Bientôt de retour : quand j’ai vu ma première tête coupée dans une poubelle, cela ne m’a pas du tout troublée


Bientôt de retour : quand j’ai vu ma première tête coupée dans une poubelle, cela ne m’a pas du tout troublée

Voilà ce que les dhimmis et autres criminels au pouvoir dans les pays européens font revenir chez nous…

Celle de l’article ci-dessous a 19 ans, et est enceinte de son troisième enfant… les deux autres sont décédés… et elle se dit prête à rentrer pour « vivre tranquillement avec son enfant ». Elle est déjà sûre qu’elle va pouvoir le faire ?

C’est bien possible puisqu’il est question de considérer ce genre de personnes complètement insensibles au fait de voir une tête coupée dans une poubelle, comme des victimes…

Quand on vous dit qu’on n’a pas encore tout vu…

Une jeune Britannique de l’EI veut rentrer au pays après avoir passé plusieurs années en Syrie pour le bien de l’enfant qu’elle porte. Mais elle ne regrette rien.

Shamina Begum qui avait rejoint le groupe djihadiste État islamique (EI) en Syrie en 2015 a dit vouloir rentrer au Royaume-Uni malgré son absence de regrets, illustrant le défi aux gouvernements occidentaux posé par le retour de leurs ressortissants djihadistes et leurs familles.

The Times a retrouvé la jeune Britannique, 19 ans, originaire de l’est de Londres, dans le camp de réfugiés d’Al-Hol, dans le nord-est de la Syrie. Elle est enceinte de neuf mois de son troisième enfant, après la mort de deux premiers bébés de maladie et de malnutrition.«Je ferai tout ce qui est nécessaire pour pouvoir rentrer et vivre tranquillement avec mon enfant», a-t-elle confié au quotidien britannique.

La jeune fille a toutefois assuré ne rien regretter. Elle avait fugué en Syrie en février 2015, avec deux adolescentes qui fréquentaient la même école qu’elle dans le quartier londonien de Bethnal Green, Amira Abase, alors âgée de 15 ans, et Kadiza Sultana, 16 ans, dont le sort est incertain. Cette dernière aurait été tuée dans un raid aérien en 2016 à Raqqa, capitale autoproclamée de l’EI.
«Ma première tête coupée»

«Je ne regrette pas d’être venue ici», a-t-elle déclaré, se trouvant «faible» d’avoir abandonné l’EI en pleine déroute. Elle affirme avoir vécu une vie «normale» à Raqqa, «celle que je voulais», mariée à un combattant néerlandais de l’EI. «Quand j’ai vu ma première tête coupée dans une poubelle, cela ne m’a pas du tout troublée».

En juin 2018, les autorités britanniques estimaient à 900 le nombre de personnes parties combattre en Irak et en Syrie, dont un peu moins de 200 auraient été tuées et environ 400 sont revenues au Royaume-Uni. Quarante d’entre elles ont été poursuivies.

Quelque 200 djihadistes britanniques se trouvent actuellement dans la région, avait indiqué en janvier le chef de l’antiterrorisme britannique, Neil Basu.

«Si vous êtes allé là-bas contre l’avis des Affaires étrangères et impliqué dans des activités terroristes, vous devez être prêt, en cas de retour, à être interrogé dans le cadre d’une enquête et éventuellement poursuivi pour infractions terroristes», a prévenu le secrétaire d’État à la Sécurité intérieure, Ben Wallace, jeudi sur la BBC.

«Les gens qui ont été là-bas en amateurs sont maintenant des terroristes professionnels ou des soutiens professionnels du terrorisme et nous devons veiller à réduire la menace s’ils devaient revenir», a-t-il souligné, afin de «protéger le public».

« Le califat est fini »

Une loi anti-terroriste promulguée mardi au Royaume-Uni rend passible de dix ans d’emprisonnement le fait pour un Britannique de séjourner sans motif valable en Syrie. Ce nouveau texte renforce l’arsenal législatif britannique qui, jusqu’ici, exigeait des autorités la preuve que les personnes rentrant de Syrie y avaient mené des activités terroristes.

Selon l’avocat des familles, Tasnime Akunjee, cité par The Times, la jeune fille et ses condisciples devraient être considérées comme des «victimes».

Des centaines de personnes, principalement des familles de djihadistes, fuient chaque jour les combats. Shamina Begum, dont le mari a été fait prisonnier par le FDS, en fait partie.

«Je craignais que mon enfant sur le point de naître ne meure comme mes autres enfants si je restais. J’ai donc fui le califat. Maintenant, tout ce que je veux, c’est rentrer en Grande-Bretagne», a-t-elle raconté. «Le califat est fini. Il y avait tellement d’oppression et de corruption que je pense qu’ils ne méritent pas la victoire».

(L’essentiel/afp

http://www.lessentiel.lu/fr/news/europe/story/la-tete-coupee-ne-l-a-pas-du-tout-troublee-17678347

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


35 thoughts on “Bientôt de retour : quand j’ai vu ma première tête coupée dans une poubelle, cela ne m’a pas du tout troublée

  1. Angelo

    Dégoûter et nos dirigeants pensent qu’on ne fera rien pour ceux que la France veut rapatrier ? Si ces sanguinaires sous développés reviennent ils auront une guerre civile ethnique inévitable , mieux crever pour libérer son pays du barbare envahisseur islamique qu’être soumis a sa sauvage idéologie.

  2. palimola

    Je n’arrive pas a comprendre que l’on s’emmerde la vie avec ces dégénérés . Que croient les autorités des pays qui les laissent revenir ?? Que ce genre de pondeuse va bosser ? Qu’elle va laisser tomber son costume de Batman et s’intégrer ? Ces êtres ne sont plus des humains , leur cerveau est irrémédiablement endommagé par les balivernes qui y ont été incrustées et ils sont dangereux . Elle doit rester ou elle est elle est partie d’elle même et c’était une bonne chose pour les Britanniques qui devraient même encourager ces départs mais sans retour possible .

  3. Luce

    Il ne fait de doute pour personne que ce genre de femme ne présente pas le moindre danger pour nous ou pour les anglais. Par contre les gilets jaunes oui. C’est pourquoi les gilets jaunes font l’objet de massacres au flash-ball et qu’on accueille bien volontiers les djihadistes avec tous les égards.

  4. Alain Bobo

    Une seule solution ; Que le peuple se débarrasse de ces nuisibles au pouvoir et leurs collabos. Il n’y a pas d’autre alternative et ça urge !

  5. Christian

    En parlant de tête, le poisson pourri toujours par la tête et aujourd’hui cela pue tellement que même nous les sans dents on ne peut plus respirer cette odeur. Alors pour sauver le corps, maintenant je pense qu’il faut couper la tête de ces requins qui nous dirigent vers l’obscurité.

  6. Montségur

    D’accord avec vous Angelo !!!!
    Je viens de lire un article où il est question de jet d’acide dans le métro de Paris, un bon sujet à développer pour RR…. D’ailleurs, depuis l’arrivée de cette racaille, cela devient fréquent en France !!!

    1. frejusien

      Les attaques à l’acide ont fait leur apparition dans le métro parisien, après Londres , où ils sont pratiqués depuis qq années par les immigrés MUSULMANS, les Pakistanais, je crois,
      c’est la troisième attaque dans le métro depuis le début de la semaine

  7. Révolution

    Ces gens sont toxiques un point c’est tout
    les faire revenir chez nous est prendre un très grand risque
    mais on est gouverné par des crétins et des fous tout aussi dangereux que ceux de l’ E.I.

    1. BobbyFR94

      Révolution, tu as TOUT faux !!

       » ILS » SAVENT, TOUS !! je t’invite à lire cet article sur ce même site, et de suivre les liens inclus, et tu comprendras que le FRIC des pays POUBELLES du Golfe a acheté, et depuis très très longtemps, nos si « chers » polytocards ::

      Article publié le 21 janvier 2018, soit à peine plus d’un an…
      http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

      *En complément, pourquoi, selon toi, le pacte de MIGRATION a été signé alors que, comme d’habitude depuis 2005, le peuple n’a PAS été consulté par cette ENCUxxx à l’Elysée ?

      Et pourquoi les 150 DEGENERES vont-ils être RAPATRIES, alors que leur dangerosité est AVEREE ?

       » Cherchez quoi où qui vous ne pouvez critiquer, et vous saurez au nom de quoi vous ne pouvez critiquez qui !!! « 

  8. Rajkoumar

    Ben quoi ? je la comprends, elle a raison … seulement la tête dans la poubelle ? Ce n’est pas ça qui la fait fantasmer, il manque le principal !
    Sur, elle aurait pleurée de ne retrouver que les génitalia …

  9. dmarie

    Alain Bobo, vous avez raison ! Puisqu’ils ne veulent rien entendre, il n’y a pas 36 solutions ! Une seule : les chasser et les détruire afin que la France et les français, les vrais, puissent retrouver une vie décente.

  10. Amélie Poulain

    Je ne comprends vraiment pas que l’on s’inquiète de ces personnages et les journalistes qui vont les interroger sont complices.

    Ce qui est surprenant aussi, cet inacceptable, c’est de lire « une Britannique », il est évident qu’ellen’a rien à voir avec cette Culture même si elle en a les papiers lui donnant la nationalité.

    Il y a chez elle une profonde négation de la gravité de ses actes et le fait qu’elle puisse dire son indifférence face à une t^te coupée non seulement le confirme mais montre que cela n’a en rien changé.

    En fait, elle veut revenir par opportunisme sous d’autres cieux qui lui apporterait davantage de tranquillité, point…..

    Je note aussi les avocats gratuits sans doute au nom très proche et loin de ceux des Européens.

    Ce genre de personnage n’a rien à faire en Europe, c’est indiscutable. Je pense qu’en France, ils auraient intérêt à le comprendre, les Français très peu conciliants à envisager la chose.

  11. Gromago

    Ben forcément,elle entend « intégration » les bras ouverts ,aidée,nourrie ,logée ,toutes ces immondes conneries qui font que ces gens sans pitié,sans humanité, ces vomis humains ,ben ,pourquoi pas ,ils tentent leur chance .La foire du trône avec comme gros lot qu’on les considère comme normaux alors que ce sont des monstres .
    Oui,des monstres qui ignorent le repentir,la compassion .Et qui le prouveront encore et encore jusqu’à leur mort (ou la notre ,violente si possible )

    Encore 15 millions d’euros (après 500 millions déjà en cours ) donnés aux assos de banlieue ce jour (annonce sur BFMTV ) pour plus d’intégration .
    C’est à vomir .De désintégration,oui . Le cauchemar absolu .

    1. Amélie Poulain

      « Encore 15 millions d’euros (après 500 millions déjà en cours ) donnés aux assos de banlieue ce jour (annonce sur BFMTV ) pour plus d’intégration .
      C’est à vomir .De désintégration,oui . Le cauchemar absolu . »

      Oui c’est absolument insupportable quand on voit de quoi on vit.

      Près de chez moi, ils ont même entièrement reconstruit leurs logements qui sont vraiment agréables…. mais ce n’est pas pour cela, bien sûr (il faut être être bête pour croire que le matériel peut changer la personnalité mais quand c’est l’argent des autres….) que leurs comportements ont changé.

  12. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Personnellement, je ne serais pas du tout troublée si elle et ses semblables étaient fusillés comme tout traître le mérite…

  13. Conan

    Je me demande si le ministre de l’intérieur de l’époque se serait chargé d’organiser le rapatriement des rescapés de la Division Charlemagne, sous prétexte qu’ils étaient français avant d’être des SS ?????
    Nous sommes vraiment dirigés par une drôle de clique qui semble s’ingénier à préparer le terreau du terrorisme islamique et de la guerre civile !
    Tous ces criminels auraient mérités d’être neutralisés discrètement . Les drones servent à ça !

    1. Amélie Poulain

      « Je me demande si le ministre de l’intérieur de l’époque se serait chargé d’organiser le rapatriement des rescapés de la Division Charlemagne, sous prétexte qu’ils étaient français avant d’être des SS ????? »

      Oui réflexion évidente…. Et encore aujourd’hui, quelqu’un qui se revendiquerait de l’idéologie SS ne bénéficierait d’aucune tolérance ni compréhension.

  14. veilleur47

    comme d’habitude ce ne sera pas 130 mais 400 car il y a quelques jours l’avocat des familles de ces ordures pensait qu’il y aurait aussi 300 enfants que les familles attendent avec impatience
    si cela est vrai ont nous prend vrai pour des truffes.

  15. BobbyFR94

    Vous rappelez-vous, quand on parlait du sort des Chrétiens d’Orient, des Yazidies, et autre minorités, MASSACREES, comment ces gens n’ont pas eu droit à l’asile en France ?

    Que ceux qui veulent ouvrir les yeux, le fassent, et prennent les « bonnes » décisions, les autres, préparez-vous, votre fin arrive…

    1. frejusien

      je pense qu’ils n’ont pas eu droit à l’asile en France, pour éviter qu’ils ne racontent comment les musulmans traitent les chrétiens quand ils sont en supériorité numérique,

      on pouvait être choqué et trouver cela particulièrement injuste, puisque ceux sont eux les massacrés et les persécutés,

      mais imaginez qu’ils arrivent en France et qu’ils déballent tout, !

      adieu les beaux mensonges sur la religion d’amour ,
      certains Français pourraient changer d’avis et reconsidérer cette religion ,

      Cela confirme la volonté politique d’islamiser à n’importe quel prix,

  16. durandurand

    Quelle crève en Syrie cette salope , elle y est allée de son plein gré , et bien qu’elle assume son choix , et si les kurdes l’exécute cela fera une saloperie de moins sur cette Terre .

  17. Samia

    Le monde occidental est perdu avec la bénédiction des autorités vendues aux pays puants du Golfe.

    PS : Quelle tronche de cake qui a le toupet de compter sur le monde qu’elle a voulu détruire, pour permettre à son futur enfant de vivre.

    1. dmarie

      Ils devraient la faire avorter obligatoirement. On n’a pas à aider à mettre au monde le rejeton de deux monstres et de plus à être obligé de l’entretenir lui et sa mère pendant des années. Stérilisation obligatoire de tous ceux qu’on rapatrie ; ça évitera d’avoir des populations de monstres qui se reproduisent à l’infini !

  18. Malou30

    quand ces sa…….s voient que ça va mal pour leurs peaux , la France , l’angleterre, l’allemagne deviennent subitement Leurs pays. ! Qu’elles crèvent comme elles ont fait crèver leurs victimes .

  19. frejusien

    Ils ont compris que l’Europe est un nid douillet pour se reproduire en toute tranquillité, avec les aides sociales adéquates,

    Ils vont chercher à rentrer pour recréer en qq années une nouvelle génération prête au combat,avec la bénédiction des gauchistes, des cathos, des assos US, de bergoglio et de l’UE vendue et corrompue

  20. DURADUPIF

    « Ils » ne méritaient pas la victoire..tiens donc, et maintenant elle revendique son retour chez ceux dont elle voulait la destruction. Mais notre Europe va-t’elle marcher sur la tête jusqu’à quand ?

  21. dmarie

    Il faut la brûler vive comme ces sauvages ont brûlé cette pauvre fille dans la vidéo de ce matin ! Puisqu’ils aiment la violence et la mort, qu’on leur en fasse profiter en premier lieu, elle et tous les autres qu’on va encore être obligés d’entretenir !
    Il faut leur faire subir ce qu’ils font subir aux non-musulmans !
    Ils ne vivent que pour la violence et la cruauté ! On ne s’en sortira qu’à condition d’adopter leurs méthodes ! Assez de se comporter comme des victimes ! Devenons leurs bourreaux !

Comments are closed.