Ali Juppé au Conseil constitutionnel, un allié de Macron pour faire passer les lois inconstitutionnelles !


Ali Juppé au Conseil constitutionnel, un allié de Macron pour faire passer les lois inconstitutionnelles !

On avait déjà le dhimmi Fabius comme Président, Jospin, Giscard et la belloubête parmi ses membres, voici qu’Ali Juppé rejoint le bunker anti-lépreux, autrement appelé « Conseil constitutionnel ».

C’est Ferrand qui a choisi Al, évidemment, avec les bénédictions de Macron.

Pour savoir comment fonctionne le Conseil et qui sont ses membres, relire l’article de Maxime qui parlait, à son propos, de coup d’état permanent il y a quelques mois.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/17/conseil-constitutionnel-et-internationalisation-de-la-declaration-de-1789-le-coup-detat-permanent/

Il ne manquait plus qu’Ali Juppé pour que le ballet soit parfait et sans discordances.

Sans doute que le quidam, échaudé par son échec à la Présidentielle ne se sentait plus de se présenter aux élections de Bordeaux, assuré de ne pas être élu….

Sans doute que Macron-Ferrand ont voulu le remercier de son soutien permanent à la Macronie… notamment face aux Gilets Jaunes…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/12/wauquiez-et-juppe-veulent-sauver-le-soldat-macron-gilets-jaunes-restez-chez-vous/

Sans doute que Macron sent le vent tourner, sent que les recours pour  inconstitutionnalité vont se multiplier et qu’il leur faut des membres soumis et dociles, qui lui permettront de remporter, en sus, les batailles constitutionnelles. Et un Juppé pour défendre l’UE, l’imposture écologique, l' »islam de France », le traité D’aix-la-Chapelle, Marrakech et les filouteries pour retoquer la loi de 1905, c’est l’homme qu’il lui faut.

Le dit Conseil, avant Juppé, avait déjà déclaré, entre autres horreurs, qu’aider les illégaux n’était plus un délit, que le CETA était compatible avec notre Constitution…

Mais avec Juppé, c’est le grand luxe. Ce sera encore mieux, et comme les scrupules ne l’ont jamais étouffé… il sera un serviteur docile, conseillé par le Frère musulman Tarek Oubrou, qu’il a décoré de la légion d’honneur.

Juppé, déjà condamné, sans scrupules, sera un serviteur docile.

Pour en savoir plus sur le quidam et les casseroles qu’il traîne, lisez ou relisez cet article :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/15/les-casseroles-de-juppe-ca-vous-tente/

Et quelques autres, des fois que vous ayez oublié, afin de comprendre pourquoi Ali sera utile à Macron pour les thèmes qui nous intéressent tout particulièrement :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/24/quand-le-frere-musulman-oubrou-le-copain-de-juppe-se-paye-notre-tete/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/27/appel-des-associations-musulmanes-de-saint-quentin-en-yvelines-a-voter-juppe/

 

Ils ont voulu Macron ? Ils auront Macron plus Juppé, sans parler de tous les anciens socialauds et LR qui gravitent autour du dictateur de l’Elysée.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Ali Juppé au Conseil constitutionnel, un allié de Macron pour faire passer les lois inconstitutionnelles !

  1. AvatarAmélie Poulain

    Oui justement, je viens de voir cela, incroyable…. Tant qu’on aura ce genre d’équipe on n’est pas sortis de l’auberge.

  2. Avatarmaury

    Il va rejoindre le LE CIMETIÈRE DES ÉLÉPHANTS d’après Alexis Corbiéres !! sauf que il va pouvoir nuire c’est d’ailleurs pour ça qu’il va rejoindre « le nouveaux monde » de jupiter !!!un socialiste de plus

  3. AvatarAldo

    Il rejoint les inutiles épaves de la république en décomposition , entretenuent par nos deniers. Pauvre France et dire que les GL ce battent depuis novembre pour un avenir meilleur irréel.

  4. AvatarChristian

    Je me souviens de Juppé adjoint à la mairie de Paris qui avait trouvé un bel appartement « pas chère » pour son fils rue Jacob à Saint germain des prés, de Juppé parti la queue entre les jambes donner des cours au Canada suite à une condamnation, de Juppé le cassant droit dans ses bottes,.. 74 ans à bouffer à tous les râteliers et on en prend encore pour quelques années avec ses amis musulmans qui vont continuer à roder autour de lui. Bordeaux lui dit merci : travaux de partout, bouchons, immobilier inaccessible aux Bordelais, … bref un tocard de plus qui aura « partagé » nos vies pendant 3 générations.

  5. Avatarbm77

    En effet Christian, Ali juppé a part faire du lobbying pro musulman et du social pour l’immigration , il n’a rien fait pour les Français qui bossent et qui n’ont pas les gros revenus pour faire face à la flambée immobilière qui sévit à Bordeaux due en grande partie à l’effet TGV . Ils sont obligés de loger très loin de la ville pour trouver des prix décents et se taper souvent 100 km allez retour pour venir bosser tous les jours à Bordeaux .
    Et là ils se payent la fameuse limitation à 80 et toutes les autres à 50 puis 30 lorsque l’on traverse les agglomérations. Autant d’occasions de se prendre une prune et perdre des points sur le permis .
    Un vrai parcours du combattant semé d’embûches tout ça pour aller bosser!
    Il fat payer pour avoir le droit de travailler !
    Si on y regarde bien C’est une vraie dime qui est demandée aux travailleurs mais pas comme au moyen âge à l’entrée de la ville mais répartie sur tout un trajet toujours pour la bonne raisons de lutter contre la violence routière comme si celle ci était une spécialité des gens qui utilisent leur véhicule pour travailler en oubliant que celui qui est violent en voiture l’est aussi dans la vie de tous les jours. C’est de la délinquance purement et simplement et pour celle ci on regarde ailleurs car il faut mettre les moyens pour déterminer un comportement délinquant sur la route et surement pas ces pompes à fric reliées au central de Rennes!
    L’autre facteur qui intervient au nom d’un cause « humanitaire  » c’est la taxe carbone avec l’augmentation drastique du diesel .C’est incroyable toutes ces contraintes qui s’adressent toujours au mêmes au nom de la bonne cause !
    Les vrais pollueurs sont les gens des villes et des cités avoisinantes parce que les déplacements en ville sont extrêmement dommageables au contraire de ceux qui se font même à 90 ou 100 kmH sur route secondaires !.Les citadins sont de plus très consommateurs et font converger tout ce que le transport de marchandises peuvent créer comme désagrément mais Ils en récoltent tous les bienfaits que ce soit financièrement par l’immobilier comme par les aides sociales permises par les impôts les taxes liées à l’activité citadine et touristique .Autant la société est implacable et presque injuste pour la France périphérique autant elle est pleine de sollicitude pour les bobos des centres viles et les habitants des quartiers « populaires » traduisez immigrés !
    Je ne crois pas qu’il y ait des gagnants de la crise et des losers dus à seulement à des facteurs conjoncturels mais aussi et surtout à des décisions bien politiques, elles.
    Le politiques ont favorisés les uns au détriment des autres jusqu’à être profondément injustes.
    Ils ont fait des Français soumis à ces contraintes et ces harcèlement des esclaves de la société contre lesquels on a fait converger tout ce que la France a de plus répressif alors que ce sont des gens à l’origine très pacifiques ;
    Les admonestions sociétales s’adressent toujours à eux puisqu’ils ont le dos large mais non pas aux autres groupes de personnes parce que les uns que sont les bobos ont la science infuse et pour les autres ils ont peur de tomber dans le politiquement incorrecte .
    Ces gens de la France périphérique voient leur salaires stagner depuis des décennies car leur patrons ou leur administration sont soumis eux mêmes à des charges exponentielles . Alors quand ils voient de taxes se rajouter aux taxes sans constater d’amélioration salariales cela donne le mouvement de Gilets Jaunes .
    Mouvement que les partis de gauche tentent désespérément de récupérer parce qu’ils remettent en cause les fondements politiques mêmes sur lesquels leurs responsables sont assis confortablement et grâce auxquels ils profitent de tous les subsides en terme de subventions et autres places et mandats réservés et créées presque sur mesure pour qu’ils se la coule . Ce que l’on appelle pudiquement des placards dorés
    Il ne faut pas compter sur eux pour voir les revendications des GJ aboutissent
    Il faut bien comprendre que le GJ pour eux est au contraire, le gêneur l’empêcheur de tourner en rond,, l’ennemi potentiel aux antipodes de ce que les gauchistes et leurs amis mondialistes comme juppé veulent pour la société.

  6. AvatarBob

    les Sages gagnaient en 2017 ; 16211 € brut mensuel plus frais de déplacement à tout va multiplié par les 10 membres permanent .
    Juppé le repris de justice a trouvé une excellente retraite et en plus il va nous nuire en étant gracement payé .elle est pas belle la vie ?il gagnera plus qu’a Bordeau
    Pour info après 43 ans de dur labeur la majorité des Français cotisant toute leur vie donc gagnent au maxi 800 € par mois et souvent beaucoup moins .
    Les seigneurs sont parmi nous c’etait bien la peine de faire la révolution .

  7. Avatarpalimola

    16211 euros par mois plus les frais !! ils se font pas chier …et en plus ils nous expliquent a nous de serrer la ceinture d’un cran de plus ! Ce n’est ni la démocratie ni la république qu’ils défendent et protègent mais tous ces avantages et privilèges qu’ils s’octroient !

  8. Avatarfrejusien

    ah ah ah ! c’est bien vu !!
    ils se gargarisent de mots chastes, comme la défense de la République , la défense des institutions, et bla et bla,
    alors que tout bêtement, ils défendent leur fromage, quelle hypocrisie !!

    est-ce qu’ils s’imaginent que les GJ sont dupes de leurs grosses ficelles et de leur indignation, beurk !!!

  9. Avatarfrejusien

    allez , encore qq chiffres pour faire cogiter nos petits GJ à 500 et 800€ la retraite,

    salaire de l’UE
    JUNKER 25 554€ PAR MOIS
    Indemnités d’installation 51 108 €
    Indemnités de résidence 3833€ par mois,
    Indemnités de représentation 1418€ par mois

    et la cerise sur le gâteau :
    le président de la commission est exonéré d’impôt sur le revenu ????? loufoque , non ??

  10. Avatarfrejusien

    Les GJ demandent à ce que tous les représentants de l’état aient un CASIER JUDICIAIRE VIERGE,
    c’est un minimum, vu que c’est ce qui est demandé pour un simple agent de bureau, alors pour un ministre ??? un secrétaire d’état, un président de région ou de département etc….

  11. Avatarberger

    Le mot que ces gens aiment bien aussi c’est « démocratie »et il y a aussi leur expression adorée « barrage contre l’extrême-droite »…

  12. AvatarConan

    Son conseil municipal avait décidé de baptiser une rue du nom de frantz fanon, militant pro FLN algérien qui exhortait au massacre des français d’Algérie et des soldats français … Si cela n’est pas de la co-allahboration, c’est quoi ?…
    Pouvait-il y avoir meilleure démonstration que son maire, ali juppé, méritait bien son sobriquet !!! ???…
    Décision suspendue pour le moment face aux réactions d’associations pieds noires ….
    Sa nomination au Conseil Constitutionnel est bien le signe de l’évolution de notre pays vers la république islamique !
    Pauvres français naïfs et sans couilles !

  13. AvatarConan

    Le CONS-CONS serait-il appelé à devenir le club des crânes en peau de cul ? Avec VGE, Fafa, Ali …Tiens, Manquerait plus que Mosco ! (sur les rangs ?…)
    Hé Oh ! à 16.000/mois….des siestes en or ! Y’a de la demande…
    N’en parlez surtout pas aux haineux GJ !!….

Comments are closed.