Dorénavant je peux dire à la télé « le musulman il est stupide, menteur et corrompu comme Obama » ?


Dorénavant je peux dire à la télé « le musulman il est stupide, menteur et corrompu comme Obama » ?

Yann Barthès et ses invités, eux, ça les a fait rire ( et ils applaudissent frénétiquement) , quand Nell Irvin Painter, historien américain à ses heures ( quand elle n’est pas occupée à se battre contre un prétendu racisme et contre Trump) a dit que le Blanc était stupide, menteur, corrompu et harceleur.

Thierry Mariani a protesté auprès du CSA si prompt à taper sur Zemmour et autres propos sur l’islam.

Voici l’intégralité de la « prestation » de la femme qui n’aime pas les Blancs. Prestation se terminant par un conseil. Pour protéger vos enfants du réchauffement climatique, vous, les Blancs, faites l’amour avec des Noirs, vous aurez des enfants à la peau foncée…

 

Faut-il s’en étonner, seuls les gens dits « de droite » protestent :

Des personnalités de droite accusent de racisme anti-blanc l’historienne américaine Nell Irvin Painter. Evoquant l’image véhiculée par Donald Trump, elle a notamment déploré que désormais «le blanc» était stupide, menteur, corrompu et harceleur.

Si l’historienne américaine Nell Irvin Painter a quitté le plateau de l’émission Quotidien, sur TMC, sous des applaudissements nourris le 7 février, les réactions à ses propos sont loin d’être aussi unanimes sur la toile.

Le 9 février, Thierry Mariani, ancien ministre et candidat du Rassemblement national (RN) aux élections européennes, a ainsi annoncé qu’il avait signalé auprès du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) un «contenu raciste». Et Thierry Mariani de dénoncer : «Le racisme anti-blanc se banalise et devient dans les médias un sujet pour faire rire en toute impunité. Tous les racismes, sans exception, doivent être combattus !» Le candidat du RN a joint à son message deux courts extraits de l’émission dans laquelle l’historienne afro-américaine tenait ces propos polémiques.

https://francais.rt.com/international/58991-blanc-il-est-stupide-invitee-quotidien-accusee-racisme-propos-trump

 

Par contre, si un Zemmour, sur le même plateau, avait dit la même chose des Noirs….

Par contre, si j’étais interviewée à la télé, si je faisais un discours ou écrivais un article disant la même chose des Noirs… j’aurais immédiatement LDH, Licra, CCIF, Mrap et toute la clique qui signaleraient la chose au procureur, lequel porterait plainte pour racisme, incitation à la haine…

Gageons que le CSA ne va pas bouger une oreille, que les ligues antiracistes vont se taire… et que quand je porterai plainte pour racisme anti-blanc le procureur et les juges classeront l’affaire, au motif qu’il s’agirait d’une victime noire du colonialisme blanc, et qu’elle se contentait juste de critiquer le bilan de Trump, l’homme blanc haïssable par excellence selon elle (et selon les juges).  Tant pis, il faut essayer, on va le faire.

On ne les changera pas, mais on peut ne pas se taire, il faut protester auprès du CSA comme l’a fait Mariani.

https://www.csa.fr/Contact

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


40 thoughts on “Dorénavant je peux dire à la télé « le musulman il est stupide, menteur et corrompu comme Obama » ?

    1. Hervé

      Devenez le vite,car tous ceux qui arrivent chez nous,le sont déjà depuis bien longtemps;et c’est ce qui plait à Macron,mais que bien sûr,il ne nous dira pas..!

  1. Machinchose

    Yann Barthès et ses invités,

    INVITES ??

    il me semblait que ce sont des gens payés pour faire tapisserie et qui applaudissent quand on le leur demande!
    cette « claque » est hélas représentative des boeufs bien de chez nous, mais parfois ils ont besoin de 30 euros…ou sont enchantés de « passer a la télé »

    aussi sur que je ne verrais jamais un match quelconque, aussi sur personne ne me verra jamais parmi ces brêles

  2. "à la" poubelle !

    « Les hommes blancs harcèlent les femmes » ? Vu sa tronche accueillante de zombie fraîchement déterrée, elle ne risque pas d’être harcelée !!!

  3. dmarie

    Quand j’étais jeune je ne comprenais pas la raison du racisme…. Et un peu plus tard, vers 22-23 ans, j’ai fait mon premier voyage en « à fric » et là j’ai commencé à comprendre… Au bout de quelques voyages et quelques années, j’ai totalement compris !
    J’ai compris que les plus racistes n’étaient pas les blancs comme ces non-blancs le dénoncent, mais bien eux ! Et très virulents qui plus est !
    A côté d’eux, les blancs sont des enfants de choeur…
    Si je n’avais pas bougé de mon trou, je n’aurais pas évolué…. comme beaucoup de français qui n’ont jamais quitté leur coin et ne comprennent pas le quart de ce qui se passe actuellement dans notre pays !

    1. Amélie Poulain

      Oui @dmarie, je l’ai constaté et vécu aussi (même des regards de haine, carrément, en plus dans des pays où ils vivent grassement de nos allocations familiales données gracieusement sans aucun retour…) et beaucoup de Français le disent pour avoir fait le même constat.

      Mais nous on ne va pas pleurer au « racisme » ce qui montre que nous n’avons pas des mentalités de victimes malgré tout ce que nous pouvons dire avoir subi au cours de notre Histoire (on assume, c’est la vie).

      Mais c’est bien de les mettre face à leur propre haine raciale, on pourrait penser d’ailleurs que c’est cela en fait qu’ils projettent, en miroir, sur les blancs quand ils les accusent d’être racistes.

  4. Hervé

    Oui,comme disait De Gaulle,les Français sont vraiment des veaux;ou peut être devrions nous dire maintenant,des moutons;ils se font insulter,et ils applaudissent..! D’autre part,s’il avait fallu attendre les noirs,pour que cette pauvre femme porte des lunette,lui permettant de voir clair,je crois qu’elle pourrait encore attendre longtemps..! Et s’il n’y avait que ça…

  5. dmarie

    L’erreur que les blancs ont fait, c’est de vouloir les instruire et les civiliser. Il fallait les laisser dans leur milieu naturel. Et ne surtout pas les sortir d’afrique !

  6. Oméga

    La plus grande erreur qu’ont fait les blancs c’est avoir aboli esclavage…la seule place réservée sur terre pour ces sauvages. Désormais la prochaine décennie verra esclavage des blancs.

    1. J

      Désolée d’être méchante, mais la plus grosse erreur est d’avoir vacciné ces populations. Leur démographie se serait réglée toute seule, dès lors…

  7. jojo

    dmarie

    effectivement
    nous avons commis 2 grosses erreurs
    1- de les avoir colonise, c’est a dire eduque
    2- de leurs avoir donne l’independance

    1. dmarie

      jojo, pour ce qui est de l’éducation, je dirais que c’est une tentative ratée ! un vrai désastre quand on voit le résultat aujourd’hui !
      et pour l’indépendance, on la leur a accordée mais en même temps on continue de les abreuver en monnaie….
      Nous sommes les dindons de la farce malheureusement !

    2. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Quelle que soit la couleur de la peau, j’ai des doutes quant à ses compétences d’historienne. La recherche historique est une science humaine qui demande de la rigueur et non des généralités à tout-va qui ne veulent rien dire. Je ne conseillerais donc pas ses cours (si jamais elle en donne), et je ne lirais pas ses livres (si jamais elle en écrit), et je suivrais pas ses conférences (si jamais elle en fait).
      Elle a probablement des ancêtres blancs comme beaucoup d’afro-américains.
      Et elle fait une erreur de taille. La couleur de la peau varie en fonction de l’ensoleillement et non de la chaleur. Les albinos africains blancs supportent très mal le soleil https://www.jeuneafrique.com/228088/societe/vrai-ou-faux-tout-savoir-sur-les-albinos/.
      Elle n’est pas une personne particulièrement « drôle ». Je lui conseille cependant d’approfondir ses connaissances en histoire et en « génétique/environnement » si elle ne veut pas faire rire un auditoire bien informé.

      1. Amélie Poulain

        « La couleur de la peau varie en fonction de l’ensoleillement et non de la chaleur »

        Enfin, en Europe, sous nos latitudes, les noirs ne deviennent pas blancs même s’ils éclaircissent un peu et les blancs ne deviennent pas noirs même s’ils bronzent un peu.

        Et en Afrique, il y a des peaux noires plus ou moins foncées.

        Il y a ainsi une raison liée à la génétique.

  8. patrianostra

    Hier après midi je suis allé au magasin Boulanger de Toulon la Garde. Stupeur!!! pratiquement toutes le télés étaient branchées sur la chaine Médine tv !!! a l image deux beaux barbus…. France pays pro musul
    Je vais faire maintenant mes achats ailleurs!!!
    Je pense que le compte a rebours a déjà bien commencé

  9. Gromago

    Leur « logique  » du discours inversé est maintenant démontré et archi démontré .
    Cela ne peut sortir que d’un cerveau irrationnel aux structures archaïques .

    Que ces pouffasses ,anciennement muselées par leurs chefs de tribu , aient droit à la parole ok ,mais pour la chiasse verbale on s’en passerait .

    2000 ans de progrès ne s’imitent pas le temps d’un passage chez les saltimbanques de la tele (qui sont assez roublards pour faire de l’audience en ridiculisant meurs proies ).

    Le seul droit qu’on gané ces connes ,c’est le droit de dire n’importe quoi .

  10. gregory

    Ne pas parler de l’émigration et de l’islam conquérant n’ apportera que la défaite aux Gilets jaunes!
    Il ne peuvent pas être représentants de la diversité il représentent la France et ceux qui l’aime,
    La misère qui nous détruit progressivement depuis 40 ans vient du politique et aussi du coût exorbitant de la migration plus de 100 millards d’euros par ans, insupportable pour le budget du pays; Nous finançons notre propre destruction!
    Et nous sommes particulièrement généreux avec le tiers monde que nous déteste!

    Et je hurle encore makaron démission! la France ne t’appartient pas et tu n’as aucun droit de la vendre ni de remplacer sa population!

  11. SarisseSarisse

    Quelle bêtise, quel racisme, et ces imbéciles qui applaudissent aux marques de mépris qu’elle leur adresse en plein visage.
    Importer la haine quelle qu’elle soit d’où qu’elle vienne quel qu’en soit l’émetteur qu’il soit blanc noir jaune juif arabe …peu importe mais quelle bêtise quelle ignorance cette femme malgré ses deux doctorats est une conne et le resteras jusqu’à la tombe.
    Mais c’est surtout une idée très américaine cela ne concerne pas vraiment les Noirs du continent africain »mais bien des Noirs complètement déracinés du continent américain et surtout à l’intérieur de la société anglo-saxonne beaucoup plus dur et discriminante que les sociétés latines.
    Mais il y a aussi des Noirs conservateurs aux États-Unis qui pensent tout à fait autrement, et ne ne sont pas moins titrés ni diplômés.
    Rappelons au passage que Donald Trump est le premier chef d’État américain certes blanc à avoir nommé chef de la prestigieuse unité des US Marines une femme noire Lorna Mahlock.
    Tout cela et surtout le produit de la politique anti Trump et rien d’autre voilà dit pis que pendre sur cet homme mais en attendant un bon coup de pied au cul dans le politiquement correct permet au contraire de faire avancer une société et d’émanciper bien davantage des minorités que les démocrates ont transformé en assistés chroniques.
    Et n’oublions pas non plus au passage que les premiers habitants de ce continent sont des amérindiens et donc des asiatiques en réalité, qui ont traversé le détroit de Béring encore pris sous les glaces il y a plus de 40000 ans et non pas des blancs des noirs des européens ou des africains!

    Quant au racisme il est condamnable d’où qu’il vienne qu’il soit anti-blanc anti-noir anti-jaune anti autres sans oublier le racisme à caractère religieux que nous servent les musulmans depuis 1440 ans environ.

  12. SarisseSarisse

    Mais quel sens cela peut-il avoir de dire à des gens qu’ils doivent se détester se haïr parce qu’ils sont comme ils sont , ils sont ce qu’ils sont et puis c’est tout c’est le reflet de millénairesnd’existence dans des lieux différents de la planète et rien d’autre.
    Histoire des blancs l’histoire des noirs Histoire des jaunes ça ne veut absolument rien dire l’histoire des Chinois l’histoire des Zoulous ou des Tutsis Histoire des Arabes des Juifs ou des Perses, des Celtes des Germains ou bien des Latinsvou encore des Achéens et des Doriens ce ne sont pas les mêmes histoires mais ce sont ces histoires là qui sont riches d’enseignements et non pas des histoire basées sur la pigmentation la couleur de la peau la couleur des yeux la longueur des cheveux la longueur du gros orteil ou je ne sais quoi.
    Imaginez que l’on bâtisse l’histoire des Basques uniquement sur le seul Rhésus O négatif dominant de ce groupe ethnique sans tenir compte du reste!
    Un Léopold Sédar Senghor bon latiniste, un bon helléniste un bon grammairien il parlait pourtant aussi très bien certainement le sérère de ses parents et il connaissait bien aussi les légendes africaines de son enfance certes il a bien développé le concept de négritude mais ce concept n’était pas un concept d’exclusion dans son esprit et il n’ insultaitnpas les autochtones du pays auquel il a su rendre hommage en y recevant les palmes et l’épée d’académicien,
    Ces personnalités afro-américaines proche du Parti démocrate sont de grandes racistes et je ne pense pas qu’elles rendent service à leur communauté d’origine, bien au contraire, elles attisent un brasier et dressent finalement des citoyens les uns contre les autres.
    Nous sommes ce que nous avons choisi d’être dans le lieu où nous vivons nous endossons le destin de nos contrées.
    Il faut en finir avec ces saloperies importées d’outre-Atlantique en Europe et qui sèmeront demain le feu de la discorde et la violence.
    J’ai étudié le russe par le passé et rencontré quelques russes qui savent très bien d’ailleurs que leur grand poëte Pouchkine avait aussi des originesvabyssiniennes et donc noires et pourtant il n’y a pas plus slave n’y a pas plus russe que Pouchkine et il est vrai qu’avec le temps la descendance de Pouchkine est devenu très russe et très slave!
    Cela dit je préfère quand même Lermontov ou Dostoïevski.
    Cette femme ne fait que semer non pas les graines du rapprochement mais les graines de la haine en énonçant des insanités pareilles sur toute une partie de l’humanité, c’est un Gobineau noir doublé d’une pincée de Coudenhive Kalergi.
    Vivement un grand tsunamis conservateur, qui n’est pas un tsunami raciste, mais qui remettra les idées en place pour tout le monde.

    1. Amélie Poulain

      De toute façon, le mot « racisme » est dévoyé, car il renvoie, dans son étymologie, à la génétique et au phénotype et non à la Culture.

      On confond Nature et Culture, amalgame qui sert politiquement ainsi qu’à dédouaner certains de leur négativité.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      J’ai posté l’interview en entier, chacun peut juger. Cette femme est raciste et anti-blanc ça explose à chaque mot qu’elle prononce, et évidemment les medias cherchent à l’innocenter

      1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

        J’ai regardé la vidéo, Nell Irvin Painter ne maîtrise pas notre langue et traduit directement de l’américain au français ce qui l’amène à faire (comme nous tous) des contresens.
        Il est clair qu’elle n’ignore pas que D Trump n’a pas dit : « Que l’Amérique soit blanche à nouveau », qu’il n’est probablement pas stupide et même que des noirs ont voté pour lui. Et elle se moque de tous les racismes : blancs anti-blancs, noirs anti-noirs, noirs anti-blancs, blancs anti-noirs …
        J’ignorais une corrélation possible entre le rayonnement ultraviolet responsable de la pigmentation de la peau et un réchauffement (supposé) planétaire, mais je peux me renseigner.
        Et Nell de se moquer à nouveau de ceux qui font leur possible pour ne pas assumer ce qu’ils sont : comme de se faire blanchir dangereusemt la peau ou d’aller cramer au soleil, les deux sont dangereux pour la santé.
        Il est cependant nécessaire qu’elle précise sa pensée comme on me l’a demandé sur Jihad Watch.

          1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

            C’est le résultat d’une sélection naturelle qui s’est étalée sur des centaines de milliers d’années. Entre les tropiques ou à proximité les êtres à peau noire sont plus résistants que les autres à peau plus claire qui finissent par disparaître. C’est l’inverse en s’approchant du cercle polaire arctique. La nature nous a assigné une place, à nous de nous y conformer si l’on veut rester en bonne santé.

  13. jojo ( le plombier )

    Et oui Noirs et musulmans n’en reviennent pas de la place que les sociétés libérales vieilles démocraties usées leur accordent . Ils en usent ,en abusent et ils en abuseront d’autant plus facilement que les forces financières mondialistes en ont décidé ainsi. Si L’homme blanc lui ne régit pas c’est peut être que tout simplement c’est lui qui aujourd’hui par son style de vie, son travail, sa maison, ses livrets de caisse d’épargne, ses économies, … se trouve en esclavage économique moral et culturel des forces financières mondialiste au pouvoir qui le tiennent par les infos, la … bourse. ( les bourses?)

  14. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ceci mis à part j’ai entendu ce matin à la radio que macron va aider le Tchad !!! Ce qui veut dire que des militaires français vont encore se faire tuer pour un pays et des intérêts qui nous sont complètement étrangers – il paraît qu’il y a un accord entre la France et le Tchad… Sans occulter qu’il y aura, à n’en pas douter, une aide financière… Encore des millions qui vont s’évaporer en Afrique – pendant qu’on nous demande de « faire des efforts »…

    Le spécialiste qui s’exprimait n’a pu s’empêcher de dire que « Macron était bien naïf »… C’était dit du bout des lèvres mais c’était aussi un cri du coeur !

  15. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Je reviens du site de Damoclès, suite à la déclaration de Mariani… Et j’ai relevé ceci, posté il y a un peu moins d’un an sans doute, date 20 MARS (2018 ?)… Peu importe. Le message est un appel à la communauté noire vivant en France, émanant de La LIGUE de DEFENSE NOIRE AFRICAINE :

    – « Les Africains vivant en France – surtout en France : « Ne faites pas 3 enfants mais 5 enfants. NOUS ALLONS LES COLONISES, si nous avons pas le droit en Afrique comme Emmanuel Macron l’explique car nous avons pas les moyens de subvenir à leurs besoins, alors faisons ça chez ici seulement. Vous êtes l’Avenir ! » – Fin de citation.

    J’ai respecté l’orthographe pour vous donner une idée de la belle culture de nos futurs colonisateurs…

  16. frejusien

    Imaginons un blanc en Afrique, déclamant ces idées concernant les noirs dans une assemblée noire,
    en sortirait-il vivant ???

  17. Soudibor

    Chacun est bien dans son rôle finalement dans cette émission.
    Cette femme noire, raciste anti-blancs, est bien dans le sien, elle voit les Blancs comme ses ennemis à détruire, par tous les moyens, y compris par la submersion démographique et le métissage.
    Et tous les coups sont permis, y compris mensonges, et propagande.
    L’horripilant Yann Barthes, bien dans son rôle de nihiliste, dénigrant et méprisant, et tournant en dérision tout ce qui n’est pas dans la bien-pensance.
    Et le public de gauchistes, bien dans son rôle de haine de soi, applaudissant à toutes les attaques anti-européens.
    Un public de gauchistes indécrottables, héritiers d’un JP Sartre, préfaçant Frantz Fanon, et appelant lui-même aux meurtres des Européens.
    Des suicidaires, masochistes, schizophrènes, prêts à payer leur victoire au prix de leur propre disparition.
    Des inconscients, des idiots utiles à toutes les causes internationalistes, qu’elles soient communistes, avant, ou islamiques, ou ultra libérales, maintenant.

  18. frejusien

    Cela prouve une fois de plus la supériorité de la race blanche qui est capable d’entendre ces inepties et qui ne va pas se mettre à massacrer le débile qui l’insulte

  19. Catherine Terrillon

    IL y aurait un « bon » racisme (le racisme anti blanc) et un « mauvais » racisme (le racisme anti noir). Un « vrai » racisme (le racisme anti noir) et un « faux » racisme (le racisme anti blanc). Les juges, journaliste, artistes, politiciens, etc devraient faire un tour dans certaines banlieues, ils devraient y vivre au moins un mois, ils devraient se renseigner. Mais ils vivent cadenassés dans leur idéologie. Ils vont peut être se réveiller quand ça va vraiment dégénérer !
    La vérité, c’est que le racisme (quelles qu’en soient les victimes) ne peut jamais être justifié. Peut importe ce qu’ont fait (ou ce que n’ont pas fait) nos ancêtres. D’ailleurs avant de balayer devant notre porte, ils feraient mieux de balayer devant la leur. Mais malheureusement, ça ne sert à rien d’énoncer des évidences ! L’esprit des français est formaté par plus de 40 ans de propagande !

  20. Boronlub

    Il ne s’est trouvé personne pour dire à cette bonne femme que les blancs qu’elle déteste lui avaient donné une nationalité, et un passeport ? lui permettant de voyager, et d’être protégée par son consulat.
    Et qu’elle pouvait aller voir comme c’est mieux qu’en Amérique la vie dans les pays africains, et que si ça ne lui plaisait pas d’être américaine
    elle pouvait demander l’asile politique en Somalie par exemple. C’est tellement plus authentique, plus honnête, la Somalie des vrais africains, plutôt que l’hypocrisie des blancs.
    Mais non tout le public gauchiste était comme toujours dans le repentir de notre passé colonialiste, dans l’auto-flagellation perpétuelle, et applaudissait à toutes les attaques anti-blancs qu’elle proférait.
    Encore et toujours de la haine de soi en réponse aux attaques des gens qui nous détestent et veulent nous détruire. Toute notre gauche veut s’autodétruire, et nos ennemis n’ont qu’à rigoler en douce et les pousser un petit coup pour qu’ils basculent à la trappe tous ces suicidaires.

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Vous ignorez l’humour amêricain. Nell dit en substance : si vous tenez tant à être tous pareils faites l’amour pas la guerre.

Comments are closed.