Le PS qui organise une réunion sur l’immigration, c’est Dutrou qui nous parle de pédophilie


Le PS qui organise une réunion sur l’immigration, c’est Dutrou qui nous parle de pédophilie

Immigration et antisémitisme : le PS a fait entrer le renard dans le poulailler et il ne comprend pas pourquoi il perd ses poules. L’image est de Pierre Cassen, je la trouve très claire, très parlante, je me suis permis de la lui voler. 

Le PS c’est à la fois le pompier pyromane et le manipulateur en chef.

Le PS qui organise, avec 13 autres responsables-coupables  une manifestation contre l’antisémitisme mardi prochain, c’est Hitler chargé de lutter contre l’antisémitisme.

La manifestation prévue mardi rassemble le banc et l’arrière-banc de tous ceux qui, depuis des lustres, islamisent la France à tour de bras.

Roland Aboucaya a magistralement expliqué pourquoi il n’irait pas manifester,  en ciblant les 14 fauteurs de trouble.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/17/je-nirai-pas-manifester-mardi-prochain-contre-lantisemitisme-avec-les-14-organisateurs-de-cette-mascarade/

 

Le PS qui organise une réunion sur l’immigration, jeudi prochain, c’est Dutrou qui nous parle de pédophilie.

On croyait le PS mort, achevé par Hamon et Macron, mais la bête bouge encore. Elle vit de ses rentes, et elle le peut, depuis  40 ans  qu’elle nomme, place, fait élire les siens, un peu partout, dans les communes, les départements, les régions, à l’UE, dans les ministères, commissions, conseils d’administration…

Comme l’extrême-gauche qui n’a jamais été au pouvoir mais qui a réussi à faire passer dans la société civile, grâce aux trotskystes infiltrés dans le PS comme Jospin l’essentiel de ses « valeurs » (sic), le PS moribond a encore de l’entregent. Et puis, n’oublions pas qu’il est encore au pouvoir avec Macron qui a sauvé du désespoir nombre d’anciens ministres et députés socialauds.

Alors, le PS, que fait-il, pour faire semblant d’exister encore ? Il cause de ses préoccupations…

On parle à nouveau d’antisémitisme, de racisme ? La queue de Olivier Faure ( et Hanon ? ) frétille, retour aux sources, aux fondamentaux… SOS Racisme !

A se demander si quelque bon ange gardien du PS n’aurait pas payé les salafistes qui, hier, ont insulté et menacé Finkielkraut…

On parle beaucoup d’immigration, mais de méchants lépreux, des Salvini en puissance prétendent s’opposer à la marche de l’internationale socialiste française ? La queue de Olivier Faure ( et Hanon ? ) frétille encore plus ( bientôt l’orgasme), et de se poser

en grand défenseur des faibles et des opprimés… pourvu qu’ils ne soient pas français. La peau blanche, les noms qui n’ont rien d’exotique, ça les dégoûte, au PS comme à Génération.s (suis pas douée en écriture inclusive, jamais pu comprendre le sens du point, mais je suis tranquille, ils vont me rééduquer).

Le plus drôle, c’est la fausse question rhétorique « les migrants, une menace ou une chance pour la France ?  » Tout le monde connaît déjà,  avant même la soirée la réponse. On les connaît comme si on les avait faits…

D’ailleurs les premières lignes sont explicites.

Les migrants fuient la guerre. Ah bon ? C’est pour ça qu’ils ont tous perdu leurs papiers d’identité et que les associations leur conseillent de ne pas dire de quel pays ils viennent, sans doute.

L’Europe a les moyens de les accueillir. Si c’est le PS qui le dit, il y a de quoi avoir peur quand on voit l’état dans lequel Hollande a mis la France, au rythme de ses « c’est gratuit, c’est l’Etat qui paye ».

Le progrès social ne peut se faire qu’avec la solidarité. Encore un décompte de ceux qui, comme Hollande ne savent pas compter quand il s’agit de l’argent du contribuable.

Et un petit coup sur l’imposture climatique…

Etc. Etc.

 

Cette soirée prétendument de discussion se présente comme une suite d’affirmations.

Oyez bonnes gens, vous êtes invités à venir entendre la bonne parole… certainement pas à la contester. Bien qu’il soit question de « débat »…

Hymne à l’Europe, dénonciation des accords pour contenir encore un peu d’illégaux en Afrique, demande que les immigrés, légaux ou illégaux, aient les mêmes droits que les citoyens français, accepter toute la misère du monde…

Ça va fumer la moquette, jeudi, entre bobos compassionnels européistes immigrationnistes islamophiles francophobes !

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Le PS qui organise une réunion sur l’immigration, c’est Dutrou qui nous parle de pédophilie

  1. AvatarRichard Mauden

    À chacun sa spécialité !
    De quoi le PS peut-il encore parler quand il a perdu toute crédibilité ?
    PS et Macon, même chanson !

    1. Avatarpatureau

      ne pas oublier que macron, sort du PS , comme hollande, c’est lamême bande de collabos et de vendus aux islamistes
      vous ne voyez jamais de gardes mobiles, ou CRS ou de flach balls dans les cités islamique de France ou les réglements de comptes font des dizaines de morts par mois, et ou la drogue coule a flos et empoisonne

  2. AvatarEric des Monteils

    <le poison du socialisme s'est répandu au nom du bien : c'était la première inversion de la réalité. Changer les mots pour dominer la pensée : air connu. C'est ma lutte principale autour de moi, pour expliquer qu'il faut retrouver le vrai sens des mots pour se comprendre, et enfin recontruire ce monde défait.

  3. AvatarDorylée

    « …Alors, le PS, que fait-il, pour faire semblant d’exister encore ? … » Il arrive que les morts pètent et l’on pense, un bref instant, qu’ils sont encore vivants . Ce n’est en fait qu’une conséquence de leur état de défunts, une preuve qu’ils sont bien morts. Gardons-nous de tenter de les ressusciter…

  4. AvatarDURADUPIF

    La France à bout de nerf et d’argent…ils se réveillent. ce n’est pas faute des patriotes qui, depuis longtemps, attiraient leurs attentions sur le risque graves que subit la France avec une immigration arabo-musulmane incontrôlée.

Comments are closed.