Nous, Juifs, nous refusons de marcher demain avec les complices actifs des déchets nazislamistes.


Nous, Juifs,  nous refusons de marcher demain avec les complices actifs des déchets nazislamistes.

Les Juifs rejettent avec dégoût la récupération du 19 février 2019

Derrière le Grand Rabbin de France, les pitoyables notables juifs ont appelé samedi, à manifester contre l’antisémitisme, le mardi 19 février,  place de la République à Paris, à l’appel de pas moins de quatorze formations politiques.

Cet appel a immédiatement provoqué des remous de désapprobation, dans plusieurs synagogues, où il a été prononcé. Mais bien sûr, c’est sur les réseaux sociaux, que l’ont mesure mieux, la profondeur du rejet juif, de cette minable tentative de récupération politicienne.

Toutes les réactions négatives convergent vers l’argument principal : l’hypocrisie des politicards qui appellent à manifester contre l’antisémitisme, alors qu’ils sont amis et alliés, avec ceux que je continue d’appeler « les déchets nazislamistes » qui tuent des Juifs.

Comme tous les autres citoyens, les juifs assistent, ou participent, au profond et ample mouvement de protestation contre le pouvoir, initié par les Gilets Jaunes. Comme tous les autres, les juifs voient les actes antisémites grossiers, commis presque chaque samedi, par des Gilets Jaune, complaisamment montrés par les merdia. Bien sûr, il y a des antisémites parmi les Gilets Jaune ordinaires. Mais pas plus que dans le reste de la population. Les juifs sont bien conscients que comme l’essentiel des violences, la plupart des actes antijuifs montrés, sont préparés et mis en scène, dans l’intention de discréditer le légitime mouvement de protestation..

D’ailleurs, à ce sujet, comme il se doit de la part d’un machin délibérément partisan, l’ineffable Muriel RESSIGUIER, porte-parole de la dite commission d’enquête parlementaire contre les violences « d’extrême droite », omet sur la liste des « suspects à auditionner », les principaux déchets antijuifs néo-nazis et nazislamistes. https://www.europe-israel.org/2019/02/la-ligue-de-defense-juive-visee-par-la-commission-denquete-sur-lextreme-droite/

Certes, face à la réalité de la croissance de l’antisémitisme actif, aucun Juif ne condamnera cette manifestation, même entachée d’hypocrisie. Mais, en très grande majorité, nous refusons de marcher avec les complices actifs des déchets nazislamistes.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Nous, Juifs, nous refusons de marcher demain avec les complices actifs des déchets nazislamistes.

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Merci @Charles Dalger pour cet article ; ça fait vraiment du bien quand tout le reste nous jette par terre, nous insulte, nous humilie, nous met le moral à zéro en portant atteinte à la motivation réelle de la marche des Gilets jaunes ; c’est une atteinte supplémentaire à nos libertés ; c’est un stratagème une fois de plus.

    C’est une atteinte au peuple de France et c’est une atteinte également aux français de confession juive qui protestent également en tant que français en revêtant le gilet Jaune uniforme de la révolte des Français.

    Oui ! personnellement cette énième attaque, basse m’a remplie de tristesse et votre message est celui que j’attendais de la part de nos concitoyens de confession juive ; merci ! Je me sens mieux.

    Pour continuer votre message je voudrais ajouter un point qui montre bien que ce ne sont pas les Français Juifs qui montrent du doigt le reste de leurs concitoyens réfractaires à la politique qui nous écrase mais bien quelques organisations et partis politiques qui veillent à leurs plate-bande, comme d’habitude en brandissant la fausse bannière de l’antisémitisme, du racisme… ça a si bien marché jusque là pourquoi ne par remettre le couvert ? Et tant pis si là on fait l’amalgame entre une certaine population froncèse et la population autochtone, ça rend tellement service.

    Donc d’abord souligner que, comme dernièrement, tout le mone est invité à la fête du crachat sauf Marine Le Pen et donc le RN et dans la foulée ces 11 millions d’électeurs qui sont tous d’ignobles antisémites ; (s’en foutent les zélites, perdre 11 millions d’électeurs, ils ont le change à présent dans les quartiers.)

    Et pourtant, je ne l’avais pas relayé, mais l’info suivante vaut pourtant une carte d’accréditation (même si à mon sens je la trouve extrêmement humiliante et injustifiée puisque elle ne concerne que le parti nationaliste de Marine Le Pen).
    Il y a quelques temps a été crée le Rassemblement national juif : des élus RN lancent «un comité de vigilance» contre l’antisémitisme, je vous avoue prendre cela comme une insulte et rien d’étonnant à ce que beaucoup crache à la figure de Marine Le Pen en qualifiant son parti de parti à la botte ‘Israël, un parti sioniste…..
    Elle n’en fera donc jamais assez, ce parti sera donc toujours la bête noire. Et pourtant, les communistes sont toujours très bien vus et assis à la table des gens de bien ???? Une centaine de millions de victimes, des libertés écrasées sous les bottes….

    Donc malgré avoir accepté cet autre outrage d’une commission de surveillance, tout en sachant que de toutes les façons, on ne laissera pas ce parti accéder au pouvoir, aujourd’hui on a quand même encore droit aux accusations d’antisémitisme, d’anti-judaïsme et d’être relégués au statut de parias ; c’est désespérant ; comme quoi la Marche des Gilets Jaunes doit vraiment continuer parce que notre liberté, notre droit d’exister nous ne les aurons jamais , les nationalistes sont des sous-citoyens ; les nouveaux froncés sont mieux vus et ont plus de droits et pourtant la chanson antisémite vient bien de leur côté.
    __________________________________________
    Rassemblement national juif : des élus RN lancent «un comité de vigilance» contre l’antisémitisme
    :::: https://francais.rt.com/france/56044-rassemblement-national-juif-elus-rn-lancent-comite-vigilance-antisemitisme
    30 nov. 2018

    1. AvatarAmélie Poulain

      @Marcher sur des Oeufs

      « Elle n’en fera donc jamais assez, ce parti sera donc toujours la bête noire »

      C’est tout simplement parce qu’elle va à conte-courant et qu’elle a le courage de dire la vérité et prendre les choses de front, alors cela met en péril l’omerta générale et les projets dont les Français ne veulent pas.

      Quand tous les Français qui aiment la France auront compris ça….

      Ils vont être embêtés quand même avec cette démarche, ils ne pourront plus dire que le Parti est anti-sémite, va falloir trouver autre chose…

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Amélie Poulain ;

        Oui ! bien sûr que je comprends bien tout ça, mais c’est quand même dur d’être obligé de supporter tout cela.

        Mais vous savez @Amélie, ce qu’il y a de bon dans tous les excès c’est qu’ils finissent par crever comme un abcès ; le pus jaillit signe du début de la guérison.

        Le trop, le trop plein finit par faire exploser son contenant ou faire déborder le contenu. ☺

        La Libération est proche. Je suis contente de voir qu’une partie de la communauté juive française exprime son désaccord sur les abus des zélites et clame son indignation et ses désaccords avec l’autre partie qui de la communauté qui fait la soupe du système. Oui ! je suis vraiment contente et ça me fait du bien de voir que cette partie des Patriotes fait la part des choses et se rebelle contre ce qui leur fait du tort comme à l’ensemble de la communauté Française à laquelle nous appartenons, car s’ils sont Juifs, ils sont d’abord des Patriotes Français comme tous les Patriotes dont la confession religieuse est du domaine personnel. Leur voix qui s’élèvent aujourd’hui en est la preuve, c’est eux qui feront péter le plafond de verre en disant les vérités comme ils le font depuis déjà au moins 2010 avec RR. Ça me redonne de l’espoir et du courage. Les articles et commentaires de ces deux jours derniers sur RR par lesquels ils expriment leur désaccord est tout simplement magnifique ; ça fait vraiment du bien.

  2. AvatarAlexcendre 62

    Il fallait si attendre ! Lorsque l’on vois la politique suivie par certains responsables de certains partis je me dis qu’il il ne faut pas prendre les enfants du bon dieux pour des canards sauvages , qu’ils pensent aux 130 combattants qu’ils vont ramener de Syrie et qu’ils pensent a ce que ces gens risquent de faire une fois ici , ils n’ont pas fini de marcher .

  3. AvatarMauricette

    Évidemment ! Quand on voit qu’il n’y a plus un seul juif dans les « cités » (… »sensibles »…) défiler c’est cautionner cette situation abominable.

    1. AvatarAmélie Poulain

      Oui c’est un signe flagrant, et il y a pourtant des illuminés de gauche principalement, qui veulent encore imposer la fameuse « mixité sociale », ils n’ont rien compris. Mais pour cela, il faudrait accepter de réfléchir avec « lucidité », mais ça, impossible….

      1. Avatarfrejusien

        @Amélie, écoutez bien le discours de Gérard PINCE, vous comprendrez tout sur cette fameuse mixité sociale imposée par les ultra-riches, càd les puissants de ce monde,
        http://www.google.com/url?q=http%3A%2F%2Fresistancerepublicaine.eu%2F2019%2F02%2F17%2Fjean-yves-le-gallou-nicolas-miguet-gerard-pince-et-emmanuel-crenne-interviendront-a-rungis-le-17-mars%2F&sa=D&sntz=1&usg=AFQjCNFq66oB7ABWsdaC6ZxGLeQhL0EW7A

        je ne détaille pas, il dit tout ce qu’il faut savoir, et là, on comprend tout ce qui se trame depuis des années dans notre pays et en Europe, et pourquoi l’UE a été créée et imposée

  4. AvatarFomalo

    Pas la peine de boycotter, ou d’organiser une contre-manif.Tout est dit par Charles Dalger qui montre suffisemment qu »outre les gesticulations verbeuses depuis un mois du pantin de l’Elysée- sa clique bifide ( de complices actifs des déchets nazislamistes) est probablement à l’oeuvre :… »Les juifs sont bien conscients que comme l’essentiel des violences, la plupart des actes antijuifs montrés, sont préparés et mis en scène, dans l’intention de discréditer le légitime mouvement de protestation.. » mais il paraît que le maqueron péparerait un show, en plus, au repas annuel du CRIJF cette semaine ?!! Tout est dit, vraiment.

  5. AvatarAmélie Poulain

    Une honte, ce Gouvernement et tous ceux qui les suivent ne sont pas à un paradoxe près, c’est une véritable manipulation des consciences.

    Reviennent notamment à mon souvenir les atrocités et l’horreur des actes du Merha…. Il y en a eu bien d’autres tout aussi claires de mêmes auteurs mais s’attaquer ainsi à la vie d’enfants, le Pouvoir en place ne peut ignorer d’où cela vient en majorité….

    Très bien que les Juifs ne participent pas à cette mascarade, bonne manière de montrer leur désapprobation eux les premiers concernés et le fait que personne n’est dupe…..

  6. AvatarCharles Martel 02

    Les élection européennes arrivent et comme par hasard on entend parler depuis 2 semaines dans tous les merdias on nous serine avec la recrudescence de l’antisémitisme et bien sûr l’unique coupable désigné c’est l’extrême droite. Je ne veux pas dire mais ça pue le coup monté tout ça. Il ne faut pas être un grand analyste statisticien pour constater que la montée de l’antisémitisme est très bien corrélée à la montée de l’islam en France. Personne ne peut nier cela et nos salopards de gouvernants ne peuvent pas l’ignorer. Il n’est pas très difficile d’envoyer quelques émissaires bien choisis dans les cités gangrénées par l’islam et de recruter quelques allumés pour aller insulter un Finkielkraut ou aller dessiner des croix gammée sue le portrait de Simone Veil. ensuite il suffit de pousser des cris d’orfraie repris en chœur par le merdias aux ordres et tous les bobos islamo-complices et de désigner le RN ou Debout la France comme des partis d’extrême droite responsables de la montée de l’antisémitisme afin de saper les intentions de votes des français qui en ont plein le dos de la macronie et de tous ces politicards pourris. Bon ce ne sont que des suppositions mais pour mo ça pue la basse manœuvre de politicards pourris de la macronie et de la boboshère

  7. Avatarjojo ( le plombier )

    On n ‘est plus à une imposture prés . N’est ce pas ? et  » en même temps  » l’autre présidant et sa bande nourrit l’espoir secret de pouvoir faire passer via les medias amis cette manif comme une manif anti mouvement GJ . Cela ne serait que mérité tant il aura tout essayé pour casser la contestation. Jusqu’à oser faire appel (à bout d’idées) à l’antisémitisme.

  8. AvatarMachinchose

    « ceux que je continue d’appeler « les déchets nazislamistes » qui tuent des Juifs. »

    et pour ma part la seule manif ou hommage auquel je participerais sera celu du RN s il a lieu, a la promesse de Marine le PEN !!!!

    Y EN A MARRE DE CES MENTERIES HONTEUSES

    L ‘ANTIJUIFISME EN FRANCE EST DEVENU LE FAIT DES MUSULMANS ASSOCIES AUX GAUCHOS

    et clamons le trés fort, au grand bonheur de ce gouvernement de merde qui tente une lamentable récupération

    en profitant de cette manif qui fera autant long feu que celle pour le Baraclan il i a plus de 3 ans ……….

    que Macron et Castaner foutent en taule tous ces « fichés S « , tous ces FRERES MUSULMANS affublés d’ un gilet jaune, mais ça ne les arrange pas du tout!!!

    sans occulter les Soral de chez Enculité et Resignation, ou le gras salopard Dieudonné, comme le cul flasque de Jérôme Bourbon !!

    Macron et sa clique veulent faire « peur « !!

    comme la sinistre blague, la machination a laquelle s’ est prêté Paris Match en photographiant en première page le sordide Hervé Ryssen-Lalin en gilet jaune !!!

    hahaha! et ce choc des photos, qui , sois disant n’ a pas été validé par le rédac – chef, mais ou Matignon et l’ elysée etaient au courant et bien d’ accord !!

    fallait faire peur au peuple!!

    oulalalala! les vilains gilets jaunes!!

    les racistes!! Lalin – ryssen en première page, avec son regard vide et son bonnet pour couvrir sa tete de noeud impuissant

    non, Messieurs DUPOUVOIR
    les Français ne marchent plus dans vos combines honteuses et merdeuses!!

    TOUT LE MONDE A PRESENT A EVENTE VOS MANIP D’ORDURES !!

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    FORMIDABLE !!! coeur avec la permission Macron qui s’est débarrassé de l’Alsace ; c’est open bar, tout est permis maintenant ; alors qui c’est les nazis ?

    Alsace : environ 80 sépultures d’un cimetière juif profanées à Quatzenheim, selon la préfecture
    :::: https://francais.rt.com/france/59260-alsace-environ-80-sepultures-cimetiere-juif-profanees-quatzenheim-selon-la-prefecture

    ___________________________________
    Annexes : Musulmans d’Alsace
    :::: https://us.startpage.com/do/search?a=1&cat=web&language=francais&query=Musulmans+d%27Alsace&pl=ext-ff

    1. Avatarfrejusien

      si tu as vu les photos, le sigle nazi est mal recopié, de toute évidence par des gens qui ne le connaissent pas vraiment, et n’ont pas l’habitude de le dessiner, bizarre, hein ?
      ce sera facile de choper l’individu,

      ces attaques simultanées contre les églises, les calvaires, le cimetière juif de Strasbourg, une église de 1500 m2 qui brûle en totalité à Grenoble, le 16 de ce mois, démontrent clairement que la guerre a commencé sur notre France, et qu’il va être très difficile d’y faire face,

      surtout contre des individus comme ce palo qui clament que la France leur appartient

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonsoir @frejusien ;

        Oui ! Il y a une recrudescence de saccage d’églises, de cimetières et de synagogues.

        Aujourd’hui l’état islamique a lancé un appel à l’action des loups solitaires. Il y a déjà eu au moins deux attentats.

        Il y a aussi, la stratégie politique mafieuse et guerrière qui a été activée ; élections obligent et il faut en plus avant ces élections casser le mouvement des gilets jaunes afin de pouvoir trouver un semblant de tranquillité pour leur bourrer le crâne afin qu’ils aillent bien « veauter » !

      2. SarisseSarisse

        Ils se nommeraient Loups Noirs, un groupe autonomiste alsacien qui a sévi dans les années 1970 mais, curieusement il y a des anomalies:
        Ils graffitent en allemand, pas en dialecte alsacien.

        Pour moi, je peux me tromper, ces Loups Noirs version 2019 sont plus proches des Loups Gris turcs, qui maîtrisent très bien la langue de Goethe, que M. Macron trouve si romantique.
        Des antisémites il y en a en Alsace, mais ceux qui sont originaire d’un pays d’islam sont très certainement les plus nombreux et beaucoup plus dangereux.
        Il est urgent que cette fois-ci ils ne puissent se soustraire à la justice, qu’enfin les yeux s’ouvrent.
        Cessons ce que Eric Zemmour a bien raison d’appeler une mascarade.

        1. Avatarfrejusien

          je penche aussi pour des loups turcs, ça fait un moment qu’ils s’excitent sur FB avec l’aide de l’ultragauche, et le dessin raté doit bien signifier qq chose,

          quand la majorité des Français finira par comprendre que nous en sommes arrivés au début de la guerre contre la population judéo-chrétienne , nous aurons sans doute un remue-ménage salvateur

Comments are closed.