Antisémitisme : Castaner ou le pompier pyromane


Antisémitisme : Castaner ou le pompier pyromane

Avec sa voix de petit fausset, Castaner pousse des cris d’effraie sur « l’antisémitisme », alors qu’il en est un des principaux instigateurs, coupables et responsables en tant que fer de lance du macronisme.

De manière sournoise, il essaie de faire endosser cette ignominie aux « Gilets jaunes » de la première heure. Or il ne faut pas s’y tromper. La recrudescence des actes de haine gratuite non seulement anti-judaïques mais aussi anti-chrétiens, est le fait exclusif des panarabistes islamiques et de leurs collabos gauchos, sous la houlette macroniste.

Le macronisme, en tant que terreau de la panarabisation-islamisation de la France, encourage ce genre d’actes puisqu’il considère le panarabisme islamique comme « l’avenir de la France et de l’Europe ».

La phase ultime de cette panarabisation-islamisation est déjà amorcée, et il suffit de lire sur le site MSN le matraquage médiatique – digne de Goebbels – concernant la sortie d’un nouveau torchon dhimmitique intitulé « Nos ancêtres les Arabes » (sic!) d’un certain Jean Pruvost, aux Editions J.C Lattès.

Et pourquoi donc les dits- ‘Arabes’ (avec un grand A dans le torchon)  seraient-ils les « ancêtres des Français » ? Parce que, dixit Pruvost, quelques dizaines de mots ‘arabes’ auraient pénétré la langue de Molière.

Sauf qu’il y a maldonne : j’ai parcouru la liste des prétendus « mots arabes » de la langue française. Le résultat est troublant : 95 pour cent sont à l’origine des mots araméens, berbères, grecs, hébreux, latins, et persans, que les hordes conquérantes panarabistes-islamiques ont volé et rapiné aux peuples, pays, et idiomes qui ont subi leurs prédations.

Mais la totale soumission dhimmitique de Pruvost va encore plus loin : Il y exprime une haine anti-gauloise incandescente et va jusqu’à nier le substrat de la culture gauloise dans le « gallo-romain » !

Français de souche ! Votre panarabo-islamisation est entrée dans son stade final. C’est ou le combat libérateur ou la mort identitaire !

Sur le même sujet, lire nos articles déjà parus :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/21/nos-ancetres-les-arabes-menteur-jean-pruvost-veut-faire-croire-que-nous-parlerions-arabe/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/28/luc-peillon-libe-veut-quon-apprenne-larabe-pour-aller-dans-les-souks-de-marrakech/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



David Belhassen

"Chercheur indépendant, linguiste spécialisé dans la Bible (AT), le Nouveau Testament, et le Coran".


5 thoughts on “Antisémitisme : Castaner ou le pompier pyromane

  1. pier

    qui sont les pires anti juifs ?

    et
    + de 200 vont être rapatriés ( des français qui disent ) ,
    avec les têtards et les mousmés
    va falloir raser les murs

  2. Christian

    L’antisémitisme est un poisson car les juifs représentent 1% de la population et 35% des actes racistes. Alors on nous dira que l’antisémitisme est partout en Europe mais seule la France voit ces actes se finir avec des morts (Toulouse ou des ENFANTS sont morts dans une école parce que Juifs, Hyper cachère, Halimi,…) Et qui tuent les juifs en France ?? DES MUSUSLMANS. Mais chut il ne faut pas le dire comme il ne faut pas dire que dans les écoles du 93 les enfants jufs sont chassés, que l’histoire doit occulter certains passages, que le ramadan commence des le CP, que les petits garçons ne veulent pas donner la main aux petites filles. Un enfant est innocent (musulmans ou pas !!) ce sont les parents qui gangrènent notre vivre ensemble mais au lieu de sévir on augmente les aides, les associations culturelles qui radicalisent les enfants devant nos yeux les mosquées haineuses,… Pays de bisounours qui va le payer chère plus rapidement que l’on pourrait le croire !!!!!!!!!!

  3. frejusien

    bonjour @Davi B.
    Merci de redresser le tableau de nos soi-disant ancêtres,

    pouvez-vous nous donner qq exemples de mots empruntés, ce sera plus parlant ? l’article est un peu bref, ce n’est pas dans vos habitudes

  4. frejusien

    je vais me faire le plaisir d’introduire une citation de Platon ;

     » La perversion de la Cité commence par la fraude des mots », ça correspond pile-poil à la situation

Comments are closed.