Brève : les 2 Africains ont fait dégager la femme de sa table… elle n’a rien dit


Brève : les 2 Africains ont fait dégager la femme de sa table… elle n’a rien dit

Je viens vous raconter un événement que je viens de vivre à l’instant même et qui montre bien le visage de la France actuelle..

Je suis à Rennes, en train de manger un sandwich dans un établissement de restauration rapide.

L’établissement est à moitié vide, il y a de la place un peu partout (vacances scolaires ? manifestation ? courses du samedi ? ).

A la table à côté de la mienne se trouve un couple de Français caucasiens.

L’homme se lève pour aller aux toilettes, laissant sa compagne à table seule un court moment…

Ces quelques instants suffisent à deux hommes de type africain ne parlant quasiment pas français pour s’approcher  de la femme et lui faire comprendre qu’ils veulent s’installer à cette même table.  Et elle de s’exécuter prestement :   » C’est bon j’ai fini ne vous inquiétez pas  » et de rejoindre son mari un peu plus loin comme si de rien n’était…

Il y avait pourtant d’autres places libres autour de nous…

Voilà un bref instant quotidien prouvant que les Blancs -et surtout les femmes- sont les nouveaux esclaves des nouveaux venus…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

60 thoughts on “Brève : les 2 Africains ont fait dégager la femme de sa table… elle n’a rien dit

    1. AvatarPouf

      …pour finir en taule ! N’oubliez pas que nous sommes en France et que la condamnation du racisme fonctionne à sens unique !

        1. AvatarAmélie Poulain

          @carpin

          On est d’accord, pas de racisme mais ils en auraient trouvé, comme toujours, lorsque l’on se permet de leur mettre des limites pourtant justifiées (c’est un constat constaté et re-constaté)..

        2. AvatarAdalbert le Grand

          Chez la femme blanche, forcément et évidemment! Où vous croyez-vous?

          Avez-vous oublié que vous êtes au pays de Bouteldja et ses soutiens gauchistes, et du règne de l’idéologie du Blanc raciste par nature?

    1. AvatarAlain Bobo

      Ces gens ne sont pas bêtes. Par contre les autres viennent d’un monde où la femme n’a aucune valeur, ils en font ce qu’ils veulent.
      Le problème, c’est que nous, avec notre civilisation et nos valeurs humaines nous ne pouvons pas les comprendre et faire face à cette invasion des barbares. Nous les croyons civilisés comme nous.
      La faute est à nous. Nous avons laissé entrer depuis 40 ans, et ça continu, ces bêtes en forme d’humains. Et maintenant ils sont si nombreux qu’il va falloir soit leur laisser notre place où les combattre et les foutre dehors. il n’y a pas d’autre solution. Pour commencer il faut virer tous nos dirigeants et leurs collabos traîtres.
      Imaginez ce que deviendra ce pays, si on laisse faire, pour nos enfants et petits enfants ! C’est déjà très difficile pour eux !

      1. AvatarAmélie Poulain

        Si, je maintiens, réaction bête, ça aurait été moi je leur aurais dit qu’il y avait d’autres tables et je ne serais pas partie tout de suite.

        Ce sont des gens comme cette femme qui font comme si de rien n’était qui participent à ce qu’est notre pays, et il y en a plein.

        En France, on ne fait pas ce que l’on veut d’une femme.

        1. AvatarAdalbert le Grand

          Elle a sûrement eu peur. Que savons-nous d’elle? Peut-être a-t-elle déjà été confrontée à cette situation (victime ou témoin) et ça s’est mal terminé?

  1. AvatarMalou30

    Quitte à perdre mon repas ces 2 sous merdes l’auraient pris en pleine gueule !
    J’ai un caractēre assez belliqueux si on me cherche .

    1. AvatarMontségur

      Malou30, je suis comme vous !
      Je démarre au quart de tour !!! Et comme je suis « allergique » aux chances pour la France… Il ne faut pas plus pour que je leur explose a la figure !!!

  2. AvatarHervé

    Alors,que dire des très jeunes filles Françaises,encore toutes timides,et abordées par deux ou trois Africains (ou plus). Il m’arrive parfois,de rencontrer ce phénomène,ou je vois la pauvre jeune fille,finir par les suivre,et aller je ne sais où;et pour faire quoi.? Ceci est monstrueux,et nous devons tous réagir,contre certains Africains,qui se croient tout permis,et qui n’ont absolument rien de bon à nous apporter,hormis souvent,leurs maladies,leur fainéantise,et leurs perversions sexuelles…

    1. Avatarmac namee

      bonjour, je suis vendeur de tondeuse, , ce n est pas les africains qu il faut blamer mais les marxistes francaises, il faut dooc les tondre,

  3. AvatarCharles Martel 02

    Que voulez vous avec des gens qui s’agenouillent et baissent leurs frocs devant ces ordures ils auraient tort de ne pas continuer.

    1. AvatarMachinchose

      je partage

      et j’ ajoute ça, en tant que Juge Machinchose, issu de la Fac de Droit RR , diplomé par le celèbre juge Roy Bean, a l’ ouest du Pécos et adepte des cours de redresseur des droits tordus, Joe Arpino (un mec bien)

      Jugement du juge Machinchose : les deux délinquants sont condamnés a consommer pendant dix ans les restes des assiettes des clients

      une chaine et une muselière leur seront appliqués
      les parents devront faire attention aux enfants
      lesquels enfants pourront leur cracher et pisser dessus

      la jeunesse doit etre formée et les garçonnets comme les fillettes redevenir des Hommes !! et des Femmes FIERS ET OMBRAGEUX !!

      «  » » » »https://fr.wikipedia.org/wiki/Joe_Arpaio

    1. AvatarM B

      Non elle n’est pas bête, sa réaction lui a peut-être évité de se prendre un coca ou autre à travers la figure!
      et là personne n’aurait bougé pour la défendre. comme dans le métreau ou autre endroit public, c’est plus facile de détourner le regard que de venir au secours d’une personne agréssée!
      C’est à cause de cette lâcheté presque générale que la France sera islamisée, c’est la fin de la phase finale, avec la bénédiction des dirigeants politiques et la résignation du peuple.

      1. AvatarCharles Martel 02

        Oui dommage que je n’aie pas été dans ce restaurant à ce moment là ,je peux vous garantir que les deux connards africains n’auraient pas eu la partie aussi belle, ça aurait étéu n peu animé dans le resto mais je peux vous garantir que ces ordures seraient allées ailleurs voir s’il y avait une table libre..

    2. AvatarThomas

      Bete???vous aurez conseillé quoi à votre femme????

      la solution c’est a vous les Hommes de nous protéger !!! nous et les enfants: donc commencez à vous unir et montrez à ces XXXX que NOUS SOMMES CHEZ NOUS !!!! car il ne faut plus tellement compter sur qui que ce soit !!!!!!

  4. AvatarJeanne78

    Elle a peut-être eu peur de se faire agresser ou bien elle est trop conne pour ne pas résister et leur dire d’aller à la table d’à côté. Mais c’est bien regrettable. Aurait-elle agi de même avec deux français, blancs, je précise ?

    1. AvatarM B

      Elle n’aurait pas eu a agir de la même façon avec 2 Français blans, je pense que vu qu’il y avait de la place ailleurs ils se seraient installés à côté sans déranger personne, c’est question de savoir vivre et d’éducation!
      vous laissez sous entendre par votre raisonnement que blancs et noirs sont semblables en quelque sorte, vous n’avez pas autre chose à faire que de poster des inepsies?

      1. AvatarJeanne 78

        Ah non ce ne sont pas des inepties. Je ne sous-entends pas que les Noirs et les Blancs sont semblables. Vous m’avez mal comprise. Certes, deux « Blancs » se seraient probablement installés plus loin. Mais ce n’est pas forcément par savoir vivre et éducation ( il existe aussi des Blancs très mal éduqués, qui se croient tout permis – la jeune génération nous en donne souvent l’exemple), mais par logique. Il y a beaucoup de tables libres, inutile de se tasser à une même table. Mais dans le cas cité, c’était de la provocation, comme ces individus savent le faire si souvent.

  5. AvatarMoktar

    Je lis les commentaires et ils me font sourire. Cette femme, ne vous en déplaise, a eu raison d’abdiquer car PERSONNE n’aurait levé le petit doigt pour la défendre. Je vais à présent vous raconter MON histoire passée il y a peu de temps. Cela se passe à Hyères les Palmiers, à l’embranchement de l’Avenue Gambetta et de la rue Ernest Millet.
    Je reviens, à pied, d’une visite médicale de la Clinique Ste Marguerite. A l’embranchement cité en plein passage clouté est stationné un véhicule; au volant une Nouvelle France d’une vingtaine d’années, casquette à l’envers, bras posé sur la portière.
    Sur le trottoir une terrasse de bar à laquelle sont attablés une bonne dizaine d’hommes et femmes « jeunes » ou tout au moins dans la force de l’âge.
    Je m’approche de la nouvelle France et lui demande s’il ne pourrait pas déplacer son véhicule: « avec le ton et la gentillesse qui leur sont coutumières, il me répond: »j’attends mon copain ». Bon la discussion s’engage et commence à enfler. Les attablés ne bronchent toujours pas.
    Voila qu’arrive son copain: même origine, même âge..mais plus agressif.
    Pour tout dire je ne suis pas à l’aise car je ne fais pas le poids. Mais tout de même je lui fais face et je tente le tout pour le tout en lui balançant dans sa langue maternelle: « tu es très courageux avec les vieux, n’est-ce pas? »
    Le gars reste figé car il comprend que je suis certainement originaire du même pays. Comme ils savent le faire il s’écarte, s’excuse. Je traverse donc la rue.
    Personne ne s’est bougé; j’aurai pu me faire massacrer, personne ne serait intervenu.
    Alors évitez svp de faire des commentaires en disant il faut faire ceci, ou cela.
    Mais l’histoire ne s’arrête pas là.
    J’ai traversé la rue et suis donc sur l’autre trottoir lorsque je vois arrivée sur moi la boulangère, chez laquelle d’ailleurs nous achetions journellement notre pain, qui se met à m’invectiver: » vous vous rendez compte de ce que vous avez fait, vous les avez provoqué alors qu’ils ne faisaient rien de mal!!! »
    Voila mon histoire; histoire vécue en France, dans notre bonne ville de Hyères les Palmiers (la bien nommée) puisqu’elle est devenue une ville maghrebine avec tout ce que cela comporte.
    Cette mésaventure n’est pas vieille; elle date de l’an dernier.
    Quant à mon âge septuagénaire bien pesé.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Terrible témoignage Moktar, en effet… et le pire est que vous avez obtenu gain de cause parce que vous parlez arabe… Quant à la boulangère, elle incarne le Français moyen prêt à tout et notamment à se convertir pour ne pas risquer quoi que ce soit. Terrifiant

      1. AvatarMachinchose

        je dois vous dire que ça m’ est arrivé plus d’ une fois, pour une place de parking, pour une tentative de me passer devant le nez a la caisse du supermarché, pour un « mauvais regard » hé oui! ça éxiste

        alors quand avec mon plus bel accent maghrébique, et avec mépris, oui avec mépris, je leur chie dans la gueule, incroyable les excuses, les « samahni 3ami » -pardon mon oncle-

        dénonçant les pire des racismes, car non traduisibles

        en gros, pardon! pardon! on t’ a pris pour un Roumi, voire pire pour un juif….

        J’ai souvenir il y a une bonne dizaine d’ années , pour une place de parking avoir insulté et maudit jusqu a toute sa famille, un jeune Fronçé comme Vouzélui, , en invoquent Chaytane (le diable) et réclamant son aide pour détruire la famille et le « jeune »
        Put 1, tu aurais vu le trouduc, se précipiter pour me demander pardon, me prenant la main droite et la couvrant de baisers

        immondes individus!
        et ça viendra couiner a l’ islamophobie!!

        faut avoir vu la tronche du Fronçé s’ illuminer quand tu commence, aprés avoir demandé un renseignement en Français, continuer en Rebeu, et, Sésame formidable, bénir l’ interlocuteur d’ un « Allah ikhélik » qu’ allah te laisse vivre longtemps
        hé oui! vilà ou nous en sommes

        la mésaventure de Mokhtar est tellement classique …

        dés qu ils déduisent que tu appartiens a la Oumma ( la famille) parce que tu sais leur langue, leurs religiosités, leurs insultes, leurs malédictions , leurs comportements, tu as au moins la vie sauve…..

    2. Avatarjojo ( le plombier )

      Sage position . Et terrible constat. Les choses sont ainsi . Il y a des individus ra cailles qui pensent qu’ils n’ont rien à perdre ( la prison, même la vie ils s’en foutent ) mais savent qu’ils ont tout à gagner s’ils se montrent comme des chiens fous furieux . Et en face des individus qui ont peur de perdre leur petit confort et sont prêts à tout accepter y compris à se faire mordre par des chiens fous furieux ou pisser dessus par des renards rusés. Tant que le blanc se verra refuser le droit de s’opposer à cette surenchère de la terreur il en sera ainsi .

  6. AvatarHellen

    Pourquoi ne suis-je même pas étonnée de lire un fait semblable??? Parce que à mon avis, il faut s’attendre à pire que ça d’ici peu…, tant que nous nous laisserons faire, sans rien dire… mais je dirai mieux… il nous faut des armes…!!!!

  7. AvatarAngelo

    Domage que ce genre de situation ne m’arrive pas ? Au deux macaques je leurs auraient inculquer le savoir vivre civilisé. Ces sauvages se croient toujours chez eux dans la brousse ,il serait temps de les dresser comme tous animaux, et si cela serait arrivé ici en corse ils auraient eu qu’un seul choix quitter île a la nage .

  8. AvatarOmega

    Le vrais visage de la France occupée par la racailles de tout bord. Un autre exemple mon fils 28 ans et moi nous avons eux un altercation avec deux racailles locales a Lyon. Celles ci mal garées bloquaient la circulation et menaçaient depuis 5 minutes les autres automobilistes apeurés qui n’ avait le courage d’intervenir nous avons klaxon nés Les deux individus agressifs sont venu a notre véhicule ,nous disant enculé si t’arrête pas ont te nique ta race’.’ ,mauvaise réponse on leurs a mis une correction les laissant a terre..’nous avons fait demis tour et sommes rentré chez nous. Surprise 20 minutes plus tard les milices état , sont venue nous chercher , résultat garde a vue et procédure pour coups et blessures..entraînant itt de 6 jours. Le pire il y avait 6 témoins en faveur des pauvres racailles agressées par des fachos .On assume sans regret notre action. Et fier de ce faire respecter , quant aux racailles la prochaine fois ils réfléchiront avant de menacer.

    1. AvatarAmélie Poulain

      Oui j’ai un proche, jeune, qui a réagi physiquement face à une violente agression. Résultat : l’autre est allé pleurer dans une association qui l’a soutenu ainsi que la Police (oui je le dis). Il ne foutait rien, vivait de la générosité sociale et s’est posé en victime….

      L’autre, de ma famille, étudiant, ayant reconnu les faits de défense de sa part mais bon chic bon genre et très blanc, s’est vu prendre tout à son compte dont une amende de 10000 euros (je ne vous dis pas avec ses petits revenus d’étudiant il a dû travailler dur pour les payer avant même de pouvoir du coup construire sa vie).

      Soit-disant : disproportion dans la défense pourtant le CPF était une armoire à glace et l’autre plutôt menu mais…. il avait participé à des cours de boxe (il parait que ce serait une « arme blanche »).

      L’honnêteté ne paie pas mais la duplicité si, soit-dit également en passant, vous l’aurez compris.

  9. AvatarMoktar

    Et oui Christine nous en sommes là à cause de nous-même. Vous avez un peu de temps à me consacrer?! alors une autre anecdote vécue toujours en cette bonne ville de Hyères les Palmiers.
    Je vais faire les courses avec M.Pierre – mon épouse au géant casino. Je dois vous dire que mon épouse redoute toujours et n’affectionne pas forcément ma présence lorsque nous faisons les magasins. Mais là n’est pas le propos.
    Comme toutes les bonnes femmes, mon épouse arpente les rayons en quête de ce qu’elle est venue chercher..ou pas d’ailleurs.
    Et voilà qu’au détour d’un rayon on se trouve presque nez à nez avec une jeune « nouvelle france » voilée de haut en bas; elle pousse une poussette dans laquelle est assis un marmot de même origine s’entend, elle tiend à la main un autre marmot d’environ 6 ans bien crépu, bref qui ne peut déjà renier ses origines, et en la regardant de plus près je e rends compte qu’elle va mettre bas dans peu de temps.
    Et voici où je veux en venir qui dénote ce que nous sommes; une brave vieille rombière arrivant à hauteur de la future racaille lui caresse les cheveux: « tié bien bô toi! ».
    Mon sang ne fait qu’un tour et je rétorque aussitôt suffisamment fort pour que l’on m’entende: » oui madame il est beau mais dans une dizaine d’années il vous égorgera ».
    Je ne vous explique pas la levée de boucliers. Quant à mon épouse…je ne vous dis pas non plus dans quel état elle était.
    Voyez-vous Christine tout ceci est devenu banal et fait partie de notre paysage, à tel point que les angéliques ne se rendent pas compte que dans très peu de temps ils seront des dihmis.
    Mais je fais un autre constat qui va faire rugir certains. Tant pis. Je constate, j’ai constaté de par les lieux où je suis passé que la très grande majorité des mâles que nous sommes intervenaient et n’avaient pas froid aux yeux, c’étaient tous des septuagénaires voire octogénaires. Je n’ai jamais vu notre magnifique jeunesse intervenir face à des problèmes où alors des exceptions car il en existe mais tellement peu.
    J’ai vu, c’est difficile à croire, des jeunes rugbymans (nous sommes au pays du rugby avec la merveilleuse équipe toulonnaise financée par qui???(cherchez); et bien j’ai vu ces rugbymans baisser les yeux en croisant ces racailles. Je sais c’est difficile à croire mais c’est une réalité.
    Alors pour conclure Chistine: nous sommes dans la m…… jusqu’au coup.
    Et malheureusement ce n’est pas ce mouvement qui s’était déclaré spontané qui y changera quelque chose car nous voyons aujourd’hui le résultat.
    Quant à nos flics et militaires? vous devriez y consacrer un article car il y a fort à dire sur les générations actuelles.
    Je vous salue et vous souhaite vous et toutes et tous une bonne soirée.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Oui nous sommes dans la merde jusqu’au cou mais depuis une bonne quinzaine d’années que je me bats contre l’islam, j’en ai rencontré des quantités d’hommes et de femmes qui osent, qui ne baissent pas les yeux, qui ne se laissent pas faire… les révolutions et les changements arrivent toujours grâce à des petites minorités, nous gagnerons parce que nous avons raison parce que c’est le sens de l’histoire

    2. AvatarAmélie Poulain

      Je suis d’accord avec ce que vous dites Moktar, cependant pour les jeunes, cela dépend du contexte.

      Je pense qu’il y a un certain respect de part leur culture vis-à-vis des personnes plus âgées et qu’ils osent moins, par contre il y a des jeunes qui ont essayé de réagir et ils se sont retrouvés avec une agression au couteau voire même au cimetière (cf l’actualité et des situations près de chez moi avec des réactions pourtant plus que justifiées et calmes de la part de jeunes Français)…

      Pas simple donc.

  10. AvatarAngelo

    Oui en corse les musulmans son tolérés du moment qu’ils restent discret dans leurs lieux de cultes ,mais aucun écart n’est toléré surtout si il porte atteinte a nos valeurs. Dans ce cas les sanctions sont exemplaires rappelez vous lors des émeutes de 2005 ,dans hexagone les citées brûlaient ils ont essayés dans faire de même ici ,résultat une centaine de familles maghrébines ont du quitter la corse ,tout leurs biens étaient brûlés.

  11. Avatarpier

    et vous vous étonnez que l ‘on s ‘expatrie ?
    autre info :
    il y a 2 ans certains retraités expat & retraités n ‘ont pas voté MARINE
    ils avaient peur que Marine sorte de l ‘ € & de perdre sur le taux de change
    en ce Février 2019 le malheureux € à perdu 15 % depuis 2017
    par rapport au TBath . . & la baisse n ‘est surement pas finit .
    il y a de l ‘inflation aussi et en Janvier la CNAV les a royalement gratifié de 0,3 %

  12. Avatarkalachnikov

    Elle a eu beaucoup de chance cette femme.
    Bientôt (très bientôt !) elle sera lapidée et les cons de français détourneront le regard.
    Décidément la France n’a que ce qu’elle mérite.

  13. AvatarAnne-Marie G

    Cet incident, impliquant deux Africains subsahariens, ne fait que confirmer ce que je redoute pour le futur : les petits Blancs seront livrés par les zélites aux nouveaux venus extra-européens auxquels ils se soumettront car les héros sont très peu nombreux et cela arrivera dans pas plus d’une décennie. Si rien n’est fait – les GJ jouent aux autruches sur l’invasion migratoire bientôt tsunami – les Français historiques deviendront des parias sur leur sol ancestral, et il faut reconnaître que leur veulerie, leur consumérisme béat, leur individualisme forcené y sera pour beaucoup.

  14. Avatarberger

    J’ai eu le cas avec un petit africain qui me croisait sur une placette vide, j’étais dans son chemin mais je ne me suis pas laissé faire et une autre fois pour une histoire de parking j’ai résisté vertement en évitant le racisme que le barbaresque attendait de moi. Une Arabe a traité le type de racaille , je dois dire aussi…

  15. Avatarinconnue

    primo ces deux in dividus sont des lâches, ayant profité » de l’absence du mari ou du compagnon de cette femme et d’autre part, elle n’aurait pas dû quitter la table, de ce fait ils jubilaient

  16. AvatarNagau06

    Peut être qu’elle avait réellement terminée, et que ce n’était qu’une histoire de 3 minutes qu’elle parte. Et du coup, peut être qu’elle ne s’est pas rendue compte qu’on la chassait de la table, puisque de toute manière elle partait sous peu..Des fois les personnes ont des logiques surprenantes.

  17. AvatarFrancis

    Ce n’est pas un cas isolé à Paris c’est pareil voir pire et comme on est dans la ville de bobo gauchiste-lande

    Ils sont sans gêne et font preuve d’un manque de respect affligeant et les causiens de là-bas baissent les yeux et le froc aussi.

    SODOMITES LOBOTOMISEES de la France gauchisé et gangrené de mentalité de gauche jusqu’à la moelle.

    Alors que les nouveaux arrivés en plus de venir avec une haine déraisonnable envers l’homme blanc et la femme blanche qu’ils veulent dominer à tout prix ils ont aussi une vision fanstamé d’eux même (se prennent pour des descendant des pharaons (qui je le rappelle est une dynastie) mais aussi d’autre monarque de l’histoire (LOL un monarque avec un million d’enfants?) etc…

    Sans oublier les plans des gauchos montrer le noir comme un objet de désir à travers la pub la musique le cinema et les propagandes de métissage ou plutpot d’HYBRIDAGE.

    Et ce genre de pub on nous en gave à foison depuis l’éléction de Micron comme si on avait ouvert la boite de Pandore. (exemple;Milky et schoky avec la marque allemande communiste sioniste qui commence par un K, mais aussi cuisine de gauchiste charognard donc la marque commence par un I, les soupes de la marque K ou les biscottes de marque très connu H de L (marque française en plus) etc…

    Je n’ai pas cité les marques pour ne pas leur faire de la pub gratuite et si vous les avez reconnu je vous invite à les boycotter.

Comments are closed.