Pierre Cassen : ras le bol des escrocs de l’antisémitisme ! (video)


Pierre Cassen : ras le bol des escrocs de l’antisémitisme !  (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


26 thoughts on “Pierre Cassen : ras le bol des escrocs de l’antisémitisme ! (video)

  1. AvatarNEMESIS

    Ferrand veut qu’on se lamente sur son sort alors qu’il fait partie des pires escrocs de la politique et qu’il a du pognon à ne plus savoir qu’en faire. Qu’il aille se faire enculer.

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Il faudrait que les commentateurs utilise un qualificatif plus correct que enculer. Que voulez-vous exactement dire ?

      1. AvatarDurandal

        Qu’une tige délicate, sous la frêle corolle, fasse jaillir la sève et éclore la rose…

        Cette modeste prose, vous convient-elle alors ?

        1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

          Cela ne permet pas d’expliquer concrètement ce que vous voulez dire sans utiliser un mot grossier qui dévalorise le site et tous ceux qui l’utilisent.

          1. AvatarDurandal

            Bien que ne me sentant pas concerné par votre « remarque » (n’étant pas NEMESIS) j’ai voulu faire un trait d’humour, c’est tout.
            Mais, bon… vous n’avez pas compris, c’est pas grave.

            En ce qui me concerne, j’avais trouvé votre question plutôt « amusante » (involontairement de votre part, c’est sûr).
            Pour ce qui est de la grossièreté il est évident que cela n’apporte rien même si elle canalise la colère.

          2. Armand LanlignelArmand Lanlignel

            Oui, excusez-moi, j’ai répondu sans remonter à l’article et je vous ai assimilé à Memesis. Je me pose la question de l’emploi assez courant d’un vocabulaire de corps de garde ici qui peut nuire à la diffusion d’articles du site. Récemment, j’ai acheté plusieurs exemplaires du livre de Pierre: Et la gauche devint la putain de l’islam. Un de mes voisins (octogénaire) apprécie ce livre mais un autre (quadra) n’a pas voulu le lire: lorsque je lui ai donné, il l’a ouvert et est tombé sur un passage insultant qui ne lui a pas plu et il me l’a rendu immédiatement. Si l’on veut informer le maximum de personnes sans être mal catalogué, il va falloir faire un effort de rédaction en s’exprimant correctement et clairement.

          3. frejusienfrejusien

            Bonjour @Armand Lanlignel,
            votre effort pour faire respecter un code de bonne conduite lexicale est fort louable,
            mais je crains que vous ne finissiez par irriter qq commentateurs,

            je dirais  » cool Raoul », faut pas se biler ….
            on ne peut plaire à tout le monde, quoique l’on fasse,
            à relire « le Meunier, son fils et l’âne », la perfection n’existe pas

          4. Armand LanlignelArmand Lanlignel

            Merci pour ce conseil ! C’est vrai que ceux qui ont envie de se défouler vite fait ne prennent guère de précautions. Mais les grossièretés nous nuisent.

  2. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Et un chroniqueur de Dreuz info qui glapit que les Gilets Jaunes sont antisémites :

    On dirait qu’il voudrait faire le jeu des macronistes et consorts : https://www.dreuz.info/2019/02/11/lantisemitisme-continue-a-monter-en-france-et-la-presse-francaise-lalimente/

    Et, comme d’habitude, ainsi que tous ceux qui veulent convaincre, il utilise des sophismes des plus honteux en démonstration.

    Merci Pierre Cassen de toutes ces vidéos par lesquelles vous démontez par de vrais arguments les mensonges qui véhiculent.

  3. AvatarHervé

    Voilà qui est bien dit..! Le bagne devrait être rouvert,afin d’y envoyer tous ces gauchistes,ainsi que ce gouvernement de pourris,car il n’y a que lorsque ces individus malsains seront réunis sur l’île du Diable,que nous pourrons enfin vivre en paix…

  4. David BelhassenDavid Belhassen

    Bravo Pierre, et longue vie à vous afin de voir – le plus vite possible – ces crapules se balancer au bout d’une corde, après un procès en bonne et due forme devant le tribunal du Peuple !

  5. Edmond RichterEdmond Richter

    BRAVO PIERRE! CROISSANCE DE 74% D’ANTISEMITISME? CELA VIENT DE L’ISLAM ET DE L’IMMIGRATION MUSULMANE

  6. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Je m’associe pleinement au discours de Pierre Cassen, nous sommes gouvernés par des imposteurs, des salauds et des menteurs qui veulent nous faire croire que la montée de l’antisémitisme est du fait de l’extrême droite. Quelle bande d’ordures qui ne veulent même pas admettre la réalité à savoir que la montée de l’antisémitisme est tout à fait corrélée à l’invasion grandissante de notre pays par des populations musulmanes.. Quelle bande de charognes!!

  7. AvatarChristian

    L’antisémitisme est un poisson car les juifs représentent 1% de la population et 35% des actes racistes. Alors on nous dira que l’antisémitisme est partout en Europe mais seule la France voit ces actes se finir avec des morts (Toulouse ou des ENFANTS sont morts dans une école parce que Juifs, Hyper cachère, Halimi,…) Et qui tuent les juifs en France ?? DES MUSUSLMANS. Mais chut il ne faut pas le dire comme il ne faut pas dire que dans les écoles du 93 les enfants jufs sont chassés, que l’histoire doit occulter certains passages, que le ramadan commence des le CP, que les petits garçons ne veulent pas donner la main aux petites filles. Un enfant est innocent (musulmans ou pas !!) ce sont les parents qui gangrènent notre vivre ensemble mais au lieu de sévir on augmente les aides, les associations culturelles qui radicalisent les enfants devant nos yeux les mosquées haineuses,… Pays de bisounours qui va le payer chère plus rapidement que l’on pourrait le croire !!!!!!!!!!

  8. Avatarhollender

    Pauvres connards de maghrebins et d’africain ………….. chez eux y’a pas de juifs, donc ils n’en on pas à se mettre sous la lame.
    Une fois chez nous, ( qui est déjà presque chez eux…..) il y en a quelques spécimens que les nazis ont loupé……alors ils font parler la haine,

    Francais , réveille toi ! quand était ce donc la dernière fois qu’un  » salaud  » de juif a égorgé un compatriote ?. Dans le cas des muzzs, c’était il n’y a pas longtemps………Peut être même aujourd’hui.
    Vers qui courrent les malades de tous les horizons ??? vers un médecin , pharmacien, chirurgien , dentiste, etc ???? Très souvent ils courrent vers des professionels JUIFS, pour se faire soigner.
    Quelqu’un sur ce site a comparé le nombre de prix Nobel Juifs et Musulmans.
    Le résultat est édifiant, on ne risque pas grand chose des  » savants  » muzzs, ils ne sont vraiment pas nombreux…………..

    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      @ hollender

      « ..Francais , réveille toi ! quand était ce donc la dernière fois qu’un « salaud » de juif a égorgé un compatriote ?…. »

      Excellente remarque…. Et je rajouterai qu’aucune religion présente sur le sol français ne fout la merde et ne fait parler d’elle, que ce soient les juifs, les bouddhistes,les shintoïstes, les protestants ou tout autre religion. Ces ordures de mahométans sont bien les seuls à foutre la merde, agresser gratuitement, tuer et vouloir nous imposer leur putain religion de barbares. Et le plus pitoyable c’est de voir toute cette bobosphères de connards baisser leurs frocs et tendre leurs rondelles à ces pourritures dégénérées de mahométans . C’est affligeant!!

      1. AvatarSamia

        Affligeant, désespérant, incompréhensible, rageant… Je me sens dans la peau d’une schizophrène, d’un côté je suis lucide je sais que nous sommes dans la merde et que ce n’est pas fini et d’un autre, je vois les gens autour de moi faire comme si de rien était !!!
        Des fois je me dis mais où est le problème, est ce que je perds la boule ?

  9. AvatarOmega

    La dérivé antisémite est principalement due a nos collabos dirigeants pro islam , qui par leur lâcheté ont favorisé invasion de la France par les musulmans. Et la guerre civile imminente permettra de les juger pour haute trahison et alliance avec ennemi.

  10. frejusienfrejusien

    moi aussi , j’ai hâte de voir le procès de tous ces imposteurs, qui n’ont aucune vergogne et aucune dignité,

  11. AvatarJ M Parnet

    Bonjour à tous ! Je partage la position de « Armand Lanlignel » et de tous les autres sympathisants et soutiens de RR dans leur souci de garder à ce site la tenue (on pourrait dire « la colonne vertébrale ») que ses créateurs ont souhaité lui donner dès l’origine.
    Attention, ça n’empêche pas d’écrire les choses crûment, voire brutalement, mais dans une langue aussi châtiée que possible car notre objectif est que chacun des quelques dizaines de contributeurs/lecteurs quotidiens puisse FAIRE SUIVRE à une bonne partie de son propre carnet d’adresses (sinon, c’est inutile) et ça, il ne pourra le faire que si les « putain de merde » et les « va fanculo » restent rares … Même si nous n’en pensons pas moins quand nous songeons aux enc… qui entourent le « Squatteur de l’Elysée » !!! Oups

Comments are closed.