Macron et les médias désignent les Gilets Jaunes comme antisémites pour ne pas stigmatiser les musulmans


Macron et les médias désignent les Gilets Jaunes comme antisémites pour ne pas stigmatiser les musulmans

Dans les années 80-90 (Carpentras, rue Copernic, rue des Rosiers etc) la Gauche, les médias  luttaient effectivement contre l’antisémitisme.

Sauf que, systématiquement, ces gens-là désignaient l’ « extrême-droite » comme auteur de ces crimes.

Nous avions droit à des manifestations géantes :

« A bas le fascisme ! No pasaran !! ».

Alors qu’à chaque fois les auteurs, une fois connus, étaient des « protégés » de ces gens-là : des « Palestiniens »,  des immigrés musulmans.

Des musulmans dont les mêmes (médias, extrême-gauche) excitaient l’antisémitisme sous le nom d’antisionisme.

Par la suite, dans les années 2000,  la ficelle devenant trop grosse, ces gens-là ont cessé d’appeler aux manifestations contre les persécutions  antisémites   qui, pourtant,  s’intensifiaient dans les banlieues.

Le prétexte était « Il ne faut pas faire le jeu du « Front National » en « stigmatisant » des musulmans ».

On commençait à évoquer le chiffre de 50 000 Juifs qui avaient fui les banlieues de l’islam …

Maintenant, en cette  fin des années 2010, en ce moment même donc,  nous assistons à un troisième acte  d’une rare perversité.

Comme ces gens-là ne peuvent plus cacher l’antisémitisme  musulman massif qui s’étend en France, ils ont décidé, cyniquement et brutalement,  de le dénoncer.

Oui mais de le faire endosser, au bon moment,  par les Gilets Jaunes et aussi, plus  classique, par « Le Rassemblement National ».

Macron, Castaner, les médias désignent les Gilets Jaunes comme antisémites.

Au passage, le PS règle ses comptes avec Mélenchon en le mettant dans le lot des antisémites : Mélenchon a, il est vrai,  une grande part de responsabilité.

Il excite à l’« antisionisme » dans les  banlieues, il laisse prospérer les positions louches de gens comme Obono ou Autain.

Bref nous assistons  en ce moment à une grande manipulation.

L’antisémitisme a été nié, par les politiques et médias bien-pensants,  dans la période précédente parce qu’il est, principalement, d’origine musulmane.

Maintenant il est mis, oui BRUTALEMENT, au cœur du débat politique français car il s’agit de le faire endosser par les Gilets Jaunes …

Des imams antisémites ont prêché  à l’UOIF, dans l’indifférence des médias et politiques…

Des  élèves musulmans  ont persécuté des élèves juifs  y compris dans  des lycées parisiens avec la complicité des « antiracistes »  …

Des musulmans  « de France » ont  persécuté, dans les banlieues  des dizaines de milliers  de Juifs, au nom de l’islam, dans le silence des médias et politiques     …

Des musulmans « de France » ont  tué des Juifs au nom du Coran : les médias, les politiques  hurlaient « pas d’amalgame ! »  …

Médias et politiques  ont pratiqué le mensonge  « en paroles, par action et par omission » pendant des années.

Et voilà que ces gens-là, médias et politiques, font, soudainement,  mine de s’indigner  en chœur  devant une croix gammée  sur une boîte à lettre …

Tartuffes !

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Macron et les médias désignent les Gilets Jaunes comme antisémites pour ne pas stigmatiser les musulmans

  1. David BelhassenDavid Belhassen

    Bonjour Antiislam. Votre analyse est juste et pertinente. Mais de grâce, évitez de tomber dans le piège de la vicieuse terminologie gaucho, en faisant usage de « stigmatiser », terme christique par excellence, pour parler des musulmans. L’expression « démasquer les musulmans » est bien plus appropriée.

  2. Charles Martel 02

    C’est gros comme une maison, et j’espère que personne ne sera dupe. Effectivement voila une dizaine de jours que l’on entends tous les branquignols de la bobosphère (politiques, journalopes gauchos etc) pousser des cris d’orfraie et pleurnicher devant la recrudescence de l’antisémitisme mais les vrais responsables, les mahométans, ne sont jamais désignés. On pointe du doigt « l’extrême droite » qui n’a rien d’extrême et qui au contraire n’a que des discours de pur bon sens patriotique au travers de la voix des gens du RN ou de Debout la France. On voit là toute la perfidie nauséabonde de tous ces salopards qui trahissent la France chaque jour pour la livrer aux musulmans et qui n’hésitent pas à faire des amalgames entre nos partis patriotiques et les nazis d’Hitler quand ça les arrange. J’espère que les français ne se laisseront pas enfumer par cette bande de connards

    1. David BelhassenDavid Belhassen

      A Charles Martel 82. Bravo ! « Perfidie nauséabonde » est l’expression la plus adéquate pour décrire le machiavélisme macronien-mélenchonien.
      Ces deux macabres charlatans oeuvrent en fait à l’islamisation de la France par le biais d’une fausse accusation « d’antisémitisme » jetée à la face des patriotes gaulois, alors qu’elle n’est qu’un subterfuge destiné à justifier et conforter la haine musulmane criminelle anti-israélite, mais aussi anti chrétienne ! :

  3. Amélie Poulain

    Je suis d’accord avec l’article, c’est évident et avant les Gilets Jaunes, on aime ou on n’aime pas mais il y a eu le Front National déclaré parti anti-sémite par excellence ce qui servait politiquement bien sûr (il y avait pourtant des juifs dans ses rangs..).

  4. Mauricette

    Vous avez absolument raison et je suis effarée de voir les gens croire encore à la fable de l’extrême droite concernant l’antisémitisme.
    Plus aucun juif dans les « cités » mais personne ne s’en émeut.
    C’est terrible, inimaginable, impossible à croire …et pourtant vrai.

    1. SarisseSarisse

      Le philosophe Alain Finkielkraut a été agressé verbalement par des gilets jaunes abreuvé de propos antisémites utilisant surtout le terme antisioniste exetera le problème c’est que j’ai vu ça sur le journal de la 3e chaîne que les visages sont floutés et qu’on ne peux même pas savoir s’il s’agissait de gilets jaunes franco français ou bien de ces fameux gilets jaunes de contrebande qui depuis quelques temps font de l’entrisme qu’ils soient issus de l’islam qu’ils soient issus du gauchisme là je trouve que ça prend un tour dangereux.
      Je déteste Macron et toute cette socialie qui auront fini par rendre ces dérapages sérieux possibles.
      Mais là on sent de plus en plus la manipulation multipartite du mouvement, islamistes, soraliens, gauchistes, macronistes, tout le monde s’y colle.
      Qu’en pensez-vous?

  5. Samia

    L’antisémitisme de certains musulmans est d’une rare violence. Il n’y a que les dhimmis, les islamogauchistes pour le nier même quand ça vous saute à la figure. C’est écœurant !!!

  6. grégory

    L’antisémitisme muzz, c’est la haine du prophète pédophile vis à vis des juifs qui
    ont refusé de le suivre dans ses délires pour les convertir.
    Son action visait à remplacer la première religion monothéiste!
    Le coran c’est la vengeance par la haine et la jalousie qui mène au meurtre!
    Les fidèles sont l’instrument de cette vengeance d’outre tombe et sont des meurtriers en puissance car ils ont l’absolution  » divine mon oeil  »
    Les islamogauchistes les encouragent a perpétuer cette abomination!

  7. bm77

    Il est clair que nous sommes rentrés en campagne pour les Européennes et les basses manœuvres commencent . Que ce soit les émissions et documentaires comme sur l’antenne 2 de la commissaire Ernotte pour tenter de faire croire que ce qui s’est passé au siècle dernier à quelque chose de comparable avec le notre .Ce que l’on peut admettre c’est que des cycles voient réapparaitre des problématiques de conflits qui nous font croire que l’histoire se répète éternellement . Mais ce n’est jamais avec les mêmes protagonistes. Sauf exception de taille avec l’Allemagne mais quelle comparaison entre l’Allemagne de guillaume II et celle d’Hitler?
    Ce qui ne change pas par contre c’est notre façon, nous Français, d’appréhender les choses.
    A chaque fois on se gourre de façon magistrale !
    Ce que l’on a retenu de la dernière guerre ce n’est pas notre défaite mais la libération qui a été pour moi une période de faux semblants sur laquelle on a vite mis le couvercle. Epuration sans forme de procès, réconciliation nationale et reconstruction ont permis pour certains de faire l’impasse sur nombre de questions qui sont restées sans réponse comme par exemple la responsabilité des pacifistes nombreux parmi une gauche non communiste considérant que la question juive était créatrice de discorde .et donc les juifs étaient les empêcheurs de faire cette paix.
    Cela m rappelle la situation qui fait que l’antisémitisme décomplexé des musulmans et de leurs amis largement majoritaire gêne la gauche l’empêchant de stigmatiser complètement la partie franchouillarde de la population ce qui l’oblige utiliser le recours médiatique au « reductio ad hitlerum » grâce aux documents d’archives qui voudraient faire croire qu’un RN serait assimilable à un parti cagoulard ! hors aujourd’hui celui qui dissimule pour faire sa sale besogne c’est le milicien antifa ou le black block!!
    Donc effectivement l’histoire se répète mais pas sou la forme qui arrangerait idéologiquement certains.
    En tout cas dans un bel ensemble les médias ont repris la paille de la théorie de l’antisémite de droite pour mieux ne pas voir la poutre de celle des musulmans qui ont bien compris qu’ils avaient carte blanche sur le sujet!
    Les bien pensant n’ont qu’à consulté les blogs haineux qui foisonnent sur les réseaux sociaux.. Il y a aussi les gens qui assimilent malhonnêtement le sort des musulmans d’aujourd’hui à celui des juifs avant la seconde guerre. je ne savait pas que les juifs de l’époque se comptaient par millions de personnes et avaient harcelé des groupes de populations moins nombreuse bien insérés socialement et patriotiquement jusqu’à les obliger à l’exil !
    je croyais benoitement moi que c’était les nazis qui avaient produits cela pour les juifs!!

  8. SarisseSarisse

    Il y a de l’entrisme dans le mouvement, on essaie de voler leurs revendications et leurs révoltes essentielles aux français.
    Machiavélique.

Comments are closed.