Laurent Alexandre (doctissimo) : les Gilets Jaunes sont des êtres inutiles et substituables


Laurent Alexandre (doctissimo) : les Gilets Jaunes sont des êtres inutiles et substituables

Les morgueux et les morveux en jaune…

 

Le maKron voudrait bien nous transhumaniser…

L’iSSlam, nous hallal-méditéranéiser…

Et flopée de fous sanguinaires,

préparent les préliminaires,

pour nous rendre serviles et nous arabiser…

 

PACO. L’Or en plomb…

14/02/2019.

https://leblogalupus.com/2019/02/14/laurent-alexandre-les-elites-sont-des-dieux-les-gilets-jaunes-et-les-gueux-sont-des-inutiles-avec-video/

 

Note de Christine Tasin

La morgue et la haine de ces pseudo-élites qui, à l’abri dans l’île Saint-Louis, se prennent pour le nombril du monde est inacceptable, insupportable, impardonnable.

Le Meilleur des Mondes, avec la population répartie dès la conception entre les Alpha futurs maîtres du monde, très beaux, habillés de gris, les Bêta les chefs  vêtus de vert, les gamma, classe moyenne vêtue de kaki, des gens assez communs par l’esprit et l’apparence, les delta en marron et les  Epsilon piqués à l’alcool dans leur éprouvette pour en faire de bons travailleurs obéissants et sans cerveau, très très moches, repoussants même… c’est la société vue par un Laurent Alexandre.

Et je parie que ce Laurent Alexandre se prétend anti-nazi… c’est pourtant un médecin… Mais Mengele aussi était médecin. Mais quand on explique les inégalités par des inégalités génétiques, et qu’on est proche de Macron qui considère les Français comme des illettrés et des fainéants, tout est clair.  On comprend encore mieux pourquoi le Grand Remplacement ne les touche pas, remplacer des brutes épaisses par d’autres brutes épaisses, pourvu qu’elles consomment et travaillent un peu…

Le Meilleur des mondes, avec cette engeance, c’est maintenant !

 

Laurent Alexandre, né le à Paris, est un chirurgienurologue, essayiste et entrepreneur français.

S’intéressant au mouvement transhumaniste et aux bouleversements que pourrait connaître l’humanité, conjointement aux progrès de la science dans le domaine de la biotechnologie, il intervient régulièrement dans les médias à ce sujet, par exemple dans la revue We demain. Il est également chroniqueur au Le Huffington Post, au journal Le Monde, et dans le magazine L’Express, où il tient une chronique hebdomadaire, « Demain sera vertigineux ».

Compagnon de route de l’homme politique libéral Alain Madelin, il est aussi le fondateur du site web Doctissimo.

Laurent Alexandre apporte son soutien à Emmanuel Macron au second tour de l’élection présidentielle de 201732.

Il écrit des articles dans L’Express où transhumanisme, neurobiologie et politique se confondent. Dans un article publié le 26 avril 2018, intitulé « Pourquoi Bourdieu avait tort »33, il interprète les inégalités sociales comme explicables en grande partie par des inégalités génétiques, légitimant en même temps l’action du ministre de l’Éducation Jean-Michel Blanquer.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


25 thoughts on “Laurent Alexandre (doctissimo) : les Gilets Jaunes sont des êtres inutiles et substituables

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Cet homme est un être extrêmement sincère ; le regard est le reflet de l’âme ; dans le sien, pas besoin d’acheter le bouquin, on y lit à livre ouvert. Pour ma part, je ferme le livre, je reste avec un sentiment d’inquiétude très fort, et en suis bouleversée.

  2. durandurand

    Je me verrai bien lui faire ravaler ses paroles de merde , transhumanisme etc. etc. à cet idiot utile du système , je vais lui faire bouffer son transhumanisme à la con , on peut dire que c’est bien un inutile un morpion du système qui s’accroche et pond des merdes plus grosses que lui .

  3. dmarie

    Et il est médecin ce machin ? On peut le rapprocher des sbires de hitler !
    Combien y en a-t-il comme lui en activité auxquels on risque d’avoir recours un jour ou l’autre ? Franchement ça fait frémir de peur….

  4. embryon

    J’ai rarement entendu autant de concentré d’inepties dans un discours pseudo élitaire. Nous avons là un objet rare où le mépris et l’irrespect de l’humain atteint un sommet comme nous en avons jadis connu hélas. A conserver et diffuser largement.

  5. Christian

    Si un jour je croise cet « urologue » je lui pisserai dessus, cela lui rappellera le bon temps ou il soignait peut-être ses semblables avant de cracher dessus.

  6. Fomalo

    Merci Paco pour l’horreur! Je pense que ce type, issu des think tanks,ou de terra nova et autres réservoirs de t.rés, est un des très proches du maqueron et qu’il a usé ou use encore déraisonnablement de la coc…ne qu’il dénonce! Ce serait intéressant de savoir ce qu’en pensent les affidés du pape de Rome, de Soros et autres zélites en route vers le meilleur des mondes…. Perso je ne peux plus voir écrit le mot « alexandre » depuis sept mois sans imaginer les colossales synapses politiques qui se font jour, déjà en France. Je veux bien croire que « demain sera vertigineux », aujourd’hui l’est déjà.L.A fiché « S »? comme « Salopard »?

  7. Conversations

    « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme »…

    Cette élite (comme il y a « des » racailles) fait des fautes de français.
    « Vous … vont »/ « Vous résolverez »
    Moi qui ne suis qu’une gueuse, une inutile substituable, je les entends.

    J’ai eu connaissance de ces propos ce matin, et j’y ai réfléchi, me disant la même chose : ils se moquent des horreurs qu’ils nous font vivre (et vont nous faire vivre), puisqu’ils se croient supérieurs, et que nous ne sommes pas vraiment humains, pas suffisants.

    Tous les grands génies de la science étaient des philosophes et des humanistes. Là, on a affaire à une élite simiesque; c’est le scientisme et le matérialisme poussés à leur paroxysme, aucune intuition, aucune ouverture spirituelle, le vide sidéral.

    Il n’empêche qu’ils font le monde, sauf si nous décrochons et créons le nôtre. Ne les suivons pas.

  8. Catherine Terrillon

    Le cancer est en grande partie créé par la pollution et un mode de vie anti naturel. Les « inutiles » ont contribué à créer ce monde dégueulasse au service des possédants, soit disant plus intelligents et supérieurs. Ce type est eugéniste, c’est un pervers.

  9. Catherine Terrillon

    le programme de ce novateur : stérilisation massive des gilets jaunes au cerveau atrophié ? Peine de mort pour ceux qui ne dépassent pas 120 de QI et qui sont donc inutiles ? Personne n’a jamais pu prouver que l’intelligence était génétique. Ce type est dangereux. Les méfaits d’ Adolf Hitler ont commencé avec ses prétentions eugénistes, il ne faut pas l’oublier. Ses premières victimes ont été les handicapés mentaux. Quand on parle d »‘incitation à la haine » ! Je ne voudrais pas d’un monde dominé par ce genre d' »êtres humains » !

  10. Hellen

    Ce genre de personnages, voleurs du Peuple, sont la gangrène ou le cancer du monde actuel… il faudrait avoir le droit de les éliminer, en les envoyant juste avec un aller simple, sans espoir de retour sur une autre planète, pour ne plus les voir, ni en entendre parler… Ils s’imaginent être… mais en fait, ils ne sont RIEN, car cette espèce-là, n’existe que pour récolter les fruits du labeur des autres, mais surtout sans rien faire, ni cultiver eux-mêmes,, si ce n’est que de la haine pour tous ceux qui travaillent pour le bien de toute la Société…!

    1. BobbyFR94

      Pourquoi allez si loin Hellen ?

      Un aller « simple » dans un quartier du 93, quartier NAZISLAMISE, et on n’aura plus à parler du « génie »…sans bouillir !!!

      Quand des gens commencent à parler de « déficients intellectuels », et de « relève » en parlant d’une partie de la population, précisément celles dites « instruites » ou « élites », là, c’est le NAZISME, enfin, là, je parlerais de NAZISLAM, parce que les vues des DEGENERES sont exactement les mêmes – d’où l’alliance ISLAM-NAZISME à l’époque – que celles des MONDIALISTES !!

      Ces deux-là visent d’ailleurs le même but :

      L’ASSERVISSEMENT des peuples au niveau planétaires, les MONDIALISTES utilisant les NAZISLAMISTES pour faire le sale boulot d’ERADICATION des nations et des peuples composant ces dernières…

      1. Hellen

        Eh oui Bobby, mais il faut aller beaucoup plus loin, pour être certains que nous ne les verrons jamais plus…
        Parce que leurs discours sont bien voulus, en même temps, ne vous inquiétez pas pour eux… ils savent parfaitement à qui ils sont à faire avec ceux qu’ils nomment l’Identité bienheureuse…!
        Ces gens-là sont des nazis qui suivent un plan, à la lettre près…

  11. inconnue

    que tous ceux qui méprisent les gilets jaunes, doivent se dire que c ‘est grâce à eux qu’ils se nourrissent, ont leurs trains de vie, c’est aussi grâce aux gilets, sans eux ils ne seraient rien et sont incapables d’ailleurs de faire, quoi que c e soit, pour survivre.
    D’ailleurs sans le peup^le de France, ils ne seraient rien, tous ces nantis méprisants, incapables de s’ assumer seuls

  12. anonyme

    Chez les groupes de rétablissement en 12 étapes comme les Alcooliques anonymes on indique qu’il est dans notre intérêt d’écouter ce qu’ont à nous dire des gens qu’on imagine stupides ou inintéressants car leurs propos pourraient nous éclairer de façon à transformer nos vies positivement. Ces groupes de rétablissement incluent tout le monde et ont une vision spirituelle du rétablissement, du retour à notre « sanité » d’esprit, et prônent une totale liberté de conscience pour chacun. Chacun y est important et le génie particulier de chacun peut alors se manifester.

    Le conférencier de la vidéo est, selon les principes des Alcooliques anonymes, et des autres groupes de rétablissement anonymes, en « ivresse mentale ». Il est peut-être à jeun d’alcool mais il est loin d’être sobre dans sa tête. Il est, en d’autres mots, très malade mental.

  13. anonyme

    Je veux préciser que je parle des groupes de rétablissement en 12 étapes que j’ai connus au Québec, francophones et anglophones. En France je ne les connais pas. Et pour la question de la totale liberté de conscience je précise aussi que cette spiritualité peut être de lathéisme ou croire en la lumière ou un Dieu ou même un radiateur si tous les vivants nous ont trahis et qu’on ne peut plus leur faire confiance, mais il y a l’Amour de mentionné: « un Dieu d’amour tel que tu le conçois ».

    La « liberté de conscience » des mahométans et celle de l’homme de la vidéo sont identiquement dépourvus d’amour: la cruauté, l’égocentrisme niais et destructeurs. Il n’y a pas d’amour chez ces gens-là. Seulement de l’endoctrinement violent. Ils utilisent des moyens violents pour des fins violentes dépourvues de beauté, d’innocence et d’amour.

  14. Aldo

    Ce lâche est un résidu de capote trouée ..il fera par de la première vague d’épuration nationale . Il est temps de nettoyer en profondeur ce pays et le libérer des parasites de tous bords qui le polluent.

  15. anonyme

    Le monde que visualise l’homme de la vidéo est aussi triste que le monde de l’Islam qui a pour les femmes le costume traditionnel le plus triste de l’histoire de l’humanité. Et il se croit être un génie.

    Moi je pense aux kimonos magnifiques comme des papillons qui n’en ont rien à faire de cet homme ni de l’Islam.

  16. BobbyFR94

    Le sieur alexandre laurent – pas de majuscule pour un Connard pareil – mais une majuscule sur le qualificatif qui lui va le mieux – semble oublier une chose :

    Les DEGENERES que les politiques font rentrer depuis des décennies, et ceux-là, ils sont IRRECUPERABLES, ne serait-ce que par l’idéologie qui les animent !!!

    Le contact avec le monde réel, ça va lui faire tout drôle à celui-là !!

    Ce « Einstein » n’a manifestement rien vu, et rien compris !!

    Parce que l’étron n’a pas « vu » que les services publics – je parle des médecins, infirmières, pompiers, et tous ceux qui font tourner le pays – ainsi que les « petites mains » – ce n’est pas péjoratif bien au contraire – ouvriers, salariés, dans toutes sortes de domaines, sont ceux qui lui permettent, à lui, d’avoir un confort, confort qu’il risque bien de voir disparaître, au vu du remplacement de population en cours…

    Ce TOCARD ne sait-il pas que l’intelligence à 1000 façons de s’exprimer ; ainsi, une personne qui, pour toutes sortes de raisons, n’a pu faire d’études poussées, montrera son intelligence dans le boulot, manuel le plus souvent, d’ailleurs, demandons donc au sus-nommé par exemple, de faire construire une maison, de faire la plomberie, l’électricité, où avant tout ça, les FONDATIONS d’une maison…

    Cette dernière fera montre d’un humanisme, d’une sensibilité que n’a manifestement pas le « génie », le mozart du modernisme…

    Voyons si ce CONNARD saura réparer une voiture, un appareil électroménager…

    Saura-t’il trouver le moyen de faire baisser le chômage, hors ses théories NAZIES et EUGENISTES ?

    Au moins, il est honnête, il est pour l’éradication des intellectuellement déficients…Selon ses critères à lui…

    Cela me rappelle les paroles du gaucho Jules FERRY sur le rôle des races dites « supérieures » à l’égard des races dites « inférieures » …

    Je viens de lire le livre de jacques attali,  » Une brève histoire de l’avenir  » , paru en 2006, et je retrouve le mot  » transhumanisme  » …

    Livre, soit dit en passant, incohérent, mais passons …

    Ce type va dans mon sens, quand j’écris que la priorité des MONDIALISTES est bien l’éradication de tout ce qui est instruit, j’entends tout ce qui fait tourner la maison  » France « , dont les Gilets Jaunes font partie, représentant bien le coeur du système, celui qui fait tourner, enfin pour le moment encore, l’économie réelle !!

    En effet, les – soit disant – « inutiles » doivent disparaître, au profit de gens qui serviront d’ESCLAVES, car dépourvus d’intelligence, donc MANIPULABLES, alla sera passé par là…

  17. Jean Pierre

    En fait, ce qui doit inquiéter ce monsieur, c’est que la majorité des gilets jaunes sont des travailleurs ou des retraités. Les autres, au chômage et au RSA depuis de nombreuses années, ne sont pas visés car reconnus non dangereux par le système. J’aurais tendance à mettre ce toubib dans le même sac que les politiciens qui nous gouvernent depuis 40 ans. Ceux-là mêmes qui nous ont laissé nous démerder avec la mondialisation.

  18. Jean-Paul Bourdin

    Pendant que la clique à Macron prétend dénoncer  » l’extrême-droite » ce dangereux cinglé qu’est Laurent Alexandre est invité par des media complaisants et tient devant des aficionados fascinés, avec un mépris tout macronien, des discours de véritable nazi. L’extrême droite, la vraie, elle est là !

  19. palimola

    En tout cas aujourd’hui c’est ce genre de personnage dont on se pose la question de la nécessité de sa présence sur terre qui se remplit les poches de fric !

  20. E. Le Brun

    Le mec si intelligent n’est même pas capable de conjuguer le verbe résoudre au futur simple… La gueule de l’élite intellectuelle.

  21. Alexcendre 62

    Pour moi rien de nouveau les élites se sont toujours pris pour un monde supérieur a part méprisant tout ce qui se trouve en dessous d’eux, maintenant c’est sur avec les nouvelles technologies l’écart va se creuser avec ceux qui ne les maitriseront pas . Moi je ne maitrise pas 60% des possibilités de mon ordinateur et c’est la même chose pour mon téléphone , ce n’est pas grave je suis âgé mais je suis inquiet pour les gens plus jeunes . Le monde va trop vite ! en tous cas si vous avez des enfants poussez les le plus possible pour qu’ils reste dans le coup avec tous les nouveaux outils , le monde supérieur ne leurs fera pas de cadeaux eux leurs enfants seront toujours au top il mettront les moyens .

  22. frejusien

    c’est très étonnant que ce type puisse s’exprimer en public sans avoir de problème avec les assos droitdelhommistes,

    sa théorie , c’est du nazisme pur et dur, mein kampf revu et adapté à l’échelle des nouvelles technologies,
    pour lui, il y a la race supérieure, celle qui remplit la salle, et les autres, une sous-espèce, les GJ

    sauf que cette différenciation est virtuelle, car elle n’est basée que sur la possession de capitaux, car malgré ce qu’il affirme, on trouve des riches stupides et des pauvres intelligents, ( mais oui, mais oui) mais comme l’ascenseur social a été bloqué,
    il reste la caste de ceux qui profitent , et celle de ceux qui payent sans pouvoir s’en sortir, ni prouver leur valeur

Comments are closed.