Jean-Yves Le Gallou, Nicolas Miguet, Gérard Pince et Emmanuel Crenne interviendront à Rungis le 17 mars


Jean-Yves Le Gallou, Nicolas Miguet, Gérard Pince et Emmanuel Crenne interviendront à Rungis le 17 mars

Vous connaissez déjà 10 des intervenants du 17 mars :

Pour retrouver la présentation des orateurs ci-dessous, c’est ici, cet article contenant tous les liens des présentations précédentes :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/14/le-17-mars-a-rungis-4-gilets-jaunes-de-terrain-viendront-dire-la-france-des-gilets-jaunes/

 

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous faire découvrir 4 intervenants supplémentaires, et pas des moindres, eux non plus ! 

 

Jean-Yves Le Gallou. ancien conseiller régional d’Ile-de-France (1986-2004), puis député européen (2004-2009). Fondateur du cercle de réflexion Polémia en 2003, qui donna naissance aux désormais célèbres « Bobards d’Or ». Animateur de l’émission « I-Medias » sur TV-Libertés. Auteur de « La tyrannie médiatique » et de « Immigration, la catastrophe, que faire ? ». Fondateur de l’Institut « Iliade » en défense de la civilisation européenne, viendra nous parler des deux combats à mener simultanément, contre les medias et contre l’immigration avec le talent d’orateur et la culture qu’on lui connaît.

Nicolas Miguet, journaliste économique, fondateur de Business Bourse (1987), et « Le temps de la finance », en 1989. Fondateur, en 1999, du Rassemblement des Contribuables Français (RCF), qui a présenté une liste aux élections européennes, « Moins d’impôts maintenant » et a obtenu 1,77 %. A annoncé sa volonté de présenter une liste aux prochaines élections européennes appelée « Arrêtez d’emmerder les Français ». Auteur de plusieurs livres de conseils en économie et en placements. Il nous parlera, quant à lui, le spécialiste du monde des finances, de ce que demandaient les Gilets Jaunes en novembre : moins d’impôts, moins de taxes.

Gérard Pince,  docteur en économie du développement,  a passé la majeure partie de sa vie professionnelle en Afrique et Outre-mer, au contact du monde réel et de ses problèmes. Grand voyageur, il préside actuellement le Free World Academy, un laboratoire d’idées numérique consacré à l’économie mondiale et aux défis du monde contemporain.  En 2006, il animait une manifestation de soutien aux dessinateurs danois, menacés de mort par les islamistes. Spécialiste de la question migratoire, il est l’auteur du livre « Les Français ruinés par l’immigration ». Aux journées européennes « Sauvons notre pays », organisées en 2016 à Rungis, il avait fait une inoubliable intervention.

Il nous parlera cette fois du coût de l’invasion migratoire, payée par les Gilets Jaunes.

 

Emmanuel Crenne, conseiller régional apparenté RN en région Occitanie est bien connu des lecteurs de Résistance républicaine. Ses démêlés avec la Présidente de région Delga et ses acolytes, ses réparties et sa liberté de ton, ses dénonciations récurrentes de l’islam et l’immigration l’ont fait détester de toute la clique gauchiste et LR. Il a été un certain temps secrétaire départemental du Lot, et nous avions suivi avec intérêt ses prises de position sur le porc à la cantine, sur la mosquée de Souillac… Bref, un empêcheur de danser en rond pour les dhimmis et tous ceux qui ont peur que le ciel leur tombe sur la tête à chaque fois que le mot islam est prononcé.

Pour voir les articles qui lui ont été consacrés sur Résistance républicaine :

http://resistancerepublicaine.eu/search/emmanuel%20crenne

Il viendra nous faire un parallèle historique qui devrait être passionnant – et instructif- entre la révolution de 1789 et le phénomène des Gilets Jaunes.

Merci  de réserver vos places dès maintenant, nous avons besoin de connaître le nombre de personnes intéressées, afin de prévoir salle, chaises, repas, boissons… il nous reste un mois tout juste pour tout préparer, ce n’est pas de trop.

Inscription en ligne https://www.weezevent.com/assises-de-la-france-des-gilets-jaunes

Vous vous inscrivez, vous payez, vous imprimez votre billet, muni de ce dernier vous entrez ainsi directement dans la salle à Rungis.

 

 

 

La semaine prochaine vous vous présenterons les intervenants que vous ne connaissez pas encore ! 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


4 thoughts on “Jean-Yves Le Gallou, Nicolas Miguet, Gérard Pince et Emmanuel Crenne interviendront à Rungis le 17 mars

  1. AvatarMachinchose

    et celle çi ?

    est ce qu elle annoncerait une nouvelle révolution ??

    «  » » »la future Delphine Horvilleur , musulmane, cette fois

    https://www.lepoint.fr/societe/kahina-bahloul-l-islamogue-qui-veut-ouvrir-une-mosquee-inclusive-09-01-2019-2284608_23.php

    amusant, son prénom typiquement Berbère , et porté par la celèbre résistante Amazigh, la Kahéna, dite Juive, a l’ invasion musulmane du 7 eme siècle, et associé a son patronyme de Bahloul

    ce patronyme est remarqué et cité par mon « compatriote » Ibn Khaldoun dans sa monumentale « histoire des berbères et des dynasties musulmanes de l’ afrique septentrionale »

    Kaldoun cite au sein de la puissante confédération des Djeraoua , juifs berbères, la tribu des Aït Bahloul…… comme aussi les Médiouna et trois autres

    ainsi cette jeune femme musulmane, Imame, commence son sacerdoce sous deux signes juifs !! son prénom et son patronyme !!

    souhaitons lui bonne chance , ça ne va pas etre facile du tout pour elle!

  2. Avatarfrejusien

    Excellente démonstration de Gérard PINCE, c’est très explicite et cela montre l’urgence à réagir,
    je diffuse son message, merci

Comments are closed.