Rue Frantz Fanon: Juppé confie le soin de décider… à un universitaire, spécialiste des migrations !


Rue Frantz Fanon: Juppé confie le soin de décider… à un universitaire, spécialiste des migrations !

Le premier round entre Juppé et les opposants à l’ignominie a été très vif…

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/05/bordeaux-dites-non-a-linauguration-dune-rue-frantz-fanon-qui-a-appele-a-tuer-les-europeens-dalgerie/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/13/rue-fanon-a-bordeaux-la-presse-fln-applaudit-a-la-trahison-de-juppe/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/11/pierre-cassen-ali-juppe-bientot-a-matignon-video/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/06/monsieur-juppe-japprends-avec-revulsion-votre-decision-dhonorer-franz-fanon-terroriste-assassin/

Juppé calme le jeu en annonçant qu’il suspend la décision.

Juppé achète la paix provisoirement. Mais il ne cale pas. Il va gagner du temps, faire retomber le soufflé… en demandant une expertise !

Comme s’il fallait des experts pour décider de ce que tout le monde sait, avec tous les livres écrits, tous les témoignages…

Mais non, Juppé nous fait du Macron. Soit il réussit à faire retomber la mobilisation pour faire ce qu’il a en tête, pendant les vacances, soit il renonce sans avoir l’air de céder, en se cachant derrière le rapport des experts.

On apprend au passage que ce sont des habitants du quartier Ginko qui voulaient une rue Frantz Fanon. C’est beau la démocratie participative qui fait passer les intérêts communautaristes avant le bien commun….

Le quartier Ginko ? Le mal aimé des Bordelais…

Antoine Gimenez, un résident du quartier depuis 2013, préside une association d’habitants. Pour lui, « le problème majeur, ce sont les malfaçons, comme le manque d’étanchéité au niveau des plafonds. Ensuite, il y a aussi un problème de civisme, voire quelques agressions. Je pense que c’est un beau quartier, mais qui se dégrade lentement depuis le départ.

https://www.20minutes.fr/bordeaux/2384479-20181212-bordeaux-quartier-ginko-mauvaise-reputation-colle-peau

Chacun a compris qui sont ces habitants et leur perversité. Demander à ce que le pays où l’on vit fasse d’un terroriste qui a fait tuer des citoyens de ce pays un héros… il fallait oser. Ils ont osé. Et Juppé a failli dire oui. Et il dira peut-être oui.

D’autant qu’il a demandé un rapport à… Jean-Pierre Poussou, historien et spécialiste… des migrations dans le Sud ouest au cours de l’histoire !

Ce Jean-Pierre Poussou est-un un garant d’impartialité, d’objectivité ? Quel rapport va-t-il pondre ? Eu égard au nombre de gauchistes engagés dans la haine de la France à l’université, quelle drôle d’idée de confier un rapport à monsieur Poussou au lieu de considérer l’histoire de la France et l’intérêt général ? Et l’intérêt électoral, qui va l’avouer ?

Amis, ne lâchez rien, continuez de protester et de peser !

a.juppe@mairie-bordeaux.fr

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “Rue Frantz Fanon: Juppé confie le soin de décider… à un universitaire, spécialiste des migrations !

  1. Laurent PLaurent P

    La mobilisation contre la glorification du proto-djihadiste Fanon commence à porter ses fruits, c’est le moment d’intensifier la pression, comme quand on étrangle un puma : il faut serrer encore plus fort lorsqu’il commence à se débattre mollement, parce que si on relâche l’étreinte, il reprend son souffle.
    https://www.midilibre.fr/2019/02/06/un-homme-tue-un-puma-a-mains-nues-lors-de-son-jogging-dans-un-parc,7997949.php
    Nous avons déjà bombardé le dhimmi Ali Djupé d’une première salve de courriers postaux révulsés :
    http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/06/monsieur-juppe-japprends-avec-revulsion-votre-decision-dhonorer-franz-fanon-terroriste-assassin/#comment-741989
    En Marche pour le deuxième raid !
    Non seulement nous devons envoyer le présent article au dhimmi Ali Djupé, histoire qu’il voit que sa manoeuvre de diversion est éventée, mais nous devons AUSSI bombarder le « spécialiste des migrations », dont le rapport ne fera que refléter le sens du vent, comme pour tous les « spécialistes » ayant les bonnes grâces des politocards dès qu’il s’agit d’islam.
    Donc imprimer le présent article et l’envoyer par la poste aux deux protagonistes.
    Pour Ali Djupé, l’adresse postale publique de la mairie de Bordeaux se trouve au bas de
    http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/05/bordeaux-dites-non-a-linauguration-dune-rue-frantz-fanon-qui-a-appele-a-tuer-les-europeens-dalgerie/
    L’adresse postale publique du spécialiste Jean-Pierre Poussou est plus problématique à dénicher…

    Pour imprimer facilement le présent article « Rue Frantz Banon: Juppé confie le soin de décider… à un universitaire, spécialiste des migrations ! », c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/EZv8sX )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 75%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les trois pleines pages de la version PDF que vous venez de créer, en deux feuilles : la première imprimée recto-verso avec les pages 1 et 2, et la deuxième feuille imprimée recto seulement avec la page 3.
    Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en signant de votre prénom et ville, dans la zone restée blanche au bas de la dernière page (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
    Pour les plus « violents » d’entre vous, vous pouvez rajouter un deuxième article de Résistance Républicaine, en adéquation avec la situation…
    http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/06/devant-le-nazisme-ou-lislam-nos-intellos-font-comme-les-guenons-ils-sagenouillent-et-montrent-leur-cul/
    Pour imprimer cet article de même en une page (donc au dos resté libre de la troisième page de l’article précédemment imprimé) le lien PrintFriendly est https://www.printfriendly.com/p/g/CBTPf2 et les paramètres à choisir sont : Taille de texte 90%, Taille d’image 50%.
    Dire « NON à la glorification du proto-djihadiste Fanon » ça ne coûte qu’un timbre, ce serait dommage de s’en priver !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Laurent je rappelle qu’il est illégal de donner l’adresse de quelqu’un comme de donner les moyens de la trouver. les lecteurs peuvent trouver dans quelle université il enseigne et envoyer aux bons soins de l’université

      1. Laurent PLaurent P

        > Laurent je rappelle qu’il est illégal de donner l’adresse de quelqu’un
        Ce que vous dites est faux Christine : quand l’adresse de quelqu’un se trouve sur une page internet accessible publiquement alors cette adresse est PUBLIQUE. Je ne donne JAMAIS les adresses privées sans source internet, uniquement les LIENS vers les pages donnant les adresses PUBLIQUES des personnes.
        > comme de donner les moyens de la trouver.
        C’est encore une fois faux à partir du moment où on donne les références des pages internet accessibles publiquement. Quand une information est publique, elle est publique et pas privée. L’annuaire est tout ce qu’il y a de plus public sachant que les gens qui ne veulent pas y figurer peuvent demander à en être effacés.

        > les lecteurs peuvent trouver dans quelle université il enseigne et envoyer aux bons soins de l’université
        Il a 80 ans, il est à la retraite et n’enseigne plus depuis belle lurette…

        Vous avez peur de quoi ? Les collabos n’ont même pas besoin de prétextes pour vous coller au tribunal sans motif, alors autant que vous soyez efficace, d’autant plus quand on est dans la légalité en indiquant des infos accessibles publiquement sur internet.
        Mais bon, je connais un autre site chez qui envoyer ces informations dans ce cas précis donc si ça ne passe pas chez vous ça passera ailleurs, avec certes un peu moins d’audience mais mieux vaut moins que pas du tout.
        De toute façon comme je participe moi même à mes propres opérations, ce prof VA RECEVOIR sa petite lettre, et même ses deux lettres via sa famille.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          non si vous donnez expressément une adresse et les moyens de la trouver et que quelqu’un utilise cela pour menacer ou agresser cette personne vous serez mis en cause. Donc on ne fait pas ça sur RR. Si les gens se débrouillent pour trouver et écrire c’est bien mais on évite ça sur RR. Merci

Comments are closed.