En 2011 des musulmans criaient déjà en plein Paris « A mort les Juifs ! « : PS et Macron coupables !


En 2011 des musulmans criaient déjà en plein Paris « A mort les Juifs ! « : PS et Macron coupables !

L’ignoble agression contre Finkielkraut ? J’accuse le PS et Macron, responsables et coupables

En plein Paris, hier, une meute de musulmans et de gauchistes a agressé Alain Finkielkraut. On se serait cru dans l’Allemagne de Hitler, dans les années 30.

Horreur et consternation. On en est là. A ne plus en dormir la nuit.

Et colère. Et révolte. Et les autres cons qui accusent les patriotes français et même les Gilets Jaunes, qui font une commission sur « l’extrême-droite », qui vont manifester mardi, qui vont discuter jeudi de l’immigration, qui vont pleurer sur les pauvres islamistes en perdition sur leur bateau payé par les Frères musulmans pour qu’ils viennent nous envahir !

Bande de salauds, bande d’ordures, bande de dhimmis, bande de fumiers ! Bande d’antisémites.

Oui, vous êtes des antisémites, vous ne pouvez pas ne pas savoir qu’en faisant entrer des millions de musulmans sur notre sol vous condamnez les Juifs à être insultés, agressés, tués comme Sarah Halimi. Vous les condamnez à changer de ville, de région, à partir en Israël.

Moi aussi je peux et je sais insulter ceux que je hais. Et je suis pleine de haine après avoir vu la scène filmée hier.

Haine des gauchistes et des musulmans qui ont clairement dit à Finkielkraut que, parce qu’il est juif, il ne serait pas chez lui en France, qu’il devrait la quitter pour leur faire de la place. Clairement. Et ils veulent m’empêcher de les haïr, et ils veulent me condamner et dissoudre RR parce que je les hais !

Et les autres salopards, les medias  ( France Inter, par exemple) notamment, Macron et Castaner à la tête de la meute, de viser les GJ, en se disant que si cela pouvait jeter l’opprobre sur eux et faire ainsi cesser les manifs, ce serait génial…

 

 

Nous ne les tolèrerons pas. Tu dis ça à un cheval de bois il te fiche un coup de pied, Macron.

 

Il y a heureusement quelques lucides parmi les commentateurs de Macron :

 

Les pires antisémites sont au gouvernement depuis plus de 40 ans qu’ils font venir et installent chez nous des musulmans par millions. 

Qui se ressemble s’assemble. Ils ne peuvent pas ne pas savoir ce qu’est l’islam, ils passent leurs vacances dans les pays musulmans, et restent bien à l’abri dans leur villa de luxe ou leur hôtel pour milliardaire, se gardant bien de laisser leurs filles traîner seules dans le bled. Ils savent. Mais ils n’en ont rien à foutre des Finkielkraut, des filles violées, des femmes agressées et frappées, de la liberté d’expression et de circulation qui disparaît chez nous à cause de l’islam.

Ils n’en ont rien à foutre.

Qu’ont-ils fait quand, enfin, Guéant a imposé la fin des prières de rue et que des musulmans lambda criaient mort aux juifs en plein Paris ?  C’était en septembre 2011 ! Qu’ont-ils fait depuis ? 

Un lecteur de Riposte Laïque, par ailleurs responsable parisien de Résistance républicaine, Guy Sauvage, vient de nous faire parvenir cette vidéo effrayante de 7’29 », tournée vendredi dernier, dans le quartier de la Goutte d’Or, en plein Paris. Vous y trouverez des appels de militants du Hamas, encourageant les jeunes musulmans des quartiers à se soulever contre la France et à prendre les armes. Vous y entendrez des cris appelant à tuer les Juifs, mieux à les égorger. Vous verrez, toujours en plein Paris, des manifestants inquiétants scander « Allah akbar ». Vous constaterez que la réalité dépasse de beaucoup le simple compte rendu qui en a été fait par les médias. C’est bien davantage que deux cents musulmans qui ont défié Claude Guéant et l’ État français, ce vendredi 16 septembre, dans les rues de Paris. Ce sont de véritables appels à la guerre civile, et à la guerre sainte, qui ont été lancés, en toute impunité, par des fanatiques religieux ne cachant ni leur haine de la France, ni leur antisémitisme, ni leurs objectifs de conquête. Cela se passe en France, en plein Paris, en 2011. Le ministre de l’Intérieur acceptera-t-il de telles scènes deux vendredis de suite ? Réponse dans quelques heures…

https://ripostelaique.com/video-choc-rue-myrha-lors-de-la-priere-interdite-guerre-a-la-france-mort-aux-juifs.html

C’était il y a presque 8 ans.

Qu’ont-ils fait depuis ? 

Ils ont fait entrer encore plus de musulmans, ils ont protégé l’islam et son antisémisme viscéral, ils ont fait des lois pour interdire la critique de l’islam et donc celle de l’antisémitisme musulman, et à présent Macron bidouille notre fameuse loi de 1905 pour donner aux musulmans un statut encore plus privilégié, et créer un islam impossible, l’islam de France. Il fait semblant de croire que l’islam serait multiple, qu’il y aurait un islam du Maroc, un islam d’Arabie Saoudite, un islam d’Iran… quand tous les musulmans obéissent au même livre et sont sommés d’imiter en tout les actes du prophète de malheur, racontés avec force détails dans la sunna.

Les pires des antisémites sont installés bien à l’abri et au chaud à Bruxelles, Bruxelles qui depuis 1974 signe des traités et accords de dhimmis avec les pays musulmans pour qu’ils aient le droit d’apporter chez nous leurs coutumes, leur religion et leur antisémitisme.

Les pires des antisémites sont installés dans les palais réservés à l’ONU à New York et ailleurs. Là où l’on a concocté, bien avant 2015, l’invasion migratoire que l’on subit. C’est là qu’ils ont conçu et ratifié le Traité de Marrakech, entre autres. Et ils voudraient nous faire croire que, tout à coup, des millions d’Africains se rendraient compte qu’ils meurent de faim, qu’ils rêvent de smartphones (dont ils sont tous pourvus quand ils partent de leur pays de « misère »), qu’ils seraient en danger, que le CO2 les pousserait dans le dos…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/10/25/25-a-35-millions-de-refugies-sont-prevus-en-europe-dans-les-3-ans-a-venir/

 

Oui, les antisémites sont majoritairement musulmans, oui les politiques, musulmans ou pas, qui imposent immigration et islam chez nous sont les pires des antisémites car ils savent que l’islam fait fuir (dans le meilleur des cas) ou disparaître les juifs ( parlez-en aux victimes de Merah, à celles de l’hypercasher, entre autres).

Nous sommes gouvernés depuis 40 ans par des dhimmis qui ont fait le choix, délibéré, d’exposer en tout premier lieu les Juifs français,  ensuite les femmes, enfin les chrétiens et les athées, bref, toute la France, à la violence et au besoin de domination de l’islam.

Cela doit et devra se payer, très cher, un de ces jours. Un jour proche.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “En 2011 des musulmans criaient déjà en plein Paris « A mort les Juifs ! « : PS et Macron coupables !

  1. AvatarChristian

    13.855.000 et 1.800.000.000 deux chiffres.

    Le premier c’est le nombre de juifs dans le monde, le second les musulmans !

    Je n’ai rien à d’autre à dire sans être pro ou anti juifs car 13 millions de personnes font la nique à 1 milliards 800 millions de musulmans haineux car on les éduque ainsi.. avec la haine de l’autre. Les juifs gardent la tête haute face à ces musulmans et nous devrions en prendre de la graine avant Mouloud président en 2027 !!!

    1. AvatarMachinchose

      le qualitatif et le quantitatif

      …………..et ce n’ est pas du tout une fable de ce bon Jean de la Fontaine 😆

    2. Avatarvold mour

      Oui, et le pire c’est que c’était prophétisé dans la Torah, c’est ça qui rend le plus fou les musulmans

      Qu’ils leur tiennent tête alors qu’ils savent que c’est une prophétie et qu’ils sont minuscules géographiquement coincés au milieu d’eux

      Et ils vont tellement s’enrager qu’ils vont se mettre le monde à dos et ils iront à leur perte comme ça, ils se mettent déjà les uns les autres à dos, je leur donne 10 ou 15 ans maximum encore

  2. Avatarjojo

    izlamisme en Europe
    retour aux annees les plus sombres……………
    L’Europe a ete concue pour eviter a l’avenir des guerres
    Mais en acceptant une ISLAMIGRATION incontrolee, nous allons droit a des guerres civiles et religieuses
    C’est d’ailleurs l’histoire de l’islam dans le monde
    Retour au moyen age, provocations, viols, assassinats, menaces, fin des libertes et terreur

  3. AvatarMachinchose

    « Emmanuel Macron

    @EmmanuelMacron
    Fils d’émigrés polonais devenu académicien français, Alain Finkielkraut n’est pas seulement un homme de lettres éminent mais le symbole de ce que la République permet à chacun

    ::::::

    voui! voui voui Môssieur le Presque zident, tu l’ as dit bouffi; et …. ??

    exactement le même parcours qu un autre fils d’ immigré, mais Algéchien, lui
    Marouane Mohamed !! fondateur du C le çif

    a chacun son « Académie » 😆

  4. Edmond RichterEdmond Richter

    MERCI CHRISTINE DE REMETTRE LES PENDULES À L’HEURE!!! Je me souviens très bien de ces manifestations (car il y en eut plusieurs) AUTORISÉES PAR LE pRÉFET DE pARIS, où les musulmans hurlaient « égorgez les juifs », « souviens-toi de Khaybar » et « l’armée de mohamed arrive » tandis que les CRS ne bougeaient pas.

  5. AvatarAmélie Poulain

    Oui, je confirme, ils sont bien antisémites.

    Peut-être pour cela d’ailleurs qu’ils ont besoin de dire si fort à qui veut l’entendre qu’ils font la chasse aux anti-sémites…

    Cette video est insupportable.

    En plus, quand on sait qu’on peut passer en justice pour une simple parole qui est pourtant sans commune mesure avec ces appels de haine à l’état pur, vu l’écart, la perversité est flagrante.

  6. Avatardenise

    oui je me rappelle les descentes de cpf, de leurs cités il y a quelques années , lors d’une manifestation, et j’ai été terrifiée, horrifiée , d’entendre pour la 1ere fois  » à mort les juifs  » ! retour évident en arrière , et rien rien n’a été fait ! si les attentats , si les juifs qui partent de France, mais toujours rien et aujourd’hui on voudrait nous culpabiliser, alors que comme à l’accoutumée, les gouvernements ne prennent pas leur responsabilité ! Griveaux dit à l’instant que, que ce soit l’extrème gauche ou l’extrème droite , c’est inadmissible ! il a dit que ceux qui sont filmés vont être arrétés mais qu’il a été surpris que personne ne réagisse…

    1. AvatarAmélie Poulain

      « cela est un secret de polichinelle. »

      Donc Macron le sait très bien et cela rend l’attitude déplacement sur les Gilets Jaunes ou autres Français encore plus malsaine.

      1. AvatarSamia

        C’est clair, et c’est ça qui rend fou. Toute cette manipulation, le dédouanement par nos dirigeants (la farce) de ces populations haineuses, prêtes à tout même le pire…
        La France est entrée dans un tunnel sans fin avec la complicité non déguisée de ceux qui sont censés la protéger, la défendre.

        1. AvatarAmélie Poulain

          Oui, là-haut, c’est vraiment un panier de crabes…. A ne pas oublier aussi tous ces gens qui occupent les postes clés dans beaucoup de domaines aussi politiques et pas que… qui font partie de ces populations qui ne se sentent Français que de papier et cherchent à convaincre pour imposer leur façon de voir les choses.

          Hier, j’ai regardé l’émission The Voice, jeunes talents à la TV… Dans les candidats dont je n’ai rien à dire car leur talent était réel et ils étaient bien sympathiques et méritaient leur succès au demeurant, mais…. j’ai remarqué qu’il n’y avait pas un seul Français blanc de souche… A croire qu’il n’y a plus de jeunes talents dans la France profonde….

          1. AvatarSamia

            Cela aussi m’insupporte. On est descendu bien bas pour faire « plaisir » aux musulmans ou donner l’image d’une société pro musulmans.
            Une émission telle the Voice est-elle là pour ça ?
            Le talent point barre et pas autre chose sans distinction d’origine. A force d’être obsédé par ça, on finit par faire n’importe quoi.

          2. AvatarAmélie Poulain

            Oui c’est incroyable à la TV qui nous impose le multiculturalisme à tout va puisqu’il ne se passe pas une image où nous avons le droit à une personne noire et une blanche, idem au niveau des enfants.

            Cela devient vraiment ridicule… Ils nous prennent pour des demeurés, ils espèrent quoi ? Nous conditionner ?

            Sinon, pour The Voice, ce n’était pas pro-musulmans quand même, il y avait un Belge, une Cubaine, un Kabyle… et pas un seul Français de souche, c’est cela qui m’a interpelée. Ce genre d’émission est pour promouvoir les jeunes talents et quand même, du coup, ça manquait.

          3. AvatarSamia

            Je comprends, il faut être juste et les français de souche n’ont pas à être exclus. Je ne sais pas à quoi rime tout ça !

  7. AvatarGromago

    Ce sont des gueules de chances pour la France qui hurlent leur haine des juifs .
    Ce ne sont pas des français de souche mais comme ces abrutis sont français ,ils se permettent de dire  » elle est à nous la France  » .

    C’est à chialer,à vomir de dégoût et de honte .On a permis à ces barbares de devenir français ,c’est foutu .

    C’est aussi la preuve que les gilets jaunes à Paris sont infiltrés par les musulmans (on va dire par les « banlieues  » et ça c’est gravissime . Car on leur donne le droit démocratique de s’exprimer et de n’exprimer que leur haine .

    C’est le bordel absolu .

    C’est macron :plus de morale,plus de repères,le retour à la barbarie pur et simple .

    Ces sauvages sont inassimilables, ils n’auront plus de limite .Ces cerveaux archaïques ne peuvent assimiler les concepts de la démocratie,c’est proposer du caviar à des serpents .

    Ne cédons pas à leur haine,non,résistance ,fermeté,lucidité , courage ,dignité détermination ,et prudence de sioux .
    Avec ça,on finira par vaincre cette horreur imposée par nos gouvernements incapables et criminels .
    Regardez ce qu’ils ont fait en syrie :un champ de ruines .Et ça ,hez nous ,jamais ,jamais !

  8. Avatarjojo ( le plombier )

    Monsieur Macron a bien de la chance d’être encore toléré lui qui fait systématiquement injure a sa fonction, à ce pays et à son peuple. Et nos concitoyens musulmans bouffis de haine et de violence ont eux bien de la chance de pouvoir compter sur lui.

  9. AvatarAlexander

    Je souscris complètement Christine. Cela fait maintenant plus de dix ans que j’ai les yeux ouverts (merci RL) et que j’alerte sur les dangers de cette pseudo religion, je me suis fait traiter de raciste, d’islamophobe, de fasciste, bref tout ce que les gauchistes ont l’habitude de nous réserver, quel argumentation…Je vois mon pays sombrer grâce à la collaboration active des « « « « «élites » » » » qui font et feront tout pour nous empêcher de parler et d’informer sur la dangerosité de cette pseudo religion. J’ai vraiment la haine et comme le disait Pierre récemment, j’espère vivre assez vieux pour assister à leur procès…

  10. Avatarclairement

    Ce que vous dites est juste Christine.
    Il nous faut informer ( ter ) sans cesse et c’est bien ce que chacun de nous ne cesse de faire, et surtout ne jamais nous décourager même si dans certaines villes la population musulmane est presque majoritaire.
    Ce sera peut être comme disait CHURCHILL  » du sang et des larmes  » mais nous vaincrons parce que nous sommes chez nous !

  11. Avatarvold mour

    Ta stratégie est mauvaise je pense, pour détruire l’Islam il faut l’absorber, pas le prendre de front, l’immigration reste contrôlée aux alentours de 10 15%

    On voit que les Pays musulmans s’occidentalisent déjà
    MBS se soumet doucement, il achète le Tableau Jesus Dieu a 500 millions, passe son calendrier au Chrétien, nous aide a détruire Raqqa etc

    Avec la transition écologique moins on aura besoin de pétrole plus ça ira vite

    Macron a la meilleure stratégie pour détruire l’Islam sur le long terme selon moi, il les lubrifie pour mieux les enculer

Comments are closed.