A la Commission de Ressiguier, ils sont vraiment bêtes à bouffer du foin…


A la Commission de Ressiguier, ils sont vraiment bêtes à bouffer du foin…

On admirera ci-dessus la photo choisie par la stupide présidente de cette commission dédiée  l’extrême-droite… un cagoulé ressemblant comme à un frère aux antifas et autres racailles de banlieue….

La grosse commission a besoin de foin…

La  » Commission d’ Enquête de l’Assemblée Nationale sur la lutte contre les groupuscules d’extrême droite  »

En voici la composition :

http://www2.assemblee-nationale.fr/15/autres-commissions/commissions-d-enquete/commission-d-enquete-sur-la-lutte-contre-les-groupuscules-d-extreme-droite-en-france/(block)/55210

La présidente en est la fameuse ( fumeuse ? ) Muriel Ressiguier .

On notera avec intérêt que, parmi les vice-présidents, se trouve la non moins célèbre Emilie Guérel, dont voici quelques exploits :

 

( il faut regarder cette vidéo : ça fait toujours rire ! )

Parmi les membres, un qui s’y connaît, question défoncer une tête à coups de casque : M’jid El Guerrab.

( je tiens à préciser que je n’ai rien contre Meyer Habib, qui en fait aussi partie, mais que je ne déteste pas ).

Cette  » commission  » ( grosse commission ? ) dont on attendait beaucoup vient de nous priver du clou du spectacle :
Marine Le Pen et Marion Maréchal ne seront finalement pas convoquées !

Merde alors !

_________________

Tiens, je laisse Benoît Rayski en parler :

 » La France se mourait d’ennui à être forcée de regarder et d’entendre sans cesse Benalla.

La révolte grondait et une manifestation aux cris de « Faites le taire! » était annoncée.

Car l’individu qui monopolisait toutes les chaînes de télé répétait toujours la même chose : j’aime mon patron », « Je lui suis fidèle« , et « j’ai rien fait de mal« . C’est pourquoi l’audimat plongeait dangereusement.

Au vu de cette catastrophe, des députés de la France Insoumise eurent une idée géniale susceptible de rameuter les foules. Créer une commission d’enquête parlementaire sur les groupuscules d’extrême-droite.

Les députés de la majorité parlementaire acquiescèrent. Eux aussi en avaient marre de Benalla. Pas parce qu’il était ennuyeux mais parce que l’énoncé de son nom faisait du tort à leur chef bien aimé.

A cette belle trouvaille vint s’ajouter une autre idée de génie : Marine Le Pen et Marion Maréchal furent convoquées par la Commission d’enquête pour s’exprimer sur leurs liens supposés avec la nébuleuse brune.

Alors la joie régna dans nos villes et dans nos campagnes. Enfin du beau, du vrai, du grand spectacle ! Surtout que parmi les membres de la commission siégeait une vraie star, un certain M’jid Guerrab, un député de gauche connu pour avoir défoncé le crâne d’un de ses rivaux politiques avec son casque de scooter. Avec lui, il y avait un formidable suspens. Allait-il, ou n’allait-il pas laisser son casque au vestiaire de l’Assemblée avant l’audition de Marine Le Pen et Marion Maréchal ?

Sans vouloir désobliger la présidente du Rassemblement national, c’était à sa nièce qu’était promise la vedette. En effet, dans l’école de cadre qu’elle avait fondée, il n’y avait pas d’exclusive contre la droite de la droite.

Et nous par avance on se pourléchait les babines. Les députés allaient demander – ô bonheur – pourquoi Marion Maréchal avait pris le très musclé Serge Ayoub dans son service de garde rapprochée. Pourquoi elle faisait du vélo avec lui. Pourquoi elle skiait avec lui. Pourquoi elle lui avait confié les clés de sa résidence secondaire. Pourquoi, après avoir été obligé de l’écarter, elle continuait à communiquer avec lui via Instagram…

Puis, patatras, après nous avoir allumés et chauffés, la commission renonça à écouter Marine Le Pen et Marion Maréchal.

Quelqu’un – à l’Elysée, à Matignon ? – avait pris son téléphone :  » mais vous allez leur faire de la pub bande de nazes ! »

On savait que nombre de nos députés étaient bêtes à manger du foin.
Mais on ne savait pas qu’ils en mangeaient autant.  »

https://www.atlantico.fr/decryptage/3566060/marine-le-pen-et-marion-marechal-convoquees-devant-une-commission-d-enquete-parlementaire–helas-le-spectacle-a-ete-annule–benoit-rayski

______________

Bien évidemment, la  » description  » des  » relations  » entre Marion Maréchal et Serge Ayoub  est une allusion à Benallah-Macron.

( je précise ça pour les primaires )

______________

Christine, si tu es convoquée, apporte leur 2 ou 3 bottes de foin. ( j’te les fournirai, au besoin ).

Ils seront ravis et te foutront la paix !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “A la Commission de Ressiguier, ils sont vraiment bêtes à bouffer du foin…

  1. CirierCirier

    Pas d’accord!!! J’ai, toute ma vie aimé, fréquenté, monté et possédé des chevaux de sport…
    Tous sans exception adoraient le foin!
    Aucun n’était un salaud,un vendu, une ordure. Ils étaient francs, Généreux,amicaux et tolérants vis à vis de mes approximations!
    A la difféence de cette commission de gaucho islamistes ils n’ont jamais causé le moindre tort à la France!
    Je devais cette protestation à leur mémoire!

  2. AvatarHellen

    C’est un ramassis de nuls…
    Plus nuls et plus bêtes, il faudra chercher… pour moi les animaux, ne sont pas bêtes… je le précise…
    J’ai un chat qui n’a que 4 mois et demi et est au moins 1000 fois plus intelligent que cette bande de bons à RIEN…
    Exemple :
    il a fait ses griffes une fois sur le divan, je lui ai montré un appareil prévu pour qu’il y fasse ses griffes… je n’ai eu besoin de lui montrer qu’une seule et unique fois…
    Ces gens-là ne pourront jamais comprendre… il faut ne serait-ce qu’un tout petit peu d’intelligence…
    On a vraiment pas besoin d’une espèce semblable…!

    Quand on les regarde on a qu’une envie c’est de les faire disparaître pour toujours, mais ça viendra..; et peut être plus vite qu’ils ne se l’imaginent…!

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Et s’ils avaient été nommés à ces postes justement parce que ce sont des crétins, doublés de salauds ?

      1. AvatarHellen

        C’est tout à fait habituel… Malheureusement, c’est ainsi que dans ce pays, seuls les êtres vils, méchants, bêtes et bornés… ont de l’avenir… pour pouvoir tuer ce pays et sa population d’origine…!!!

  3. AvatarMalou30

    Comme M.Cirier j’ai eu des chevaux ! question intelligence c’est autre chose que cette bande de parasites . Il me reste un chat de 14ans et le soir pour monter sur mon lit , celui ci devient de + en + haut pour son âge, alors j’ai pensé lui faire des escaliers avec un banc et une chaise , une explication à suffit , il est au lit plus vite que moi en empruntant ce système….
    Ne comparons pas ces idiots utiles aux animaux !

  4. AvatarDorylée

    J’aime assez : la commission est réclamée par Les Fellateurs Islamistes et ils n’y en a pas un seul sélectionné pour participer à la grande couillonnade bis (l’autre étant organisée par micron et son orchestre). Remarquez, avec le niveau des commissionnaires LRM et du massacreur casqué qu’on pourrait appeler la  » commission MAXWELL, ce n’est pas la peine d’en rajouter….

Comments are closed.