Macron va-t-il laisser la Koweitienne qui appelle à mettre les juifs dans les fours réintégrer Sciences-po ?


Macron va-t-il laisser la Koweitienne qui appelle à mettre les juifs dans les fours réintégrer Sciences-po ?

« Sciences po » a généralement mauvaise presse dans les colonnes de Résistance républicaine :

http://resistancerepublicaine.com/tag/sciences-po/

On doit néanmoins reconnaître l’attitude remarquable de la direction de l’école parisienne dans le dossier Amira Jumaa.

On ne peut s’empêcher néanmoins de penser que tout cela devait arriver un jour où l’autre. On ne croit pas savoir que Sciences po combat le mondialisme, la relativisation de la différence des civilisations. Et lorsque le choc culturel se produit, ça fait mal.

C’était en 2015.

https://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/etats-unis-une-stagiaire-de-l-ambassade-de-france-renvoyee-pour-propos-antisemites-17397/

La koweitienne Amira Jumaa, arrivée à Sciences po on ne sait par quelle voie (promotion « diversité »? Fille d’un diplomate, haut dignitaire donc issu d’un milieu considéré comme l’élite ? Véritable réussite au mérite ? Réfugiée ? Immigrée quelconque ?), défraie la chronique.

C’est que la demoiselle se voit reconnaître l’honneur de faire un stage à l’ambassade de France aux Etats-Unis, rien que ça. Combien de Français de souche en rêveraient ? Et elle finit par déraper…

États-Unis : une stagiaire de l’ambassade de France renvoyée pour propos antisémites

Une étudiante de Sciences Po en stage à l’ambassade de France à New York a été renvoyée pour avoir tenu des propos antisémites sur Facebook. L’Institut d’études politiques parisien indique qu’une procédure disciplinaire est en cours.

«Vous les Juifs devez apprendre ces leçons (…) Vous n’avez pas d’endroit où vivre dans ce monde – c’est pourquoi vous êtes du rebut et des rats, et vous êtes discriminés où que vous soyez. Ne blâmez pas les pauvres Palestiniens (…) Je suis du Koweït donc mon pays peut vous acheter vous et vos parents et vous mettre dans des fours».

Oups, on dirait que l’ouverture à la diversité islamique a « merdé » !!

Même les excuses n’ont pas suffi, l’invitation à envoyer les Juifs dans des fours, ça ne peut pas passer. Ben voyons Amira, où t’avais la tête, de par Allah ? Si tu avais réussi ton assimilation aux « zélites » françaises, tu saurais qu’il faut faire croire que ce sont les partisans de la « vilaine Marine » qui ont de pareilles idées !!

Amira, révise ton cours de taqiyâ, s’il te plaît !

Oui mais là, trop dur pour elle. Car à supposer qu’elle soit entrée dans l’école « presse-ti-gieuse » de son propre mérite en bûchant comme une folle, retenir son antijuifisme était une épreuve plus difficile que toutes celles du concours d’entrée à Sciences po. Le clavier a fini par en dégouliner…

Bref, Amira, exclue définitivement par Sciences po.

Hélas, cette décision est retoquée par la cour administrative d’appel de Paris le 29 janvier dernier.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?oldAction=rechJuriAdmin&idTexte=CETATEXT000038077110&fastReqId=39337080&fastPos=1

Si une pétition circulait pour excuser l’ancienne élève, quoiqu’elle envisage clairement des thèses néonazies (envoyer les juifs dans des fours), mêlées de référence à l’islam, religion de son pays, le Koweit, évoqué dans le texte de son message (on ne voit pas ce qu’il viendrait y faire autrement), qu’elle traite les juifs de « rebut » et de « rats », heureusement il restait dans cette institution quelques personnes assez capables de s’indigner du retour de l’intéressée dans l’établissement.

Pas assez, cependant, pour la cour de Paris !

Celle-ci considère que la direction de Sciences po n’établissait pas ne pas être en mesure de maintenir l’ordre en cas de retour de l’intéressée dans l’établissement :

« En en se bornant à faire état, en appel comme en première instance, de l’opposition manifestée par certains étudiants et enseignants à la reprise de sa scolarité par MmeB…, sous la forme de messages sur les réseaux sociaux, de messages électroniques adressés à la direction de l’établissement et de résolutions des conseils de l’établissement, et en mettant en avant le nombre important de ses étudiants, répartis sur plusieurs sites dispersés géographiquement, l’IEP de Paris n’établit pas qu’il n’ait pas disposé des moyens de maintenir l’ordre dans l’établissement. Dans ces conditions, ainsi que l’a jugé le Conseil d’Etat par sa décision n° 275512 du 26 octobre 2005, les risques de désordre invoqués n’étaient pas de nature à eux seuls à justifier la mesure d’interdiction d’accès aux locaux prononcée à l’égard de MmeB. »…

C’est qu’Amira Jumaa était encore admise à séjour en France.

Dingue !

Pourtant, de deux choses l’une.

Soit cette « zélite » islamisée était binationale, et alors, il incombait à nos gouvernants – Hollande et Macron – de constater la perte de sa nationalité.

Voici le mode d’emploi présenté par votre serviteur :

http://resistancerepublicaine.com/2017/10/04/le-code-civil-permet-la-perte-de-nationalite-du-depute-obono-et-de-tous-les-francais-traitres-a-la-patrie/

Soit elle disposait d’un seul titre de séjour, et dans ce cas, le danger pour l’ordre public révélé par ce message haineux devait permettre de rapporter l’autorisation de l’intéressée de séjourner en France en rendant caduque cette autorisation.

On aimerait donc savoir si cette personne qui se dit koweitienne a encore le droit de séjourner en France et sur quel fondement, puisque sa réintégration à l’école est désormais envisagée.

Si cette personne vit en France actuellement, de quoi vit-elle ? Reçoit-elle de l’argent public, une bourse de son pays ? Est-elle entretenue par sa famille, en France ou au Koweit ? Est-elle employée par une institution ? Liée ou non au Koweit ?

Macron envisage-t-il d’employer tous les moyens de droit pour l’expulser du territoire et la priver de scolarité à Sciences po ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


18 thoughts on “Macron va-t-il laisser la Koweitienne qui appelle à mettre les juifs dans les fours réintégrer Sciences-po ?

  1. AvatarAdalbert le Grand

    Souvenirs, souvenirs: « Bien entendu, Amira, si elle en fait la demande et compte tenu des circonstances souhaite revenir en France pour y poursuivre sa scolarité à Siences-Po, un accueil lui sera réservé ».

    https://youtu.be/IzcMI66oG-A?t=10

    Chaque fois que je regarde ce passage, cela me met de bonne humeur pour le reste de la journée ou presque. En tout cas je me paie un pinte de rire.

  2. Laurent PLaurent P

    > Macron va-t-il laisser la Koweitienne qui appelle à mettre les juifs dans les fours réintégrer Sciences-po ?
    Bonne question !
    Et pour avoir la réponse de Macron, le plus simple est encore de lui poser cette question directement.
    Comment ? Hé bien mais tout simplement en imprimant le présent article et en le lui envoyant par la poste à son adresse postale publique que vous trouverez sur la page
    https://formalites-administratives.ooreka.fr/fiche/voir/632053/ecrire-au-president-de-la-republique
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/bKpczy )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 75%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les trois pleines pages de la version PDF que vous venez de créer, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2, la deuxième feuille imprimée recto seulement avec la page 3.
    Optionnellement, vous pouvez rajouter en page 4 (c’est à dire au dos de la deuxième feuille contenant la page 3) le tract explicatif en une page intitulé « Tuer les juifs : un impératif découlant du coran et de la vie de Mahomet » que vous trouverez vers le bas de la page
    https://tinyurl.com/tljuiddcedlvdm
    Notez bien qu’il est indiqué sur la page du site formalites-administratives.ooreka qu’il n’y a PAS BESOIN de timbrer le courrier destiné au président pour lequel vous n’avez pas voté, alors raison de plus pour lui dire vos quatre vérités noir sur blanc : ça ne vous coutera même pas un timbre !

  3. AvatarMachinchose

    ce serait plutot « maladroit » de confirmer la décision de la cour de Paris!!

    décision passées sous silence ! discrètement, volontairement

    je savais les exploits de cette poufiasse a l’ ambassade de France ou autre institution française aux Etats UNIS

    Allez la bande d’ Eurabiateurs !! montrez nous votre soi disant patriotisme, votre soi disant Francéité

    lâches! soumis !!

  4. AvatarAldo

    Quant on voit avec qui macron prend ces selfies , on comprend qu’il côtoie aussi ce genre dégénérée de salope. On ne peut tolérer ces propos antisémites. Et si la France tolère cela , Europe condamnera . la France a toujours été la patrie des traites et collabos , qui se sont soumis lâchement aux envahisseurs .

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Le Talk de Jean-Paul Garraud:«J’invite mes amis Républicains à nous rejoindre au RN»
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=qw_vsoAnhtQ
    DURÉE : 19mn 48s
    11 févr. 2019

    – MACRON/GILETS JAUNES
    – UE
    – RETOUR des DJIHADISTES

    L’entrevue menée par Yves Thréard toujours fidèle à lui même pressé, pose des question et se passerait des réponse.

  6. Avatardurandurand

    Allons ,allons ,vous ne pensez tout même pas que micro-con va faire expulser amira jumaa de France , lui grand lèche babouche de l’émir Sabah IV qui rachète ouppss qui investi dans notre pays de mécréants , cela ferai mauvais effet et mal vu par l’émir de mes deux , micro-con devra dire adieu aux pétro-dollars .
    Ha pognon quand tu le tiens , que ne ferait il pas pour garder les subsides koweïtien .

  7. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Ce n’est croyable de dire des choses pareilles…. Monstrueux, il n’y a pas d’autres mots.

    Elle n’a rien à faire en France mais effectivement, tout est possible, mais c’est insupportable de l’imaginer.

    Je pense quand même que si retour il y avait (ce qui serait scandaleux) elle ne se ferait pas bien voir….

    1. MaximeMaxime

      Qui sait, si elle n’avait pas déconné, elle serait peut-être aujourd’hui ambassadeur de France. Avec un nom même pas français, sans parler de l’arrière-boutique…

  8. AvatarSamia

    La France est infestée de ce genre de cafards, j’en ai rencontré quelques spécimens. Ils vont et viennent en toute impunité.

  9. AvatarEric des Monteils

    Quand on apprivoise des fauve, on finit par se faire mordre. C’est dans l’ordre des choses, et bien idiot qui ne connait pas cette loi naturelle.
    Micron, démerde toi avec çà, peut-être que cela va te détourner un moment de pourrir la vie de ces pauvres Français jaunes de honte et de rage.

  10. AvatarDorylée

    Les militants de BDS sont-ils inquiétés en France où cette pratique est illégale ?(Cass 20-10-2015) Les incitations sur les Champs Élysée en septembre 2012 à égorger les Juifs ont-ils fait l’objet de poursuites ? (Quand ils scandent « Khaybar! Khaybar! Ya Yahoud! » allusion à la razzia de l’oasis de Khaybar, mentionnée dans l’hadîth et que les manifestants appellent à reproduire ). En France, on peut dire pis que pendre sur les juifs ou les chrétiens : tous approuvent et se marrent. Mais ne vous avisez pas de dire que  » l’islam c’est de la merde  » ou il vous en cuira ! La salope koweïtienne n’est pas inquiète : elle va laisser passer l’orage, se faire oublier et terminer ses études contre quelques barils de pétrole. Si l’on découvrait un immense champ pétrolifère en ISRAËL, tout serait différend…

    1. Avatardurandurand

      Bonsoir Dorylée , l’état Hébreux possède un immense champ gazier découvert en 2010 gisement Leviathan Il contiendrait des réserves prouvées de l’ordre de 500 milliards de mètres cubes. ce champ gazier doit être mis en exploitation cette année et Tamar 2 est un champ gazier israélien dont l’exploitation a commencé en mars 2013 ces deux champs sont en mer Méditerranée près des côtes israéliennes.
      ’Israël àun champ pétrolifère et peut extraire est 250 milliards de barils au moins et que le gisement couvre une surface de 234 km carrés dans le bassin de Shfela au centre du pays.

  11. AvatarOmega

    Le pire nos dégénérés dirigeants participe tous macron en tête a la soirée contre antisémitisme et continuent a côtoyer cette chienne qui prêche ces ignobles saloperies sur les juifs…moi qui est perdu des membres de ma famille déportés , je ne peut tolérer cela la France aura sa guerre civile celle ci est imminente… Et on neutralisera cette barbare idéologie islamiste.

  12. AvatarHATGOTT

    Chaque jour que le diable fait, on touche un peu plus le fond; la décision de justice citée est d’une puanteur nazie, elle aussi; On ne peut plus rester en France, pays nécrosé, gangrené, il n’y a pas besoin d’être Juif pur dire cela.

  13. SarisseSarisse

    Macron passe par la banque Rothschild et se permet ensuite des selfies avec des antisémites ou déraille encore sur Pétain, ce type est complètement schizophrène.
    Il parle des allées 30 mais ne nomme pas la cause du mal des années 2019 et suivantes, il est pas clairvoyant comme Lagerfeld qui était tellement surpris te voir combien l’Europe à fait entrer autant d’antisémite sur son territoire, pour s’étonner ensuite de ce qui arrive.
    Il faut stopper cette immigration des pays d’Islam il faut le stopper totalement.
    Il faut les laisser cuire dans leur jus antisémite chez eux une bonne fois pour toute.

    1. AvatarMachinchose

      « Macron passe par la banque Rothschild

      ah bon ??

      et alors ?? C’est condamnable ??

      dire que feu mon père eut chez eux un compte courant, avec un si joli carnet de chèques roses, , intitulés en belle calligraphie

      Messieurs de Rothschild Frères

      quel con ce Macron!! et alors qu il avait le choix entre eux et la banque Lazard, encore une banque……Hmmm …..vous voyez ce que je veux dire, mais n’ ose pas……..

      comme le faisait remarquer une commentatrice, bannie depuis, aurait on souligné cette proximité s ‘il avait bossé chez la BNP, la Generale, ou même chez le parpaillot SCHLUMBERGER ,,,

      surement pas !!

Comments are closed.