Plaquevent, les responsable de la mondialisation-immigration, c’est pas les Juifs c’est les musulmans !


Plaquevent, les responsable de la mondialisation-immigration, c’est pas les Juifs c’est les musulmans !

J’aimerais apporter une réponse  à l’article paru sur Riposte laïque, à propos du livre de Monsieur Plaquevent sur Soros. PLAQUEVENT, l’écraseur de prouts …

https://ripostelaique.com/soros-et-la-societe-ouverte-les-dessous-de-la-strategie-mondialiste.html

Article très intéressant mettant bien en lumière la supercherie Egalité et Réconciliation dont se réclame l’auteur du livre cité. Étonnamment, Plaquevent ( sic) présente Soros et Cie comme le moteur initial et principal de la mondialisation et de ses corollaires , la disparition des frontières, l’invasion migratoire et l’islamisation, en particulier en Europe . C’est étrangement passer sous silence un phénomène historique beaucoup mieux structuré et organisé dès l’année du choc pétrolier , en 73, par L’Organisation de la Conférence Islamique , le projet Eurabia ( consultable sur la toile ), à travers lequel la population musulmane a été imposée à l’Europe, ainsi que sa religion. On était bien avant Soros et ses combines qui n’ont fait que se greffer là-dessus .

Autre manigance, Plaquevent émet l’idée que Soros travaillerait en sous- main à jeter les populations d’origine contre les envahisseurs , ce qui est ridicule, puisqu’au contraire cetteinvasion massive doit au contraire se réaliser de la façon la plus soft pour être menée à terme. D’ailleurs, si l’hypothèse de Plaquevent était sérieuse, ça signifierait que les organisations identitaires pourraient obtenir de l’aide du super banquier , ce dont je doute fort ( enfin, on peut toujours tenter …).

Un autre point important : présenter Soros comme l’archétype du Juif fidèle à son Peuple et à sa tradition est une pure malhonnêteté, car de son propre aveu, il a collaboré activement avec les nazis en Hongrie, durant toute sa jeunesse . C’est donc un ennemi d’ Israël.

Donc pour moi cette étude, du moins telle que présentée sur Riposte laïque, est une trahison intellectuelle bien digne de l’officine islamophile E&R dont on connaît les motivations et les mentors (hezbollah).

En somme, l’Entreprise Soros n’est pour moi qu’une pâle copie tardive d’un projet bien plus colossal et plus ancien d’anéantissement des peuples, des frontières, des civilisations : l’ islam !

En quelque sorte : Soros, Soral, même cons bas !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Plaquevent, les responsable de la mondialisation-immigration, c’est pas les Juifs c’est les musulmans !

  1. SarisseSarisse

    Soral préfère cirer les babouches et cogner sur Conversano, Soros est un manipulateur et un apprenti -sorcier, il se trompe de cible en s’en prenant à des peuples européens qui contrairement à ce qu’il s’imagine sont les véritables fondateurs des sociétés ouvertes, mais ont également droit à leur patriotisme et favorise les ennemi de ces peuples.
    Il se dit un disciple du philosophe allemand critique de l’historicisme et des totalitarisme alors qu’il travaille, avec son « Open Society » à la destruction des sociétés ouvertes authentiques que sont nos sociétés européennes.
    C’est un nuisible, intelligent en affaires, et dangereusement néfaste en politique.
    Les nations patriotes démontrent aujourd’hui qu’elles ne sont pas plus racistes et antisémites que celles qui sous sont action et celles d’autres se sont ouvertes à tous les vents contraires, bien au contraires , nous voyons émerger des sociétés multiculturelles et multiconflictuellles sous une nouvelle chapoe de plomb totalitaire du politiquement correct.

  2. Friendly

    Oui sans doute, mais en remontant plus loin Paul de Tarse, juif orthodoxe, qui déjà ne supportait pas l’esprit de nation des grecs n’a t il créé la religion chrétienne pour en faire un outil de dégénérescence mentale des peuples européens ?
    Aucune pensée religieuse d’origine sémite, la pensée de l’illusion, qu’elle soit juive, chrétienne ou musulmane ne devrait avoir sa place en Europe, elle dénature la réalité des peuples par une pensée relativiste en lieu et place des valeurs païennes d’obsercation de la réalité de courage, d’honneur, d’amitié, de fidélité, d’amour et de différence sexuelle.

  3. Alain Bobo

    Exactement ça ! Très juste comme mise au point. C’est bien un projet musulman mis en place avec la collaboration des grosses têtes européennes, des collabos.

  4. Malou30

    Les c…s présentent soros comme un philanthrope ….connaissent-ils le sens de ce mot ? Cette momie est tout sauf un philanthrope!

  5. Edmond RichterEdmond Richter

    MERCI RUDOLPH D’ANALYSER SI CLAIREMENT CE QUE JE SUBODORAIS CONFUSÉMENT. jE ME SENTAIS EMBERLIFICOTÉ PAR CE PLAQUEVENT ET ME DOUTAIS QUE CELA SENTAIT MAUVAIS. MERCI!!!

  6. Michel François

    L’islam aspire à une conquête mondiale mais il est juste conquérant parce que sa démographie le lui permet. Il n’est pas mondialiste au sens « complotiste » du terme.

    Les Etats-Unis, la finance internationale et apatride sont les vrais mondialistes – du moins ceux qui se laissent voir car il y a derrière ces deux entités ceux qui tirent les ficelles.

    L’islam – qui n’est qu’une débilitante théocratie – n’a même rien à voir avec le mondialisme qui est une utopie doctrinale reposant sur l’argent et l’économie essentiellement (mais pas seulement).

    Le mondialisme a commencé en 1945, mais n’est devenu évident qu’en 1990. Le contexte qui l’a vu naître ainsi que ses acteurs sont extérieurs à l’islam.

    Tous les problèmes qui se posent à nous aujourd’hui ne résultent pas du seul islam.

  7. BobbyFR94

    Bonjour Rudolph,

    Les muzzs, de par la NATURE de leur fausse « religion », de par l’incessant lavage de cerveau – le NAZISLAM utilisant les mêmes techniques que les sectes – et, tout d’abord, de par leur nombre, était la seule option qu’avait les MONDIALISTES, pour pouvoir mettre en place leur plans de conquête au niveau mondial…

    Pour pouvoir détruire DES pays, l fallait une « armée », ce qu’est le NAZISLAM, il fallait que l’armée en question fut composée de NEUNEUs, d’INCULTEs, d’ESCLAVEs dans leur tête, et, cerise sur le gâteau, que les esclaves en question aient, en plus, de par leur endoctrinement, comme « feuille de route », l’imposition de leur statut d’esclaves aux autres, non-musulmans !!!

    Le NAZISLAM est donc l’outil idéal dont avait, ont besoin les MONDIALISTES, pour pouvoir faire le sale boulot de DESTRUCTIONS des pays en question …

    Comme je l’ai démontré, les MONDIALISTES sont de TOUTE confession religieuse, ou pas d’ailleurs, mais leur « dieu » commun, c’est le FRIC, et leur religion commune, c’est le POUVOIR !!!

  8. Jean-Francois Morf

    Tout pays qui n’a ni référendum populaire ni initiative populaire est une dictature que l’on nomme par dérision une démocrature. Les médias qui se moquent du « populisme » n’ont pas compris ce qu’est la vraie démocratie: la vraie démocratie est en fait une dictature du peuple sur les auto-proclamés « élus bien pensants ».

Comments are closed.