Je pense à toi, boxeur gitan qui ne me connaît pas… c’est le jour de ton procès !


Je pense à toi, boxeur gitan qui ne me connaît pas… c’est le jour de ton procès !

 Caramel vint vers moi, fier de lui :

Ce n’est pas la mémoire des éléphants que l’on devrait citer en exemple, mais celle des bassets fauves de Bretagne ! 

Félix suivait goguenard en imitant la démarche de Caramel :

Et qu’est ce qui te fait dire Chat ? 

Tout le monde semble avoir oublié le « Boxeur » et sa charge héroïque contre les robocops. Il est en prison, et le 12 Février, jour de la Saint Félix, bonne fête ami, il va passer en jugement devant « l’Injustice aux ordres de Macron ….

Voilà un type qui manifeste paisiblement. Ni un black block, ni un antifa, ni un militant extrêmement gauchiste. Des Robocops barrent le passage sur un pont, remake des 300. Il les voit s’en prendre à une femme, la jeter à terre et la rouer de coups. (Remake d’Orange Mécanique (Faits attestés par une vidéo à laquelle je n’ai pu avoir accès…)

Juste colère du type, ancien boxeur, appartenant à la communauté gitane. N’écoutant que son courage, il se rue à poings nus sur les Robocops surarmés casqués protégés par leur armure et leurs grands boucliers. Et que croyez vous qu’il arriva ?

Les exemplaires « forces de l’ordre », héroïques seulement devant une femme armée de son seul parfum (quel ordre ? L’ordre macronien,  de Big Brother, du politiquement correct ?), reculent pour échapper à cet homme seul et désarmé. L’un d’entre ces héros d’En Marche (arrière !) se prend quelques horions sans, bien sûr, pour cause d’armure, être véritablement blessé et devient un martyre médiatique.

Deux jours de chasse à l’homme, médiatique et policière. Traité par les « journalistes »  rampants comme l’ennemi public N°1, il se rend spontanément.  Emprisonné durant plus d’un mois et demi il passera demain devant ses « juges », autre appellation pour les exécuteurs des basses œuvres judiciaires de Choupinet.

Le pauvre n’a aucune indulgence à attendre. Il sera condamné à une lourde peine au nom de « valeurs de la république » toujours aussi mystérieuses, qui justifient si souvent l’injustifiable….

En y pensant je me remémore la  belle chanson de Daniel Guichard « Le Gitan ». Rappelez-vous :

«Il a le cœur au bord des coups…mais sa vie à lui elle est dans ses poings… »

Et moi j’ai envie de chanter pour lui :

Souvent je deviens Gitan, mon fief est le sien Gitan, je suis comme lui Gitan… 

Alors demain, parce que je préfère ceux qui volent au secours des dames avec courage, façon chevalier, à ceux qui rampent et qui bavent façon Pokerface , j’aurai une pensée pour toi Gitan, tu auras mon soutien Gitan, je serai avec toi Gitan moi « Que tu ne connais pas » !

Félix émit un sifflement admiratif :

Quel souffle poétique, que dis-je épique ! Par moment même les courtes pattes peuvent être grands, camarade chien !

Mais malgré ton talent, le monde à l’envers de la Macronie « marche » vers un nouveau record du monde : celui du régime le plus débile !

Savais –tu qu’il est question de remettre sur le tapis (non pas Bernard !) l’augmentation de la taxe carbone, suspenduejusqu’ici par la révolte des gilets jaunes ? Il est têtu le Choupinet, et il n’a rien compris !

Mais l’entêtement peut mener à l’étêtement, il devrait se méfier le racaille lover !

L’ineffable  Brune Poirson (ou Poison, je ne suis pas sûr d’avoir saisi !) a décrété doctement sur un media menacé de disparition par aplatissement, que l’impôt sur le carburant (pardon je cite !) « Envoie un signal qui permet aux gens de changer leur comportement » as-tu déjà vu un impôt envoyer un signal ?

Juste avant l’incroyable (non pas Hulk !) Guérini (tiens ça me dit quelque chose !), ci devant « délégué général de la REM » (Délégué à quoi ? Ça ne s’invente pas !) déclarait :

« On n’a pas le droit d’arrêter la transition écologique ! »

Là, je me suis vu en train de tirer le signal d’alarme dans un TGV écologique !

Ces deux là, il convient impérativement de les sauvegarder pour la postérité au musée des « conneries républicaines » proférées par « ceux qui ne seront jamais rien » !

Caramel :

A mon tour de te féliciter pour tes coups de griffe incisifs, félin malin ! Mais je n’ai rien compris :

Comment la taxe de Choupinet va-t-elle sauver, à elle seule la planète ?

Qu’est-ce que la transition écologique ? Des voitures électriques dont le bilan carbone est moins bon que celui des thermiques ?

Affamer les plus pauvres pour diminuer des émissions de CO2, dont les plus grands scientifiques, preuves à l’appui, démontrent que leur augmentation n’a aucun rapport avec un éventuel « réchauffement climatique » lequel s’est déjà produit des dizaines de fois au cours des âges, dont la dernière au Moyen Age, ça c’est gouverner pour son peuple !

Tout ça c’est, excuse moi, Félix, de la bouillie pour les chats ! Du par cœur à l’usage des nuls décérébrés, bref du REM dans l’esprit et dans le texte ! »

Félix a pris un air entendu :

Et la Buzyn, Mme je vaccine pour Big Pharma, qui se plaint d’être « Une ministre sous employée » ! Désolé M’Dame, mais votre vaccin contre la grippe que vous essayez de nous vendre pour enrichir votre petit mari, est pratiquement inefficace, c’est un bide ! Un Waterloo médical !

Ah vous voudriez en réaliser un second pour le vendre, impossible ! Mais vous devriez essayer un vaccin sans aluminium contre les mensonges de la macronie, vous feriez un  tabac !

J’intervins enfin :

Au lieu de faire assaut d’humour, réfléchissez au moyen de nous débarrasser de cette bande de traîtres qui massacrent la France 

Félix, très en verve :

Arnaud Amalric, abbé de Cîteaux et légat du Pape Innocent III, aurait dit, à son époque : « Chat c’est facile, tuez les tous, Dieu reconnaîtra les chiens » ! Mais on ne peut plus dire et faire ça… Il va falloir trouver autre chose. Proposez leur une gamelle pour 10, mettez en 100 dans la pièce et attendez le résultat !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Patrice Cirier

Avocat retraité, dès son adolescence du côté des maudits du pouvoir! Ancien membre du FN et candidat aux élections dans les années 1980, puis à nouveau en 2014. Ecrivain, auteur de deux romans à paraître dont le premier tome du premier ouvrage dans moins d'un mois. Contributeur sur plusieurs sites comme Résistance Républicaine, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire. Sportif confirmé, amoureux de la nature, des animaux Ennemi irréductible des marxistes, des islamistes et ....Des imbéciles....


6 thoughts on “Je pense à toi, boxeur gitan qui ne me connaît pas… c’est le jour de ton procès !

  1. paimola

    Je pense a toi moi aussi Christophe , je trouve que tout ça est injuste . Tu n’as mutilé personne , tu as juste eu le courage d’affronter avec tes mains nues des types en armure et tu les as fait reculer …et ça leurs maitres n’ont pas aimé .

    Reply
  2. Gérard

    Bien sûr que nous allons continuer!
    Mais, je crains que nous ne discutions qu’entre nous.
    J’ai commenté hier l’intervention de La Poison, mais, qui aura lu tout ça?
    Sur «mes» ronds-points, je vois beaucoup de froussards qui, certes, ont faim, mais ils ont l’air plus froussards qu’affamés.
    Depuis le début des G.J., je ne cesse de marteler que les mesures Macron sont mises sous le coude, en attendant que les gens soient calmés. Et les gens ont l’air de se calmer jusqu’à aller au grand déballage de la campagne électorale de Macron. Pour peu qu’ils y rencontrent un député, fut-il stalinien, parce que président du groupe communiste de l’A.N., ils en font pipi dans leur froc!
    Crotte (de chat), à la fin, ils vont me faire déparler!
    Que peut-on faire de plus, à part se réconforter les uns les autres, en pensant que comme Béranger, nous ne deviendrons jamais des rhinocéros?
    J’ai bien proposé une manif de soutien à Christophe, mais, mes petits camarades ont préféré manifester pour faire la manche, avec des revendications geignardes, au lieu de contestations dignes.
    Pour changer, quoi que ce soit, cela ne pourra se faire que par une forte culture populaire, mais, les adorateurs de l’étrange lucarne ont-ils encore une culture populaire, si tant est qu’ils l’aient jamais eue?

    Reply
  3. frejusien

    Pour ceux qui veulent réellement le soutenir , vous pouvez lui écrire à cette adresse;

    Christophe DETTINGER N°Ecrou 448 837, Bat D3
    prison de Fleury Merogis
    7 avenue des peupliers
    91700 FLEURY MEROGIS

    Reply
    1. Martel

      Merci pour cette information, car ce type est un héros ! il fait honneur à sa communauté Yéniche ! peut-être qu’on jour on reconnaitra sa bravoure!
      Je vais lui envoyer un petit mot.

      Reply
  4. Gladius

    « L’entêtement peut mener à l’étêtement » .

    Très belle formulation raccourcie pour une fin de règne raccourcie façon louiseizième !

    j’en rêve.

    Reply
  5. Dorylée

    Il n’y a ni crime ni délit quand les voies de faits, coups et blessures découlent de l’ordre de la loi et le commandement de l’autorité légitime (code pénal Art.122-4). Celui qui riposte dans ces circonstances se place lui même hors la loi de la même manière, par exemple, que les passagers d’un avion qui font obstruction à l’expulsion d’un étranger en situation illégale. Heureusement pour le bagarreur que les gendarmes d’aujourd’hui sont très vigoureusement invités à battre en retraite plutôt que de riposter. Il y a 40 ans, les  » moblos  » lui auraient foutu une trempe…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *