Si on continue comme ça, Mouloud président en 2027


Si on continue comme ça, Mouloud président en 2027

J’ai vécu à Paris, en Banlieue rouge et maintenant en zone rurale (à 7 kms du premier commerce).

Et bien à Paris soit tu es riche pour te loger, sois tu es étranger pour bénéficier d’un logement social avec tout le confort (je connais quel qu’un Avenue de Flandre qui habite un immeuble noir et gris à 80% et bien il fait 24° l’hiver dans les appartements pour 30 euros par mois de charges de chauffage, comme cela ils ne sont pas dépaysés !!)

En banlieue c’est pareil et comme j’étais dans une ville communiste ils ont des tas de choses qu’on imagine pas : PMI gratuite, bons à la mairie pour tout et n’importe quoi (piscine, manèges lors de la fête foraine,…) il y a des tas d’associations à la con qui apprennent l’arabe, le turc… aux enfants, des clubs de sport pour apprendre à boxer…. bref que des droits et comme ils cassent tout régulièrement des sommes énormes pour rénover sans cesse… c’est un puits sans fond.

Maintenant, dans ma campagne, moins de gris ou de noir, le paysage est blanc mais pas de structures, pas de commerces, plus d’écoles (pour financer des classes dédoublées en banlieue), 6 mois pour un RDV chez le dentiste, l’hôpital à 45 kms, pas de travail et pas toutes les structures sociales pour accompagner les gens. Seul point positif, comme les gens en ont ras le bol, ils votent pas dépit pour Marine le Pen et la haine du macronisme est en avance d’un wagon sur le reste de la France.

Moralité : calculons sérieusement ce que coûtent les banlieues et ce que donnent les campagnes à ces enfoirés qui veulent nous imposer leur mode de vie et vous verrez la réalité de la France du 21ème siècle  avec Mouloud président en 2027 si nous continuons ainsi !!

Note de Christine Tasin

L’économiste Gérard Pince sera des nôtres le 17 mars, pour nous parler du coût de l’immigration… et de son rapport avec les hausses du prix de l’essence.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




8 thoughts on “Si on continue comme ça, Mouloud président en 2027

  1. Hellen

    On y va pas, on y court, si les Français veulent que les Gilets Jaunes s’arrêtent de les perturber tous les samedis…, c’est ce que je lis un peu partout et ce que j’entends dans les infos… qu’il vaut mieux contourner… mais j’en entends certains qui sont « ennuyés » par les GJ…
    je leur souhaite bonne chance pour la suite… mais pour nous aussi, dans ce cas-là, parce qu’on en bavera tous… contents ou pas contents…

    Désolée, mais pour moi, je dis bravo à tous les Gilets Jaunes qui sont bien couillus de continuer, car le Peuple a besoin de ce Mouvement, sans eux, rien ne changera dans ce pays…
    Bien à vous

    1. HopliteHoplite

      Rien ne changera non plus avec eux. Il devrait y avoir des millions de GJ dans la rue tous les jours pour espérer un changement mais les souchiens ont en marre de ces gens qui les empêchent d’aller faire le plein de leur réservoir à 2€ le litre.

  2. Amélie Poulain

    Excellent article qui résume tout à fait le paysage actuel de la France.

    Une honte tous ces droits accordés dont aucun Français (les vrais) ne bénéficie, ce n’est pas du soit-disant « racisme » mais un pur constat tout à fait vérifiable objectivement si on veut bien s’y pencher.

    Quand on voit que certains peuvent vivre aux frais des autres (30 euros mensuel, le comble !) avec un chauffage à 24°…. quand chez moi avec une facture EDF qui est largement au-dessus de mes capacités budgétaire, je vis souvent avec 15° par période de grand froid…

    Il n’y a pas à discuter, cela ne peut plus continuer, il faut que cela change.

    Après, Macron ne « comprend pas » que les Français puissent manifester et ne voit vraiment pas ce qu’ils veulent…. Il lui suffirait de faire un vrai point objectif de la simple « réalité » (qu’il ne fera pas bien sûr) pour tout comprendre d’un seul coup, pas besoin de « grand débat ».

  3. Christian Jour

    Ils sont tellement nombreux que oui effectivement c’est envisageable. Mais
    pour certaine personnes de mon entourage (famille) ce sera pas voler le jour ou leur femmes et filles devront porter le voile. Je vais bien me fendre le gueule.

  4. Omega

    Cet une réalité le prochain président sera musulman. La charia et islam seront instauré dans moins de deux ans , les sanguinaires islamistes rapatriés seront les bourreaux des français retissants a la conversion. Je plaint les faibles ils seront les premiers a disparaître , quant aux autres les collabos se soumettrons comme l’ont fait en 40 les lâches traites pro nazis. Nous les vrais nationalistes résistants nous défendrons nos valeurs face aux ignobles sanguinaires islamistes.

  5. bm77

    J’ai toujours vécu en banlieue et je confirme c’est exactement ça des gens qui ont droit à tout dont on ne sait plus quoi faire pour les satisfaire et dont on va au delà même de leurs désirs.
    On a l’impression d’être dans un laboratoire où on s’essaie à intégrer des gens malgré eux. Tout cela par des gens pas très adaptés à la situation . un peu mous, un peu psycho, s’investissant plus pour des raisons politiques que par rapport à une compétence réelle . Mais eux, on leur demandera pas de résultats; Pas comme l’ouvrier sur sa ligne de production qui est surveillé à la demi seconde près et doit rendre compte à chaque instant de sa cadence;
    Et comme vous le dites Chris le résultat de toute ce « dévouement » et le coût des personnels que les mairies mettent à disposition c’est casse vandalisme détérioration délinquance, trafics émeutes et pour finir :attentats !
    Et inversement la France périphérique voit ses services publics disparaitre ses infrastructures se dégrader ses centre de soins s’éloigner et se raréfier.
    Quand au culturel faut pas déconner quand même! Faudrait pas demander la lune!
    Et pendant ce temps certaines villes nouvelles de banlieue concentre jusqu’à dix médiathèques, salles de spectacles et autres infrastructures sans compter les culturelles qui sont aussi cultuelles!

    Pourtant tout ce que vous décrivez n’est pas une découverte et malgré cela les gens continuent à voter pour les mêmes invariablement .
    Dans ces conditions
    pourquoi voudrions nous que ça change?

Comments are closed.