Vous n’aurez pas ma haine… Albert Chennouf-Meyer et Patrick Jardin seuls contre le retour des djihadistes


Vous n’aurez pas ma haine… Albert Chennouf-Meyer et Patrick Jardin seuls contre le retour des djihadistes

Effarant. Effrayant ce peuple de sans couilles, de sans coeur.

Seuls deux parents, parmi tous ceux des victimes du terrorisme islamique en France depuis 2012, plus de 200 !  osent dire non à l’immense scandale qu’est le « retour » de djihadistes en France.

Patrick Jardin avait commencé, écopant, carrément, de la fermeture de son compte twitter sur dénonciation de l’ineffable Nicolas Hénin… Patrick Jardin avait appelé à tuer les djihadistes au lieu de les rapatrier, crime absolu, pire que les crimes des djihadistes ! 

http://www.francesoir.fr/societe-fait-divers/le-pere-victime-du-bataclan-appelle-fusiller-les-djihadistes-rapatries

 

Et voici que Albert Chennouf-Meyer  le rejoint, après un article dégueulasse, n’ayons pas peur des mots, paru sur Paris-Match

https://www.parismatch.com/Actu/International/Exclusif-le-temoignage-de-Quentin-Lebrun-djihadiste-francais-en-Syrie-1602607#utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&xtor=CS2-14&utm_source=Twitter&Echobox=1549048765

En mars 2012, le fils d’Albert Chennouf-Meyer faisait partie des trois militaires tués par balles par Mohamed Merah.

« Une décision criminelle ». C’est ainsi qu’Albert Chennouf-Meyer, père d’une des sept personnes tuées par le djihadiste toulousain Mohamed Merah en 2012, qualifie la décision de la Paris de rapatrier une centaine de djihadistes français.

Dans une lettre ouverte adressée à Emmanuel Macron, que l’AFP a pu consultée ce samedi, l’homme écrit : « Monsieur le Président, vous allez dans les semaines à venir (…) faire revenir 130 djihadistes français, dont une partie ont les mains rouges du sang de nos enfants. Je tiens à m’élever de toutes mes forces contre cette criminelle décision ».

 

Dans cette lettre qu’Albert Chennouf-Meyer dit avoir postée samedi sur le site internet de la Présidence, il demande aussi au président «de surseoir à cette décision, voire de refuser leur retour et (de) les confier à la Syrie ». Et d’estimer que le « devoir premier » d’Emmanuel Macron est de « protéger le peuple ».

Le cas de Quentin Le Brun

Albert Chennouf-Meyer est le père d’un des trois militaires tué par balles par Mohamed Merah les 11 et 15 mars 2012. Quelques jours plus tard, le 19 mars, Merah avait ensuite tué trois enfants et un enseignant dans un collège juif de Toulouse.

« Vous n’êtes pas sans savoir que parmi les islamistes de retour, il y a des individus qui ont contribué à aider le terroriste musulman Mohamed Merah », rappelle ainsi M. Chennouf-Meyer, qui cite « plus particulièrement » le cas de Quentin Le Brun.

Il s’agit d’un jeune Tarnais, parti en 2014 en Syrie, est considéré comme un propagandiste du groupe Etat islamique (EI), selon les enquêteurs. Pour la justice française, il était proche de la nébuleuse djihadiste toulousaine dans laquelle ont gravité Mohamed Merah et les frères Clain, les « voix » de la revendication des attentats du 13 novembre 2015 à Paris, fomentés par l’organisation EI.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-pere-d-une-victime-de-merah-demande-a-macron-de-refuser-le-retour-des-djihadistes-09-02-2019-8008062.php

Merci à eux deux.

On ne félicitera pas les proches des autres victimes. Qui ne dit mot consent.

Etrangement, ce n’est ni à Albert Chennouf-Meyer  ni à Patrick Jardin que l’Etat confie la tâche (et les royalties qui vont avec ) de témoigner et de lutter contre la radicalisation… Non, le gouvernement français, celui de Hollande comme celui de Macron, préfèrent les bonnes musulmanes voilées comme Latifa Ibn Ziaten qui promène son cul dans tous les lycées, dans toutes les universités, avec son voile, encourageant, de fait, forcément, ses auditeurs à trouver normal que l’on applique, dans la France de 2019, les préceptes du vieux pédophile de 1400 ans. Pourtant, Albert Chennouf-Meyer, comme la Ziaten, a perdu un enfant… Mais lui est juif, elle, est musulmane. Ceci explique cela.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/18/toulouse-la-promo-sciences-po-prend-le-nom-de-la-voilee-latifa-ibn-ziaten-pas-celui-dariel-sandler/

Et la garce de participer même à un congrès des Frères musulmans….

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/02/scandaleux-latifa-ibn-ziaten-intervenante-de-nos-ecoles-participe-a-un-colloque-des-freres-musulmans/

Cela permet de comprendre pourquoi les appels d’Albert Chennouf-Mayer et de Patrick Jardin ne recevront même pas de réponse, sauf une lettre circulaire….

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Vous n’aurez pas ma haine… Albert Chennouf-Meyer et Patrick Jardin seuls contre le retour des djihadistes

  1. AvatarMoktar

     » Vous n’aurez pas ma haine » c’est le cri de guerre des pleutres, des dihmis.
    Effarant. Effrayant ce peuple de sans couilles, de sans coeur.;
    C’est bien pire que cela ce peuple vous trahira parce que, justement, c’est un peuple de froussards.
    D’ailleurs pour s’en convaincre il suffit de lire quelques interventions tant chez Dreuz que chez vous-mêmes sur les GJ.
    Les bons samaritains s’offusquent que l’on puisse agresser la police. C’est en cela que l’Islam a gagné.

    1. Avatarveilleur47

      Moktar
      Effarant. Effrayant ce peuple de sans couilles, de sans coeur.;
      de qui tu parle ?
      pas bien clair ton commentaire
      pour info l’islam na pas encore gagné !

  2. AvatarGérard

    Très, très inquiétant, en effet.
    Naïvement, je pensais que j’avais des difficultés à réveiller la conscience des G.J. de mon canton. En effet, nous sommes dans une zone relativement épargnée, mais, pour combien de temps?
    Je pensais que j’avais des difficultés, et, que si le terrorisme les touchait d’un peu plus près, les gens réagiraient.
    Apparemment, il n’en est rien. Nos concitoyens en sont à un niveau de lâcheté qu’on peut leur faire n’importe quoi, pourvu qu’on ne les dérange pas de leur étrange lucarne.
    Dans mon fauteuil, je regardais le film à la télé, … air connu!

    Seigneur, donnez-nous la paix.

    Ne serai-ce pas dans ce message abrutissant que se cacherait la racine de la lâcheté, la fainéantise, de l’abandon de toute dignité humaine?

    ON VA CREUVER D’ETRE DES MOUGEONS,
    moitié mouton, moitié pigeon !!!

  3. AvatarHervé

    Oui,mais quand on s’appelle Macron,qu’on a la chance d’être le président des Français,et qu’en plus,on a décidé que la France deviendrait musulmane;alors,tout va dans le bon sens,et il n’y a rien à dire..! Alors que si nous avions un président digne de ce nom,et soucieux de préserver son peuple contre toute forme d’invasion;raison entre autres,pour laquelle il a été élu,alors,peut être qu’il y aurait des réactions de la part des Français qui se sentent trahis,par cette monstrueuse ordure que nous avons à l’Élysée.

  4. AvatarHervé

    Vous n’aurez pas ma haine,ça veut tout simplement dire..: »Tuez moi,et emparez vous de ma femme,violez la et convertissez la à l’islam. Ensuite,faites ce que vous voulez de mes enfants,et vous pourrez aussi violer mes filles,je ne vous dirai rien..! » Voilà ou on en est,aujourd’hui,avec tous ces connards de gauche qui se succèdent en politique;mais aussi certains de droite. Dans le fond,il faut bien le dire;il n’y a que Marine qui a des couilles,en politique..!

  5. Avatardurandurand

    C’est bien pour cela que le jour J , nous les patriotes ne leurs accorderont aucunes compassions ,aucunes empathies , aucunes pitiés , aucunes circonstances atténuantes , ont ne laisse pas des traîtres vivant derrière nous , ces traîtres et ces corrompus n’auront aucunes pitiés pour nous .Œil pour œil , dent pour dent .

  6. AvatarMoktar

    Mon cher ami; tout d’abord permettez-moi d’être surpris de cette familiarité à mon encontre Sauf erreur de ma part nous ne nous connaissons pas et j’estime compte tenu du nombre d’années qui pèse sur mes épaules que j’ai droit à un peu de respect. Et même si j’étais plus jeune je ne vois pas la raison pour laquelle je devrais être tutoyé.
    Cette mise eu point faite; j’en viens à votre message:  »
    Effarant. Effrayant ce peuple de sans couilles, de sans cœur ». je n’ai fait que reprendre cette phrase (réaliste du reste)portée sous la photo.
    Mais je confirme cet état de fait. Je n’ai encore pas assisté, loin s’en faut, à des réactions du peuple français notamment de la jeunesse face à la racaille. Je constate 3 types de notre jeunesse: celle qui se confond à s’y méprendre avec les racailles des banlieues: casquette de travers, pantalon sous les fesses (çà évite de l’enlever); coiffure et barbe type racaille, accent et intonation des rebeus; seconde jeunesse: bien fringuée, polie que l’on ne voit que très peu dans la rue; et la troisième catégorie: celle de nos Identitaires hélas trop peu nombreux et largement minoritaires.
    Quant aux adultes?! n’en parlons pas. Et au risque de faire rugir mais les seuls adultes qui réagissent à l’invasion ce sont les vieillards tels que moi-même que l’on voit partout et qui sont capables de faire face aux racailles; quant à la gente féminine: il y a fort à dire: l’angelisme ou la naïveté qui les conduisent à imaginer que dans ces pourritures il y en a des bons.
    En revanche la gente féminine volontaire il faut leur tirer le chapeau parce qu’elles ont en plus que les hommes.
    L’Islam n’a pas gagné, dites vous? que vous faut-il de plus ILS SONT PARTOUT y compris dans le gouvernement, dans les médias, ils ou elles s’affichent partout en belphégor et bien que la loi l’interdise elles se baladent impunément; et dans tous les collèges de France et de Navarre ils ont imposé leur bouffe, etc…etc.. Alors cher ami qu’attends donc le Peuple de France pour réagir? La France n’a plus ses colonies pour venir la défendre; il faut qu’elle se dém……seule et à travers les commentaires et ce que je vois quotidiennement je crains fort que la France n’ait perdu totalement son âme, sa culture, ses valeurs.

    Cela étant il vaut mieux mourir debout en se défendant que devenir dihmi en baissant son pantalon.

    1. Avatarpauledesbaux

      tout à fait d’accord avec MOKTAR les reactions tardives – quand il y en a – démontrent la frilosité des FRANCAIS à réagir à la HAINE – pour ma part elle existe très fort à l’égard de ceux qui veulent notre perte, à l’abolition de notre civilisation vieille de plus de 2000 ANS gréco-romaine et judéo-chrétienne et aussi à l’égard de ceux qui voient passer la caravanne sans aboyer, sans réaction à cette invasion destructive, Pour connaître la perte d’un enfant dont on ne se remet jamais, et encore moins dans les conditions subies par Messieurs ALBERT CHENOUF MEYER et PATRICK JARDIN, je connais les deux, ils ont tout notre soutien et nos bras armés (ceux qui ont les c…. de se battre bien entendu.) je suis de celles et ceux qui préfèrent mourir debout que mourir en reniant mes origines, mon patrimoine et les valeurs anciennes de la FRANCE / generosité : oui mais surtout COMBATIVITE pour rester dans ce moule que nos ayeux nous ont laissé. Aurait-on oublié VERDUN et nos POILUS, 39/45 quelle injure nous leur faisons !!!!!FRANCAIS REVEILLONS NOUS IL EST DEJA PRESQUE UN PEU TARD à force de donner la NATIONALITE à CEUX QUI NE DEMANDENT QUE NOS AIDES AIDES SOCIALES qu’ils sont incapables d’instaurer chez eux et nos gouvernants successifs depuis 40 ans islamo-collabos dhimmis qui leur déroulent le tapis vert de l’islam envahisseur et conquérants NE SOYONS PAS LES BERBERES DE NOTRE TEMPS leur choix entre le sabre et le coran je préfèrerais LE SABRE le mien pour combattre les envahisseurs

  7. Avatarclaude t.a.l

     » Albert Chennouf-Meyer et Patrick Jardin seuls contre le retour des djihadistes  »

    Il ne faut pas les laisser seuls.
    Chaque jour, un petit acte, un petit mot, pour les aider.
    Où on peut, quand on peut, comme on peut.

    Ils sont l’Honneur et la Raison de notre pauvre pays tombé si bas.

  8. AvatarHellen

    Ces parents-là, ne sont pas des parents, ce sont des monstres qui se mettent à genou devant ce genre de monstre, comme eux, en définitif, car ne pas refuser, c’est savoir qu’il y aura plein de meurtres en plus… alors doit-on souhaiter à ces parents-là qui ont perdu au moins un enfant dans ces massacres, qu’ils en perdent d’autres, puisqu’ils n’ont rien compris, et qu’ils s’en balancent… ou alors souhaitent-ils que d’autres subissent ce qu’ils ont subi et ils s’en moquent comme de leurs toutes premières couches???!!!!
    Je ne peux pas comprendre ce genre de sentiment de ne rien dire et de laisser faire… et c’est à cause de ces gens-là que nos hommes politiques en profitent toujours plus pour en faire entrer toujours plus jusqu’où??? ce que j’espère, c’est qu’un jour très rapidement, ils entrent à l’Assemblée Nationale, au Sénat et à l’Elysée… !!! mon commentaire est trop dur??? il ne sera peut être pas publié, mais en attendant, c’est la vérité…:Je n’ose même pas imaginé qu’une chose pareil arrive dans ma famille… pourtant, il y a deux ans, mon petit frère a été assassiné par deux salopards, dont l’un d’entre eux, est musulman… Ils lui ont fait subir un tas de sévices, et on finit par l’étrangler… les enquêteurs ont retrouvé du sang sur les murs de sa chambre… alors c’était pour le voler, mais le résultat est le même… Depuis, je ne dors plus, je n’ai qu’une envie, de les avoir sous la main, pour leur faire subir la même chose…!!!! Pourtant les enquêteurs ont tous les éléments en main… mais l’affaire n’étant pas médiatisée, ça avance très lentement… la reconstitution n’a toujours pas été faite, plus d’un an et demi, après…
    Désolée de m’étendre…

    1. AvatarAngelo

      Cher hellen , j’ai lu votre commentaire dont je vous soutien et compati votre douleur ,Mon frère ,ma belle soeur et mon cousin ont été assassinés lors des attentats..’et pour nous ils n’y aura jamais de. Pardon ,on ne peut oublier nos martyrs ,comme je le dit plus bas le moment venus nous les vengerons et il n’y aura aucune pitié ,la guerre civile ethnique et imminente et aucune loi ou élections pourra arrêter .

      1. AvatarAmélie Poulain

        @Angelo, je comprends et compatis à votre peine qui doit être immense.

        Je pense que je réagirais comme vous si par malheur cela arrivait et j’en veux aussi à tous ces Français qui ne voient rien et ne réagissent pas sauf envers ceux qui veulent leur ouvrir les yeux.

        Un petit enfant de ma famille a failli se faire lâchement violenter par un musulman lors d’une promenade dans un parc et les conséquences auraient pu être graves pour lui…. et j’ai encore en tête ce regard de haine de cette agresseur tellement froid en puissance.

        Quand j’en ai parlé (y compris dans un commentaire suite à un article d’un journal gauchiste bien connu qui ne l’a pas publié bien sûr, lâches qu’ils sont….) personne n’a réagi….et cela fait mal, on a l’impression de s’adresser à des murs terriblement froids.

        J’ai combattu de près, de très près, contre ces gens (pas dans la rue mais il y a d’autres formes de combat, chacun le sien, tous ont leur efficacité) qui ont favorisé et favorisent cela, j’en paie aujourd’hui le prix mais je ne regrette rien.

        Je pense que le sursaut des Français sera là, il suffit qu’ils le décident.

        A la veille de la déclaration de guerre 39-45, il parait (documentaire) que tout le monde s’amusait et faisait la fête parce qu’ils n’avaient pas compris la folie d’Hitler mais on connait la suite….

        Mais j’en veux à ceux qui nous ont mis dans cette situation par leurs votes et leur inertie quand je vois l’état de notre pays (et parmi les Gilets Jaunes je pense qu’il doit y en avoir quelques uns voire pas mal)….

    2. AvatarAmélie Poulain

      @Hellen

      Terrible traumatisme ce que vous avez vécu, je compatis et comme vous, je ne comprends pas la réaction des gens à ne pas réagir à toutes ces atrocités, c’est surréaliste et inadapté.

  9. Avatarfrejusien

    Une lettre à macrocon, on sait ce qu’il va en faire,

    il est même fichu de sourire de la naïveté et de la candeur de ces deux pères qui espèrent qq chose de cette grosse buse, cette grosse machine aux deux oreilles fermées par de vieilles arapèdes bien collées, et une pierre à la place du cœur, comme disaient autrefois les contes pour enfants

  10. Laurent PLaurent P

    > Patrick Jardin avait appelé à tuer les djihadistes au lieu de les rapatrier, crime absolu, pire que les crimes des djihadistes !
    Attention aux formules qu’il faut comprendre à l’envers… Ce ne sont pas tous les lecteurs qui vont comprendre correctement, même si la plupart vont simplement faire l’impasse et, dans le doute, passer à la suite sans se poser de question (comme ils font aussi l’impasse sur un contresens).
    Sur une affirmation de ce style, lors d’une rédaction, mon professeur de français m’avait stipulé de toujours préciser, à la suite, de quel point de vue il s’agissait pour ne pas laisser de doute dans l’esprit du lecteur. C’était vraiment un bon conseil.
    Ici ça pourrait donner par exemple :
    « crime absolu, pire que les crimes des djihadistes, AUX YEUX DES DHIMMIS »

  11. AvatarMoktar

    @Laurent; vous nous voyiez toutes et tous ravis de votre cours de Français. Entre nous votre suggestion portée sur votre dernière phrase ne veut strictement rien dire.
    Quant à ce qu’a voulu dire monsieur Jardin: c’est très simple: les Djihadistes ou autres terroristes n’ont nul besoin de procès: PEINE DE MORT immédiate; Quant à la décision du gouvernement de ramener sur le territoire Français qu’il est sensé défendre des assassins, c’est également un CRIME.
    Gardez-vous cher ami de vouloir donner des leçons et ne prenez pas les lecteurs comme vous l’insinuez pour des « CONS ».
    Donc conseil pour conseil: retournez sur les bancs de classe primaire ou changez de prof.
    Mais surtout…surtout…étudiez la religion maléfique d’où sont issus tous ces parasites. Cela vous fera le plus grand bien.

Comments are closed.