Pierre Cassen : le boxeur Christophe risque de payer cher, lui… (video)


Pierre Cassen : le boxeur Christophe risque de payer cher, lui… (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


8 thoughts on “Pierre Cassen : le boxeur Christophe risque de payer cher, lui… (video)

  1. Gérard

    Je croyais que Christophe était un type bien, maintenant, j’en suis persuadé.
    Je vais, une nouvelle fois, proposer quelque chose d’actif, à mes petits camarades, des ronds-points, mais, …. les héros (du café de commerce) sont fatigués et, c’est bientôt les vacances scolaires, alors, LA REVOLUTION ATTENDRA ?
    Je voudrais croire que non, mais, …

    Reply
    1. Hellen

      Non…Con Bendit n’a pas été expulsé après les événements de Mai 68…!

      Pour ce qui est de Christophe… je pense qu’il va être sanctionné, mais moins qu’on ne le pense, parce que, eh oui… parce que il y a du monde derrière lui, et ça Macron, en a peur… donc il aura une peine, genre bracelet électronique ou autre… mais je ne pense pas, en tous les cas, je le ressent ainsi… je ne pense pas qu’il aura de la prison, Macron a peur… en plus, n’oublions pas une chose… s’il a castagné (désolée pour le nom similaire, mais il le vaut bien…) les flics, c’est parce que ceux-ci étaient en train de castagner une femme, qui elle s’est fait connaître, les flics n’ont jamais voulu prendre sa déposition alors qu’elle était avec l’avocat de Christophe. je pense que l’avocat va l’avoir avec lui au procès… et vai demander à cette femme de raconter ce qui s’est passé, exactement.

      Reply
  2. palimola

    Berléand con bandit bhl et autres fumiers aux poches bien pleines devraient fermer leurs claque merde , non seulement on leur a pas demandé leur avis mais en plus on s’en tamponne , mais de quoi ils s’occupent ? c’est quoi ce pays ou les chanteurs , les acteurs , présentateurs , footeux écrivains …etc…se mêlent de tout ? Qu’ils s’occupent de leur putain de fric et qu’ils nous foutent la paix !
    Berléand et les autres , el guerrab en liberté alors qu’il a ouvert la tête d’un autre ( qui a failli mourir ) a coup de casque ça vous gêne pas ? tous ces politiques en liberté alors qu’ils devraient être en taule vous en parlez pas ? Ben non vous faites partie de l’équipe !

    Reply
  3. Palimola

    Au fait qu’est devenue la cagnotte réunie pour Christophe Dettinger , j’ai cru comprendre qu’une partie allait payer les frais de justice…… et le restant ?

    Reply
  4. Martel

    Si Dittinger est condamné tous les gilets jaunes et toute la France doivent se soulever car il n’a fait que défendre une femme à terre brutalisée par la flicaille !
    Ce sont les nervis de macron qui doivent répondre de leurs actes devant le PEUPLE.

    Reply
  5. frejusien

    Vous inquiétez pas , on s’organise :

    des observateurs de l’ONU sont attendus pour venir voir ce qu’il se passe dans l’ex-pays des droits de l’homme,

    d’autre part, après la pétition qui a été rejetée par le Conseil d’état sur l’interdiction des armes sub-létales et les gaz incapacitants, une plainte sera déposée auprès de la COUR PÉNALE INTERNATIONALE,

    On promet de juger les juges qui ont failli, en effet, après la deuxième guerre, 500 juges ont été démis de leur poste, et certains ont été condamnés,
    une pareille situation ne peut pas raisonnablement durer

    Reply
  6. Kounnar

    Juste une condamnation lors des émeutes de 2005 qui pourrait nous servir de « maitre étalon » pour mesurer la qualité de la justice en France:

    « Deux jeunes adultes âgés de 19 et 18 ans ont écopé respectivement 2 mois de prison ferme et 3 mois de prison avec sursis. Ils étaient poursuivis pour « violences volontaires avec arme sur agent de la force publique », dans la nuit du 1er au 2Novembre à Villepinte et au Blanc-Mesnil.  »

    Si Dettinger sans arme sur un gars carapace de protections, derrière un bouclier, un casque et visière prends plus … Nous serons fixés !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *