Il faut destituer et juger les Maires d’Espagne et d’Italie qui veulent l’invasion migratoire de nos pays


Il faut destituer et juger les Maires d’Espagne et d’Italie qui veulent l’invasion migratoire de nos pays
Quant au pape, il faut l’enfermer…
Les maires de Madrid, Barcelone et plusieurs grandes villes italiennes se sont réunis samedi à Rome pour lancer un appel « à sauver l’Europe d’elle-même » sur la question de l’accueil des migrants.

Vendredi soir, le pape François avait reçu Manuela Carmena et Ada Colau, maires de Madrid et Barcelone, ainsi qu’Oscar Camps, fondateur de l’ONG de secours de migrants Proactiva Open Arms, pour évoquer cette question, a annoncé le Saint-Siège dans la matinée.

Samedi matin, les deux femmes ont discuté pendant plus de deux heures avec leurs homologues de Saragosse, Valence mais aussi Naples, Palerme, Syracuse, Milan et Bologne, des villes italiennes engagées dans l’accueil des migrants, avant de signer un appel commun.

« La mer Méditerranée a été la maison commune de civilisations millénaires dans lesquelles les échanges culturels ont permis le progrès et la prospérité. Aujourd’hui, elle est devenue la fosse commune de milliers de jeunes », ont-ils dénoncé, y voyant « un naufrage » de l’Europe.

Lire l’ensemble de l’article ici :

https://www.rts.ch/info/monde/10205859-maires-de-grandes-villes-europeennes-ils-lancent-un-appel-pour-les-migrants.html

 

Qui sont donc ces « pro-migrants » qui veulent sauver l’Europe d’elle-même ?

Commençons par l’inénarrable Ada Colau,, maire Polemos de Barcelone, tellement ravagée qu’elle urine debout en public et se fait photographier en l’état afin de montrer que l’égalité des hommes et des femmes ce n’est pas un vain mot… C’est une islamophile folle qui passe son temps à lutter contre l’islamophobie. 

Il y a deux ans, elle avait lancé une campagne avec 28 mesures pour lutter contre l’islamophobie qui serait, selon elle, responsable du djihadisme.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/21/28-mesures-contre-lislamophobie-a-la-mairie-de-barcelone-tenue-par-podemos/

Sur le coup on est mal placés pour ricaner, on a le même à l’Elysée….

Rappelons que Podemos, en sus, est un parti d’extrême-gauche anti-clérical, l’équivalent des Insoumis. Podemos, financé par le Vénézuéla et l’Iran se bat contre le christianisme et est noyauté par de nombreux musulmans qui y ont pris sinon le pouvoir du moins une influence certaine. Et Podemos est la troisième force politique du pays...

Or, Podemos tient les Mairies de Barcelone, Madrid, Séville et Badalona...  Mairies citées dans l’article de RTS !

Leur crétinerie et leur dangerosité sont telles qu’à Séville ils ont fait une contre-procession la semaine sainte avec une statue de vagin de femmes… histoire de choquer, attaquer, narguer… les Espagnols d’origine, majoritairement encore catholiques.

Quant aux maires italiens félons, ce sont évidemment des gauchistes immigrationnistes contre lesquels se bat Salvini.

Leoluca Orlando, Maire de Palerme, mène une campagne acharnée pour les migrations et contre Salvini. De Gauche, évidemment, il a également quelques belles sinécures et de l’influence à Bruxelles… Il fait notamment partie du Conseil européen des relations étrangères.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/25/le-maire-de-palerme-il-faut-supprimer-le-permis-de-sejour-comme-on-a-supprime-la-peine-de-mort/

Voir son portrait ici :

Qui ne comprend pas qu’il n’existe qu’une seule race humaine sur terre est un criminel nazi

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/07/les-siciliens-ce-nest-plus-ce-que-cetait-palerme-envahie-la-du-boulot-salvini/

Et les autres maires, qui ont lancé leur appel à l’invasion sont ceux qui mènent contre Salvini une lutte intense

Le Maire de Palerme entend ainsi « aller devant le juge civil pour soumettre la question » de ce décret Salvini.
Plusieurs élus ont rejoint le maire de Palerme, parmi lesquels ceux de Naples, Florence, Fiumicino, Parme, alors que le maire de Milan Beppe Sala a intimé Matteo Salvini de « les écouter [les maires] et de revoir le décret-sécurité ».Matteo Salvini contre-attaque sur Twitter : « Les maires cherchent seulement un peu de publicité… Ceux qui ne respectent pas le décret Sécurité et aident les clandestins, trahissent l’Italie et les Italiens, en répondront devant la justice ».

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/05/salvini-se-bat-contre-les-maires-qui-refusent-dappliquer-le-decret-salvini/

 

Bref, chez les traîtres rien de nouveau. Une alliance européenne des immigrationnistes fous  se met en place, gageons que Macron va les rejoindre, avec sa copine Merkel.

En face, l’axe Salvini, Orban et ceux du groupe de Visegrad a d’autres pouvoirs, car ce sont carrément des chefs de gouvernement qui font sécession tandis que Macron et Merkel sont de plus en plus isolés. Mais l’UE appuie Podemos comme les maires italiens…

Sortir de l’UE pour sortir de l’enfer….

Juger les traîtres et les condamner à mort….

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Il faut destituer et juger les Maires d’Espagne et d’Italie qui veulent l’invasion migratoire de nos pays

  1. berger

    Mince, voila Voltaire qui devient nazi selon le maire de Palerme. En effet, la Lumière estimait que les races avaient des souches différentes et c’est pourquoi il y a des Blancs, des Noirs et des Jaunes pour l’essentiel.

    Il semble que ce maire joue à L’UE et je suis étonné de cette conception adamique et religieuse du genre humain dans une organisation largement athée et en rejetant la religion chrétienne par ailleurs. ( Mais on a entendu Tusk parler de l’enfer pour les populistes il y a peu…).
    Selon moi, il n’y a pas eu un coquelicot, ou un poisson, originel qui serait apparu quelque part sur terre. Il y a eu plusieurs foyers qui ont donné le genre humain, l’animal, le végétal et le minéral. Il n’y a pas de racisme à trouver dans cette conception mais actuellement on racialise tout au point que la découverte d’un humain, dans le Caucase, plus ancien que l’Africain a rendu furieux les « experts » de la question qui perdaient le site originel imaginé en Afrique noire.

    1. Torpillator

      Bonsoir Montségur !

      Non, ils prennent toute l’Europe chrétienne de naissance et de vocation éternelle pour la Nouvelle Musulmanie !!! On ne remerciera jamais assez la « laïcité chérie de nos envahisseurs » d’avoir permis au fléau islamique de submerger notre terre ancestrale, … pauvre de nous !

      Royales amitiés

      1. Montségur

        Bonsoir Torpillator,
        Pauvre de nous ??? Non, je REFUSE les nazislams et tout ce système POURRIS !!! Le combat continu, ma Terre, notre Terre chérie de France ne sera JAMAIS musulmane… Le pire est le retour des djihadistes en France avec l’aide des Américains, j’en suis malade !!
        Royales Amitiés aussi.

        1. Torpillator

          Chère Montségur,

          Notre Terre Fille Aînée de l’Eglise Catholique et Romaine peut encore être sauvée au prix d’un épanchement d’hémoglobine qui semble désormais inévitable, mais les souverainistes que nous sommes ne se dhimmiseront JAMAIS au culte mecquois qui n’a RIEN A FOUTRE en France chrétienne !!

          https://www.andrewcusack.com/lesblancs1.jpg

  2. jojo ( le plombier )

    On est mal ! Raison de plus pour bien voter et .. surtout mieux voter pour sortir de  » l ‘enfer  » et envoyer macron – merkel et leur conception de l’ Europe, en enfer. ( en même temps !! ) le temps venu ces maires comprendront eux aussi leur erreur mais qu’ils n’attendent aucune compassion aucun pardon . ce serait abuser de la tempérance et de la tolérance de leurs administrés niés et bafoués dans leur droits les plus fondamentaux au nom d’un humanisme illusoire , détourné et dévoyé par quelques apprentis sorciers à la solde de la finance internationale complice d’ un islam de conquête .

  3. Rinocero

    L’arme du tourisme. Il faut que les Français patriotes qui auraient des projets de vacance en Espagne ou en Italie n’aillent pas dans les villes qui font de la surenchère en faveur de l’accueil migrants et que ces touristes patriotes e fassent savoir en envoyant une lettre critique mais courtoise aux maires de ces villes.( en évitant des insultes ou propos trop violents mais en expliquant bien que les villes qui font du zèle ne feront pas l’objet de visites ce qui entraînera des nuitées en moins) En Espagne il y a Madrid et Barcelone, en Italie, Palerme, Naples, Milan et peut-être Florence et Rome. De préférence écrire dans la langue du pays. Si les Patriotes se mobilisent et que quelques centaines d’entre nous se mobilisent et prennent le temps d’écrire ce sera toujours ça,. Si on ne parle ni Italien, ni espagnol , il y a sur Internet des traductions automatiques comme par exemple Deepl translator. C’est une forme de soutien à tous les Italiens et les Espagnols qui refusent ce toujours plus en matière migratoire.

Comments are closed.