mais marocaines à la racine, avait toute sa place dans l’émission… Et comme nous connaissons l’objectivité des journalistes et de G. Darmon, nous avons eu droit à une archive du FN l’incriminant dans son « combat anti-juif » – paraît-il – à Paris, il y a quelques années »….

    En conclusion, c’est bien l’extrême droite qui est désignée à la vindicte populaire comme étant la première cause et la principale ennemie des juifs.

    1. SarisseSarisse

      C’est toujours la même chose dans cette histoire d’antiémitisme ils ne pensent qu’à l’extrême droite ils ne font de fixation que sur l’extrême droite on se souvient d’ailleurs lors des attentats commis par Mohamed Merah avant qu’il ne soit identifié, ont parlait déjà de l’extrême droite dans tous les merdias avant même de supposer que c’était un petit djihadiste de banlieue qui avait commis ces actes.
      Dis qu’une victime juive est ciblé on pense d’abord à l’extrême droite des années 30 qui ressuscite et sort de sa tombe avant de penser tout simplement au vivier antisémite qui s’est développé dans nos banlieues.
      Mais lorsqu’on parle de vindicte populaire je pense que même la plus grande partie du peuple n’est plus tout à fait dupe.

      Plus de 90 % des actes antisémites surgissent d’un terreau islamique depuis plus 40 ans ( attentats de Munich en 1972, attentat de la rue Copernic…), l’extrême -droite dure ciblait déjà à l’époque d’auttes cibles (attentat de la gare de Bologne) tout comme l’extrême -gauche (encore que cette dernière dans le sullage des Carlos en était plus capable vu son lien organique et quasi fusionnel avec l’OLP et une myriade de mouement extrêmistes palestiniens voire djihadistes).

    1. Christine TasinChristine Tasin

      non la phobie désigne aussi étymologiquement la peur. Elle peut désigner aussi une peur irrationnelle mais ce n’est pas son premier sens. L’islamophobie est la peur et donc la haine de l’islam parce que l’islam est rationnellement un danger.

  3. gammagamma

    L’islam se lâche !
    Nous y sommes. Nous avions toujours prévenu et prévu de ce qui allait arriver. Nous y voilà. Le fruit est mûr. L’islam se lâche par la voie de ses salafistes antisémites – depuis 14 siècles – Le plan de cet islam se révèle au grand jour, et encore des imbéciles ne veulent pas d’amalgames. Rien n’arrêtera cette marée montante « à la vitesse d’un cheval au galop ». L’islam avait besoin d’un évènement, d’un point d’appui afin qu’il exprime ses intentions, son hégémonie. Les manifestations des GJ lui donnent une occasion en or. Bref ! Nous sommes à l’orée de très gros problèmes à venir et ce n’est pas une loi contre l’antisionisme qui donnera un coup de frein à ce qui est entrain de se tramer. Pour le gouvernement ripoux, il est plus sécurisant de mettre ces abjections sur le dos des GJ d’une façon générique. C’est dire à quel point nous sommes gouvernés par des pleutres qui veulent aplatir les vagues successives, qui, elles, cachent le grand raz de marée. Le « Nazislam » est en marche

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Nous on porte le bonnet phrygien, on est déjà coiffé et bien coiffé ; on ne veut pas porter le chapeau de la guerilla islamique sur notre sol.
    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Bonnet_phrygien

    ON EXIGE que L’IDENTITÉ ou l’origine des AGRESSEURS CONTRE LA COMMUNAUTÉ JUIVE soit révélée systématiquement ; NOUS REFUSONS de porter le chapeau d’antisémitisme pour les actes commis par des mahométans.
    _______________________________________
    Sarcelles : deux adolescents tirent à la carabine à plomb devant une synagogue, un blessé léger
    :::: https://francais.rt.com/france/59254-sarcelles-deux-adolescents-tirent-carabine-plomb-synagogue-blesse-leger
    19 févr. 2019

    Un homme a été légèrement blessé au mollet après que deux adolescents ont tiré depuis un balcon. Le caractère antisémite de l’acte n’a finalement pas été retenu par le juge des enfants.

    Deux adolescents ont été interpellés après avoir tiré le soir du 15 février à la carabine à plomb devant une synagogue de Sarcelles (Val-d’Oise). Ils ont blessé légèrement un homme au mollet, selon le parquet de Pontoise. Celui-ci avait dans un premier temps retenu la circonstance aggravante d’antisémitisme, mais le caractère antisémite de l’acte n’a finalement pas été retenu par le juge des enfants, à qui ils ont été présentés le 18 février.

    Les deux mineurs, âgés de 15 et 16 ans, ont été laissés libres, «avec une mesure de réparation pénale dans l’attente du jugement pour l’un des deux», selon le parquet. Ils avaient été interpellés le 16 février à Sarcelles où vit une importante communauté juive, au lendemain des faits, toujours d’après le parquet.

    1. AvatarMariana

      D’accord avec vous MSDO
      Les Français doivent être informés et pour cela la PREMIÈRE condition est de connaître l’identité des agresseurs des personnes juives et des auteurs des actes contre les biens ou symboles de la communauté juive .

      STOP à la propagande qui nous ment avec la culpabilité inventée de l’extrême-droite donc de l’antisémitisme des français alors que les délits sont commis par des musulmans .

      Commencer par nommer les coupables = des muzzs , l’antisémitisme c’est du concret , du vécu qui traumatise .

      La lèpre vient d’eux ils sont responsables de la hausse de l’antisémitisme des banlieues et dans les villes .

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonsoir @Mariana ;

        Une petite parenthèse pour illustrer la volonté politique de protéger les « chances froncèses ».

        Un exemple récent, tout simple et très médiatisé.

        Comparons :

        Nous avons avant hier le déshonneur gilets jaune index levé vers son maître qui s’en prend à Monsieur Finkielkraut ; (on a difficilement su qu’il ne s’appelle pas Martin ou Julien, mais les autorité ont eu du mal, description faite par la victime, appui de média video et la foule en délire. Il n’empêche qu’on ne sait pas s’il s’appelle Durant, Dupont, Dupuy ou si son nom est froncé des vrais territoires perdus en 1962.

        Hier, de même un individu qui se prend pour la police et demande leur identité aux personnes qu’il croise et si celle-ci ne lui convient pas il joue du couteau.

        Par contre vous vous souvenez de l’Acte X des Gilets Jaunes et du courageux boxeur indigné de la violence policière et qui a fait front ? Hé bien lui, dans les deux heures LE MONDE ENTIER connaissait son identité complète, son domicile, son état civil, sa profession et sa carrière sportive ainsi que son appartenance à une communauté gitane.

        Voilà, voilà ! C’est ça la fronce de fin XXème début XXIème siècle ; Hexagone perdu de la république, méconnaissable, autrefois orgueil d’exemple de Démocratie aujourd’hui régime totalitaire qui n’a rien à envier à Vichy de 1940.

  5. Avatarfrejusien

    On finira par y arriver : démasquer l’extrême droite en France,
    car tout le monde la cherche là où elle n’est pas,

    mais où est donc cette maudite extrême droite qui nous cause tant de soucis et qui rappelle les jours les plus sombres etc…?

    quand on reconnaîtra enfin que l’extrême droite se concentre dans les mosquées et dans les banlieues dites  » sensibles « , on aura fait un grand pas en avant dans la recherche de la vérité,

    ainsi la commission chargée des groupuscules d’extrême droite, trouvera des groupes particulièrement importants et bien organisés dans toutes les communes où vit cette communauté religieuse, et où sévit un anti-sémitisme affiché et reconnu, soutenu par des élus communistes par exemple ou d’autres socialistes,

    et alors, on s’apercevra que RR et d’autres avaient signalé ce problème depuis un certain temps sans être écoutés,

  6. AvatarDiogène

    C’est le grand « Big Brother » qui veille :

    « Les injures contre Finkielkraut signent, une fois de plus, la faillite de tout ce qu’elle nous impose depuis maintenant des décennies.

    L’immigration de masse, la destruction de notre Ecole, la destruction de notre Justice, l’islamisation de notre patrie, le « vivr’ensemble » , l’antiracisme, la mise en accusation de la France. »

Comments are closed.