Schiappa, secrétaire d’Etat à l’égalité, pose avec une voilée et sans un homme sur son compte twitter.


Schiappa, secrétaire d’Etat à l’égalité, pose avec une voilée et sans un homme sur son compte twitter.

Que dire ?

Son compte twitter est ici.

Le pire est que cela ne nous étonne même pas. Elle travaille pour Macron, c’est définitivement une courge, une gourdasse… et une raciste adepte de la discrimination.

C’est une « féministe » qui hait les hommes, son secrétariat n’est donc pas destiné à l’égalité entre hommes et femmes – pardon, pour la courge c’est entre femmes et hommes –  mais  à lutter contre la préséance masculine, contre les avantages masculins, contre les hommes tout simplement.  On n’avait rien compris. Une photo et Schiappa devient lumineuse.

On comprend que, malgré tout, les hommes musulmans, eux, ne lui posent pas de problème. Ils ont le droit de considérer les femmes non voilées comme des salopes, ils ont le droit de voiler leurs femmes et leurs femmes ont le droit de revendiquer d’être soumises et la propriété d’un macho. Schiappa aime le voile et les machos musulmans.

Par contre, mesdames les Françaises d’origine, si vous avez envie de vous balader tenue en laisse par un monsieur, nul doute que Schiappa traînera au tribunal votre maître ludique et vous avec, pour avoir exhibé et accepté la soumission féminine…

Que voulez-vous, quand on est limité intellectuellement, qu’on est soumise à Macron corps et âme, qu’on a comme principe intangible  » la préférence étrangère »,  on oublie d’avoir des principes, et on fait ce que demande le maître de l’Elysée, sans moufter.

Et je suis persuadée que la courge, la pauvre fille se voit un destin politique extraordinaire…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Schiappa, secrétaire d’Etat à l’égalité, pose avec une voilée et sans un homme sur son compte twitter.

  1. AvatarChristian

    Cette photo elle devrait être en noir et gris. C’est la France qu’ils veulent nous construire les noirs et les gris à la tête de nos institutions et les pauvres blancs dans les campagnes à casser des cailloux.

  2. AvatarAmélie Poulain

    C’est vrai que je ne l’avais jamais entendue à la TV et suis tombée sur un de ses discours l’autre jour, car je n’écoute pas ces gens-là mais elle ne fait vraiment pas fine.

    Avec des gens comme cela non conscients de leurs limites et compétences au Gouvernement je ne vois pas comment on peut avancer.

    Avant (je sais plus quand) il y avait plus de prestance et de profondeur quand même. On voit que les exigences,depuis quelques décennies, ont changé.

  3. AvatarJosiane Filio

    Cette pétasse, comme beaucoup de ses semblables, n’a vraiment rien compris au film… Et on ne peut même pas la menacer d’un éventuel viol par des « gentlemen » musulmans… elle serait capable d’aimer cela !

Comments are closed.