Je n‘irai pas manifester mardi prochain contre l’antisémitisme avec les 14 organisateurs de cette mascarade


Je n‘irai pas manifester mardi prochain contre l’antisémitisme avec les 14 organisateurs de cette mascarade

Je n’irai pas manifester mardi prochain à 19 heures place de la République et pourtant je ne me ménage pas, La dernière fois que j’ai manifesté ce fut pour Mireille Knoll, lâchement assassinée et brulée par deux malades d’islamisme.

https://www.20minutes.fr/societe/2452083-20190215-quatorze-partis-politiques-appellent-manifester-contre-antisemitisme

Je n’irai pas manifester à cause des hypocrites patentés de l’ensemble du parti communiste et de ses affidés.Ce sont les pires ennemis du peuple juif dans son ensemble, ce sont les pires anti-sionistes (c’est à dire anti-sémites ) ce sont les pires soutiens des pires ennemis d’Israel, Hamas, Hezbollah, Olp, Fatah…

Je n’irai pas manifester à cause du groupuscule des  » écolos » EELV, qui n’ont jamais raté une occasion de manifester contre Israel en oubliant qu’en matière de démocratie , d’écologie et d’humanisme Israel peut largement leur donner des leçons.

Je n’irai pas manifester à cause du parti socialiste qui n’a jamais raté une occasion de voter contre Israel soit à l’ONU, soit à l’Unesco, notamment l’ex président socialiste Hollande qui a laissé son ministre de la Culture Mme Filipetti organiser une exposition à la gloire du palestinisme: « Maison fantôme » et de plus lorsque Hollande a célébré la mort d’un effroyable menteur, le sinistre Stéphane Hessel, antisioniste, anti-juif et dont les votes si négatifs à l’UNESCO concernant Jérusalem, sont toujours dans nos mémoires.

Je n’irai pas manifester à cause du parti de droite, Les Républicains, une girouette avec Laurent Vauquiez, parti clientéliste qui n’a pas de ligne de conduite claire et qui reste toujours ambigu sur Israel, sur le judaïsme français et qui ne brille pas dans ses convictions, s’il y en a…

Je n’irai pas manifester à cause du président Macron et de ses godillots-députés-ministres qui ont tout fait pour envenimer et surtout discréditer les manifestations populaires des Gilets Jaunes  dont les motifs très légitimes sont soit moqués, soit détournés et oubliés. Macron est égal à Machiavel et n’est plus dans son rôle de chef de l’Etat Français. Comme tous ceux qui l’ont précédé, il sait manipuler, bluffer, exploiter l’insécurité, jouer sur les mots, gagner du temps, il ne sait qu’une chose aussi voter contre Israel à l’ONU et à l’UNESCO en se prenant en donneur de leçons.

Cette manif est une mascarade de plus. Les véritables responsables de l’anti-judaïsme, de la mort de nombreux Français Juifs en France, de trop nombreux français Chrétiens égorgés en France, mutilés blessés à vie et des églises saccagées, ce sont les musulmans intégristes, les djihadistes, les imams incultes prêcheurs de haine dont l’entrée en France est libre… POURQUOI ?

Je déplore que nos responsables communautaires se fourvoient en allant manifester sous de telles hospices, je déplore qu’ils fassent fi de la démocratie républicaine en soutenant sur nos ondes juives les mots d’ordre du président Macron. Certes nous approchons des élections et pour la chute des sondages concernant la REM, il n’y a qu’un seul responsable, toujours droit dans ses bottes; le président E.Macron. Lui qui sait si bien s’entourer d’hommes si compétents qu’ils feraient bien de retourner dans leur propre pays natal afin de l’enrichir de leur expérience républicaine, démocratique, et surtout tolérante acquise en France.

 

En passant, je vous dis merci, Madame Tasin, d’avoir défendu Alain Finkielkraut.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/16/finkielkraut-pris-a-partie-pendant-la-manif-des-gj-hue-protege-par-les-crs/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “Je n‘irai pas manifester mardi prochain contre l’antisémitisme avec les 14 organisateurs de cette mascarade

  1. Christian Jour

    Tous ces partis sont pour toujours plus de musulmans dont certains sont les plus grands ennemis du peuple juif. Plus d’immigration, plus de mosquées dans notre pays qu’ils disent et après ils manifestent contre l’antisémitisme, enfumage, mensonges et manipulation pour faire croire que c’est l’extrême droite qui est raciste, alors que depuis 40 ans ce sont eux qui sont les plus racistes contre les juifs en faisant rentrer en Europe leurs pires ennemis, en abolissant les frontières et en installant tous ces sauvages arriérés gracieusement avec nos cotisations et nos allocations et nos impôts. Ces partis sont la honte de notre pays et de notre République.

  2. Machinchose

    zut!! y a pas ni la CGT, ni le Parti ANTI sioniste !! ni les Chiites de France, ni une délégation de Oumma,point final, personne de chez Enculité et Résignation !!

    JE N IRAIS PAS !!!!!!

    PS: je dis qu il est grand temps d’ en finir avec la trop soft expression « antisémitisme »
    se terme d’ origine allemande du 19 eme siècle dit ANTISEMITISMUS est trop générique…

    le terme sémites tentant de regrouper des populations hébraïques (confondues avec les Cananéenes) des populations arabes d’ arabie, des populations Ethiopiennes (ah bon ? ) des Bédouins du Yémen ….)

    le terme exact a employer devant ce deferlementde haine ( qui arrange bien Mac Rond and C°) c’est ANTIJUIFISME

    mais il est vrai que comme tous ces mots qui font peur on préfère l’ éviter
    je ne vois pas d’ Ethiopiens, ni d’ arabes, ni de Bédouins, ni d’ araméens se faire agresser, tuer en France …..ces « sémites » ayant laissé la première place aux Juifs Français

    en vrai, ces ordures islamistes ou islamiques-c’est pareils- de , non ! EN FRANCE , se la jouent arabo palestichiens, triomphant des israéliens ( juifs français) et inscrivant leurs misérables victoires ( assassinats d’ enfants, de viellardes) en revanche a Gaza qui prend sa raclée a chaque fois que nécessaire 😆

  3. durandurand

    Cette manif de tous ces partis politichiens puent l’enfumage de première , manif de salopards et de corrompus , car grâce à leurs lâchetés ,à leurs dhimmitudes , à leurs traîtrises , à leurs anti-patriotismes que nous en sommes là aujourd’hui , et bien qu’ils aillent tous et toutes en Enfer , d’ailleurs leurs places y est déjà réserver à tous ces pourris de la Gueuse !

  4. Adalbert le Grand

    D’accord avec vous, la liste des partis appelant à cette manifestation est à gerber.

    En particulier le dernier,  »générations », le groupuscule gaucho crypto-trotskyste de Bilal Hamon.

    Comment dit-on tartuffe en novlangue gauchiste? Pompier pyromane?

    Ce sont les mêmes qui manifestent d’ordinaire leur antisémitisme, pardon antisionisme, leur allégeance à l’islam, en particulier salafiste, leur inclination pour la Palestine…

    Ou leur veulerie dans le cas de LR.

    Hors de question de cautionner ces imposteurs!

  5. J

    En ce moment, sur la 5, il y a le fils Weil et évidemment, il ne manque pas de dire qu’il y a beaucoup d’antisémites parmi l’extrême-droite. Qu’ils continuent à nier le problème, ça leur tombera encore dessus.

    1. Machinchose

      je commence a me demander si parmi les juifs français, il n’ y aurait pas deux « croquemitaines » pour eux

      chez les ashkénazes, juifs d’ europes qui subirent le génocide et l’ holocauste nazi de l’ allemagne, soutenu par le vieille droite collabo, et surtout en France, c’est toujours la prégnance de ce souvenir devenu quasi génétique

      alors que chez les Juifs sépharades, du monde arabo musulman,c’est le musulman, le sale islamiste qui représente l’ ennemi mortel,

      a chacun sa partition celle d’ un Weil ne sera pas celle d’ un Zemmour

      1. soleil d'Austerlitz

        Je vous rappelle qu’auprès de De gaulle c’était l’Action Française et par contre en face les collabos étaient la GAUCHE que vous cherchez à dédouaner et en particulier la Parti Communiste. Concernant Weil ou Zemmour, je préfére de très loin Zemmour, qui lui, arrive à dépasser sa judéité et regarde et analyse de manière honnête et objective et surtout patriote.
        Je vous laisse avec vos Finkelkhraut qui dans un de ses ouvrages crachait sur la France, ce que Zemmour ne fait et ne fera jamais.
        Le protecteur contre le racisme anti-juif ne seront jamais les BHL,Attali,Cohn-bandit,etc…. mais plutôt Zemmour.

        1. Machinchose

          « la GAUCHE que vous cherchez à dédouaner et en particulier la Parti Communiste.

          kesse kil raconte, le trop pâle soleil d’ austerlitz ??

          moi thuriféraire du Parti Communiste ??

          dis donc tu ne viendrais pas de chez Enculité et Résignation par hasard ??

          et qu est ce que viennent foutre içi les Attali et autres BHV ??

          ç’st bon, tu as laché ton pet nauséabond qui n’ a absolument rien a voir avec mon commentaire qui se voulait instructif ?
          allez, a présent infusion tilleul, camomille et eune cuillère a soupe d’ eau florale d’ oranger, et gros dodo!

      2. Esaü

        « la vieille droite collabo »
        Et pas la gauche, pas les pacifistes et surtout pas les juifs eux mêmes n’est ce pas.
        Et qui est ce que vous aimez ?

  6. denise

    je n’irais pas non plus comme je ne suis pas allée aux multiples mises en scène après attentats ! tout cela était prévisible mais on sait que les gouvernants et les autres ne prévoient rien ..d’ailleurs j’entendais que le 1er attentat était celui de Mérah or , non c’est faux, on a oublié consciemment, tous ceux d’avant Merah j car écraser des gens sur un trottoir est aussi un attentat ! j’ai entendu le fils de Mme Veil , l’avocat , dire hier à C à Vous , qu’ils sont « habitués », cela n’aurait pas surpris sa mère, mais contrairement à quelques jours en arrière , il a dit que, à ce jour, l’antisémitisme est bien dû à l’islam !! le présentateur est vite passé à autre chose !! mais qu’est ce qu’ils ont à vouloir éviter l’évidence ?

  7. MaximeMaxime

    A Poitiers, les manifestants se sont tenus devant l’église Notre-Dame, à l’initiative de SOS Racisme, la Cimade et la LDH.
    Ils ont préféré choisir un lieu de culte chrétien plutôt qu’une mosquée…
    Notamment la mosquée de El Hadj Amor !
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/vienne/poitiers/poitiers-plus-200-personnes-dire-non-antisemitisme-1625317.html
    https://www.valeursactuelles.com/societe/generation-identitaire-accuse-un-imam-davoir-donne-le-nom-arabe-de-la-bataille-de-poitiers-sa-mosquee-97052

  8. PATRICE DUCLOUX

    Est ce que l;enquête concernant les insultes à Finkielkraut. aboutira s’il s »agit de militants pro palestinien? Pas sûr !!

    Et puis il y a des questions curieuses sur cette affaire:

    – le vidéaste était par hasard sur place?
    – pourquoi la mettre en ligne alors que l’on voit les auteurs à visage découvert?
    – Que faisait Finkielkraut dans la manifestation?

    On voit bien que le gouvernement cherche à décrédibiliser chaque samedi les manifestations GJ. Les casseurs s;infiltrent et cassent sans problème sans être arrêtés.

    Et là l’antisémitisme ? Bizarre…..

    1. SarisseSarisse

      On passe vite les menottes à un Christophe Dettinger mais c’est barbu là va-t-on les rattraper et leur passer les menottes?

  9. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    … Et je n’irai pas manifester non plus à cause de tous ces hypocrites qui parlent de « Démocratie » mais excluent Debout la France et le RN, non pas que j’aurais apprécié que ces deux partis viennent se salir auprès d’eux mais je remarque, une fois de plus, que tous ces partis pourris pratiquent en toutes occasions l’ostracisme à l’égard de ceux qui ne pensent pas comme eux.

    @ Patrice Ducloux
    Excellente question : que venait y faire Finkielkraut dans cette manifestation Gilets Jaunes ? Quoique, il avait été également à Nuit Debout…

    1. SarisseSarisse

      Je pense que c’est la cruriosité d’un Finkielkraut et de rien de plus que ça que sa curiosité, il n’était a priori pas défavorable aux gilets jaunes mais voulait en avoir le cœur net il voulait savoir à qui il avait à faire, malheureusement pour lui il n’est pas tombé sur les bons où se sont plutôt de faux et mauvais gilets jaunes qui sont venu le chercher comme dans le cas de Nuit Debout.
      Il pensait rencontrer des français il est tombé sur qui vous savez.

      De toute façon on a très bien vu comment le mouvement des gilets jaunes qui est un mouvement de français plutôt ruraux plutôt actifs et déclassés manifestant à juste titre parce qu’il ne parvenaient pas à boucler leurs fins de mois a été récupéré, récupéré d’abord par des gens qui se méfiaient d’eux, avaient d’abord commencé les insulter (les mélanchonnistes notamment )puis se sont engouffrés dans le mouvement pour surfer dessus et y faire passer leur discours.
      Nous l’avons très bien vu dès les premières manifestations des gilets jaunes on a jamais entendu parler de antisionisme ou de sionisme ou de grands thèmes politiques, le thème était d’emblée économique, social mais aussi patriotique et identitaire mais jamais on avait entendu de dérapages de ce type.
      Finkielkraut a été attaqué par des groupes politiques et religieux venus surfer sur la vague il suffit de voir les premiers barbus les premières voilée apparaître gilet jaune, qui suivent les premiers gauchiste.
      On a d’abord vu des drapeaux français des drapeaux régionaux notamment breton picards , compréhensible l’immense mouvement d’ailleurs se voulait non politique et syndical …et puis des drapeaux à l’effigie de Che Guevara apparurent et patience nous aurons encore les drapeaux palestiniens début de la récup’
      Malfaisante récupération qui va obliger les gilets jaunes à se méfier davantage.
      En ce qui concerne les personnalités juives favorables au mouvement des gilets jaunes qui posent une analyse intéressante sur le mouvement , les Éric Zemmour où les Élisabeth Lévy sont un peu plus fines qu’un Alain Finkielkraut qui semble bien naïf par certains côtés. Il ne peut pas s’empêcher d’aller se fourvoyer dans une galère!

      En tout cas ce qui est très important c’est de voir Résistance Républicaine Riposte Laïque prendre la défense néanmoins d’Alain Finkielkraut bravo Madame Tasin.

      En tout cas ce qui est intéressant c’est de voir combien les philosophes entrent dans la bataille, d’abord les calamiteux, les désolants comme les BHL , les Enthoven, qui roulent pour l’ennemi , les Luc Ferry ce dernier allant jusqu’aux très sérieux dérapages, mais heureusement aussi entre deux pôles les Finkielkraut (il n’est pas parfait pour d’autres raisons) , et franchement, tout près des gilets jaunes les Onfray, brillantissime pourfendeur de la Macronie.

  10. Joël

    Belle brochette de faux-culs qui appellent toute l’année au boycott d’Israël et de ses produits et qui là, font des minauderies parce que ça se passe devant leur porte. Et pas de bol, ça s’est vu.
    Comme le dit l’auteur, on ne les a pas vu se regrouper pour Mireille Knoll mais aussi pour l’assassin de Sarah Halimi « excusé » par les magistrats.
    Mais là, un académicien, et encore vivant de surcroît, ça en jette médiatiquement et c’est de la pub gratuite.

  11. bm77

    n ne me fera pas manifester pour des gens qui ont favorisé l’antisémitisme qui, je rappelle , avait quasiment disparu dans les années 70 et revient en force depuis le début des années 90 . Pourquoi?
    Si il y a avait un journaliste honnête, il irait en Israël poser la question aux principaux concernés!

  12. frejusien

    Il y a même le PCF, les écolos, le PS , boudi !!!
    ils n’ont pas honte !!
    et Wauqiez avec sa mosquée à hauts parleurs,

    finalement, on voit bien que les défilés  » Je suis Charlie », étaient du même tonneau que celui de mardi, une grosse mascarade qui ne cachera pas la réalité,

    car à l’époque, on a pu croire qu’ils avaient enfin compris, que tous allaient se dresser contre l’ennemi de la République, contre l’ennemi de la Liberté d’expression, l’ennemi de la Liberté tout court

    mais non, c’est toujours de la poudre aux yeux, faire semblant qu’on est contre, tout en favorisant l’installation des ennemis des derniers juifs de France, et hurler au loup d’extrême droite

Comments are closed.