Rioufol à Praud : « cessez de traiter les gens qui ne vous ressemblent pas de fascistes « 


Rioufol à Praud : « cessez de traiter les gens qui ne vous ressemblent pas de fascistes « 

Excellent Ivan Rioufol. Son coup de colère est celui de tous les Gilets Jaunes, de tous les Français qui en ont assez de se voir traiter de lépreux.

Il a fallu qu’Ivan Rioufol explique à Pascal Praud qui s’indigne pour une campagne faisant un parallèle entre la fin de Kennedy et celle de Macron qu’il s’agit d’une image, comme quand on met Macron à côté d’une guillotine…

On a connu Praud plus intelligent et plus ouvert… Le voici qui, lui aussi, met sur le dos des Gilets Jaunes les tags antisémites ! Effrayant !

Heureusement qu’il y a encore, ici ou là, de temps à autre, un Rioufol et un Zemmour pour rappeler la vérité et la juste mesure… Pour combien de temps encore ?

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Rioufol à Praud : « cessez de traiter les gens qui ne vous ressemblent pas de fascistes « 

  1. inconnue

    ce journaliste est un soutien à 100 pour cent de Macron, si vous ne pensez pas comme lui, vous ne valez rien, vous êtes presque des mécréants

    1. Ankou

      Praud journaliste ou présentateur de radio TV ?
      Un journaliste rédige des articles qui sont publiés et va sur place enquêter, ce n’est pas son cas !

  2. Angelo

    Que les journaleux pro islam et macroniens me traitent de fasciste cela ne me dérange pas. Je suis un patriote nationaliste et anti islam , et si combattre envahisseur islamiste de toutes couleurs cet être un lépreux et fasciste cet avec fierté que j’assume cette idéologie .

  3. Catherine Terrillon

    Qu’est ce que ça veut dire la « haine » ? Il y aurait une haine légitime et une haine illégitime ? On abuse de ce mot qui en réalité ne veut rien dire;

  4. inconnue

    ce praud est infect, encore un qui lêche les babouches de macron, comme quoi toute vérité n’est pas bonne à dire pour certains, il explose de rage, difficile d’entendre la vérité, il s’en pris plein la figure, ce petit mon sieur a été vexé

  5. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Praud, que je prenais pour un journaliste intègre, m’avait déjà surprise et déçue il n’y a guère. En vérité, il est de la même eau que la plupart des journaleux qu’on voit à la Tévé ou que l’on lit dans la presse écrite : celle du caniveau.

  6. frejusien

    on appellera ça désormais des présentateurs des idées macroniennes,
    je ne vois aucun journaliste parmi cette espèce de répétiteurs bien conditionnés,

    bien rétorqué RIOUFOL ! non mais ! faut quelqu’un qui leur mette le nez dessus

Comments are closed.