Une voilée antisémite déguisée en Gilet jaune à la manif d’hier…


Une voilée antisémite déguisée en Gilet jaune à la manif d’hier…

Une voilée portant un GJ ? Mais c’est une insulte aux GJ et à leur combat ! Les GJ c’est la France, la France profonde, la France éternelle, celle des femmes dépoitraillées marchant sur Versailles, celle d’Olympe de Gouges, celle des révolutionnaires mais aussi celle des cours d’amour du Moyen âge, quand les femmes inventaient et imposaient l’amour courtois.

Une voilée n’a pas sa place parmi les GJ.

Mais, en sus, cette femme est, à mes yeux, autre chose que ce qu’elle prétend être.

Regardons-la…

Elle connaît le mot lubrifier… incroyable ? Non, très musulman, l’obligation d’arriver vierge au mariage amène souvent à pratiquer la sodomie pré-nuptiale dans ce monde de fous hypocrites.

Elle connaît aussi Rotschild, ça ce n’est pas très difficile, et on peut concevoir que cela puisse avoir un rapport avec Macron ; mais  Attali ? Que fait-il là, dans une manif GJ  ? Et  Sachs ? Qui connaît Sachs – ou plutôt Goldman Sachs- parmi les Gilets Jaunes de base ? Combien de Gilets jaunes, depuis le début du mouvement, ont-ils parlé d’Attali et de Goldman Sachs ?

Cette bonne femme n’est pas là par hasard, ce n’est pas un simple GJ,  et elle n’est pas isolée.

Qui l’a envoyée ici, et pour quoi faire ? C’est l’avant-garde qui se prépare ? Avant-garde de quoi ? J’ai ma petite idée…

Il suffit de voir sa dédicace pour comprendre…

A nos morts, à nos mutilés, à nos prisonniers, à nos blessés... de qui parle-t-elle, la voilée ? Des Gilets jaunes qui ont subi la répression ?

Tss, tss, tss…

Il n’y a pas eu de morts de GJ, en tout cas pas de morts liés aux manifestations, dont la police et/ou les GJ seraient responsables.

Je crois que le doigt d’honneur de cette étrange GJ c’est pour nous, tout simplement. Et pour tous ceux qui soutiennent Israël et les Juifs.

Et je crois que c’est aux terroristes palestiniens qu’elle rend hommage ici, d’où les 3 noms juifs dont on pouvait se demander ce qu’ils faisaient là…

Si elle est là, toute seule (mais peut-être pas), déguisée en GJ, cela signifie-t-il que quelques Frères musulmans et autres racailles pro-palestiniennes sont en train de préparer un essai de récupération et d’entrisme dans le mouvement pour, une fois de plus, faire entendre la voix du Hamas, qui paye, comme l’Autorité palestinienne, chaque terroriste qui tue un Juif ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/14/elle-a-ete-payee-191-000-dollars-pour-faire-sauter-une-pizzeria-elle-est-libre-et-prete-a-recommencer/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/16/lautorite-palestinienne-a-verse-347-millions-aux-terroristes-en-2017-la-cnesset-dit-stop/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/26/trump-avait-prevenu-ils-financent-les-terroristes-il-coupe-les-vivres-aux-palestiniens/

 

Et ils commencent, comme d’habitude, avec de la Takki-ya… déguisés en GJ  ?

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “Une voilée antisémite déguisée en Gilet jaune à la manif d’hier…

  1. Avatar"à la" poubelle !

    Elle écrit « les banques nous enculent ». Elles doivent être les seules à le faire, pour un tel gros tas empaqueté !

    1. AvatarMachinchose

      enculer…..lubrifier……………….je parie un demi-euro contre mille dirhams que ce tas de merde parle de son dépucelage anté-mariage

      on ne sait que trop bien qu elles n ont pas toute les moyens de payer 1200 euros un hymen au sang de poulet 😆

      alors leur sphincter anal sert a faire plaisir au fiancé, voire al’ amoureux pour se dégorger le poireau
      il fut un temps ou au bled, il n’ y avait que l’ huile d’ olive… fort utile d’ ailleurs

  2. AvatarHellen

    Entièrement d’accord avec vous Christine.
    Quand j’ai vu la photo avant même, d’avoir vu le titre…
    Je me suis dis : « c’est quoi ce bazard…? »
    Cette femme fait de la récupération pour quelqu’un d’autres…
    Attention, ne nous laissons pas faire, et ne la laissons pas faire, car pour moi, elle est la, soit pour de la récupération sur l’immigration, soit pour tuer ce mouvement, et c’est de l’antisémitisme clair et net…

    Quand on croit avoir tout vu…
    On s’aperçoit que l’on a rien vu!!!

    1. AvatarJarczyk

      Lors de l’acte13,qui n’était en fait qu’un Hold-up de toute la gauche plus ou moins radicale sur les Gilets Jaunes, il fallait les voir les gauchiasses aux cheveux rouges et les keffieh : c’était leur fiesta. Marre de ces pseudo gilets jaunes courtisés par Drouet et consorts ! Je ne voudrais pas faire de l’humour a la Desproges mais tout de même il me vient à l’esprit cette maxime :  »au royaume des aveugles ,les borgnes sont rois »

  3. David BelhassenDavid Belhassen

    Bonsoir Christine. Cette voilée est le début de la « récup » que Mélenchon et ses sbires gauchos pro-palestinistes ont programmé depuis longtemps avec leurs alliés musulmans.
    Et ce qui est encore plus grave, est que cette « récup » est évidemment déviée et orientée vers qui nous savons comme pouvant servir de « bouc émissaire » idéal à la haine gauchiste-palestiniste-musulmane.
    Et c’est ainsi que l’attention des Français sera détournée de leurs pires ennemis, pour mieux les phagocyter et les engloutir dans la tournante arabo-islamique !

  4. Avatardenise

    il y avait à notre manif hier une personne que je connais depuis longtemps, et qui est dans une association pro palestinienne ; il y a un instant j’entendais de façon distraite que des slogans antisémites avaient été découvert sur un mur, je ne sais pas où ! et bien , vous savez quoi ? ce sont les gilets jaunes a dit un élu ! mais ce slogan était là avant le passage des GJ a répondu un autre.. je ne sais pas vous , mais moi je crois que l’affaire Bénalla qui est devenu une affaire d’Etat , et bien ce sont les GJ ! si si !

  5. JackJack

    Il y a les « vous n’aurez pas ma haine », Il n’y a pas, sauf erreur de ma part ou alors très peu ne parlant entre eux qu’à voix basse, de GJ abordant le problème de l’immigration, et maintenant une voilée, pour commencer, déguisée en GJ. D’ici peu, sauf marche arrière du gouvernement, 130 jihadistes vont revenir dans « leur pays la France », outre les centaines qui vont sortir de prison cette année ou l’an prochain. Au fil de mes lectures, j’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de dhimmis et autres islamo-collabos en France, ou tout au moins d’ignorants aveugles et sourds. Sauf alliance des divers partis anti-immigration déjà bien peu nombreux, et compte tenu de tous ceux qui ne votent pas du tout ou qui ne peuvent pas se résoudre à voter Le Pen, il ne reste aux Français que 5 à 10 ans avant de voir s’imposer la charia, comme en Grande Bretagne où c’est en très bonne voie. Faites de bons rêves bonnes gens, mais vos descendants feront certainement de nombreux cauchemars.

    1. David BelhassenDavid Belhassen

      A David Landelle. Et vous n’avez rien à redire sur la présence d’une voilée islamique ? Qui est ce gâteux inoffensif de Rotschild que vous semblez tant craindre, comparé à ces 10 millions de musulmans qui vous boufferont tout cru,? A moins que sans vous en rendre compte, vous êtes déjà islamisé ! ,

    2. MaximeMaxime

      Ce qui importe c’est de voir qu’elle ne retient que trois noms juifs dont deux correspondant à des banques d’investissement sur une liste qui lui laissait largement le choix d’en ajouter d’autres :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Banque_d%27investissement
      Au lieu de cela, elle convoque en plus « Attali » qui n’a rien à voir dans l’affaire…
      On se croirait revenu à l’époque de l’affaire « Dreyfus »…

    3. AvatarAndre

      Si macron est président de la raie-publique de France, c’est bien à cause des rotschild! si certains pays d’Europe et sans d’ailleurs (Grèce) c’est bien l’oeuvre de Goldman-Sach! Où est l’antisémitisme là de dans ! les ennemis des patriotes français sont les cosmopolites et s’ils sont talmudistes , est-ce notre faute ! ouvrez les yeux.

      1. David BelhassenDavid Belhassen

        A André. C’est vous qui devriez ouvrir les yeux, et y oter le tronc qui s’y trouve avant de voir la paille chez votre prochain. Et les banquiers qataris ? Et les clubs de foot achetés en veux-tu en voilà ? Et les centaines de chateaux et patrimoines fonciers acquis par les Sheikhs ? Et les milliards déversés pour financer le terrorisme islamique international et cosmopolite ?
        Et qui vous dit que Rotschild et Sachs pratiquent le Talmud ? Et s’ils s’avèrent qu’ils sont des laïques non-pratiquants ? Les avez-vous vu en train de défiler pour imposer aux Français leur supposé talmudisme ?
        On aurait pu à la rigueur comprendre qu’un Français de souche se plaigne de tous ces banquiers véreux et cosmopolites, mais pourquoi se focaliser rien que sur ces deux ? Qu’une salope islamique le fasse, cela aurait du vous révolter ? Mais non ! Vous trouvez cela normal et vous la justifiez ! .
        Finalement, je ne m’étonnerai guère si vous finissez votre « parcours », comme converti à l’islam. Votre haine des « Juifs » est beaucoup plus ancrée et viscérale que votre pseudo patriotisme ou amour de votre peuple et pays.

        1. Avatarhollender

          Je crois que le doigt d’honneur de cette étrange GJ c’est pour nous, tout simplement. et pour tous ceux qui soutiennent Israël et les Juifs.

          Cette soit disant musulmane a oublié que Dieu est PARTOUT et que si on pointe un doigt, on risque fort de lui mettre un doigt dans le fion……………………. a Dieu., moi j’évite……..

          Mais quelle fange ont ils entre les deux oreilles ?

  6. AvatarOmega

    Cette pouffiasse islamisée aurait du être virée par les GJ. Islam et ces disciples non pas la place au seins des GJ, d’ailleurs comme tout autre infiltré gaucho cet un outrage ,

    1. Avatarixiane

      Chez nous , elles sont chez les GJ , aux USA elles sont chez les démocrates au Congrès !!!! on peut s’estimer heureux !

  7. AvatarDavid 1

    Toute la détresse de la France provient justement de l’immigration exorbitante,criminelle , immigration principalement musulmane , africaine ou maghrébine

    Dehors indésirables

  8. SarisseSarisse

    C’est bien la preuve que ce mouvement n’a malheureusement plus aucun . D’abord un glissement vers la gauche et maintenant c’est un glissement vers le chaos.
    À force d’être timoré sur le dossier important de l’immigration et de l’islamisation qui dénature progressivement leur pays les gilets jaunes se sont laissés doucement mais sûrement débordér mais surtout pénétrer par les vrais antisémites d’extrême-droite que le crétin de socilogue S. Boulouque avait voulu percevoir lors des prémices de ce mouvement.
    Déjà il suffit de voir un Ramous en gilet jaune pour comprendre que tout est plié.
    Seules les urnes ou une véritable révolution changeront la donne, et encore, la présence allochtone est déjà tellement importante que même les plus nationalistes des Français seront obligés de passer des compromis territoriaux comme du temps de la Reconquista lorsqu’il fallut reconquérir tayfa par tayfa pour libérer la péninsule hispanique de la domination de l’islam.
    Il faudra renégocier la remigration des éléments les plus antifrançais les plus anti-chrétiens les plus anti- européens de ces éléments allochtones assimilables qui veulent te poser la charia et le califat à l’ensemble du pays.
    Ils seraient près de 20 millions est-ce que vous vous rendez compte?

  9. SarisseSarisse

    Il suffit de lire ce qu’elle a écrit sur son gilet: on sent tout l’antisémitisme toute la haine antijuive de cette islamisée de choc alors les gilet jaune sont capables de se défendre contre les antifas et laissent entrer ce genre de d’abomination dans leurs rangs?
    Bravo!

  10. Avatarixiane

    Chez nous , ces merdes sont dans la rue, on peut s’estimer heureux …. Aux USA , elles sont au Congrès chez les démocrates !!!! Ces amoureux d’OBAMA deviennent fous !!!

    1. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

      Les commentaires ne s’affichent pas automatiquement dès leur envoi. Il faut qu’un modérateur les accepte. Et quelquefois, aucun modérateur n’est présent, il faut être patient.

  11. AvatarM C

    Ils auraient du la virer à coup de pompes dans le cul!
    ou lui donner une pancarte avec:
    Islam dehors, interdiction du voile, halal, fermeture de toutes les mosquées,
    mais bon apparamment elle cherchait du lubrifiant pour se faire astquer le fion!
    Les GL sont decevants sur ce coup!

  12. AvatarMC

    ps
    Encore heureux qu’elle ne se soit pas faite exploser!!!
    vu la densité de la foule, elle aurait cartonné.
    vu son accoutrement elle aurait pu en dissimuler pas mal de ceintures explosives!
    mais même si c’était arrivé, ls l’auraient mise dans la chambre à côté de l’incendiaire et of course classée dans la catégorie « cas psychiatriques » alors que les victimes, elles sont bien mortes, elles!

  13. AvatarAnkou

    Il y a les « vous n’aurez pas ma haine »
    Pas sûr du tout qu’il ne l’est pas ma haine envers ses personnes !

  14. AvatarDURADUPIF

    Open bar à l’office gilets jaunes où s’invitent des bâchées voilées soumises à allah et consorts. Que viennent t’elles et t’ils faire à cette manifestation française en tenue d’habits de pays musulmans ?

  15. AvatarRévolution

    Propagande pour l’islam et pour le voile
    Il faut être vu pour exister alors pour leur publicité les barbus envoie leur soumise
    Parler d’Attali , Sachs , Rotschild et afficher sa haine tout en ayant l’air de ne pas y toucher
    style  » c’est pas ca l’islam » , c’est la religion de paix et d’amour »
    on connait la musique !
    mais pour la propagande nous avions déjà eu le Ramous rappeur¨
    Rien d’étonnant à voir arrivée les voilées et leur discours

Comments are closed.