Acte XIV : les pro-Palestiniens qui ont viré Finkielkraut, de faux Gilets jaunes !


Acte XIV : les pro-Palestiniens qui ont viré Finkielkraut, de faux Gilets jaunes !

Le plus virulent des agresseurs de Finkielkraut. Une barbe sans moustache qui ne trompe pas…

Certains lecteurs de Riposte Laïque nous reprochent parfois d’avoir la dent dure avec Alain Finkielkraut. Il est vrai que ce philosophe, souvent courageux, est parfois exaspérant, et quand il nous paraît à côté de la plaque, il est normal que nous le lui fassions savoir. Quand il qualifie Donald Trump de « gros con », il mérite l’article qu’il se prend en retour.

Quand il défend Manuel Valls qui interdit Dieudonné, il mérite le retour de bâton que justifie ce scandaleux soutien. Mais quand il prend des positions courageuses, qui font hurler la bien-pensance, il sait qu’il peut compter sur le soutien de Riposte Laïque. Quand face à Edwy Plenel, il défend l’identité de la France, bien évidemment que nous nous sentons plus proche de lui que du fondateur de Médiapart.

Quand des crapules fascisantes cherchent à l’empêcher de s’exprimer, voire d’exister, il sait qu’il peut également compter sur notre site pour le défendre. Ce fut le cas quand il fut viré par des petits fascistes de Nuit Debout.

https://ripostelaique.com/nuit-debout-zombis-neo-leninistes.html

Cet après-midi, des abrutis, des salopards, des dégénérés, des haineux, qui avaient enfilé un gilet jaune, mais n’avaient pas la culture Gilets jaunes en eux, se sont sentis autorisés à virer l’académicien, avec des propos de petites pourritures racistes qu’ils sont.

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/video-gilets-jaunes-sale-sioniste-de-merde-casse-toi-alain-finkielkraut-insulte-en-marge-du-cortege-parisien_3193575.html

https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/16/alain-finkielkraut-recoit-une-pluie-de-soutiens-apres-des-insultes-de-gilets-jaunes_a_23671087/

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/02/16/alain-finkielkraut-siffle-et-cible-d-insultes-antisemites-par-des-gilets-jaunes_5424438_3224.html

Pour autant, on doit remarquer d’abord que la majorité des agresseurs paraissent, par leurs propos et leurs tenues, des pro-Palestiniens, gauchos, fachos et musulmans. Le terme « sioniste » ne trompe pas. Le mot « Nique ta mère » est signé. Et d’autre part, celui qui, la bave aux lèvres, de manière ridicule, traite Finkielkraut de « haineux », a quelque chose autour du cou qui ressemble fort à un keffieh. Et sa barbe sans moustache (comme Mahomet) paraît bien rousse (comme Mahomet encore, qui se teignait sa barbe en roux)… Il hurle, comme nombre de racailles, que « la France est à nous ». C’est qui, ce « nous » ? Enfin, un dernier agresseur glapit que l’Académicien serait venu pour « les provoquer ». C’est qui ce « les » ? Les Gilets jaunes, ou les Palestinosses, pour qui toute présence d’un Juif ou d’un défenseur d’Israël est évidemment une agression ?

Rappelons que la semaine dernière, on a commencé à voir de drôles de slogans, qui n’ont ému personne, apparemment. Et la première voilée, en mission… Avec des messages qui sentaient bon l’antisémitisme musulman…

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/10/une-voilee-antisemite-deguisee-en-gilet-jaune-a-la-manif-dhier/

À Argenteuil, ce mercredi, devant 300 manifestants, et un Christophe Rodrigues bien candide, les islamo-gauchistes ont fait un parallèle scandaleux entre les révoltes de 2005 de petites racailles islamisées et celle des Gilets jaunes. Et cela n’a ému personne !

Bien évidemment, toute la collabosphère profite de cet événement pour associer les Gilets jaunes à l’antisémitisme, et ceux que notre porte-parole, Pierre Cassen, qualifie d’escrocs du combat contre l’antisémitisme, sautent sur l’occasion pour expliquer que la manifestation-bidon que les islamo-collabos organisent mardi soir est plus d’actualité que jamais, et que l’antisémitisme gangrène la France, sans jamais citer la principale cause : l’islam.

On remarque par ailleurs que les grands manipulateurs journaleux, et les politicards, qui n’ont jamais un mot pour signaler les agressions des Antifas contre les patriotes ou les librairies, multiplient les jérémiades sur cette insupportable expulsion, dont tout le monde, par ailleurs, tait l’origine.

On peut donc, et on doit être solidaire de Finkielkraut, défendre la liberté de manifester de chacun, sans pour autant être dupe sur les grotesques manœuvres du pouvoir et des prétendus antiracistes. Ce régime a utilisé les Antifas et les Black Blocs pour discréditer le mouvement, et surtout empêcher qu’il ne prenne un virage identitaire, ils utilisent à présent les islamo-gauchistes, quelques musulmans et quelques pro-Palestiniens infiltrés pour donner l’image désastreuse et révoltante que nous avons vue cet après-midi. Après les casseurs gauchos, les antisémites haineux « palestinosses » pour salir le mouvement…

À part nous, qui va dénoncer ces grossières manipulations ?

https://ripostelaique.com/acte-xiv-les-pro-palestiniens-qui-ont-vire-finkielkraut-de-faux-gilets-jaunes.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Acte XIV : les pro-Palestiniens qui ont viré Finkielkraut, de faux Gilets jaunes !

  1. AvatarChristian

    Le barbu il a une bonne tête de provincial qui manifeste contre la vie chère ….non je rigole c’est un sale con de musulman intégriste que notre pays nourrit et qui crache avec délectation sur nos valeurs. Celui-là je veux bien participer à une cagnotte comme c’est la mode en ce moment pour lui payer un aller simple à Gaza. Ras le bol du politiquement correcte !!

  2. Avatardurandurand

    Il est temps que les GJ fassent le tri dans leurs rangs ,ils sont entrain de se faire discréditer par tous ces infiltrés islamo-gauchiottes qui sont les faiseurs de haine et font de l’amalgame ,et qui affrontent les forces de l’ordre ,dont nous avons vu les résultats que cela produit avec de nombreux blessés et mutilés à vie , tant que le mouvement GJ ne chassera pas tous ces anarcho-extrémistes de leur cortège , il y aura encore malheureusement des GJ qui seront mutilés à cause de l’ultra gauche et black bloc qui infiltre pour discréditer le mouvement .

  3. AvatarGladius

    Dès la parution sur les écrans de télé hier soir, il ne faisait aucun doute que les salopards de merde qui ont agressé verbalement Alain Finkielkraut étaient des musulmans .

    Tout d’abord un visage gros plan mais flouté ! De peur que les braves téléspectateurs réagissent immédiatement en se disant : « oui il a bien la gueule et la dégaine (barbe non taillée, keffieh autour du cou), la rhétorique exclusive et signée des pro-palestiniens et des musulmans (l’accusation de « sioniste » – nous savons tous que le sionisme est le moindre des moindres de soucis des GJ -, le « nique-ta-mère »; le « va en enfer » ) .

    Mais quelle aubaine pour la Macronie (de plus en plus vile, crapuleuse et stalinienne dans ses modes de pensée et d’action), et pour tous les anti-français qui veulent plus de vivre-ensemble, de mondialisme et de soumission à l’Islam.

    Quelle belle occasion pour se défausser sur le peuple de France, les Gilets Jaunes et leur faire porter le chapeau.

    Mais cela est devenu tellement gros, tellement outrancier, que cela ne prend plus Messieurs (et Mesdames) de tous bords, qui nous gouvernez, qui nous oppressez et qui voulez nous museler une fois pour toutes

    Attention à vous ; mise en garde ! Cela va finir un jour par vous péter à la gueule car la colère du peuple monte et monte !

  4. AvatarAdalbert le Grand

    Selon Finki, que je suis en train d’écouter, le charmant barbu (clairement un fasciste d’estrême-drouaatte n’ayant rien à voir avec le véritable islam) l’a menacé en disant: « Dieu te punira ».

    Et Finki d’ajouter: « c’est la rhétorique islamiste ». On ne lui fait pas dire.C’est clair.

    Pendant ce temps, tous les péroreurs de sortie, zintellectuels, politicards au cerveau troué comme l’emmenthal chantent sur tous les tons l’air de la calomnie, parlant de fachosphère et d’extrême-drouaaatte, du retour des années 30 (manque plus que « les heures les plus sombres » dans les poncifs mécaniques de la gauche « antiraciste »)…

    Tiens, Finki dit que « le retour des années 30 », c’est de la sottise. Comme il a raison. On peut dire ce qu’on veut, et ne pas toujours être d’accord sur tout avec lui, cet homme est d’une intelligence rare, loin au-dessus de la médiocrité du tout-venant médiatique.

    Voilà pourquoi il défrise les imbéciles et les tocards, les cornes d’auroch de gauche qui se prennent pour des intellectuels.

  5. AvatarNico57

    Même lui a avoué qu’il doute que ce serait arrivé sur un rond point et c’est pas faux,on a autre chose de plus urgent à préparer;mais c’est quand même dingue on dirait un autre monde quand on voit les manifs à paris et qu’on compare à la province globalement faut arrêter la cure de télé et se rendre sur des points de rassemblement pour se rendre compte de l’écart entre réel et merdias…

  6. AvatarStéphane

    L’antisémitisme est une aubaine pour les gouvernements de Macron et de Merkel.
    Mais ce n’est pas le fond du problème de la crise actuelle.
    L’antisémitisme ne concerne pas les populations saines dans leur tête et cependant solidaires des GJ.
    Castener devrait se pencher davantage en direction de ceux qui agressent des personnes dans la rue et que les médias nomment « personnes ayant des antécédents psychiatriques », il y trouvera le terreau nauséabond antisémite qu’il cherche.

  7. gammagamma

    Quelle honte ! Quelle abjection ! Après les faits qui se sont déroulés durant la seconde guerre mondiale, le martyr des juifs, la tentative de leur extermination, nous avions cru que l’histoire aurait mis un frein à ce genre de comportement abject et répulsif, on retrouve dans notre « vivre ensemble » des ordures de la pire espèce, des abjections sur deux pattes qui nous remettent en 2019 un antisémitisme effarant !!! Que des gens puissent proférer ce genre de propos me sidère et m’attriste jusqu’aux larmes. Homme, as-tu compris ton passé ? Mais l’islam et les gauchos attardés, ces demeurés ont la nostalgie d’Hitler et consort. Tolérance zéro pour ces sous hommes. Même au Liban où je suis né les choses n’on jamais dérivé de cette façon. J’aime à préciser que dans le quartier juifs de Bab Edriss à Beyrouth, des juifs ont été protégés par des musulmans durant la guerre civile. Mais ces derniers ne carburaient pas aux écrits de l’islam. Elle est là la différence. Ce qui prouve à quel point Madame Tassin a raison et est très clairvoyante en disant que l’islam fabrique des assassins pour ne pas dire des antisémites demeurés. Madame Wafaa Sultan a totalement raison en disant que l’islam fabrique des malades mentaux.
    Je me dresse contre ce crime cette ignominie qu’est l’antisémitisme, contre toute forme de fanatisme issu de gens bouchés et programmés pour le mal, la division l’infamie et la haine.
    Non ! non et non ! Rejet total de ces étrons qui font du mal à notre vivre ensemble. Vive l’amitié, la fraternité et l’amour. Je connais des amis juifs et je ne permettrai pas que du mal puisse les toucher. Je les aime et rien ne me fera changer mes convictions qui sont l’amour des ces amis et l’élan qui me pousse à comprendre leur histoire et leur passé.
    Au passage, je les remercie pour les innombrables apports qui bénéficient à l’humanité ».

  8. Avatarrestif89

    Le « gilet jaune » aurait été identifié , il est fiché comme islamiste ce n’est pas un coup d’essai pour lui donc il est là pour pourrir le mouvement. On ne sait pas encore si il est fiché S…

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ACTE XV des Gilets Jaunes ce dimanche 17/02/2019 ; bain de foule pour Plenel, couronne de laurier pour Médiapart et récupération personnelle, pour le média chef de liste des médias libres et indépendants et en fin de compte pour le système qui joue dans tous les coups sur son échiquier.

    Coup de maître !

  10. AvatarKlafouty

    Merci pour cette vidéo criante de vérité. Les faits sont têtus. L’antisémitisme ainsi que les exactions sont essentiellement l’œuvre des personnes issues de l’immigration. Douce France…

  11. Avatarfrejusien

    est-ce que ce palos vit en France ??
    on dirait qu’il a été parachuté directement là où se trouvait Finkie, ils attendaient sa sortie,

    voilà où mène 40 ans de laxisme, d’ouverture de frontières, d’acceptation de musulmans sans aucune contre-partie

  12. AvatarFrançois T

    Bien évidemment qu’il s’agit de s’insurger contre l’agression verbale dont fut victime Alain Finkielkraut et de dénoncer la nature islamo-gauchiste de l’antisémitisme. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne faut pas relever l’idiotie (je ne vois pas comment éviter cette épithète) de Finkielkraut lorsque, interrogé sur LCI, il a déclaré, à la suite de son agression : « Il faut combattre le Rassemblement National et sa démagogie. Pas au nom de ce qu’il a été, mais au nom de ce qu’il est. » Décidément, il continue sur la lancée de ses déclarations anti-Marine Le Pen précédant le deuxième tour des présidentielles. Près de deux ans de macronisme et trois mois de Gilets Jaunes n’auront pas suffi à lui ouvrir les yeux.

  13. AvatarClaude

    Au fait , comment s’appelle cette racaille , qui ne s’est même pas gênée pour se montrer à visage découvert, alors qu’on l’a vue et revue, faisant de grands gestes, agitant son keffieh tout en hurlant ses insultes , toujours les mêmes, que l’on connait fort bien et qui ne viennent pas de …. l’extrême droite , comme certains voudraient nous le faire croire .

    Alors puisque il est connu des services de renseignements, un SALAFISTE , d’après eux, pourquoi n’avons nous pas encore son identité, alors que pour le malheureux C. Dettinger, cela n’a pas trainé ! est il arrêté ? ou bien faudra t-il envoyer tout une unité de CRS pour le chercher , peut-être, dans nos territoires perdus … mais qu’ils n’oublient pas leurs LBD et leurs fameuses grenades de désencerclement, parce que là , ça pourrait servir .

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Exactement.

      On a, immédiatement, tout su du « boxeur » : son nom, sa profession, son club, son adresse etc …

      Pour l’agresseur de Finkie, ces salopards de Castaner -Nunez, de médias ne donnent aucune information.

      1. AvatarAdalbert le Grand

        Et j’attends toujours sur France-Infaux et France-Interne le nom de « la femme » qui a mis le feu à l’immeuble du XVIe, 10 morts et je ne sais combien de personnes à la rue.

        S’ils n’ont pas réussi à le trouver malgré toutes leurs savantes investigations de grands reporters professionnels ultra-compétents, je peux le leur fournir : Essia Boularès.

        J’ai même son téléphone.

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Oh, mais non, il faut pas croire : ils sont, quand ils veulent, très forts.

          « Libération » avait même détecté sous son casque que Merah était « un homme blond aux yeux bleus » :=)

Comments are closed.