Quels connards les gauchos infiltrés parmi les GJ qui veulent incendier les Porsche !


Quels connards les gauchos infiltrés parmi les GJ qui veulent incendier les Porsche !

Ou comment pourrir un mouvement.

Leur haine des riches, des patrons… est puante. Ils n’ont qu’un petit pois dans la tête, et l’envie d’en découdre avec ceux qu’ils n’aiment pas, les patrons, les riches… Quand on sait le nombre de dégénérés ne travaillant pas et passant leur temps en fumettes parmi les antifas et autres gauchos, ça fait hurler.

Et ce sont ces gens-là qui défilent avec des panneaux « vous n’aurez pas ma haine ».

T’as raison…

Je n’ai jamais eu de porsche, j’ai une vieille diesel de 20 ans dont Hidalgo ne veut pas dans Paris, mais il ne me viendrait pas à l’idée de taguer une voiture valant cher et encore moins de la brûler !

Ce sont des méthodes de voyou, de racailles, pas de Gilets jaunes.

On veut plus de justice sociale, moins d’impôts, moins de taxes, il n’est pas question de déshabiller Pierre pour habiller Jean ni d’envoyer qui que ce soit au goulag…

Il y en a qui se croient au Cambodge sous les Khmers rouges, dirait-on…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Quels connards les gauchos infiltrés parmi les GJ qui veulent incendier les Porsche !

  1. Avatardmarie

    Oui ces gens-là sont de véritables connards ! Ce n’est pas en détruisant le bien des autres, mêmes riches, que ça fera évoluer les problèmes dans le bon sens. Il faut savoir réfléchir.. Ce n’est pas parce que beaucoup de politiques se conduisent en voyou qu’il faut les imiter !
    Gardons notre bon sens, notre respect envers nous-mêmes, sachons rester dignes !

  2. AvatarMalou30

    Ces crétins dégénérés savent ils que la plupart de ces grosses cylindrés sont achetées par leurs copains dealers , racailles des banlieues où des gôôôchistes purs et durs ….. trop drôle !

  3. AvatarPJP

    Syndicat France Police – Policiers en colere – ACTE 13 , 230.000 GJ a 15H30. – Environ 80 % des casseurs sont membres de l’ultragauche ( black bloc, zadistes, antifas – 10% d’ultradroite et un socle de 10 % composé de cas sociaux sans étiquete politique. – France Police déplore que les casseurs ne soient pas interpellés plus éfficacement , les casseurs nuisent considérablement au message porté par les GJ et épuisent nos collégues.

  4. Avatarhollender

    Avec une carabine a air et une seringue hypodermique on arrête un rhinoceros ou un hypopotame de trois tonnes…………. mais pas un connard basané ou carrément noir de 80 kilos…………
    L’amateur de Porsche sur la gauche de la voiture est carrément un fan………….

  5. Avatarhollender

    Hugo Chavez, le grand philosophe dictateur du Vénézuela a dit :
    « Le noir est pauvre parce que le blanc est riche  » ….. il aurait pu ajouter  » et il roule en Porsche »

    Si Dieu a réellement crée l’homme…………… c’est assurément sa plus grosse connerie.

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Il ne faut pas inverser les choses, c’est l’homme qui s’est créé un dieu (ou des dieux), en toutes contrées et à toutes époques, même dans les îles isolées. C’est une façon d’expliquer notre monde si mystérieux. L’esprit humain n’accepte pas de ne pas savoir et il invente des explications. Les épileptiques sont des possédés du diable, l’orage est la manifestation de la colère divine parce que nous sommes pécheurs, si quelqu’un est difforme, c’est parce que ses parents sont fautifs et ont péché, etc .

      1. gammagamma

        Je cite « C’est une façon d’expliquer notre monde si mystérieux »

        Vous êtes tellement sûr de vous, ce qui vous porte à savoir maintenant lequel des deux a existé en premier : L’oeuf ou la poule » ! Heureusement que l’athéïsme existe, grâce à lui nous avons percé les mystères de l’univers à vous entendre. 🙂
        Plus sérieusement je me place dans le doute mais jamais dans les affirmations, qu’elles soient d’un côté ou de l’autre.
        Qui détiens la vérité ? Vous ?

        1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

          Les connaissances ont quand même bien progressé depuis l’antiquité et aujourd’hui, on a certaines certitudes. Le Terre n’est pas une galette plate et le ciel n’est pas plein d’eau, le déluge universel est impossible, c’est une certitude. Quant à l’histoire de la poule et de l’oeuf, si cela vous plaît de croire en la génération spontanée d’un poussin à partir d’un tas de détritus comme cette explication existait encore il y a seulement un demi-siècle, libre à vous et dommage pour Pasteur !! Implicitement, vous faites l’hypothèse qu’une vérité existe, qu’en savez-vous ?

          1. gammagamma

            Ai-je parlé d’une génération spontanée ? Où dans mon commentaire ? Ne m’attribuez pas des propos que je n’ai pas tenu; « Les choses on progressé » mais on est pas capable de savoir pourquoi le photon change de comportement quand il est observé – conf. Physique quantique. – Mais peut-être vous avez une explication dans le « fouillis de vos certitudes »
            « La Terre n’est pas une galette plate et le ciel n’est pas plein d’eau, »si vous parlez d’islam je suis d’accord mais ne l’attribuez pas à tout va au premier que vous croisez.
            Et parce-que les découvertes vous permettent d’affirmer cela vous en concluez que vous détenez les mystères de l’univers ? Le fait de dire qui détiens la vérité ne veut pas dire qu’il y a une vérité mais plutôt des vérité à des moments donnés.Conf dialectique de Socrate. D’ailleurs le mot vérité ne devrait pas être employé dans ce cas mais réalité.

            je vous cite « vous faites l’hypothèse qu’une vérité existe, qu’en savez-vous ? »
            Cela prouve que vous n’avez pas compris mon propos ou je me suis mal expliqué :
            Je répète, il y a des réalités à des moment donnés qui ne le sont plus à d’autres moments; conf. relativité d’Enstein.
            Donc votre supposition que « je fais l’hypothèse qu’une vérité existe, qu’en savez-vous ? » tombe à l’eau. Aucune hypothèse, mais tout est relatif. Conf. les fentes de Young 1801. Dualité onde-particule. Alors ai-je parlé d’une vérité absolue ?

            « le déluge universel est impossible » mettez-vous à la page plutôt que de me sortir des hypothèses ringardes digne d’un novice qui découvre le fil à couper le beurre.

            Par ailleur,s vous me ramenez aux détritus de la génération spontanée, ce qui n’a jamais été mon propos, mais moi je vous ramène aux détritus de l’athéisme imbibé d’orgueil et de certitudes avariées qui impactent votre raisonnement.
            Sans rancune l’ami.

          2. Armand LanlignelArmand Lanlignel

            C’est vrai que je lis un peu vite. Votre question sur l’oeuf et la poule m’a fait supposer que vous n’acceptiez pas l’explication par l’évolution des espèces. Que fallait-il comprendre ?

          3. Amélie PoulainAmélie Poulain

            @Gamma

            « ….mais on est pas capable de savoir pourquoi le photon change de comportement quand il est observé – conf. Physique quantique. »

            « Aucune hypothèse, mais tout est relatif. Conf. les fentes de Young 1801. Dualité onde-particule »

            Merci à vous de renvoyer de grandes questions scientifiques…. qui trouvent d’ailleurs de plus en plus confirmation à travers certains phénomènes observés.

            Ce que je dis toujours : plus on avance dans la Connaissance et plus on mesure son ignorance… et les Mystères de l’Univers n’ont pas fini de nous surprendre… encore faut-il pouvoir supporter la perspective de cet in-connu.

  6. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « L’esprit humain n’accepte pas de ne pas savoir et il invente des explications »

    Oui c’est exactement ce que vous faites car dans un sens comme dans l’autre, rien n’est prouvé. Chacun son opinion là-dessus après tout.

  7. Avatarvendéenne

    Il n’y a pas que les gauchos de rue qui soient c..
    Voilà l’attitude d’un de nos « grands acteurs » , c’est à peine croyable que ce Mr que d’aucuns révèrent puissent parler comme Il le fait .
    Il n’y a pas que la classe politique qui soit corrompue en France malheureusement; dans le milieu du spectacle , c’est peu de dire qu’ils ne sont pas nets non plus .
    J’invite les GJ à faire circuler cet article et à dire auprès de leurs connaissances tout « le bien » qu’ils pensent de Mr berleand (en petit , expres) .
    En tout cas: boycotter les films , les pièces de théâtre et les livres de cet acteur à  » l’humanité débordante ».
    En Corée du Nord , berléand ! là où on appréciera ton talent !!!!

    https://www.valeursactuelles.com/societe/ils-me-font-chier-francois-berleand-dezingue-les-gilets-jaunes-103819

  8. AvatarDorylée

    C’est le problème de l’intelligence très limitée, quand il y en a une trace, chez les antifa et autres gauchiasses : ils ne réfléchissent pas que l’industrie du luxe (bijoux, voitures, bateaux, avions, etc.) donne du travail a des millions d’ouvriers par les emplois directes et induits. René Descartes, philosophe Francais ((1596-1650) a dit :  » l’intelligence, c’est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge.  » Il ne connaissait pas les antifas mais les subodorait déjà…

    1. AvatarJean-Louis

      Euh non mais arrêtez un peu les conneries, ça va bien maintenant ! C’est pas l’industrie du luxe qui est visé mais le propriétaire. Demain il ira en racheter une, et selon votre logique, ça va faire marcher l’industrie du luxe donc c’est une bonne chose. Et l’industrie du luxe c’est surtout des profits énormes.

  9. AvatarCUPIDONNET

    Il me semble que la photo représente une Ferrari, mais une Porsche a entièrement brulée, il suffisait de regarder les 3 ou 4 télé du web pour le voir en direct.

  10. AvatarJean-Louis

    Euh moi je suis salarié, je travaille, je ne suis pas syndicaliste et pourtant je n’aime ni les patrons, ni les rentiers, ni les politiques car ils se gavent sur notre labeur, je le vois tous les jours. Alors oui, quand je vois brûler une porsche qui coûte 5 ans de salaire sans boire ni manger, je ne plains sûrement pas le propriétaire ! En plus vous dites « On veut plus de justice sociale, moins d’impôts, moins de taxes, il n’est pas question de déshabiller Pierre pour habiller Jean ni d’envoyer qui que ce soit au goulag », ça fait bisounours ça. La justice sociale c’est de donner moins aux gros pour donner plus aux petits qui font le boulot, et même plus que ça car aujourd’hui il serait de bon ton de prendre le trop perçu par les gros pour le redistribuer aux petits donc déshabiller Pierre pour habiller Jean.

Comments are closed.