Toi qui es juif, qu’as-tu fait pour que antisémitisme et terrorisme disparaissent ?


Toi qui es juif, qu’as-tu fait pour que antisémitisme et terrorisme disparaissent ?

Ci-dessous un article de juillet 2017 qui est toujours et plus que jamais d’actualité

LA RAGE AU COEUR

AUJOURD’HUI J’AI LA RAGE! ALORS VOUS ALLEZ EN PRENDRE PLEIN LA GUEULE, vous les geignards, les larmoyants, les lamenteurs, les victimes, les agressés, les pauvres…
Je lis des commentaires du genre „la communauté internationale se fout des incendies terroristes en Israel“…“Israel brûle, tout le monde s’en fout“…“Les médias ignorent les incendies terroristes en Israel“…“La presse ment“…“L’antisémitisme a encore de beaux jours“…

CELA VOUS ÉTONNE???

Après la conférence de la honte de 1938, où aucun pays ne voulu accueillir les juifs, qui plus tard seront assassinés à Auschwitz…
Après la Shoah justement où le monde ne réagit pas et laissa faire tout en étant bien informé…
Après les armées arabes qui déclaraient faire un bain de sang pire que les Mongols, sans que cela émeuve qui que ce soit en Occident et à l’ONU…
Après le silence terrible de l’Europe concernant le volonté iranienne d’anéantir Israël…
Après tout cela vous vous étonnez encore ? Vous vous plaignez de l’injustice du monde envers les juifs et envers Israel?

MAIS VOUS ÊTES CONS OU QUOI???

Vous voudriez que le monde fasse VOTRE travail? Quand vous a-t-on entendu hurler dans les rues ? Quand êtes-vous allé au Parlement européen à Strasbourg pour foutre la merde ou au moins manifester ou porter une pancarte?

Quand avez-vous écrit un article ou fait la grève de la faim? Quand avez-vous inondé un journal de mails, d’appels téléphoniques, de lettres ? Quand vous êtes vous organisé en réseaux pour avoir plus de poids? Quand avez-vous rejoint les brigades juives ou la ligue de défense juive?

Quand avez-vous réagi à la passivité de Netanyahou, Lieberman et les généraux ventrus de Tsahal face aux incendies terroristes? OUI LA PASSIVITÉ ET L’APATHIE!

Savez-vous que quand Arutz Sheva imprime le 17 Juin que Tsahal attaque l’auto du chef des incendiaires hamas, qu’en fait Tsahal SAVAIT que l’auto était vide?
Savez-vous que le même Arutz Sheva relate que Tsahal tire sur les terroristes qui lancent des ballons incendiaires, qu’en fait ILS TIRAIENT VOLONTAIREMENT À COTÉ POUR NE TUER PERSONNE?
Savez-vous que des ministres israéliens ont demandé que les incendiaires soient tués, des généraux de Tsahal ont refusé?

Quand J Forum écrit qu’il devient de plus en plus difficile de comprendre à quel jeu Tsahal joue sur le front de Gaza en permettant aux „palestiniens“ de terroriser le sud d’Israel à volonté jour après jour? L’article est intitulé: „Gaza: Pourquoi laisser l’initiative au hamas?
Alors toujours indignés contre „Le monde qui ne bouge pas?“ Alors qu’Israel subit et ne bouge pas?
Est-ce qu’au lieu de vous plaindre des méchants antisémites vous avez réagi en écrivant à Netanyahou, Lieberman, Général Eisenkot? (les adresses mails sont dans Internet)

Avez-vous écrit par centaines aux journaux juifs en France et en anglais aux journaux israéliens, aux magazines en ligne  francais en Israel?

RIEN! Mais s’apitoyer sur vous-mêmes et maudire les antisémites, cela vous le faites bien!
La mentalité du ghetto dans toute sa splendeur !!! « Va en enfer, Benny »

(Benny Gantz a été chef d’Etat major de l’armée israélienne et s’est vanté d’avoir risqué la vie de ses soldats  pour ne pas risquer de tuer des civils palestiniens alors que le Hamas tirait sur les Israéliens à partir d’un hopital. J’en ai marre de ces « humanitaires » à la con!!!)

Shabbat shalom quand même
Edmond le Tigre

P.S.: J’ai revêtu mon heaume, ma cotte de maille et mon bouclier vu les flèches empoisonnées que je m’apprête à recevoir.

P.P.S.: Ceci dit, malgré tous ses défauts, je voterais Bibi et certainement pas Gantz qui mit en danger nos Hayalims „afin de préserver l’honneur de Tsahal

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




44 thoughts on “Toi qui es juif, qu’as-tu fait pour que antisémitisme et terrorisme disparaissent ?

  1. SarisseSarisse

    Surtout les juifs masochistes qui défendent un islam qui les voue à la détestation et à la haine, et on ose imputer cela aujourd’hui à l’extrême-droite ou aux( vrais )gilets -jaunes.Gouvernements lâches depuis quarante ans!
    Nos antisémites existent mais ils ne sont rien en comparaison de cette haine entretenue dans les pays arabes et musulmans et dans nos banlieues pourvoyeuses de futurs Merah et autres Coulibaly.
    Alors ces mêmes gouvernements cherchent un dérivatif en allant en chercher, bien caricaturaux, dans la patriosphère.

  2. AvatarMarie

    Vous avez raison !
    Pour moi , je fais partie du SPCJ … et je ne suis pas toute jeune…. mais tellement de juifs se plaignent sans réagir !

  3. AvatarGromago

    Vous avez raison ,l’indifférence et la lâcheté sont les plaies de ce monde .
    Mais pour un français de souche au fond de sa campagne ,l’aspiration à la paix et au bonheur ne prend plus en compte cette barbarie qui consiste à attaquer,détruire ,anéantir l’autre pour des raisons de religion,,d’ethnie .
    Le français moyen est pacifiste .Pour nous les guerres de religion sont loin .Nous avons fait tant de progrès,continuons à croire au progrès
    A la Raison,à la science au dialogue …..
    Sinon on va tous devenir cinglés .
    La barbarie qui consiste à faire revenir l’être humain à la violence ,tout cet irrationel,nous n’en voulons pas .
    Nous n’en voulons plus .Quitte à parfois ne pas regarder en face la réalité .

    Hélas dans certaines parties du monde la violence et la barbarie
    sont quotidiennes ,banalisées .Et c’est cela qui est inacceptable .

    Accepter la souffrance est inacceptable . A l’heure où la médecine a fait tant de progrès ,accepter la souffrance est inacceptable .
    N’importe quelle souffrance est inacceptable .

  4. AvatarMachinchose

    «  »Savez-vous que «  »

    oui, on sait, je sais!!

    bravo EDMOND tu dis  » J’ai revêtu mon heaume »

    et moi je n’ ai pas quitté mon home…..

    et ils se ceux qui se taisent,et souvent complices , des millions et des millions de Français .. ils ne savent pas le dicton religieux des suppots (suppos ? ) de MOHAMED qui prévient pourtant que :  » aprés le Samedi vient le tour du Dimanche »

  5. Avatargregory

    Les juifs de cour et les alter juifs ont dénaturé le débat!
    Nous sommes peu nombreux et isolés!
    Nous sommes prêts à revendiquer avec celui qui représentera la communauté francaise juive agissante ,en fédérant les actions à mener.
    pour le moment il n’y a pas en France de leader de cette trempe!
    Quand à agir sur la politique d’Israel la désinformation politique généralisée nous invite à la prudence.
    Macron nous instrumentalise pour arriver à ses fins, La création du califat européen!

    1. AvatarAmélie Poulain

      « la communauté francaise juive agissante »

      La France est « une et indivisible » (Constitution Française), c’est bien pour cela que penser un « Islam de France » est contraire à la Loi.

      On ne va pas commencer à transporter des conflits de diverses communautés qui n’ont rien à voir avec notre Culture et la dépasse.

      Les Français sont marqués par la 2ème Guerre Mondiale et n’ont pas ainsi un fond avec des revendications antisémites à part quelques uns qui seraient dérangés.

      L’Etat est le garant de l’Ordre, ce qui est inadmissible dans ces actes que l’on observe en France c’est que les véritables auteurs sont protégés et non franchement désignés pour reporter la faute sur d’autres.

  6. AvatarAmélie Poulain

    Qu’est ce que les Français en ont bavé aussi dans leur propre Histoire…. Maintenant, j’aimerais bien que l’on puisse enfin vivre notre propre vie de Français sur un territoire qui avait réussi à s’apaiser après de terribles conflits…

    Mais non, j’ai l’impression que le regard est toujours porté à l’extérieur et qu’à l’intérieur, nous sommes in-sécurisés par des combats qui ne sont pas les nôtres, bref, qu’on serait « responsables » du monde entier..

    Moi j’ai envie de me poser, « enfin » et de profiter de la (ma) Vie….

    Vivere in pace…..

      1. AvatarAmélie Poulain

        « plus de précisions seraient d’autant mieux venues »

        Je ne vois pas ce que je pourrais préciser, c’est clair il me semble, et je ne suis pas là pour « satisfaire » les lecteurs…

        Marrant ces gens qui passent leur temps à imaginer ce que l’autre « aurait » pu dire. mais surtout, tel l’intrusion d’un scanner, ce qu’il « aurait » pu penser…

  7. Avatareitan

    Bravo le tigre!
    comme je le disais dans un autre article, le comble de l’ignominie, c’est que la plupart des généraux de Tsahal font ou ont fait leurs études à Harvard. Or, il paraît que cette école est subventionnée et donc influencée par un certain Soros, qui s’est juré la perte d’Israël, afin de réaliser son rêve de mondialisation.
    quand on saura que Ehud Barak, le général le plus décoré d’Israël, qui a également fait Harvard,a reçu d’une des ONG de Soros plusieurs millions de dollars pour créer un nouveau parti, de gôche, bien sûr, on ne s’étonnera pas que cette guerre ne finisse jamais.
    quand aux juifs de la diaspora, toujours minoritaires, n’osent pas moufter…
    on peut les comprendre. et ce n’est pas leurs institutions qui les sauveront.

  8. SarisseSarisse

    Pour Christine,
    En ce moment M. Patrick Jardin s’exprime sur Sud Radio, interrogé par le journaliste André Bercoff.
    Des podcast seront probablement disponibles.

  9. AvatarThomas

    pour les vendredis : de plus en plus  » d’abord les Samedis puis les Dimanches …..! Vous êtes conscients Nous sommes conscients………..le hic c’est que nous sommes chacun pour soit!!!!!!!!!!!voilà la triste vérité

  10. AvatarAlain Bobo

    C’est bien beau d’accuser les juifs personnellement de ne pas faire assez pour que le terrorisme et l’antisémitisme disparaissent.
    Déjà, l’antisémitisme n’est pas d’aujourd’hui, et pour le terrorisme c’est pas à l’individu de s’en occuper pour l’éradiquer.
    Vous vous rendez compte de votre arrogance ?
    Alors que des états, les plus puissants du monde Israël compris avec leurs forces militaires, leurs services de renseignements et justice n’y arrivent pas, vous demandez à chaqu’un des juifs ce qu’ils font pour éradiquer ça ?
    Non mais, vous vous foutez de la gueule du monde?
    C’est une blague d’écrire une connerie pareille !
    Et vous le Tigre qu’est-ce que vous faites?

  11. AvatarMachinchose

    « Et vous le Tigre qu’est-ce que vous faites? »

    AAARRRGHHHHHHHHHHHHH!!!! RRROOAAARRRRRRRRRR !!!!

    RRAAAARRGHGHGHRRRRRRRRRRRRRR !!!

    😆

  12. Avatarmyrtille

    Bravo au tigre. Les juifs de France sont incapables de désigner les responsables des agressions antisémites: les musulmans. Certes les français goy ne le font pas non plus, terrassés par la terreur de l’antiracisme. Mais les juifs sont plus impardonnables car ils sont directement concernés, et d’autre part ils on une relative protection contre la terreur antiraciste du fait de leur judaïté et des lois anti anti-sémites. J’ai l’impression que c’est cette judaïté qui permet à Zemmour de parler plus librement que les autres, même si cela ne le protège pas complètement de la persécution politique

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      « Une relative protection » (sic) ???

      Quand on sait, par exemple, que 50 000 Juifs ont fui les villes islamisées de France …

    2. AvatarJean-Louis

      « les français goy » ? C’est comme ça qu’on parle des vrais français historiques sur leur propre territoire ? La France n’a jamais été un pays juif donc ce mot n’a pas à désigner des français.

  13. Avatarfranck

    ben nous servons notre pays .
    que nous soyons d accord avec le politique de notre gouvernement ou pas nous sommes un peuple qui respecte la loi .
    il est vrai que nous avons pour habitude de subir ,de se lamenter , de pleurer,mais nous savons egalement agir.
    de plus en israel vous devez le savoir les juges tiennent le pays
    et les juges sont tres a gauche .
    beni gantz est vendu au peuple par les media comme un sauveur ,mais je crains que la deception soit plus forte que l engouement qu il apporte .
    concernant les juifs europeens ,que voulez qu ils fassent .
    allez se battre avec des malades islamique ?
    allez manifester devant un parlement vendus aux arabes ?
    ils font se que notre peuple a toujours fait ,il laisse l orage passe
    certains partent ,d autres attendent et continuent leurs vies .

  14. AvatarLangevin49

    Moi,je veux bien qu’on nous parle d’antisémitisme,de temps en temps,mais là,ça devient vraiment trop. Je ne suis même pas certain que mon commentaire sera affiché,tellement tout cela est vraiment trop bizarre. Moi,je dis,chacun chez soi,et tout va bien;un point,c’est tout..!

    1. Avatarfranck

      le probleme est que meme le pays que l on a vous voulez nous l enlever .
      vous rendez vous compte du nombre de clichets antissemites que vous avez publie en quelques lignes ?
      sans meme l etre a vous comprendre
      mais juste un peu tout de meme sans meme le savoir
      le probleme est que ,……si vous pouvez parler des juifs
      mais le monde en parle trop
      il a bon dos le juif en France a l heure actuel ,cela permet de faire oublier les vrais problemes.
      un peu comme dans un pays arabe quoi
      non vous trouvez pas ?

      1. AvatarLangevin49

        Oui,je comprends très bien votre réaction.! Mais si nous pouvions faire en sorte que chacun puisse vivre en paix dans son propre pays,sans avoir à imposer ce mélange des différences qui ne mènera de toute façon,à rien de bon;ce serait quand même mieux..! Et puis,ce serait également un vrai combat pour la paix,et pour une bonne entente entre nous,avec le respect de nos différences..!

    2. AvatarAmélie Poulain

      @franck

      « vous rendez vous compte du nombre de clichets antissemites que vous avez publie en quelques lignes ? »

      Bizarre, j’ai beau relire le commentaire de @Langevin49 et je ne vois aucun de ces clichés dont vous l’accusez….

      Quand je pense à tout ce que Français et Belges se disaient comme « blagues » les concernant…. souvent pas très valorisantes, mais aucun problème, chacun savait que c’était juste une caricature amusante de traits qui se détachaient de la Culture en question car, qu’on le veuille ou non, chaque culture a ses particularité même si bien sûr on ne généralise pas.

      Aucun problème, on en rit et parfois, ça aide à se remettre en question tout simplement le regard de l’autre, c’est constructif.

      Ainsi, malgré cela il n’y avait aucune haine (quel mot ridicule en passant, les gens ne savent même pas de quoi ils parlent quand il emploie ce mot) juste de l’humour (dans l’exemple que j’ai pris)..

      Je suis allée dans un pays étranger et chacun savait que j’étais Française sans même que je m’exprime ou les aborde. Alors sans doute à des caractéristiques particulières dont je n’ai pas forcément conscience qui leur font penser à la France.

      C’est mal de faire des constats ressentis ? Cela ne veut pas dire qu’il y a incompréhension du fond mais que la forme est ressentie comme fatigante du moins c’est ce que j’ai compris du commentaire de @Langevin49.

      Vous ne vous rendez pas compte que c’est justement en ayant ce genre de réaction constamment victimaire que l’on provoque, si c’est trop souvent voire envahissant, le rejet ou tout au moins la distance ? C’est valable aussi dans la vie courante pour tout un chacun.

      1. Avatarfranck

        @Amelie
        « Après tout,les juifs ont aussi un pays,et s’ils n’arrivent pas à se faire accepter ailleurs,c’est qu’il y a certainement une raison,car ça dure depuis des siècles. Alors,qu’ils restent chez eux,et il est fort probable que le monde se portera mieux. »
        premiere phrase qui d apres lui les juifs ne sont pas chez eux en France
        seconde phrase
         » D’un côté,il y a les juifs qui se plaignent de l’antisémitisme des musulmans,et de l’autre les juifs qui organisent l’invasion de l’Europe par les musulmans,(les Soros,Attali,et toute la clique),grâce à leurs milliards et leurs magouilles de toutes sortes;alors, »
        cela vous parait normal de telle phrase
        donc en explication de texte vous ne deviez pas etre terrible a l ecole
        car apres la premiere lecture cela m a suffit pour comprendre

        1. AvatarAmélie Poulain

          @franck

          Vous parlez de « clichés » donc de stéréotypes donc d’une opinion « toute faite », je développe :

          « Après tout,les juifs ont aussi un pays,et s’ils n’arrivent pas à se faire accepter ailleurs,c’est qu’il y a certainement une raison,car ça dure depuis des siècles. Alors,qu’ils restent chez eux,et il est fort probable que le monde se portera mieux. »

          « premiere phrase qui d apres lui les juifs ne sont pas chez eux en France
          seconde phrase »

          Ce commentateur se pose des questions car il ne comprend pas apparemment pourquoi les Juifs sont agressés depuis longtemps (ce qui est un constat par les Juifs eux-mêmes), je vous avouerais même que cela m’intéresserait de comprendre un peu car je ne comprends pas du tout non plus d’où vient l’anti-sémitisme que l’on constate (sauf bien sûr pour les nouveaux arrivant dont on connait les motifs), c’est interdit ?

          Je ne vois pas ainsi, dans une manière de chercher à comprendre ce qu’il y a de « cliché », c’est même le contraire d’un cliché ?

          Ce commentateur parle de « conflits » autour de la question juives qu’il ne comprend pas et donc dit, comme il n’est pas Juif vraisemblablement, que cela ne le concerne pas et qu’il ne veut pas le vivre (il ne dit en rien qu’il est antisémite), tout simplement. C’est son droit…. je ne vois pas de cliché là-dedans.

          Maintenant, je vous ferai remarquer que l’article parle de la dynamique d’Israël (vous en parlez vous-même dans un commentaire) qui n’est pas la France.

          On a ainsi dit souvent que les Juifs repartent en Israël ce qui serait chez eux car ils ne se sentent plus en sécurité en France, ils ont donc un pays à eux où se réfugier qui n’est pas la France (je fais simplement un constat de ce qu’en disent les articles qui en parlent et on l’a même écrit ici), je suppose que ce commentateur a réagi à ce qui est dit tout simplement, c’est aussi la réalité, je ne vois pas ce qui est un « cliché ».

          » D’un côté,il y a les juifs qui se plaignent de l’antisémitisme des musulmans,et de l’autre les juifs qui organisent l’invasion de l’Europe par les musulmans,(les Soros,Attali,et toute la clique),grâce à leurs milliards et leurs magouilles de toutes sortes;alors,

          Ce n’est pas un « cliché » non plus, il y a même eu des articles à ce sujet ici et des critiques de Juifs eux-mêmes où il est dit que certains Juifs allaient dans le sens du Politique actuel (ceux cités d’ailleurs qui sont largement critiqués ici).

          J’espère qu’après avoir déconstruit le sens ui se dégage des propos de ce commentateur, que vous pourrez voir les choses sous un autre angle.

          Se poser des questions (on est concernés quand même, c’est en France que cela se passe et on sait aussi que le conflit Israël/Palestine y est quelque part transporté par les nouveaux arrivants qui se vengent sur notre territoire) n’est pas du rejet.

          Je ne soutiens pas ce commentateur spécialement, mais je dois dire qu’il est vrai, et que l’on ne m’accuse pas d’antisémitisme ce serait le comble car je reste encore très choquée par ce qui s’est passé durant la Seconde Guerre Mondiale (et je me demande même comment des gens ont pu suivre cette folie d’Hitler, mais c’est sûrement très complexe) que parler de la question des Juifs (qui occupe le devant de la scène quand même) est taboue et que cela suscite des réactions de susceptibilité voire plus, excessives, quand on n’est pas taxé d’anti-sémite et c’est fatigant.

          Du coup les questions demeurent ainsi que les idées ffausses d’ailleurs.

          Pourtant, s’interroger, regarder les choses en face (y compris pour soi-même) est constructif et fait avancer les choses au contraire et n’a rien à voir du rejet ou autre chose de plus négatif mais globaliser sans réfléchir l’entretient.

          Et « on » a le droit de ne pas vouloir s’en mêler aussi même si on compatit aux problèmes des autres, chacun ayant une vie à vivre et bien souvent plus difficile que facile pour tout le monde, on fait ce qu’on peut.

          Et croyez-moi, en France (vous devez le savoir si vous êtes Français et vous serez donc d’accord) nous avons bien eu notre part de conflits et de difficultés et ce n’est apparemment pas fini….

          Quand en verrons-nous la fin ? Voilà la question finale.

    3. Christine TasinChristine Tasin

      Langevin je découvre après coup votre commentaire qui a été validé par erreur, il aurait dû être mis à la poubelle et vous mis sur une liste vous interdisant de commenter sur RR. Merci à Franck pour ses réponses et sa démonstration. Je supprime de votre commentaire ce qui est inacceptable, mais je laisse les réponses qui permettent par les citations de Franck de comprendre votre ignominie. Les juifs français ont un pays, la France. Nous vivons ensemble sans aucun problème, depuis bien plus longtemps qu’avec les Espagnols, Italiens etc et c’est ignoble que de prétendre que notre pays ne serait pas leur pays. Je vous invite à ne pas renouveler ce genre de déclarations. Merci. Quant à Soros, Attali et compagnie, est-ce que les salauds athées ou chrétiens comme Macron, comme Hitler et tous ces dictateurs qui fréquentent les églises et qui sont légion justifient que tous les chrétiens, tous les athées soient montrés du doigt et pourchassés ?

      1. AvatarAmélie Poulain

        Christine,

        J’ai compris bien autrement le commentaire de Langevin et j’ai d’ailleurs déconstruit le sens de ce qu’il a voulu dire.

          1. Christine TasinChristine Tasin

            Franck aucun propos antisémite, antisioniste, aucun propos complotiste etc ne sera publié. Tenez-vous le pour dit et allez voir ailleurs si on y est. Vous commencez à me courir sur le haricot.

      2. AvatarLangevin49

        Oui,vous avez raison. Alors,voyons les choses d’une autre façon… Les Juifs ne seraient ils pas plus heureux,à tous vivrent ensembles,dans leur si beau pays qu’est Israël.? Et pourquoi toujours,tous nous préoccuper les uns des autres,alors que nous serions si heureux,à vivre chacun dans nos pays respectifs,avec nos traditions et nos croyances,sans avoir à nous mélanger. Est ce que cela n’est vraiment pas possible.? Degaulle disait,et je suis entièrement d’accord avec lui.. »essayez donc de mélanger de l’huile avec de l’eau,et vous verrez que cela est impossible ». Actuellement,nous nous efforçons de réaliser l’impossible,et nous le paierons très cher..!

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Excusez-moi, mais comme disent d’aucuns, vous êtes con ou vous le faites exprès ? Vous voulez un pays spécifique pour les catholiques, un pays spécifique pour les athées, un pays specifique pour les protestants, un pays spécifique pour ceux qui descendent de Saint-Louis, un pays spécifique pour ceux qui descendent des tribus juives, un pays spécifique pour les descendants des protestants ayant pris le may flower… ?
          Mes Juifs sont français d’abord, français avant tout. Leur pays est la France. Les ancêtres de la plus grande partie d’entre eux ( et ils ne sont pas nombreux, moins de 500 000 ) étaient en france sans doute avant les autres mais surtout ils n’ont jamais trahi la France ils ont donné leur vie pour elle, ils ont les coutumes, l’histoire et la civilisation des autres Français… je ne sais pas dans la vie de tous les jours si celui à qui je parle, qui fait ses courses, qui vient réparer mon toit… est chrétien, juif ou athée, je ne sais pas si ses ancêtres sont Juifs ou pas et je m’en fous. Seul l’islam pose problème.

  15. Avatarfrejusien

    @Edmond le Tigre

    Je suis étonné de lire que l’armée n’obéit pas aux ordres des ministres, est-ce courant en Israël ?
    je me demande ce qui se passerait si notre armée faisait pareil,

    en fait, vous dites qu’Israël est gangrené par le gauchisme mondialiste qui la fait se suicider comme l’Europe se suicide ? l’armée protège les ennemis d’Israël, sans que les politiques puissent intervenir

  16. AvatarLa moutarde me monte au nez

    Deux choses:
    Ne pas oublier que les guerres napoléoniennes, l’invasion prussienne, 14/18 et 39/45, plus l’indochIne et l’algerie nous ont saignées à blanc.
    Malheureusement, ce sont toujours les couillus qui meurent sans descendance et les planqués qui se reproduisent.
    Est ce que quelqu’un pense à la population et à la puissance de la France, si les noms qui ornent les places de nos villes et de nos villages n’étaient pas ceux de familles entières éteintes.
    Alors affaiblis , usés et trahis par nos dirigeants et une partie de nos concitoyens( je penses aux fumiers des arsenaux qui sabotaient les armes destinées aux troupes pour lesquelles ils étaient censés les fabriquer et aux salauds qui conspuaient,sur le port de Marseille, le contingent qui embarquait pour l’algerie, aux porteurs de valises et à toutes les saloperies vivante qui nous ont toujours et qui continue à nous tirer dans le dos) comment voulez vous que nous ayons une conscience claire et vive de la situation internationale intoxiqués et formatés que nous sommes par l’enseignement, les médias et la cinquième colonne qui a pris le pouvoir et nous mène directement à l’abatoir, sans passer,une fois de plus devant la case bonheur.
    Enfin, la modération de Tsahal est tout à son honneur.
    Elle se comporte dignement, face à des racailles sans fois ni loi et font le maximum pour ne pas être envahis en causant le minimum de dommages collatéraux.
    On aimerait que les salopes qui nous gouvernent use de la même modération,
    et du même discernement au lieu de mutiler le peuple en laissant courir les racailles.
    Mais, je crois qu’il faut que le balancier continue encore un peu sa route du côté obscur de la force, pour revenir avec une puissance insoupçonnée à ce jour et lumineuse du sang des traitres qu’il va écrabouiller.
    Vous chantiez? Et bien dansez maintenant!
    Ceux qui ne seront que tondus pourront s’estimer heureux!
    PS, je ne suis pas juif, mais plus je vois les muzs, plus je me sens proche d’eux.
    Jésus, qui lui même était juif, à bien dit : paix sur terre aux hommes de bonne volonté.
    Et moi à mon petit niveau je rajoute: d’accord, mais avant il va falloir tuer les chiens enragés.

    1. AvatarAmélie Poulain

      @La moutarde me monte au nez

      « je pense aux fumiers des arsenaux qui sabotaient les armes destinées aux troupes pour lesquelles ils étaient censés les fabriquer et aux salauds qui conspuaient,sur le port de Marseille, le contingent qui embarquait pour l’algérie, aux porteurs de valises et à toutes les saloperies vivantes qui nous ont toujours et qui continue à nous tirer dans le dos »

      Vous ne parlez pas plutôt de la guerre d’Indochine (j’ai encore vu un article sur une revue il n’y a pas longtemps ce qui prouve que ce n’est pas oublié), car c’était le cas et ceux qui ont fait ça, ont encore pignon sur rue en France et on trouve cela normal (certains votent même pour eux).

      Pour l’Indochine, je sais qu’ils maltraitaient et violentaient même les blessés en civière qui arrivaient dans le port de Marseille….

      A moins qu’il y ait eu la même chose concernant le conflit en Algérie, je ne sais pas ou tout au moins, je n’en suis pas sûre..

  17. AvatarJean-Louis

    Y’en a marre de voir tous ces gens qui défendent chacun leur communauté étrangère à la France. La France n’est pas plus juive que musulmane ! Elle n’est pas non plus gitane ou rom ! Y’a quelqu’un qui se soucie du vrai français blanc et chrétien, celui qui est là depuis des lustres ? Pourtant ici c’est son seul et unique pays à la différence des autres ! Et c’est la seule espèce non protégée sur ce territoire, c’est le seul qui n’a pas le droit de parler des autres sans s’attirer des emmerdes puisque les juifs sont une espèce protégée (depuis la seconde guerre mondiale, ils ont même une panoplie de mots réservés dans le dictionnaire comme anti-sémite, holocauste, shoah, goy), les musulmans, roms, gitans et compagnie aussi par la bien-pensance aux ordres du grand capital mondial et par les anti-racistes eux-mêmes issus de ces communautés.

    1. AvatarAmélie Poulain

      @Jean-Louis

      « Y’a quelqu’un qui se soucie du vrai français blanc et chrétien, celui qui est là depuis des lustres ? Pourtant ici c’est son seul et unique pays à la différence des autres ! Et c’est la seule espèce non protégée sur ce territoire, c’est le seul qui n’a pas le droit de parler des autres sans s’attirer des emmerdes »

      Tout à fait pertinente votre réflexion.

  18. Avatarfranck

    christine ,
    Franck aucun propos antisémite, antisioniste, aucun propos complotiste etc ne sera publié. Tenez-vous le pour dit et allez voir ailleurs si on y est. Vous commencez à me courir sur le haricot.

    il doit y avoir erreur je n a rien ecris de tout cela

    1. Christine TasinChristine Tasin

      vous êtes idiot ou vous le faites exprés ? Si vous ne vous rendez pas compte de ce que vous écrivez, c’est grave. Ou alors quelqu’un utilise votre pseudo et votre courriel pour écrire à votre place ? Mettre sur le dos des Juifs l’invasion musulmane de la France c’est et un mensonge, et du complotisme, et de l’antisémitisme. Point barre.

      1. AvatarJean-Louis

        Je me dois de vous contredire, non par antisémitisme mais par liberté de penser et d’expression, celle-là même qu’on veut tous défendre ! On a vu et voit bien des français accusés de complotisme quand ils parlent de l’invasion musulmane organisée à but lucratif et non humanitaire, quand ils disent que passer ou sauver des migrants n’est pas une action humanitaire mais est juste une économie souterraine de plus. Si quelqu’un pense qu’une partie des juifs est mauvaise et responsable de bien des maux, il doit être censurée ? condamné ? Pourtant sur RR on dit la même chose de la population française (et je suis le premier d’accord). J’ai l’impression de voir à l’oeuvre ici-même la méthode macaron d’imposition d’une pensée unique avec des paramètres différents…

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Tant pis, ou tant mieux. C’est comme ça, sur RR on n’aime pas hurler avec les loups puants. On sait, on a suffisamment lu, étudié le sujet, on sait que l’antisémitisme ne repose sur aucun fondement historique, aucune étude sérieuse. Et il se trouve que notre but est d’informer sur l’islam, le grand danger, on an donc autre chose à faire que d’enculer des mouches pour persuader des fous furieux à la ramasse qu’ils ont tort, si on commence à discuter de cela on ne fera que cela, tout partira en vrille. Donc la question ne se pose pas et ne se posera pas. Passez votre chemin si vous voulez discuter de ce sujet ce n’est pas ici. On n’a pas le temps.

      2. Avatarfranck

        ce ne vas pas du tout ?
        ou avez vous lu qu j ai ecrit une chose pareil ?
        je suis juif et ne peux supporter que l on nous accuse de tout les maux
        je suis surppris que vous n ayez pas compris l ironie de ma phrase
        il doit y avoir une incomprehension .
        vous avez toute mon admiration pour votre defence de l antissemitisme

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Je suis désolée Franck si je vous ai mal compris je suis débordée et ai sans doute lu trop vite. Merci pour tout

Comments are closed.