Les attaques à l’acide arrivent chez nous ! Vive l’islam !


Les attaques à l’acide arrivent chez nous ! Vive l’islam !

Il y en avait déjà pas mal en Grande Bretagne, où Afghans et autres Pakistanais  sont légion, qui aiment régler leurs comptes en défigurant et leurs femmes désobéissantes et leurs ennemis.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/10/06/un-converti-a-lislam-jette-de-lacide-sur-le-visage-dune-mere-de-6-enfants-borgne-et-defiguree-a-vie/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/07/15/multiculturalisme-les-attaques-a-lacide-se-muliplient-a-londres/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/30/londres-nouvelle-attaque-a-lacide-pendant-le-carnaval-de-notting-hill/

Les lâches menacent même d’attaquer la femme de Tommy à l’acide…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/26/royaume-uni-un-musulman-menace-dassassiner-tommy-robinson-et-dattaquer-sa-femme-a-lacide/

 

Evidemment, la folle immigration devait amener les mêmes chez nous… avec leurs moeurs, leurs violences, leurs règlements de compte, les menaces… 

Récemment, plusieurs affaires en plein Paris ( avec le mode d’emploi : que faire en cas d’attaque à l’acide ? )

https://www.linternaute.com/actualite/societe/1779724-attaque-a-l-acide-a-paris-ce-que-l-on-sait-de-l-agression-du-metro/

Un homme a été grièvement blessé probablement avec de l’acide dans le métro parisien alors que les jets d’acide se sont multipliés lors des manifestations de gilets jaunes et de lycéens. Au Royaume-Uni, le nombre d’attaques à l’acide a explosé en 10 ans.

 

Et il y en a eu d’autres…

En septembre 2017, 2 Américaines qui aiment malgré tout leur agresseur avaient été attaquées et défigurées à l’acide…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/19/elles-attendent-quoi-les-deux-americaines-attaquees-a-lacide-pour-se-suicider/

Et les gauchistes prennent évidemment modèle sur leurs chers amis…

Déjà, en septembre 2018, des gendarmes avaient découvert les violences exotiques. Et l’impunité totale pour les « acideurs. »

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/24/les-gendarmes-attaques-avec-des-pierres-des-explosifs-et-des-fioles-dacide-par-lultragauche-aucune-interpellation/

Toujours en septembre 2018, Karim avait défiguré Cathy à l’acide…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/17/marseille-karim-defigure-cathy-a-lacide/

 

Et comme Macron n’est pas prêt d’interdire l’immigration ni l’islam, que font les medias ? 

Ils nous donnent des conseils, que faire en cas d’attaque à l’acide ?

Maxime avait déjà fait un récapitulatif ici

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/18/les-attaques-a-lacide-se-multiplient-que-faire-face-a-une-telle-attaque/

 

Il en est des attaques à l’acide comme de la délinquance musulmane, comme du terrorisme… Macron vous l’a dit et répété, faut vous y faire, on en a pour des dizaines d’années, c’est comme ça.

 

Complément de Maxime 

J’ajoute à la liste le cas de ce professeur à Istres agressé dans le silence des médias et la quasi indifférence de l’Education nationale… et j’ajouterai des lecteurs de hélas apparemment puisqu’il n’y a qu’un seul commentaire sans rapport avec l’article d’ailleurs :
http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/14/marseille-le-desarroi-dun-professeur-agresse-par-des-eleves-antisemites/
Par contre quand j’écris sur une femen à poil dans une église, là ça fait jaser…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Les attaques à l’acide arrivent chez nous ! Vive l’islam !

  1. Avataralain peulet

    Certainement l’extrême ou « ultra droite …. aucun doute ! Les nazillons ,comme ils disent , ont encore frappés ……… qu’est ce qu’on pari , les médias n’en parleront pas ou sans dire que ce sont des musulmans !!!

  2. AvatarUN GAULOIS

    Il va falloir se promener avec une solution d’eau+bicarbonate de soude pour neutraliser chez soi-même ou autrui les conséquences d’une attaque à l’acide.
    ISLAM= religion d’amour et de paix.
    Je préfère l’eau bénite.

  3. AvatarAmélie Poulain

    C’est grave… Je ne vois pas comment les pouvoirs publics pourraient ne pas réagir à long terme quand on voit tout ce que l’on voit, ils ne font que reculer mais ils ne pourront pas protéger longtemps leurs chouchous, tout à une fin.

  4. AvatarM C

    Tout le monde connait les responsables de cette situation, et tout le monde ferme sa gueule! aucune action, donc c’est que tout va bien!
    3 mois et 1/2 de manif gilets jaunes, mais: l’islam, voile, halal, clandéstins….. ne font pas partie de leurs revendications, est-ce par insouciance, ignorance, lâcheté?

  5. MaximeMaxime

    J’ajoute à la liste le cas de ce professeur à Istres agressé dans le silence des médias et la quasi indifférence de l’Education nationale… et j’ajouterai des lecteurs de hélas apparemment puisqu’il n’y a qu’un seul commentaire sans rapport avec l’article d’ailleurs :
    http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/14/marseille-le-desarroi-dun-professeur-agresse-par-des-eleves-antisemites/
    Par contre quand j’écris sur une femen à poil dans une église, là ça fait jaser…

    1. AvatarDorylée

      Sans doute, Maxime, ces faits sont absolument intolérables. Mais la prof victime ne met pas en cause le ou les élèves ni bien sûr l’institution qui la faire survivre : elle accuse l’État. Blanquer, le ministre de la merducation nationale, qui hérite de la situation créée par tous ses prédécesseurs (dont Jospin et Belcassem entre autres) répond que l’État n’a rien à voir là dedans. Et celui qui laissera entendre que les responsables ce sont d’abord les auteurs de l’agression passera pour un vilain raciste xénophobe, fasciste d’extrême droite et islamophobe. Et est aussi responsable l’État et ses politiques éducatives désastreuses depuis 40 ans tous bords confondus (sauf RN jamais aux manettes) et l’immense majorité du corps enseignant gauchisant ou ultra gauchisant prônant la liberté absolue de l’élève de se forger lui-même sa personnalité. Il se l’est forgée puisqu’il manifeste abondamment contre le surcoût des frais de scolarité pour les étudiants extra européens (il aurait mieux fait de suivre des cours d’économie) et tous les vendredis pour protester contre l’inaction de l’État dans la lutte contre le réchauffement climatique anthropique (il aurait mieux fait de suivre des cours de climatologie et de physique du globe).

    2. AvatarAmélie Poulain

      Silence ne veut pas forcément dire indifférence, c’est ce que je me dis quand je renvoie aussi ici des situations difficiles qui n’ont aucune réponse ni réaction, on ne peut réagir à tout.

      Ce qui s’est passé dans une église dépasse le fait lui-même, c’est du côté du « symbolique » qui concerne le sens d’une Nation, d’où les réactions nombreuses, il ne faut pas tout mélanger.

      Pour ce professeur il s’agit d’un fait grave qui arrive à tant de personnes aujourd’hui et dont on parle largement, et comment s’en étonner quand c’est Marseille justement ? Depuis longtemps que tout le monde connait le gros problème de Marseille avec des associations intégristes musulmanes bien soutenues par des Instances publiques mêmes (on en a parlé ici aussi, je crois même a niveau de l’Education Nationale).

      Je crois que ceux qui lisent en prennent acte avec tristesse sans rebondir outre mesure dans l’instant, c’est tout, en se disant une affaire de plus concernant la dynamique actuelle que l’on sait.

      Dynamique actuelle qui est inquiétante et révoltante quand on voit la passivité des pouvoirs publics et là, de l’Education Nationale aussi bien sûr, qui n’est pas étonnante non plus car cette Institution entretient depuis des lustres une certaine omerta en complicité avec le Pouvoir (et beaucoup de professeurs surtout à une époque, je le rappelle), on le sait et bien d’autres professeurs pourraient justement renvoyer des situations semblables et pas exclusivement pour une intention antisémite.

      Ainsi, et ce n’est pas d’aujourd’hui désolée, rappelez-vous ces professeurs qui ont été virés avec une accusation de racisme pour avoir simplement réagi à une attaque physique, certains cas ayant été relayés ici aussi d’ailleurs, mais les gens oublient…

      Si vous saviez combien de gens lisent les commentaires concernant des faits qui résonnent avec leur cas personnel, mais on ne peut en parler précisément, question de confidentionalité.

  6. AvatarCharles Martel 02

    Mais Macron il s’en fout de tout ça, il est bien protégé dans sa tour d’ivoire entouré de policiers avec sa cougar. Si les français se font agresser à l’acide il s’en tape tant qu’ils bossent, paient leurs impôts et les taxes pour entretenir la bande de saloperies qui nous envahissent et transforment petit à petit la France en un pays de merde.

  7. AvatarMontségur

    Un grand MERCI pour cette article et les liens s’y rapportant !!!
    Un sujet « tabou », délibèrement passé sous silence par le gouvernement et les journalistes complices !
    Les Français vont-ils enfin réagir ???

  8. AvatarHervé

    Oui,mais quand on s’appelle Macron,et qu’on a décidé d’islamiser la France,malgré le peuple réfractaire,il faut bien y mettre les moyens. Celui ci en est un,et il ne faut,par ailleurs,surtout pas s’étonner qu’il fasse revenir des tueurs de Syrie. Ne pas oublier que Macron est un ennemi de la France,et que c’est seulement grâce à certains milliardaires bien connus,qu’il est au pouvoir,dans le seul but d’islamiser et métisser notre peuple..!

  9. Avatarlecointre

    Sans parler de ceux qui vont revenir souffler sur les braises, aureoles de leur gloire djihaddiste…élevée leurs lardons dans la haine du mécréant…juif et chrétien.

  10. Avatarfrejusien

    merci de signaler cette horreur qui débarque en France dans le sillage des Musulmans d’Asie, Pakistanais ou Afghans, les spécialistes de ces attaques lâches et inhumaines,

    Pas un mot aux infos, bien entendu, ils seraient obligés de faire le rapprochement avec la religion d’amour

Comments are closed.