BHL et Finkielkraut étaient les ennemis des Serbes antinazis et les amis des Bosniaques islamonazis…


BHL et Finkielkraut étaient les ennemis des Serbes antinazis et les amis des  Bosniaques islamonazis…

J’accuse BHL et Finkielkraut d’avoir contribué à l’avancée de l’islam en France

 Aujourd’hui l’on sait, ce qui pour moi ne faisait aucun doute, que la racaille qui a insulté Alain Finkielkraut n’avait aucun rapport avec les patriotes Gilets jaunes originels, Gaulois-Français de souche.

Bien avant que les médias nous « révèlent » l’identité de cette racaille, j’ai dit et écrit qu’il s’agissait d’une horde de panarabistes-islamistes-palestinistes et de leurs affidés gauchos.

Cela dit, il est opportun de rappeler à la mémoire des amnésiques, ce qui s’est passé il y a près de 30 ans, lors du démantèlement de la Yougoslavie, durant le conflit entre Serbes chrétiens et Bosniaques musulmans. Comment le gouvernement français de l’époque en est arrivé jusqu’à soutenir les Bosniaques musulmans, et plus tard (1999) participer aux bombardements de Belgrade et des Serbes kossovars par les forces de l’Otan, agression immonde qui fit des centaines de morts parmi la population civile serbe et serbo-kossovar, sans que personne ne trouve à redire face à cette ignominie.

Il est bon aussi de rappeler qui étaient ceux qui appelèrent alors de leurs vœux cette agression française contre le peuple serbe chrétien, et le soutien inconditionnel aux bosniaques musulmans. J’ai nommé : BHL et Finkielkraut.

Mais tout d’abord, un petit saut dans le passé lointain.

La Bosnie, le Bogomilisme et l’islam : le scénario modèle d’islamisation de l’Europe

Quiconque veut comprendre la stratégie d’islamisation de l’Europe, se doit de connaître l’histoire du « bogomilisme » et donc de la Bosnie.
Entre Serbes et Bosniaques, il n’y avait aucune différence d’origine ethnique. La seule chose qui les séparait était la manière de pratiquer et de croire au christianisme.

Les Serbes étaient orthodoxes et catholiques. Et les Bosniaques, étaient des « bogomilistes ». Du Xème siècle et jusqu’au XIVème siècle après J.-C – soit durant 400 ans ! -, ces deux frères ennemis se sont déchirés dans des guerres internes suite à leurs divergences en matière de foi et de croyances chrétiennes.

Mais vers la fin du XIVème et avec l’invasion ottomane musulmane de cette contrée d’Europe, on découvre tout à coup que les Bosniaques sont devenus… musulmans !

Comment cela a- t-il pu se passer ?

Pour faire bref, le bogomilisme – fondé au Xème siècle par un pope d’origine bulgare qui se faisait appeler Bogomil -, avait des accointances avec le catharisme : un adhérent bogomile croyait au dualisme, s’opposait aux cultes des icônes, et à la papauté etc…

Ce courant chrétien fut considéré par l’Eglise catholique comme une secte néfaste et une dangereuse hérésie. Les Bogomiles subirent alors moult persécutions de la part des Serbes catholiques et orthodoxes.

Lorsque les Ottomans musulmans entreprirent la conquête de la Serbie et de la Bosnie, ils trouvèrent en Bosnie une population bogomile emplie d’animosité et de ressentiments envers leurs oppresseurs Serbes catholiques et orthodoxes.

C’est alors que les Ottomans musulmans leur tinrent le discours suivant : “Les Serbes catholiques et orthodoxes sont des idolâtres ! Ils ne sont pas de vrais monothéistes comme vous, nobles Bogomiles. Comme vous, nous sommes aussi de véritables monothéistes. Aidez-nous à vaincre les Serbes catholiques et orthodoxes, et alors nous vous aiderons à les convertir tous au bogomilisme.

Abusés, les Bogomiles perçurent ces Ottomans musulmans comme une sorte de secte chrétienne intégriste, un bogomilisme déviant certes, mais très proche d’eux. Ils s’allièrent donc aux Ottomans musulmans et leur ouvrirent généreusement et naïvement leurs frontières. Les Ottomans musulmans pénétrèrent alors en Bosnie, écrasèrent les Serbes catholiques et orthodoxes, et pour “remercier” les Bosniaques bogomiles de leur collaboration zélée, ils les “invitèrent” à se convertir tous à l’islam s’ils ne voulaient pas avoir la gorge tranchée et la tête décapitée.

La suite est connue : En 1465, tous les nobles Bosniaques bogomiles qui “embrassèrent” l’islam formèrent un corps de plus de trente mille janissaires qui aidèrent le Sultan ottoman à islamiser l’Albanie, le Kossovo, et étaient en marche pour envahir-islamiser toute l’Europe ! Tandis que plus de deux cent mille Bosniaques bogomiles du petit peuple qui refusèrent de se convertir à l’islam, furent trucidés ou vendus sur les marchés musulmans comme esclaves et eunuques, les autres – convertis à l’islam-, devinrent parmi les plus farouches dans la diffusion de l’islam, quoiqu’ils demeurèrent – on ne sait par quel miracle – fidèles à leur langue serbe d’origine.

Tel fut le funeste “scénario” qui transforma irrémédiablement le peuple de la Bosnie bogomile chrétienne en musulman. Mais cette conversion ne sonna pas seulement le glas du Bogomilisme chrétien, mais également la fin du sentiment commun des Bosniaques et des Serbes d’appartenir à un même peuple !

Désormais, Bosniaques et Serbes se regardèrent en chiens de faïence. Les Bosniaques s’allièrent même à Hitler contre leurs anciens frères Serbes, et c’est parmi ces Bosniaques islamisés qu’on trouva les pires tortionnaires des camps nazis d’extermination contre les Israélites (« Juifs »).

Et c’est par un des paradoxes que nous réserve l’Histoire que, 50 ans après Hitler, ce furent deux Israélites (BHL et Finkielkraut) qui devinrent à la fois les ennemis des Serbes antinazis et les chantres propagandistes de ces Bosniaques islamonazis !!!

Revenons à présent aux années 1990-1995 du conflit ayant opposé les Serbes et les Bosniaques.

A cette époque les figures de marque de « l’intelligentsia » judaïco diasporique étaient socialistes, antisionistes, et palestinophiles. Des personnages comme Bernard-Henry Lévi et Alain Finkielkraut (mais aussi Bernard Kouchner et Rony Brauman deux autres dhimmis « juifs », surtout Brauman un anti-Israélien viscéral) n’en finissaient pas d’encenser Arafat, de soutenir la création d’un Etat palestiniste, et de mettre au pilori le gouvernement israélien. Ce sont aussi eux qui, par leurs écrits, leurs ouvrages, et leur engagement intellectuel total, prirent fait et cause pour les Bosniaques musulmans. Ils n’eurent de cesse que de faire pression sur Mitterrand puis sur Chirac en vue de d’une ingérence armée française en faveur des Bosniaques musulmans, tout en diabolisant le gouvernement serbe et en présentant Milosevic comme un nouveau Hitler. Et ils parvinrent finalement à leurs buts, avec l’intervention militaire de l’Otan contre les Serbes et les Serbo-kossovars.

BHL fut même l’organisateur attitré du voyage « humanitaire » de Mitterrand à Sarajevo. Voici ce que révèle son biographe à ce sujet :  » BHL pensait ainsi « mouiller Mitterrand et l’entraîner là où il ne voulait surtout pas aller ». Et d’ailleurs, qui ne souvient pas des mises en scènes de BHL visitant « le peuple martyr bosniaque à Sarajevo » ?

Cette « bosniaphilie », tout comme la palestinophilie, ouvrit la voie à la « légitimisation » de l’islam en Europe, et à son auréole victimaire, et tout particulièrement en France, par le biais de ces deux « philosophes », idiots inconscients et utiles de l’islam, qu’étaient BHL et Finkielkraut.

Certes Finkielkraut a depuis fait quelque peu son mea-culpa, et il ne s’affiche plus comme palestinophile, mais l’autre larron, ce philosophe « béachélique » de pacotille qui tout à coup découvre ses « racines juives » et s’engoue pour le judaïsme alors qu’il en est un ignare, continue à se dandiner et faire la morale à Israël qui ne s’enthousiasme guère à la création d’un énième Etat panarabiste-islamique sur son propre territoire ancestral baptisé fallacieusement « Palestine », et qui sera sa tombe.

Ce dandy décadent veut à présent interdire le mouvement des Gilet jaunes, mais ne pipe mot sur la haine antijuive immonde de ses potes panarabistes- musulmans-palestinophiles qui s’y sont infiltrés pour le détruire de l’intérieur et lui faire endosser toutes les exactions commises.

Jusqu’à quand le scénario bogomile se reproduira-t-il ?

Déjà, des émissaires et des propagandistes panarabistes-palestinistes-islamistes sillonnent l’Europe à la rencontre de catholiques, de protestants, d’anglicans, d’orthodoxes, de « Témoins de Jéhovah », d’évangélistes et autres courants chrétiens pour les monter les uns contre les autres, en leur inoculant la haine d’Israël et en leur tenant le même discours sournois et flagorneur qu’ils avaient tenu pour piéger les Bosniaques bogomiles.
Les Ottomans musulmans avaient alors réussi dans leur entreprise de dislocation. Aujourd’hui, d’autres musulmans ont pris le relais dans l’objectif final d’islamisation de l’Europe. A qui le tour ? La France, l’Allemagne, l’Angleterre ? Ou l’Espagne, « Reconquista musulmane » oblige !

Je vous accuse donc, messieurs BHL et Finkielkraut, d’avoir été, et pour BHL de continuer à l’être, responsables en partie du malheur des Français et de l’islamisation de leur patrie.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



David Belhassen

"Chercheur indépendant, linguiste spécialisé dans la Bible (AT), le Nouveau Testament, et le Coran".


23 thoughts on “BHL et Finkielkraut étaient les ennemis des Serbes antinazis et les amis des Bosniaques islamonazis…

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bonjour @David ;

    Merci pour le rappel et la profusion des détails ; j’en avais besoin.

    Merci pour ce rappel de la vérité, de la réalité des évènements qui se répètent un peu partout dans le monde avec les mêmes complicités politiques et médiatiques, notamment l’intellectuelle, celle qui nous informe et nous dit que penser même si’ l’on voit et pense autre chose.

    Ce rappel est très important et il faut que les français lisent et se réveillent car c’est exactement ce que l’on nous prépare en Europe mais surtout en France ; certains font vraiment du bon boulot ; pourquoi ce boulot du reste ?

    Je suis contente de votre intervention de celle de @Charles Dalger, de Monsieur Cassen et de Madame Tasin car en effet, il est temps aussi que les Français de confession Juive se réveille sur le sujet et voient clairement où se situe l’ennemi. Marine Le Pen avait dit lors d’un déplacement de campagne pour 2012 que la communauté juive de France avait tort de regarder son parti par la lunette habituelle car c’est au contraire son parti qui offrait aux Français Juifs la garantie pour sa sécurité. Et il faut reconnaître que ce parti n’a jamais eu le pouvoir et qu’il n’est pas responsable de l’entrisme arabo-musulman dans notre société mais qu’il est bien le seul à le combattre, à le dénoncer et que c’est bien pour cette raison qu’il est lui même combattu et déclaré hors jeu.

    Merci @David pour cet excellent article et toutes ses vérités.

    A relayer les amis s’il vous plaît ! Merci !

  2. TEMPLIERTEMPLIER

    Cette si chère immigration

    L’immigration a été évacuée des principaux thèmes proposés par Emmanuel Macron pour le « grand débat national », alors qu’elle constitue un péril majeur pour notre identité, pour notre sécurité au quotidien et pour nos finances mises à mal par les promesses faites aux Gilets jaunes :

    Le coût de l’immigration dépasserait 30 milliards d’euros par an. Il ne s’agit là que des coûts budgétaires directs, qui ne prennent pas en compte les dégâts non chiffrables (perte de nos valeurs culturelles et spirituelles, fracturation de la société, insécurité et délinquance galopantes, baisse du niveau culturel et scolaire, saturation des services sociaux et hospitaliers, etc.).

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Cher Templier il faut mettre le lien d’origine de l’article au lieu de le recopier c’est trop long pour un commentaire je suis obligée de le raccourcir

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir @David l’autre David je suppose et non @David Belhassen auteur de l’article.

      Oui, le gauchisme avec Madmae Abry et Monsieur Mélenchon qui ne supportent pas, ne supportent plus les « visages pâles autochtones ».

      Ça en dit long sur l’état d’esprit bienveillant pour gouverner notre pays qui jusque là était que je sache, peuplé de visages pâles ; que ne sont-ils partis là où la pâleur n’existe pas ? Non ! Non, ils sont restés là à nous em.erder et à transformer notre pays au gré de leurs lubies.

      Ils ont dit çà ; ils ont oeuvrer contre nous et sont ils ennuyés eux par la justice ? Pas le moins du monde et ils siègent à toutes les assemblées de la politique et ont tous les honneurs des organisations, associations…. extra-politique ????!!!!

      Et pourtant, ils cautionnent tout le foin armé dans le monde, la mise à sac de notre pays, les injustices sociales pour mener à bien leur idéal politiques et le bain de sang qui va s’en suivre ; mais c’est pour la bonne cause ; ils ont toujours raison. D’ailleurs qui leur repproche leur implication dans le désastre du régime de Vichy ? 80% du gouvernement était de gauche et une bonne majorité franc-maçonne. Qui leur reproche la centaine de millions de victimes du communisme et « la démocratie du poing levé, du marteau et de l’enclume ? » C’était pour la bonne cause ! Alors que dans tous les pays délivrés du communisme les peuples n’ont pas envie de recommencer le plaisir, en France ls ont les coudées franches et tous les honneurs. Qui leur reproche la catastrophe des Balkans ? Personne mais il y a un ennemi à abattre les nationalistes et ils sont tous d’accord pour cela et sans honte ils leur collent toutes les fautes du passé et celles d’aujourd’hui en pratiquant de mains e maître l’art de l’inversion accusatoire.

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    1)Je me souviendrai toujours de ce que j’avais entendu sur Radio J dans les années 90.

    L’animateur répercutait la propagande habituelle anti-serbe de l’époque.

    Une auditrice, avec un accent à couper au couteau a appelé.

    Elle a dit en substance.

    « Je suis une Juive originaire de Yougoslavie.

    Je vous interdis de parler des Serbes comme vous le faites, Monsieur.

    Les Serbes nous ont sauvé pendant la Deuxième Guerre.

    Vous ne savez pas ce que les Musulmans nous ont fait ».

    (Cette dernière phrase, je ne l’ai jamais oubliée).

    2)Il est juste de dire Finkie, de façon assez originale d’ailleurs, a soutenu les Croates catholiques plutôt que les Bosniaques.

    Position guère plus reluisante car les Croates se sont fort mal comportés pendant cette période.

    1. Machinchose

      tu sais, pour moi, Croate, a part le croa croa du corbeau, c’ est surtout les oustachis, ANTE PAVELIC et ses « bouillons d’ yeux de Juifs »

      quand au richissime dandy vieillissant…..les Juifs de mon entourage ou fréquentations, s’ il savait la piètre estime dans laquelle il est tenu…meskine !!
      mais je pense qu il le sait

      tiens! rien que pour ramener a la réalité de l’ humanité ces pauvres rêveurs, tu sais, ceux qui , en Israel et ailleurs dans le monde, pensent qu il faut partager israel avec les squatters de la Judée et Samarie…..

      «  »

      http://www.liguedefensejuive.com/video-le-missile-israelien-qui-neutralisera-les-missiles-russes-s-300-2019-02-18.html

      xxxxx

      il est vrai que ça change des tapis volants des voleurs et que ce ne sera jamais une trouvaille du monde arabe !!

      ce qui, a mon sens, explique a 85% la haine et le racisme anti-juif des Mouloud de France !! qui savent a présent que l’ éradication du pays Juif n’ es plus qu un voeu a ranger aux oubliettes
      alors on se venge sur les 400.000 juifs français…

      facile quand on est entre 18 et 20 millions

      et ………..soutenus, par pétoche, par la même lèpre au pouvoir depuis 45 ans

  4. Karl der Hammer

    « ils parvinrent finalement à leurs buts, avec l’intervention militaire de l’Otan contre les Serbes et les Serbo-kossovars. »
    Cette intervention de l’Otan a plutôt résulté, me semble-t-il, de la politique de Bill Clinton – s’agissait-il d’un « troc » pour obtenir les accords d’Oslo qui n’ont pas abouti, qui ne pouvaient pas aboutir à une paix « durable » entre Israël et la « Palestine » et qui, s’ils avaient pu aboutir, auraient fragilisé Israël. Coup de poker génial (?) de la part de Rabin qui ne pouvait sans doute pas ignorer qu’in fine Arafat serait obligé de se dédire.
    Quoi qu’il en soit, la version d’aujourd’hui des Clinton, Hillary (partante pour 2020?), est certainement très favorable aux musulmans, comme l’était Bush d’ailleurs

  5. vendéenne

    Bonjour Mr Belhassen.
    Il y a de cela trente ans , je disais autour de moi que l’OTAN faisait une terrible erreur , que l’OTAN (et donc les américains suivis par les allemands) se trompait complètement de cible .

    J’étais outrée par la propagande TV montrant les pauvres bosniaques muz comme les victimes et les serbes comme tous, des bourreaux nazis.

    J’étais en rage contre les médias comme aujourd’hui, mais peu de gens semblaient se rendre compte de la manipulation à la fois des bosniaques Muz et des reportages TV complètement biaisés.

    Depuis l’âge de 16 ans , je suis révoltée par la propagande télévisuelle sur le conflit israëlo -arabe, propagande toujours et exclusivement pro-arabe et propalestiniste. Je fais partie depuis 50 ans de la minorité de FDS qui ne gobent rien de ce que lui disent les médias officiels sur le conflit israëlo arabe et je fait partie de la minorité de Français qui a pris fait et cause pour les serbes en 1995 (qui ont combattu les nazis alors que les bosniaques Muz ont formé les terribles divisions SS qui ont commis de telles horreurs à l’encontre des civils juifs et serbes que même les nazis étaient atterrés ) .

    Je n’ai toujours pas compris (ou plutôt toujours pas admis ) le parti pris muz des américains;

    A cette époque, et cela a malheureusement duré très longtemps, les américains étaient toujours obsédés par la Russie et le communisme et leurs influences en Europe (raisons pour lesquelles ils ont soutenu les talibans et puis les muz en bosnie : que d’erreurs ! et pourtant je ne suis pas anti américaine mais il faut reconnaître que les USA ont commis de terribles fautes stratégiques qu’ils on payé cher (2001) et que nous payons toujours).

    Trump est différent même s’il se méfie beaucoup de Moscou, il me semble qu’il est devenu bien conscient de la menace musulmane sur le monde et il cherche à l’endiguer.

    Toutefois, revenir sur les graves fautes de stratégie du passé, n’est pas simple mais je pense qu’il pourra y arriver parce que ce n’est pas un homme politique mais un « commercial » de très haut niveau.
    Pour en revenir à La France , je ne suis que très moyennement intéressée par Fink. et pas du tout par bhl (le pseudo intello bobo dans toute sa médiocrité qui se croit tout droit sortie de « la cuisine à jupiter »).
    Fink est quelqu’un qui a beaucoup de mal à voir certaines choses en face tant il a été nourri au lait du gauchisme intello des années 70;

    Enfin le dénommé Kouchner est , comme Bhl, un gauchiste prétentiard et pervers qui a participé à d’odieuses manipulations des populations de l’Europe de l’Ouest.

    Ce sont ces gens là qui auraient dûpasser devant le tribunal de LA HAYE !

  6. David BelhassenDavid Belhassen

    Bonsoir à tous. J’ai lu vos commentaires, tous pertinents et forts intéressants.
    Bill Clinton était un gaucho-bobo qui s’ignorait. En fait il était très influencée par les cercles universitaires gauchisants US qui par ailleurs étaient eux-mêmes influencés (jusqu’aujourd’hui) par la « brillance » de l’intelligentsia gauchisante européenne (et surtout française).
    Concernant Rabin, le créditer d’une telle intelligence, alors qu’en Israël on le connaît plutôt comme un balourd, c’est une vue de l’esprit.
    Effectivement, Radio J était pro-bosniaque, jusqu’à la nausée.
    Quant à Finkielkraut, il était à l’époque une sorte de faire-valoir de BHL. Et de la manière la plus paradoxale qui soit, il était à la fois pro-bosniaque et pro-croate, en dépit de leur attitude pro-nazie durant la Deuxième Guerre Mondiale, alors que les Serbes qui firent preuve de tant d’héroïsme et de courage contre les nazis, n’ont eu de sa part que l’anathème.
    Sur ce, je m’adresse à vous. J’ai oublié le nom d’un digne haut-gradé de l’armée française qui a soutenu les Serbes kossovars et leur a fourni des informations secrêtes. Il a été traduit en justice et condamné à une lourde peine. Si l’un de vous se souvient de son identité, je lui saurai gré de m’en informer. Merci d’avance et bonne nuit.

  7. J

    Je me souviens de cette période. Toutes les infos à la télé ne faisaient que relater la guerre entre les méchants Serbes et les gentils Bosniaques, en disant que la Serbie refusait à la Bosnie son indépendance et voulait maintenir une dictature yougoslave.
    Je regrette beaucoup de ne pas avoir compris à l’époque, mais les moyens n’étaient pas ceux d’aujourd’hui et j’avais une dizaine d’années seulement.

  8. pier

    les français ont la mémoire courte
    mais il est bien dommage que des soit disant philosophes fassent la politique extérieure et plus …
    et l’on nous bassine en ce moment avec des paroles antisémites
    quand on sait que 85% des actes ( surtout agressions ) antisémites sont de la part des muzz
    pendant ce temps makron avance pour nous baisser

  9. Amélie Poulain

    Maintenant, il a l’air de s’en plaindre en tous les cas et à oser dénoncer les véritables agresseurs :

    « La thèse du philosophe est la suivante : l’antisémitisme classique – type année 30 – est à la marge, tandis que celui issu des banlieues et d’une partie de la gauche antiraciste – qui exporte le conflit israélo-palestinien – serait majoritaire.  »

    https://www.lepoint.fr/debats/alain-finkielkraut-les-gilets-jaunes-sont-devenus-une-secte-19-02-2019-2294372_2.php?boc=2356139&m_i=nPTnTqy0a466H6_5eDNSEHwbOcmFruvLsqi%2B73Rznr19TsWz30wwzxAFVUTezg1zs6ucVhmAT1VpYXbXXiIwr%2BU0aETnnT&M_BT=2525525865047#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Matinale%5D-20190219

  10. nathalie

    C’est peut-être dans ce bouquin : https://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/kosovo-quand-cos-dgse-n-etaient-pas-meme-bord-12476
    Jacques Hogard, aujourd’hui à la tête de la société de sécurité Epée, publie un petit livre «l’Europe est morte à Pristina» dans lequel il relate sa participation à la guerre du Kosovo en 1999. Il était alors colonel affecté à l’état-major du Commandement des opérations spéciales (COS) (…) Jacques Hogard quittera l’armée l’année suivante. «Une retraite anticipée»

    1. David BelhassenDavid Belhassen

      Bonsoir Nathalie. Un grand merci pour ce lien très intéressant. Je ne connaissais pas du tout l’histoire édifiante de Mr Jacques Hogard. Je tacherai de me procurer son ouvrage.
      Cela-dit, c’est un notre cas que j’évoquais. Celui d’un autre gradé qui lui a été traduit en justice et condamné pour ses positions pro-Serbes.

  11. paul-andré tournelle

    Le kosovo qui est le foyer d’origine des serbes chrétiens est devenu terre musulmane.
    Le kosovo a toujours été chrétien et serbe.Mais les élites islamophiles avides de pétrodollars ont massacré ( par des bombardements ) des milliers de serbes qui ne faisaient que s’accrocher à leur terre.
    Aujourd’hui, le kosovo, avec l’aide des américains qui ont fourni des armes à l’UCK, milice albanaise musulmane et grande trafiquante d’organes humains, est devenu une terre islamique et pour les quelques 5 % de serbes qui sont toujours au kosovo, c’est l’enfer.
    Ces musulmans ( 95 % de la population ) qui peuplent le kosovo viennent essentiellement d’albanie, pays musulman à 85 %.
    Les albanais kosovars ne comptent pas s’arreter là. Ils veulent créér une grande albanie ( qui n’est qu’une réminiscence du défunt empire ottoman ) en annexant une partie de la macédoine et de la bulgarie qu’il veulent rattacher à l’albanie, tout ça sous le regard bienveillant des mondialistes islamophiles.

  12. frejusien

    Merci pour ces informations passionnantes, et merci également @nathalie pour le lien,
    on apprend pas mal de choses sur RR

  13. Jolly Rodgers

    Bonjour a tous et merci beaucoup @ david Belhassen , pour ce très bon article qui rétablit la vérité sur l’injustice qu’a vécu le courageux peuple serbe. depuis des années je soutient ( dans mes discours , conversations , commentaires , débats ..) ce peuple qui en plus d’avoir était mutilé, trahit , humilié … une honte d’avoir laissé mourir le président Milosevic en prison alors qu’il fut élut démocratiquement par sont peuple .
    a ce jour les état unis de Trump , sont en train de refaire un sale coup au Serbes , en aidant l’Albanie a reprendre des frontières aux Serbes , les Albanais demande (avec la Turquie) a Trump de s’élargir jusque dans des territoires appartenant a la Grèce ( lus dans courrier international). eh bien oui voilà le vrai visage de Trump il va aider a créer en Europe un grand état musulman : la grande Albanie (il y en a t’ils encore pour encenser TRUMP ?) . je tient a rappeler aussi que durant la guerre de Yougoslavie , Jean Marie Le Pen appelé dans le journal du FN Français D’abord , a s’engager contre la Serbie  » face a l’agression Serbo Communiste  » qu’il disait .
    bien a vous

Comments are closed.