Le Drian préfère le Qatar à l’Italie… on s’en doutait bien !


Le Drian préfère le Qatar à l’Italie… on s’en doutait bien !

C’est détestablement merveilleux !

Tout ! Tout ! Tous, ils font tout dans tous les domaines pour installer l’islam en France ; pire, pour que l’islam soit la religion d’État de ce pays qu’ils disent sans honte, être démocratique.

Le régime français fait réellement du bon boulot pour que nous devenions le 58ème état islamique ; tout pour que le deuxième pays le plus puissant d’Europe ; le deuxième pays en extension maritime ne soit officiellement Dar al-Harb mais Dar al-Islam.

Le régime français qui se soucie des autochtones français et de la France comme du premier rouleau papier kul,fait du bon boulot pour que la France tombe dans les trésors de guerre de la Oumma.

Oui ! ce régime français, trahit la France et les Français DANS TOUS LES DOMAINES, TOUS LES SECTEURS ; ses agents décomposent la Nation, le pays pour en faire la prorpiété des autres.

Le Drian est un travailleur acharné à cette funeste tâche. Il le démontre encore. Comment ose-t-il ? Comment osent-ils continuer alors que le peuple se réveille pour crier son désaccord sur quasi toute la ligne politique de ce régime dont les trahisons se sont accumulées en mode accéléré depuis 2007 avec monsieur Sarkozy.

Le Drian juge les relations françaises avec le Qatar plus stables que celles avec l’Italie

Alors que les relations entre Paris et Rome sont à couteaux tirés, le chef de la diplomatie française a jugé ses rapports avec le Qatar plus stables qu’avec son voisin européen. En visite à Doha, M.Le Drian a également scellé la coopération de la France avec la riche monarchie par un accord «stratégique».

Les relations entre Paris et Rome ont «des hauts et des bas» tandis que celles que Paris entretient avec Doha sont plus stables, a estimé Jean-Yves Le Drian, qui est arrivé ce lundi en visite au Qatar.

«Avec le Qatar, il n’y a que des hauts», a-t-il assuré, en réponse à une question de l’AFP sur la nature des liens entre Paris et Doha en comparaison avec ceux, actuellement tourmentés, entre la France et l’Italie.

Alors que Doha traverse depuis un an et demi une crise diplomatique avec ses voisins du Golfe, le Qatar et la France ont de leur côté signé un accord de «dialogue stratégique» axé sur la «sécurité régionale».

L’accord, signé à Doha par les ministres qatari et français des Affaires étrangères, devrait conduire à une coopération accrue également dans les domaines de l’économie, de la culture, du sport et de la lutte antiterroriste. Selon des responsables du Qatar, il s’agit du premier accord de ce type signé entre le Qatar et un pays européen.Depuis juin 2017, l’Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, Bahreïn et l’Égypte ont rompu tout lien diplomatique et économique avec le Qatar, accusé de se rapprocher du rival régional de Riyad, l’Iran et de soutenir des mouvements extrémistes. Doha nie ces accusations et estime que ces pays veulent s’ingérer dans ses affaires voir même œuvrer à un changement de pouvoir.

Les relations entre la France et l’Italie sont elles aussi en pleine crise. Jeudi 7 février, la France a rappelé son ambassadeur en Italie après une série de déclarations «outrancières» de responsables italiens et la rencontre entre des Gilets jaunes et le vice Premier-ministre Luigi Di Maio.

https://fr.sputniknews.com/international/201902111039988892-drian-qatar-relations-italie-crise/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


7 thoughts on “Le Drian préfère le Qatar à l’Italie… on s’en doutait bien !

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    La bugne quotidienne supplémentaire pour la France et les français et sans nous demander notre avis. Je note au passage que les élections européennes n’ont pas encore été tenues et qu’une bourrasque, un typhon contraire se lève pourtant dans l’UE ; néanmoins cela n’arrête pas le « régime européen » de nous mettre des claques à la volées, sans crainte aucune et peu importe les reproches.

    Cette saleté d’UE est une vraie dictature qui pourtant bave de la démocratie à chaque seconde et ne craint pas de mettre le monde à feu et à sang pour répandre et imposer son régime totalitaire.

    A SURVEILLER, ces jours-ci, à l’ONU se tiendra le premier conseil avec son memebre permanent FRANCO/ALLEMAND. (Or-du-re !!!)

    __________________________________________
    L’Assemblée rend obligatoire la présence des drapeaux européen et français dans les classes
    :::: https://francais.rt.com/france/59027-assemblee-rend-obligatoire-presence-drapeaux-europeen-francais-classes
    12 févr. 2019

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Hallucinant !

    Le Qatar, tête de pont des « Frères Musulmans », est chez lui chez nous …

    Nos dirigeants sont-ils des dingues ou des traîtres ?

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Antiislam ;

      -« Le Qatar, tête de pont des « Frères Musulmans », est chez lui chez nous … »-

      On y est, on y est, ou plutôt : « ils y sont, ils y sont ».

      J’ai relayé il y a quelques jours, la semaine dernière je crois ; un article ou un twitt, d’une personnalité politique de la nouvelle france, fronce anti France, qui lançait la requête pour l’entrée en politique des frères musulmans. Ceux-là même qui ont été virés des plusieurs pays arabo-musulmans mais que l’on souhaite implanter en Europe et surtout en France, tiens, pardi ! si c’est en France, ce sera en Europe. La Belgique y est en plein dedans avec couverture.

      Le problème avec tous ces musulmans que l’UE souhaitent implanter en UE, c’est que non seulement ils appartiennent à un groupe POLITICO-religieux, mais qu’en plus, ils sont de différentes mouvances islamistes ET NATIONALES.

      Cela laisse présager de beaucoup de désordre et de guérillas en UE ; car chaque mouvance,qui turque, qui iranienne, qui maghrébine va faire de l’UE un terrain de conquête ; non seulement nous allons subir l’islam et les musulmans, mais en plus leur guerre pour la suprématie.

      J’en veux terriblement à tous nos pourris, certains plus cupides que conscients des conséquences, d’avoir offert ainsi les Corps de l’Europe, de La France, des Français à cette violence religieuse, violence spirituelle, culturelle, politique, sociale. Le plus beau, c’est qu’ils croient qu’ils vont bénéficier des faveurs des nouveaux princes en ayant vendu leur âme dans l’éventualité de la victoire musulmane ; et oublient complètement que si ce sont les nationaux européens qui l’emportent, ils auront des comptes à rendre et des pages d’histoire remplies de leurs traîtrises. Ont-ils pensé au sort de leur famille et leur progéniture féminines pour ne parler que de leur petit cercle personnel ?

      Il s’acharnent contre la Russie en prétendant qu’elle veut tout envahir, mais eux se chargent de nous faire envahir par la population la plus différente, opposée à notre culture et la plus dangereuse ?

      Allez comprendre si ce n’est pas la démonstration de coups fourrés de l’élite mondiale mondialiste ?

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Merci Marcher sur des oeufs, je crois que j’ai mis de côté votre commentaire en effet, pour le transformer en article… il est en attente, commme d’habitude je croule sous le travail…

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Bonjour @Madame Tasin ;

          Merci pour le mal que vous vous êtes donné , moi-même je suis incapable de me souvenir correctement de la référence et de son contenu, et vous m’avez quand même comprise ; chapeau Madame ; comme c’est beau les têtes bien faites et bien pleines de savoirs ! J’ai eu même du mal à comprendre ce à quoi vous faisiez allusion, tant la mémoire s’envole.

          L’actualité est très riche et s’accélère, oui ! Je me doute bien que votre temps est multiplié par 4.

          Prenez le temps du repos aussi quand même !

          Je vous salue bien cordialement @Madame Tasin !

          On les aura ?
          On les aura !
          Ah ! ça ira, ça ira !…. ☺

Comments are closed.