« Macron c’est ma pute » : le GJ Thibault c’est autre chose que Drouet, Levavasseur, Fly machin et compagnie !


« Macron c’est ma pute » : le GJ Thibault c’est autre chose que Drouet, Levavasseur, Fly machin et compagnie !

Ce jeune est excellent, intelligent, cultivé, et il pense juste. Il parle des gauchos qui ont envahi les manifestations des GJ le 2 février et il analyse fort bien la situation.

 

Longue interview accordée à  Vincent Lapierre, fort  intéressante. Et on aime la fin, quand il dit que nous devons tous nous unir face à l’anti-France, que l’on soit royaliste, républicain ou autre.  Il est anti-avortement, nous on est pour, mais l’essentiel pour l’heure est ailleurs.

Le début de la video ci-dessous montre un extrait d’émission à charge contre Thibault, il est vendéen, il porte donc l’enseigne Dieu le roi, utilisée aussi par les antisémites de Civitas… ce qui ne prouve pas que Thibault soit à Civitas. Et, s’il y était, faisons-lui confiance pour quitter de repère d’antisémites comme il a quitté Mélenchon.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


30 thoughts on “« Macron c’est ma pute » : le GJ Thibault c’est autre chose que Drouet, Levavasseur, Fly machin et compagnie !

  1. Flibre

    Un Bon gaulois intelligent pur souche.
    Remarque perso! beaucoup de petit benalla raciste sous les casques de la police Française, d’ou ce matraquage haineux.
    Qui commande cette police on sait pour les franc mac et ????

  2. Gérard

    Bien sûr, c’est ce que je ne cesse de marteler depuis le début.
    Nous pourrons discuter, calmement, de nos différences et, même, de nos divergences. Si je suis pour l’IVG, je ne suis pas très chaud pour le mariage homo, non que l’homosexualité, ACTIVITE PRIVEE, me dérange, mais, parce-que mariage = enfants, et alors là, quid de la liberté des enfants à vivre naturellement entre un père et une mère?
    Mais, pour l’heure, la question n’est vraiment pas là !!! Pas du tout.
    Nous sommes dans une panade invraisemblable, et la seule façon de s’en sortir est d’être tous, mais, absolument tous, UNIS, royalistes, légitimistes ou orléanistes, républicains, bonapartistes, … ou autres.
    L’essentiel est que: Brune Poirson, suite à une intervention de Guérini, Stanislas, pas Mémé (!), nous raconte un trafic entre le déficit public et l’augmentation envisagée de la taxe carbone sur les carburants auto et chauffage, pour financer je ne sais quoi avec autre chose. Elle aligne les milliards, comme moi les pommes de terre, ce qui fait que le but est atteint, personne ne comprendra rien, sauf en se retrouvant devant la pompe.
    Evidemment, cette annonce est faite un dimanche après-midi, quand tout le monde, G.J. compris, est vautré devant l’étrange lucarne pour le Nième épisode de ….(de je ne sais quoi, car nous n’avons pas la télé)
    .
    Conclusions:
    Arrêtons de quémander ceci ou cela.
    Arrêtons de débattre du sexe des anges.

    Nous n’avons pas de revendications, car, si celles-ci étaient satisfaites, une petite pirouette et hop, passez muscade, c’est-à-dire: passez à la caisse.

    NOUS N’AVONS QUE DES CONTESTATIONS:
    Nous contestons la légitimité du Président,
    la légitimité de la dite représentation nationale.

    Marine faisait observer qu’avec 40% des voix, Méluche et Elle se retrouvaient avec des broutilles en nombre de députés.

    Démission du gouvernement, du président, après dissolution de l’Assemblée Nationale.
    Pour une fois, le Président du Sénat servirait à quelque chose en organisant de nouvelles élections générales. D’ailleurs, je crois savoir que Macron est favorables à des élections générales. Zut, c’est pas pour nous, mais, pour les Vénézuéliens. Que va-t-il faire dans cette galère, la sienne ne lui suffit donc pas?

    Elections générales à la proportionnelle intégrale, et non pas un saupoudrage soporifique.

    Appel de tous les citoyens conscients, G.J., ou pas, de tous bords, constitués en Comité Action Vigilance Elections, appel à voter pour une formation bien placée, n’ayant jamais été compromise dans le binz où nous ont précipités la gauche et la droite.
    Appel à voter pour EUX, mais, sous haute surveillance, sous forme de mandat impératif, par exemple.

    Ce n’est qu’un début, unissons-nous vite, très vite, avant qu’il ne soit trop tard, avant l’arrivée des touristes de Syrie, par exemple.

  3. Canuel

    Les bobos tout ces gauchos prétentieux ces fonctionnaires MACRONISTE RAS le bol des bourgeois sans fin de mois difficiles. LES donneurs de leçon AUGMENTER les prix pour tous les vrais bohèmes les loyers à Paris ces très contestataire de ce à quoi il participe eux GILETS JAUNES non ils viennent pour créer des tensions .
    Cette bonne vieille figure bourgeoise de Paris ridicule cette métaphore paresseuse MO.der.ne avide qui tourne dans le vide .Bravo aux GILETS JAUNES OUI la France est devenue TRISTE avant NOUS regardions la télévision noir et blanc et le peuple DEHORS était en couleur aujourd’hui ça à changer nos écrans sont en couleurs et notresociété et noir et blanc TRISTE LA paupérisation augmente notre démocratie est â changer quelle tristesse et la décadenced’une société lorsque l’homme se demande qu’allons NOUS DEVENIR.
    VOTER c’est faire changer notre liberté NOS droits alors battons nous .
    JE n’ai jamais voté MACRON.
    Cette politique me donne envie de VOMIR.

  4. Moi

    « Il est anti-avortement, nous on est pour, mais l’essentiel pour l’heure est ailleurs. »
    Nous ?, je ne suis PAS pour l’avortement, ce sont les gens d’idéologie de gauche qui sont pour l’avortement (tout ce qui est anti-chrétien), ce sont les gens de gauche sui soutiennent les Femen qui font les clowns seins en l’air dans des églises… Pas moi. Pas nous tous. Mais comme vous dites, l’essentiel en ce qui concerne cet article est ailleurs, se battre contre les anti-France tous ensemble.

  5. Jenna

    Il a tout compris Thibault, certainement eclaire par l Esprit Saint , c est limpide , coherent , et je ne suis pas surprise qu il soit catho pratiquant et monarchiste et evidemment contre l avortement et sans doute plus proche de civitas .que de n importe quelle autre nebuleuse,peut etre meme sans le savoir ..il sait que la republique a commence dans le sang et se terminera dans le sang ! Maintenant, il faut qu il fasse gaffe, c est un profil à abattre , il dit la verite et cela va gener …. C est sur que les drouet,nicolle et priscilla à cote ne font pas le poids a cote de lui ….Tes parents peuvent etre fiers jeune homme ! Quelle classe et quelle eloquence !

  6. Desespoir50

    A plus de soixante ans, et malgré des petites oppositions sociétales, je me mets les yeux fermés sous sa bannière.
    Il est certain que l’avenir du peuple Français repose plus sur les idées de ce type de jeunes que sur des parasites comme attali, ferrand, macron, et toutes leur troupeau de politicards qui saigne le petit peuple depuis 40 ans.

  7. frejusien

    Tiens , bizarre, deux commentaires viennent de disparaître sous mon nez, il s’agissait des 6 églises vandalisées dont j’ai parlé hier,

    BFMerde, et là j’utilise le surnom avec juste raison, donc BFMerde n’en a soufflé mot,
    je me rappelle l’année dernière, quand qq corans avaient été brûlés à AJACCIO, tout la journée, la bande d’urgence de l’écran avait signalé une ALERTE, au même titre qu’une alerte enlèvement d’enfant,

    cette chaîne devrait être interdite tellement elle est islamiste

      1. vendéenne

        Bonjour, MME TASSIN,
        Mon commentaire qui faisait également référence aux églises vandalisées mais aussi à une chanson de JP MEFRET sue les révoltes vendéennes, a disparu.
        Serait-ce que la chanson évoque un sujet trop controversé ?

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          le commentaire sur les églises vandalisées a été transformé en article il paraîtra dans la journée ou demain, la référence à la chanson a été censurée comme vous le savez sur RR nous défendons la République et 1789 alors on ne publie pas ce qui nous amènerait à des disputes ou des luttes fratricides , ce n’est pas le lieu sur un site dédié à la République

          1. vendéenne

            Merci de votre réponse.
            Je comprend. Toutefois, j’ai lu aussi bien sur RR que sur RL des commentaires de gens s’affichant anti républicain et royaliste. Ces commentaires n’ont pas fait l’objet de censure.
            Même si ça peut être difficile , il me semble que la république s’honorerait de reconnaître le génocide vendéen. Personne n’est parfait et parfois les meilleurs intentions du monde mènent à des tragédies.
            Il n’y a aucune volonté polémique de ma part. Mais pas plus que la Turquie ne peut faire l’impasse sur le génocide Arménien, pas plus la France ne peut le faire pour la répression en Vendée.
            Ca n’empêche personne de préferer la République à la Monarchie.Admettre ce qui a déraillé, c’est le meilleur moyen de ne pas le reproduire , je crois.
            Cordialement

          2. Christine TasinChristine Tasin Post author

            Nous n’avons pas la même ligne éditoriale sur RR et sur RL. RL est un media qui donne la parole à toutes les mouvances, RR est une association loi 1901 avec des adhérents qui ne peut donc défendre que ses fondamentaux.
            Par ailleurs je ne veux pas perdre mon temps et vous le vôtre dans des discussions vaines nous nous battons contre l’islam, je considère quant à moi que ce que certains appellent le génocide vendéen n’en était pas un et que les républicains n’avaient pas le choix, attaqués de l’intérieur et de l’extérieur. Je sais que vous et d’autres ne serez pas d’accord mais je ne veux pas qu’on en débatte je manque de temps pour la lutte contre l’islamisation je ne veux pas en perdre sur des discussions historiques sur notre site. Nous sommes en désaccord là-dessus comme d’autres sont en désaccord avec moi car je suis pro avortement, pro euthanasie, pro mariage homo. On en a parlé quand c’était d’actualité, on évite d’en remettre une couche le reste du temps.

          3. Armand LanlignelArmand Lanlignel

            Il ne s’agit pas, à mon sens, d’être pro-ceci ou pro-cela mais je crois d’un respect des libertés individuelles de chacun. Chaque personne équilibrée et n’étant pas sous influence devrait être libre et responsable d’elle-même. Mais bien des sources d’influence existent, idéologies de toutes natures, pseudo-religions, philosophies, et peut-être bien d’autres.

  8. katastrov

     » Il est anti-avortement, nous on est pour  »
    Nous ? Qui c’est nous ? Ce n’est pas parce que on est patriote qu’on est obligatoirement pour l’avortement de contraception !

      1. katastrov

        Merci pour la réponse, mais je pense que je vais décrocher du site ; car patriote je suis mais en aucun cas républicain fanatique de 1789 comme vous le mentionnez dans un com. du dessus.

        Les révolutionnaires de la bastille n’étaient pas des GJ mais des bourgeois et les Vendéens ont bel et bien été massacrés par ces gens là !

        Je ne savais pas, car je ne lis pas tout, que RR était à ce point pro avortement, pro mariage homo, et surtout comme la Turquie anti reconnaissance des génocides.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Non c’est moi qui ai ces choix sociétaux, nombre de gens à RR, dans le bureau, dans les régions et parmi les adhérents ne pensent pas commme moi, mais on évite justement parce qu’il n’y a pas une ligne RR sur ces sujets, de se disputer bêtement là-dessus l’important actuellement est ailleurs, il sera temps de s’occuper de nos divergences quand on aura gagné. Vous avez votre version de la guerre entre la République et la Vendée, les Républicains ont autant de griefs vis-à-vis des Vendéens mais encore une fois ce n’est pas notre souci pour le moment.Pour reconnaître un génocide il faut qu’il y en ait un ce qui n’était pas le cas en Vendée ne vous déplaise mais voici le cas que je voulais éviter en n’abordant pas le sujet où nous perdons notre temps et notre salive… Stop

  9. franck

    bizarre que vous n ayez pas publie mon commentaire?
    je n ai rien d ecris d offencant juste demander des explications sur l interet d Israel sur le conflit avec la lybie

  10. Sophie

    Ça on s’en est aperçu depuis le debut, le gouvernement met également ses forces de police volontairement en danger en laissant des projections à disposition des casseurs, meme certains CRS se posent des questions quand ils voient un tas de pavés sous l’arc de triomphe alors que tout devait être enlever, les portes de l’arc de triomphe non fermées. Les CRS qui ont failli se faire lyncher sous l’arc de triomphe parce que castaner à donner ordre à l’équipe de renfort de partir et laisser les collègues aux mains,des,casseurs, c’est pas une invention, c’est un CRS qui l’a dit

Comments are closed.