Djihadistes et tweet antisémite : Nicolas Dupont-Aignan met le pompier pyromane Castaner KO !


Djihadistes et tweet antisémite : Nicolas Dupont-Aignan met le pompier pyromane Castaner KO !

Coup de chapeau au Président de Debout La France.  Face à  Castaner dénonçant un tweet antisémite, NDA s’est mis en colère.

L’affaire est inquiétante, c’est vrai. Le tag Juden inacceptable, c’est vrai. Mais la question n’est pas là :

« Horreur à Paris », « insupportable et inacceptable », « une tâche pour notre pays ». Les commentaires indignés à la suite d’une photo postée sur les réseaux sociaux et montrant une inscription antisémite écrite en lettre capitale en travers de la vitrine d’une boutique Bagelstein à Paris étaient nombreux ce week-end. L’image, prise par un passant et sur laquelle on peut lire « JUDEN » (juifs en allemand, ndlr), a été postée samedi sur Facebook, en fin de matinée. La boutique ciblée est dans le IVe arrondissement de Paris. « Le tag a été découvert samedi matin », nous confirme une source policière, nous précisant qu’une enquête est en cours.

http://www.fdesouche.com/1156603-paris-indignation-apres-une-inscription-antisemite-sur-une-boutique

Mais ce n’est pas à Castaner de s’en scandaliser, lui qui fait venir 130 djihadistes, lui qui appartient à un gouvernement qui déroule le tapis rouge devant l’islam, la plus antisémite des doctrines qui soient.

La question est que le Ministre de l’Intérieur fait entrer des antisémites notoires, avec les 130 djihadistes qu’il va envoyer chercher, sans parler des clandestins qui entrent chez nous chaque jour par dizaines et qui, venant majoritairement de pays musulmans, sont donc antisémites de formation, si j’ose dire.

Et NDA a parfaitement réagi, avec une sainte colère. Castaner ou le pompier pyromane.

Nicolas Dupont-Aignan (Président de Debout La France) sur l’inscription JUDEN taggée sur la vitrine d’une boutique Bagelstein à Paris : «J’en ai assez des manipulations permanentes d’un pouvoir aux abois qui d’un côté organise l’entrée de 130 Jihadistes, les pires antisémites, les pires barbares, et de l’autre fait un tweet sur un graffiti scandaleux. Ce que je n’aime pas dans ce gouvernement et ce président de la République, c’est sa duplicité, la manière dont il méprise le peuple français et le met en danger. (…) Debout la France lance ce soir une pétition nationale sur notre site internet pour que des millions de Français puissent signer pour empêcher le rapatriement des 130 Jihadistes parce que ce sont des dizaines de morts potentielles demain.» – LCI, 10 février 2019, 18h15

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


35 thoughts on “Djihadistes et tweet antisémite : Nicolas Dupont-Aignan met le pompier pyromane Castaner KO !

  1. AvatarHervé

    Ce Castaner est une ordure,et son tweet est un mensonge qui a pour but,de servir ses intérêts. En réalité,il se fiche totalement des juifs,et il se sert d’eux,en nous rappellant les évènements de la dernière guerre,pour culpabiliser les Français,afin qu’ils finissent par accepter de se soumettre à cette invasion musulmane. Au final,et j’espère que tout le monde le comprend;le pire des antisémites,c’est bien celui qui contribue à l’invasion de notre pays,par ces redoutables antisémites que sont les musulmans..!

    1. AvatarMariana

      👍👍👍 Hervé ,
      Votre post est juste la vérité concernant les musulmans .
      Ce matin j’ai écrit un message sur ce qui se passe à Nîmes , il rejoint le vôtre quant à l’antisémitisme virulent des maghrébins qui se servent des non-musulmans pour répandre la haine et l’apologie du meurtre .
      Ignominie dit Castaner alors quand balaiera t-il devant la porte de son ministère ? Paroles , paroles et paroles il ne connait que cela .
      C’est grave vu le problème .

    2. Avatardenise

      ce matin le fils de Madame Veil, avocat était interrogé par Calvi sur RTL; ce dernier a posé à deux reprises je crois la question de « comment se fait il que nous n’avions pas de problème de cet ordre depuis 40 ans  » ! , question que je me posais, ce qui m’a ravi car Calvi a souvent posé les bonnes questions celles qui sont sensées fâcher ! mais le fils de Mme Veil , pour cette question comme pour les autres a botté en touche : » l’important c’est que ces personnes ne sont pas COMPLETEMENT MAUVAISES « , puisqu’elles font ces actes la nuit et cachées donc elles savent que ce qu’elles font, est mal !! – en rapport avec ce qui se faisait en 42 , dans la journée sans se cacher ! – Il ajoute que cela n’aurait pas du tout surpris sa mère, vu ce qu’elle a connu.. et bien voilà, avec ce constat , nous ne sommes pas sortis de l’affaire…faut il lui dire , lui marteler, depuis 40 ans on ne connaissait plus cette ignominie !!

  2. AvatarRochefortaise

    Le site Damoclès a déjà lancé une pétition contre le retour de ces terroristes musulmans en France, voir leur site et toutes les info que son fondateur donne sur les tenants/aboutissants de ce scandale.

  3. AvatarChristian Jour

    Et oui c’est écrit dans le coran, qu’il faut tuer tous les JUIFS et les chrétiens aussi, tous les mécréants, tous les infidèles et c’est ce livre de mort qui est lu dans les mosquées. Hitler avait écrit un livre aussi qui disait qu’il fallait tuer les juifs.
    Islam=nazislam.

  4. AvatarAlexcendre 62

    Ne nous voilons pas la face si de nombreux juifs quittent la France c’est qu’ils estiment que dans notre belle France il y a des choses qui sont en train d’évoluer a leur défaveur notamment au niveau de leur sécurité . La politique pro-Arabe suivie par la classe politique( d et g ) est certainement de loin la cause principale qu’a ce peuple de nous laisser seul face a notre cancer de civilisation que nous sommes en train de nous auto-fabriquer dans la pire des inconsciences de notre histoire .

  5. AvatarJeanne

    Hier soir, j’ai eu beaucoup de mal à m’endormir car tout ce que je lis et entends sur les musulmans en ce moment me rend dingue. Oui, me rend dingue car je ne vois pas d’issue à cette situation. C’est comme si nous étions pris au piège. Ce n’est pas une guerre déclarée mais c’est tout comme. Cette invasion est irréversible car nos gouvernements successifs et actuel sont des lâches, qui ont laissé se pourrIr la situation pour leurs petits intérêts personnels. Mais eux ne vivent pas à côté de leurs protégés. Non, ils jouent les grands coeurs, mais avec notre argent. Sans omettre que eux, ils vivent dans des cages dorées, loin des racailles de quartiers. Ces immigrés font peur, toutes générations confondues. Rien ne va les arrêter. Ils nous grignotent à petit feu, se multiplient à toute vitesse, remplissent des cités complètes,où la police n’ose plus mettre les pieds, imposent leur manière de vivre, de manger, sont dans les grandes entreprises,dans l’éducation nationale, dans les médias, dans les municipalités, ministres ou secrétaires d’état aussi (Najat Belkacem franco-marocaine, Fadela Amara franco-algérienne : double nationalité, inadmissible dans un gouvernement français). Ils s’imposent partout, alors qu’ils nous détestent. Mais ils viennent en France car on leur donne tout, sans efforts, sans contributions. Une chance pour la France !!! Et si jamais, nous les vilains Français, avons l’audace de protester, nous devenons aussitôt des racistes, partisans de l’extrême-droite, voire des nazis, condamnables pour nos propos.Que vont devenir nos enfants et petits-enfants ?

    1. AvatarRochefortaise

      @ Jeanne
      Ben vous en avez mis du temps à vous réveiller ! Et c’est difficile ? Bienvenue au club ! Mieux vaut tard que jamais ….. Et sachez que vous n’êtes pas seule !

      1. AvatarJeanne

        Je sais que je ne suis pas seule à maugréer mais comment s’en sortir. Il y a longtemps que l’on est au courant de plein de délits étouffés par le monde du politiquement correct. Les appels aux pompiers juste pour les caillasser, les commissariats cramés,un médecin urgentiste de nuit passé à tabac alors qu’il demandait sa route, les écoles vandalisées, les dégradations à répétitions dans les parties communes des immeubles, les agressions sur le personnel d’entretien, tout cela remonte à une trentaine d’années et se passait sur les hauteurs de Rouen. Mais chut, les infos circulaient de bouche à oreille. Ne surtout pas faire de vagues, pour protéger un électorat majoritairement de gauche. Voilà où nous en somme à présent.

        1. Avatardenise

          ben Jeanne, sans vouloir vous vexer, ce n’est pas  » à présent  » , c’est depuis des années et aussi des années , si vous lisez RR , que des articles nomment et mettent en exergue la complicité des pouvoirs publics et des maires , socialistes, à Rouen , communistes aussi ..ce que vous dites au quotidien se vérifie partout mais il y a tout ce qui est caché aux citoyens lambdas , qui ne lisent pas RR et RL ..donc vous voyez ce qui vous reste à faire …

    1. Avatardenise

      oui , il faut peut être lui dire , il ne doit pas savoir !!! en une semaine , cinq églises et un calvaire ont été vandalisés ! F.Beigbeder, dans le Roman Français, ( j’ai pas lu ) donne un principe de base :  » J’ai bon dos, je suis la cause de tous les malheurs du monde, j’ai l’habitude, je suis catholique  » ! c’est le syndrome Poil de carottes, dit bvoltaire, il n’est pas besoin de savoir de quoi l’on est accusé pour être sûr d’être coupable .( oui mais quand on tend l’autre joue , faut pas s’étonner ) , Avant il y avait les juifs, puis les catholiques ( élevés dans la culpabilité ) et maintenant les gilets jaunes.. Donc silence du ministère de l’intérieur, à qui on peut poser la question de sa réaction si il s’était agi de mosquées ! la presse locale et nationale n’ont guère été plus bavardes .. Donc entre le 5 février et le 10, l’église Saint Nicolas de Houilles,dont la croix de l’autel, le fauteuil du prêtre et la statue d’une vierge à l’enfant rénovée, cassés..Notre Dame des Bons Enfants de Nîmes, a trouvé des croix dessinées sur les murs avec des excréments, tabernacle fracturé.. .Dans la cathédrale Saint Alain de Lavaur, une nappe d’autel incendiée, destruction d’une crèche ,un christ jeté à la rivière..les jeunes de 17 ans qui ont fait cela ont été relâchés et seront convoqués le 15 mars ( ce ne sont pas nos identitaires qui sont montés sur une mosquée en construction, qui ont été en garde à vue .et plus ?) . A Notre Dame de Dijon, une nappe d’autel souillée, un vase cassé, un missel déchiré..Dans l’église Saint Nicolas de Maison Laffite c’est le tabernacle qui a été jeté à terre..Dans les Hautes Pyrénées c’est une grande croix en bord de route ( 1262) qui a été tronçonnée ! bvoltaire :  » Les catholiques AUSSI, ont le droit de voir leurs lieux de culte respectés  » .

      1. AvatarPAT54

        Entendu sur RMC les GG ce matin : 2 actes anti chrétiens par jour en 2018 ! Antisémitisme meurtrier en Communauté Européenne : 17 morts depuis 2005 dont 11 en France!!!

  6. AvatarChristian

    Je ne prône pas la théorie du complot mais là Castaner en Zorro antisémite il se la raconte. Un tag c’est horrible certes mais l’hyper cachère n’était ce pas à un degré encore plus inacceptable sans parler de l’école Juif de Toulouse ou des enfants ont été tué par un musulman radicalisé (enfin qui roulait en BM, fumait du chiite allait en boite,…) bref un musulman comme un autre !!!!!!!!!!!!!!!,

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Surtout que le patron de « Bagelstein » explique que le tag a été découvert avant la manif des GJ.

      Mais tous « nos » médias, Castaner et Cie qui savent si bien chanter « pasdamalgam » quand il s’agit des crimes musulmans n’ont aucune pudeur pour amalgamer ce tag aux GJ.

  7. AvatarDesespoir50

    Bientôt les minables macron, castaner, …… porteront sur la poitrine l’étoile rouge de la collaboration.

  8. Claude LaurentClaude Laurent

    CastaGner et ses mensonges:
    J’SUIS PAS CONTENT ! #212 : Castaner en roue libre VS Wauquiez version Les Experts !

  9. AvatarAmélie Poulain

    Excellente réaction de Nicolas Dupont-Aignan.

    Quelle hypocrisie du Gouvernement…..

    Personnellement, je n’ai jamais entendu un Français se dire ou se ressentir antisémite avec les profondes traces restées de la folie d’Hitler et la colère actuellement n’est certainement pas à ce niveau,

    Castaner fait l’innocent…

  10. Avatarfrejusien

    et en même temps SIX églises vandalisées dans six communes différentes, statues brisées, etc,
    seulement castamerde n’en parlera pas, pourtant ça pourrait venir de la même engeance que les croix gammées sur les boites aux lettres
    ,
    or, il fait tout pour suggérer que ces croix gammées sont le fruit de l’extrême droite blanche et française,
    et on doit lui demander si l’hyper casher ou Toulouse c’est l’extrême droite française et blanche

  11. Claude LaurentClaude Laurent

    Note/ Il y a quelques mois (2016-2017? après la manif des policiers ) on pouvait lire sur le site Saphir news « Nous avons le nombre à quand la force ? »

  12. SarisseSarisse

    Qui a massacré Ilan Halimi qui a défenestré Madame Halimi qui a tué des Juifs à Toulouse et notamment des enfants, qui a tué des Juifs à l’hyper cacher des gilets jaunes?
    Ça serait tellement pratique de pouvoir salir encore de bon français qui manifestent pour leur dignité alors qu’ ils ne sont dans leur l’immense majorité nullement antisémites, ni racistes d’ailleurs , Lyon quartier du pain mais en ont marre des d de l’immigration et de l’islamisation qui sème la discorde dans leur pays, barre de signature de pactes iniques et du retour des djihadistes qu’on leur promet.
    Nos « antisémites maison » sont peu nombreux il sont parfaitement logés par les services de renseignement , parfaitement connu, mais rien n’est fait contre les dérives des » chances pour la France ».
    Et n’oublions pas non plus les agressions antichrétiennes et les profanation d’églises.
    Ceux qui graffitent et qui taguent ont certainement un rapport organique bien plus fort avec ceux qui roulent sur des passants, poignardent et mitraillent qu’avec quelques vieux antisémites quinquagénaires à la Soral adeptes du complot judéo-sionisto-maçonnique et sûrement bien plus dangereux.
    Encore bravo à Monsieur Nicolas Dupont-Aignan pour son courage sa bravoure à dire les faits et a bien les dénoncer ainsi qu’à bien dénoncer les manipulations.

    1. AvatarJeanne

      Certes mais il est le seul élu à prendre position contre le retour de ces dangers publics en proposant sa pétition. Et vu la gravité des faits et l’urgence à tenter d’empêcher ce retour, peu importe qui et quand une pétition a été proposée. Le principal est que les signatures soient nombreuses et que la réussite soit au bout. Si pour une fois, ce gouvernement pouvait écouter le désir du peuple.

      1. AvatarPAT54

        Entendu sur RMC les GG ce matin : 2 actes anti chrétiens par jour en 2018 ! Antisémitisme meurtrier en Communauté Européenne : 17 morts depuis 2005 dont 11 en France!!!

  13. AvatarFrançois Tara

    Juste après avoir dénoncé l’« antisémitisme dans le mouvement des Gilets Jaunes », Castaner, comme par hasard, dévoile que la hausse des actes antisémites est de 74%. Il est facile de comprendre que les tags antisémites ont certainement été tracés par des militants LREM pilotés par l’Elysée, Matignon et la Place Beauvau pour un objectif multiple : 1. dénigrer le mouvement des Gilets Jaunes ; 2. protéger de toute accusation d’antisémitisme les alliés musulmans de Macron et leurs compagnons gauchistes pro-palestiniens ; 3. associer l’antisémitisme à ce que le pouvoir continue sans fin, avec l’aide de ses alliés de la FI, à désigner comme l’« extrême-droite » ; 4. rejouer pour les élections européennes dont l’enjeu est un déni ou un renforcement de sa légitimité la même carte que celle utilisée lors des élections présidentielles de 2017 : Macron est notre sauveur face à l’hydre nazie.
    La preuve de cette vaste, cynique et machiavélique manipulation est que ces tags coincident parfaitement avec la révélation des chiffres de l’augmentation des actes antisémites et que, en dehors des croix gammées sur le portrait de Simone Weil devant la très surveillée mairie du XIIIe arrondissement (située juste à côté de la préfecture de police du XIIIe), les auteurs de ces tags ont préféré – au cas où on aurait la mauvaise idée, avec une inscription écrite en français, d’imaginer qu’elle puisse provenir des milieux musulmans – l’usage de l’allemand « JUDEN », pour induire spontanément un rapprochement avec les années 30, dont Macron s’obstine à dénoncer le fantasmagorique « retour ». A 100 contre 1 que les auteurs des inscriptions antisémites taguées récemment sont encartés à LREM. C’est une manipulation qui vaut, en essence, l’incendie du Reichtag.
    Bref, on peut dire que la manipulation des masses atteint un niveau exceptionnel sous la dictature soft de Macron. Aujourd’hui, ce sont les tags antisémites barbouillés par des individus pilotés par l’Elysée pour orchestrer une campagne électorale sous la bannière de la lutte contre l’hydre nazie. Et demain…?

    1. AvatarAaron

      Effectivement; une affaire « cousue de fil blanc « ….je ne serais pas étonné de savoir que le sinistre castagneur ait télécommandé cette mise en scène.

  14. AvatarAngelo

    Édouard Philippe pousse un cri de colère contre les actes antisémites. On sait d’où viennent ces ignobles actes. Comme ceux aussi des églises où elles sont actuellement attaquées et profanées. Tous ces minables dirigeants et associations ne veulent pas avouer que islam et ses dégénérés disciples sont les instigateurs de ces honteuses attaques. nous sommes désormais en guerre civile , les patriotes jugeront ces lâches traîtres ,

  15. AvatarLancelot

    La France a désormais sa guerre civile même si la plus part veulent ignorer.
    Toutes ces ignobles attaques contre les églises et les actes antisémites doivent être sanctionnés par la résistance patriotes , si il est avéré que ces ignobles actes sont commis par les sous développés disciples de islam, des sanctions exemplaires entraineront la destruction de mosquées et la neutralisation des suppos de islam.

Comments are closed.